Les discussions
Suggestion d amis
Bonjour, Je n ai pas de suggestion d amis sur mon compte Facebook. Comment trouver les suggestion d amis?
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé je ne comprends pas
Nouveau facebook
bonjour, je n'ai pas acces avec la petite fleche en haut a droite d'activer le nouveau facebook... comment faire ? merci de votre réponse
Compte facebook bloquer
FerméBonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ,en fait j'ai changé mom année de naissance sur mon compte facebook et puis on m'a bloqué mon...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook
Supprimer compte
Bonjour a tous, Voila j aimerais savoir qqch, j aimerais supprimer mon compte FB pour une raison car j ai ecrit a une personne quelques chose de ma...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook mot de passe oublié On m'envois un code à mon numéro de téléphone.. Je mets le code... ...
Qui voit mon profil
Bonjour, J’aurais vraiment besoin de savoir qui regarde mon profil. Est ce possible ? Et si oui quelle application installée ? Sur les pages Faceb...
Supprimer définitivement, une conversation chez le destinataire est ce possible
Bonjour, Je cherche a supprimer 1 ancien message sur messager chez le destinataire, vous dites que c'est possible en allat sur menu et actions... ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, A chaque fois que je veux me connecter à Facebook, la page apparaît et disparaît aussitôt. Donc je suis bloquée. Dites-moi si vous pouvez ...
Combien de temps faut-il attendre pour modifiez son nom facebook
Bonjour, J'ai plusieurs fois changée de nom sur Facebook, et à présent je voudrais mettre quelque chose d'autre (oui encore mais pour toujours cet...
Réinitialisé mon mot de passe facebook via téléphone sans mon mot de passe
Bonjour, Je souhaite réinitialisé mon mot de passe facebook que j'ai créé via mon numéro de téléphone DONC SANS MAIL. Lorsque je clique sur mot...
Mon compte facebook désactiver comment recupere mon compte
Bonjour, pour mon compte désactiver comment réactiver mon compte facebook si vous plait
Récupération de compte fb
Bonjour, Ma compagne a changé son mot de passe FB depuis sont téléphone, mais ne se rappelle plus du nouveau. Elle a toujours accès à son compte d...
Paramètres facebook
bonjour, une mamie de 82 ans a besoin de vous. J'ai installer le nouveau facebook comme demandé mais celui-ci ne s'ouvre pas comme avant. Mes notifica...
Mon compte facebook à été désactivée 2 fois sur décidément
FerméBonjour, Vraiment tous ce que je veux je veux récupérer mon compte facebook , j'ai déjà perdus une première fois pensent que au final des jours je...
Facebook - compte personnel et page profesionnel
Bonjour :) Je souhaite créer une page Facebook pour mon entreprise et j'ai vu qu'elle devait obligatoirement être liée à un compte personnel. Me...
Mot de passe
Bonjour, Je viens de changer de téléphone, j'ai fais le transfert des données via je ne parviens plus a me connecter sur Facebook car je ne connais ...
Mon compte est bloquer
Bonjour, Voilà encore mon compte est bloquer pourquoi s’il vous plaît dit moi ou j’ai fauté merci
Problème de connexion compte facebook pro
RésoluBonjour, Voilà plus d'un mois que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je ne peux plus travailler sur mon compte Facebook puisque l...
Compte face book desactivé
Bonjour, je viens par la présente vous informez que mon compte face book : ***@*** est désactivé depuis avant hier dont j' ignore la cause . prièr...
Mon compte facebook à été bloqué temporairement. ça prendra combien de temps?
Bonjour,mon compte a été bloqué temporairement parce-que j'ai essayé le mot de passe plusieurs fois. Ça prendra combien de temps ? ?
Compte facebook perdu
Bonjour, J'ai changé de portable,et j'ai certainement fait une erreur lorsque j'ai tapé mon mot de passe ,et donc mon compte Facebook a disparu , co...
Récupérer facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment faut-il procéder ? Merci
Plus aucune notifications de facebook par mails
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais aucune solution proposée ne résoud mon problème ! Je suis sous windows 10. Du jour au lend...
Renseignements
Bonjour qu'est-ce que c est Facebook katana ou orca merci pour vos reponse
J'ai oublié mon mot passe facbook
Bonjour, J'ai oublié mon mot pass facbook
Facebook pirater
bonsoir a tous j ai probleme j ai un soucis avec mon compte facebook . le compte a ete pirate l adresse existe le mot de passe a ete changer j ai tou...
Le nouveau facebook
Bonjour, j ai le nouveau facebook est j aime pas est quand je ve sur mom compte il y a rien pour le remettre l ancien
Affichage facebook incorrect
Bonjour, Facebook ne s'affiche pas correctement sur ma tablette samsung. Je désinstalle l'application puis la reinstalle mais rien ne se passe....
Bloquer un conte piraté
Bonjour, je veut bloque mon ansien page facbook qui pirate par un type Compte supprimé par la Modération Merci
Ondulé rouge
RésoluBonjour, pourquoi sur tout les commentaires facebook ou sur n'importe quel sîte j'ai un liserai ondulé rouge sur tout les mots qui indique une faute ...
Pirat
Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment savoir la personne qui est hauteur du piratage
Presse papier
Bonjour, Ou dois je aller pour trouver ce presse papier puisque ça existe je dois bien pouvoir le trouver
Mon compte face book
Bonjour, ayant transmis 2 ou 3 fois copie de ma carte d'identité on m'a chaque fois indiqué que l'on allait me tenir au courant mais depuis au moins 2...
J'ai ouvert un salon !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une amie qui a l'habitude de cliquer partout pour voir ! et elle a ouvert un salon sur facebook dont elle ne veut pas....
Abonner
Bonjour, Quand on va sur le Facebook d’une autre personne et qu’on regarde ses amis pour il y en ou il y’a rien marqué d’autre ajouter et d’autres...
Ancien facebook
bonjour je voudrais récupérer l'ancien facebook mais j'ai pas de solution il n'y a pas revenir a l'ancien comment faire
Piratage de facebook
Bonjour, sa na aucun bon sens attendre aussi longtemps pour nous aider a trouver le piratage
Compte face book a été pirater
Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...
Comment récupéré un compte facebook déactivé hier par erreur
Bonjour, Tout est là, je peux aimer mais pas partager
Bonjour, J'ai changé ma date de naissance sur Facebook et par défaut j'ai sélectionné 2016! Facebook communauté ont bloqué mon compte. J'ai suivi l...
Numéro de téléphone "usurpé"
Bonjour, quelqu'un a inséré dans ses paramètres, volontairement ou par erreur, mon numéro de mobile. Ce qui fait que ce compte m'est régulièremen...
Erreur de date à l'inscription !
Bonjour. J'ai créé un profil sur Facebook. Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans la l'année de date de naissance. J'ai tapé 1914 au l...
Récupérer compte facebook
Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...
Problème mon facebook ne fonctionne plus
Bonjour, je ne peut plus entrer dans Facebook elle me sort toujours que faire
Mon facebook est bloque
Bonjour mom compt Facebook a éte desactivez, et je vous est envoyé mon identité pour vérification, je ne saï par pourquoi depuis sa me dit la même cho...
Probleme avec marketpalac
Bonjour Il mes imposible de suprimer les message de marketpalace depuit la mise a jour comment faire merci a tous
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, Je viens solliciter votre aide au sujet de mon compte Facebook dont je n'est plus accès depuis plus de 4 mois. J'ai essayé toutes...