Les discussions

Connexion à facebook

Salut, Voilà mon problème: quand je me connecte sur facebook il me mette un message zarbi: Combinaison adresse électronique/mot de passe incorre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
joojoo87

Facebook bloqué

bonjour ça fait 2jour où j'ai essayé d'ouvrir un autre compte facebook qui m'a bloqué l'accés à face book et à mon compte. merci de bien voulor m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vdp joarno

Facebook ( hors ligne & publication)

Résolu

Bonjour, 3 Questions au sujet de facebook svp. ► Lorsque je passe hors ligne, dés que je clik pour voir qui est connectée dans la fenêtre, j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Alpha-centauris

Probleme marquage facebook

Bonjour, Sur Facebook quand on marque une photo de moi, je n'arrive pas à voir mon emplacement sur la photo. Du style si on publie une photo genre "O...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yoyoi

Problémes avec le video sur facebook

Bonjour, J'ai une certaine lenteur lorsque je vois un vidéos sue facebook, le son dépasse l'image, le video n'est pas en débit constant avec des cou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anous007

Envoyer mon facebook ,

Bonjour, comment envoyer mon facebook a mon fils alors que celui ci n a pas de compte sur facebook et ne veut pas s inscrire y a t il une adresse com...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
omclsmeilleurs

Facebook.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour voir tout les trucs dont on est "fan" sur facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeantube

Groupes facebook.

Résolu

Bonjour, je voudrais quitter tout les groupes que j'ai rejoins sur facebook, et aussi ne plus être "fan"; et est-ce qu'on peut les quitter tous en mêm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jumelle-x3

On m'a effacé mes compte facebook et hi5

Bonjour, on m'a effacé mes comptes hi5 et facebook, sans raison ni avertissement, j'ai perdu mes mails travail et perso et mes 500 contacts, on a cré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barnabe0057

Amis/facebook

Salut tout le monde !! Voiila enfète sa va vous paraitre " con " (désolé pour ce mot un peu vulgaire) mais il y a quelque temps j'ai supprimé une pe...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
elodu76800

Probleme avec facebook

Bonjour, j'ai un probleme,des que j'offre facebook,une page s'affiche et du coup je peu pas ecrire ni mon adresse ni mon mot de passe donc si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marie frange

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais faire un groupe sur facebook mais comment faire un groupe ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Miss Charlotte

Problème de paramètres mur - facebook

Bonsoir, J'ai paramétré comme j'ai pu mes confidentialités sur Facebook, etc... mais il y a un paramètre que je ne retrouve plus, qui a changé d'em...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aloha

Facebook

Résolu

Bonjour, Moi j'ai installer un truc sur firefox qui permet de costumiser Facebook, sauf que j'aime pas et je comprends plus grand chose, alors j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Facebook

Bonjour, J'ai un petit problem avec facebook j'ai cree un groupe ( https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php%...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jeantube

Facebook

Bonjour, j'aimerais me réinscrire sur facebook mais impossible que faire?

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pierro67

Facebook

Bonjour, j'ai un probléme avec connexcion sur facebook elle est trés lente et je ne pas chatter avec les autres est ce qu'il ya une solution pour ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
netbook_

Problemes dans facebook

Salut ! Alors moi c'est le genre de bug qui m'enerve,,, Vraiment !!!! Comme vs ts en fait ! Donc, je vais sur facebook tout va bien et une fois dedans...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
amino007

Confidentialté photos sur facebook

Bonjour, Je voudrais réserver l'accès de mes photos à seulement certains de mes amis sur Facebook.J'ai donc modifié les paramètres de confidentialité...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Ana

Supprimer un groupe facebook

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème... En fait, j'ai créé un groupe dans la discussion en ligne Facebook et je souhaiterai le supprimer. C...

titi-50

Mot de passe facebook

Bonjour, je cherche a obtenir le nouveau mot de passe de mon copain, il vient de le changer, je connais son compte hotmail dont facebook est relié ...

ptiboy

Probleme d'acces facebook

bonjours, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais je ne peut pas accéder a mon compte facebook ceci le lien http://login.facebook.com.lofi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jeantube

Facebook adresse mail

Résolu

Bonjour, je viens de creer un compte facebook, mais j arrive pas ame connecter, en fait pour la connection il faut donner une adresse mail, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
biboo13

Ne pas voir mes amis sur facebook ??

Résolu/Fermé

Bonjour, comment eviter que des amis de mes amis voient ma liste damis?

