Les discussions
Problème de connection facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur facebook. On m'indique que mon identifiant ou mon mot de pas sont incorrect, alors qu...
Facebook pbm ouverture discussion en ligne
Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2 jours avec la discussion en ligne de facebook qui, lorsque je clique dessus pour me connecter, m'affiche pen...
Creer un site comme facebook
FerméBonjour, Je voudrai creer un site avec quelqu'un comme facebook mais j'ai que 12 ans alors si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa merci
Problème facebook
Bonjour, Je suis sur facebook, et j'aimerai savoir comment on fait pour créé le truck ou on put devenir fan ... Exemple : Devenir fan de ( Ordina...
Code de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...
Facebook!!!!!
Bonjour, j'aime savoir si vous plait comment peut-on fermer notre compte sur facebook?
Facebook, comment expliquez ça ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus mettre mon statut à jour. Je ne pouvais plus envoyer de cadeaux à mes a...
Probleme facebook et mozilla
Bonjour, dès que je reçoit un message instantané sur facebook , j'ai un message d'erreur "runtime error library C++" et au bout d'un certain nombr...
Je peux plus aller sur facebook
Bonjour, pour ouvrir facebook on me demande un code de confirmation qui m'a ete envoyer mais je le trouve nulle par resultat je ne peux plus aller su...
Effacer facebook de ma fille
Bonjour, voila ma fille est decédée le 15octobre 2009 j aimerais savoir comment je peu faire pour suprimer son adresse facebook Je suis sa maman ell...
Inscription sur facebook
slt, est-il possible de s'inscrire sur facebook avec yahoo/si possible dites-le moi please/merci d'avance.
Photo sur facebook
Bonjour, Je suis inscrite à facebook depuis peu de temps. J'aimerais savoir comment on met des photos dans son profils. Merci.
Gros problème avec facebook,aidez-moi svp!!!
Bonjour, Je vis en ce moment le même problème que vous tous apparement, pouvez-vous me dire si, depuis tout ce temps vous avez reussi à résoudre vôtr...
A propos de facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un groupe sur facebook mais je ne sais pas comment en créer si vous pouvais m'aider je serais tres contente
Photo facebook
Bonjour, quelqu' un a des photo de moi sur son facebook je lui ai demander de les effacer mes elle ne le fait pas comment faire ?merci
Probleme pour mettre des photo sur facebook
Bonjour, Voila mon problème : Je voulais mettre des photos sur mon profil facebook. Je crée alors un album photo, je le nomme... et après avoir ...
Problème pour acceder à facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus acceder à Facebook. Internet explorer essaye de charger. Arrivé à moitié de chargement, il se bloque. J'ai même essayé ave...
Impossible de cliquer dans facebook
Bonsoir, j'ai un souci depuis peu avec Facebook et je ne trouve de réponse sur aucun forum. Je compte sur votre aide. Voici mon problème : lorsque je...
Facebook - impossible de cliquer !
Bonjour, Sur Facebook, j'ai des amis qui m'ont demandé à être ajouté à leur liste d'amis, et lorsque je veux cliquer sur "confirmer", il ne se passe ...
Mettre une photo sur facebook
Bonjour, alors voila mon probleme , je ne sais pas comment mettre une photo sur facebook mais pas dans un album : voila le lien d' une capture d'écra...
Problème affichage amis facebook
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème sur Facebook concernant ma liste d'amis, quand je vais sur mon profil, mon nombre d'amis affi...
Bonjour j'ai reçu ce message d'un amie sur facebook et j'aimerais savor si s'est vrai et qu'il faut que je renvoie le message : Nous devons vous info...
Connection à facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook aidez moi à me connecter svp
Bonjour. Je ne sais pas ou m'adresser pour ce genre de question. Ce matin, j'ai voulus m'inscrire sur Facebook, mais au moment ou je valide mon ins...
Message sur msn,le mettre sur facebook
Bonjour, je m appel stephanie, j ai recue un message sur msn,je l ai lue.mais j aimerai le mettre sur mon mur de facebook,comment je dois faire?ou do...