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
youssra

Désactiver un compte sur le facebook

Bonjour, comment désactiver un compte sur le facebook? et comment changer mon nom? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gasandra

Aide facebook

Bonjour,je me suis inscrit sur facebook il ya 5jour maintenant et jai vu qu'un de mes amis a publié un alphabet ak toutes les lettre et chaque lettre...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
valpsg-95

Mon facebook ne fonctionne plus

Bonjour a tous voilà je suis sur facebook depuis tout ta l'heure et il ne fonctionne pas bien je ne peu plus devenir membre d'un groupe quand je cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mamyna

Refus de changer de nom sur facebook

Bonjour, Impossible de changer mon nom sur facebook, il me dit que ma requête est refusée par leur controme automatique. C'est paske je veux changer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
grut

Amis supprimés sur facebook est ce un bug

Bonjour, je me rends comte que je perds de plus en plus de contacts sur facebook donc j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou si c'est volontaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Apoula

Facebook : raisons pour se ré-identifier ?

Bonjour, Je vous explique c'est très simple. J'aimerais savoir pourquoi de temps à autres, quand on veut se connecter depuis un ordinateur d'où nous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
art-sucks

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir deux trucs par rapport a facebook: 1- J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais plus quelle adresse j'ai mis. Y a-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moi-moi-moi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je suis un boulet ^^ j'ai dit 1997 pour l'âge de Facebook et maintenant quand j'essaie de m'inscrire sa me dit : Vous n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Shepy !

Bug sur le chat facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de chatter sur facebook. En effet, j'arrive à ouvrir le chat de facebook et à voir mes amis e...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
l'ancien

Facebook /!\

Bonjour, j'ai un problème sur facebook : Je me connecte normalement, mais je ne peux pas aller sur mon mur, là où il y a mon prénom et mon nom ! Merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fchaps

2 comptes facebook

Bonjour, Comment me sortir de ce problème ; j'ai 2 adresses facebook et j'aurai bien aimé relier les 2 car j'ai des amis sur les 2. Tout ça parce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Rockartyx2

Facebook

Bonjour, j'ai un petit souci concernant la page d'accueil de facebook, ou plutôt celle sur laquelle on doit taper notre adresse et notre mot de passe....

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Wart!n

Gros problème sur facebook

Bonjour, j'ai un souci avec Facebook, avant j'arrivais à me connecter au site mais plus maintenant. Lorsque j'entre l'adresse dans l'emplacement pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
titfofol

Ractiver mon compte facebook

Bonjour, jai reactiver mon comptre sur facebook et qd je me conecte il marque ceci "message important de facebook, annonce concernant la confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
vine1794

Question concernant facebook

Bonjour, J'ai une petite question. Merci à ceux et celles qui voudront bien m'éclairer. Comme vous le savez, quand on est sur notre mur, il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
torpion29

Rechercher avec google groupes facebook

Bonjour, Trouver des groupes sana administrateurs sur facebook et il y en a toujours qui trainent peut etre tres interessant pour faire connaitre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Faebookeur

Facebook, nouvelle politique de confidentiali

Bonjour, J'ai eu ce matin la page de la nouvelle politique de sécurité facebook. J'ai donc configurer de manière a ce que mon profil soit confiden...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
atchoum1599

Comment me désinscrire de facebook anglais?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fiorenzo13880

Facebook

Bonjour, je veut inscrire dans FaceBook,j'ai fait tout : nom de famille:__________ prénom:__________ ..............................................

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sheva55

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nitro-web

Supression compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook. désormais je souhaite le suprimer afin d'ouvrir un nouveau compte sur la même adresse e-mail. j'ai désactivé le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, il y'a 2 jour chaque fois k jeux composé 1 msg (mail) a 1 de mes amis sur facebook bin ce message s'affiche: Vous êtes bloqué ! Vous adopte...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rataleone

Suprimer photo facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer mes photos sur mon facebook. merci de votre aide!! :)

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
amouurlove

Problème groupe facebook.

Bonjour, Quelqu'un à Crée un groupe me visant (A la limite de l'insolence). J'ai signalé le groupe mais, aucune réponse des modérateurs Facebook. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Alex_Mansion

Facebook

Bonjour, je n'ai pas l'onglet encarts sur mon profil , comment l'ajouter?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jah5577

Facebook

Résolu

Bonjour Tout le monde, j'ai un petit probleme sur mon compte facebook, Je ne peux pas aller sur le profil de personne, et meme desfois sur le mien, si...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
MisterGanja
Résultats 43701 - 43750 sur un total de 45 209