Facebook : comment le stopper
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour empêcher mes étudiants d'aller sur facebook pendant les heures de classes. Je sais qu'à mon ancien tr...
Bonjour, à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question j aimerai m inscrire sur facebook mais suis nulle en informatiqu...
Avoir pluse de fan's dans sa page facebook
Bonjour,j'aimerai connaitre des astuces pour avoir beaucoup de fan's sur sa page fan de facebook. Merci
Facebook affiché en mode texte
Bonjour, Je suis sur seamonkey et Depuis quelque jours lorsque je vais sur Facebook, il s'affiche entierement en mode texte. J'ai fais l'essaie ...
Facebook -mes photos ne se publient pas
Bonjour, J'ai un enorme probléme sur facebook. Quand je publie des photos, elles apparaissent sur mon mur et dans le mur de mes amis. Le probléme c'...
salut; j'ai un probleme c que la barre qui contient la liste des amis en ligne el les notifications n'apparaitre pas dans mon compte facebook comment...
Bonjour, je ne sais pas très bien faire avec facebook - comment envoyer à tout ces amis video - message ou autre - merci
Problème facebook avec firefox
Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai un problème avec facebook et firefox. Je souhaiterais ajouter des photos sur facebook en utilisant java q...
Probleme facebook et firefox [capture écran]
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois la page https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php s'affiche très mal...
On ma piraté mon facebook !!
Bonjour, le seule probleme qui me reste a resoudre... on ma osii bloké je ne px pa envoiyer de demande pr invité mes amie kar toute ma liste a été sup...
Probleme sur facebook
Bonjour, comment on fait pour démasquer quelqu'un?
Bonjour, svp ,j'ai un problem dans le facebook . il n'affiche pas la discussion en ligne jamais . p koi et merci
Facebook?
Bonjour, Jai crée un groupe sur facebook et j'ai envoyer une invit a tout mes contact par erreur, j'ai ensuite supprimé le groupe et je voulais ...
Facebook ajout d'amis
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le meme souci que toi et sa commence a me tape sur le systeme si quelqun aurait une solution a sa svp !! aidez nous
Problème sur facebook
Bonjour, J'ai, depuis vendredi ,un souci avec mon compte facebook. Ma barre de tache en bas a disparu. De plus je ne peux plus, ni accepter ni reff...
Facebook : mur de mes amis et messages
Bonjour, On sait qu'on peut contrôler toutes les informations qu'on publie sur notre profil, et decider de qui peut les voir, y compris en triant ...
Facebook problème sur mur
Bonjour, Je voulais savoir si cela vous est déjà arrivée sur facebook, Alors hier je me suis connecté à facebook normal tout était en place. Je rev...
Facebook - inscription sur son mur
Bonjour à tous, Je cherche comment supprimer l'inscription automatique qui s'affiche sur mon mur quand je commente le mur de quelqun d'autre par ex...
Problème d'écriture sur facebook
Bonjour, Je suis inscrite depuis 3 jours sur facebook. Depuis hier lorsque j'écris sur le chat ou sur mon profil cela me change des mots du genre att...
Bug facebook
Bonjour, JE N'ARRIVE PLUS A ECRIRE SUR FACEBOOK, NI LIRE MES MESSAGES, NI MODIFIER MON PROFIL, NI ME DESINSCRIRE DE FACEBOOK. AUCUNE DES QUESTIONS-R...
Bonjour, Salut à tous, s'il vous plait comment envoyer une vidéo directement sur le mur facebook d'un ami? Meri d'avance!
Facebook été désactivé
Bonjour, pouvez vous m'aider svp mon compte fcebook été désactivé presque depuis 13 h comment je peux le réactiver svp répondez moi svp c urgent merc...
Facebook : farmville
Bonjour, J'ai un petit soucis : je n'arrive plus a supprimer les petit carré qui permette de planter les fraise ect..... J'aimerai bien savoir pourq...
Aide pour facebook
Bonjour, desire désinstaller cookies et cache pour facebook temporairement seulement
Le facebook
Bonjour, comment trouver des amiss sur le facebook ex :mostfa belgayeb