Les discussions

Page d'accueil facebook bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil de facebook, je ne peux plus me connecter à mon compte, ça marque directement "terminé" en bas de l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
RBN94

Question facebook

Bonjour, Ma question est la suivante : je souhaiterais pouvoir copier coller les adresses mails des gens sur leurs profil, est ce que quelqu'un à u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jeantube

Album photos apparait pas sur le mur facebook

Bonjour, Voilà mon problème : J'avais crée il y a 1 mois un album photos que j'avais posté sur Facebook. Pas de problème, il apparaissait bien sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

Aide pour facebook

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je supprime quelqu un de mai amie il arrive toujour a voir mai photo ou mon profile comment je peu faire pour que p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Limiter l'acces a msn et facebook

Bonjour, Je voudrais limiter l'accés à msn et à facebook à ma fille. Etant donné qu'elle a besoin de l'ordinateur pour ses études, j'aimerai lui la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gizzmo-)

Probleme pour ce connecter sur facebook

Bonjour, depuis 2jour je narive plus a me connecter a facebook des ke je clic sue facebook c tré len sa avance de 5 barre sur 10 et sa bouge plus du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ilaham_sandibell_sofie@live.fr

Facebook disparition morceaux choisis

 Résolu

Bonjour, La section "Morceaux choisis" qui s'affichait à droite sous forme de petites vignettes a disparu. Or, c'était bien pratique. Du même coup, d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
roy202

Goupes facebook

Bonjour, sur facebbok j'ai crées un groupe pour arrêter le massacre sur les animaux marin si vous aussi vous voulez que sa s'arrête rejoigner le car...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nico-om-83

Comment se cree un compte facebook ? (svp)

Bonjour, Alors voila je arrive sur facebook je rempli toutes les info a gauche nom,prenom,sex etc et ensuite on me dit (vous ne remplissez pas le con...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
snoopi

Facebook pose problème

Bonjour, Mon problème est le suivant: Sur Facebook, lorsque j'accède à ma page de mail, ceux ci ne s'affichent pas, c'est page blanche exceptée la b...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
forceps

Facebook questions diverses

Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un profil sur mon facebook au nom de mon association pour faire apparaitre les infos du club, résultats... mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Pierro56

Facebook

Bonjour, Lorsque l'on visite une page d'une personne sur facebook, alors que l on a pas de ompte, le proprietaire de la page voit-il la visite? Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
benjigod

Facebook, c'est quoi?

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, mais je n'y comprend rien. J'arrive juste à ajouter des amis, mais je ne vois pas en quoi consiste fac...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mik7864

Facebook suprimer video de moi

 Résolu

Bonjour,voilas j ai une personne qui ma envoyer des (vidéo de moi) sur facebook qu alors je n y apparait pas je ne sais pas comment les enlever elle a...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sannex

Groupe facebook ingérable ?

Pourquoi à peine arrivé à 2300 membres je ne peu meme plus sélectionner de moderateur parmi les membres de mon groupe , ou choisir un membre par la ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Django

Probleme sur facebook

Bonjour, j'arrive pas à partagé de vidéo sur facebook a partir de mon accueil!!!, merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
CaraMeluOoZ

Aide groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant le site "facebook";si l'on signale un groupe est-ce que le créateur de ce groupe est mis au courant?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
benjigod

Petite question pour facebook

Bonjour, questions à trois francs sissoux : Si quelqu'un ce connecte sur ma session facebook alors que je suis déja connecté à celle ci, est ce que s...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
benjigod

Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!

 Résolu

Bonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Double dwarf

Facebook

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai une astuce pour ajouter le bouton "Je n'aime pas" sur facebook. La plupart des solu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jeantube

Groupe de plus de 5000 membres sur facebook

Bonjour à tous, J'aurai une question concernant les groupes Facebook de plus de 5000 membres. Je recherche sur internet toutes les limitations que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
gaeldo

Facebook

slt,j voudrè m1scrir sur facebook mai sa mè.désolé vous n'avé pas rempli les toute les condition .comment fair? (au fait jè 11an) esceque c a cause d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
klash64

Problem facebook

Bonjour,voila mon probleme c'est que je peux aller sur facebook..je recois des notification etc..tout est bon mais c'est juste je peux plus chat avec ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
quentin34700

Applications facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook !! enfaite je ne peux plus accéder a quelques applications telles que nickname et billard M .. e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
tunisianomsekni

Mécontentement de la part de facebook.

Bonjour, Mécontentement de la part de facebook. Ils ont désactivé mon compte de leur site. Pour eux j’aurais ajouté trop de contacts. C’était juste...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer page facebook

 Résolu

Bonjour, Voila, sur facebook, il se trouve que j'ai quelques page ou je suis inscrit (les page c'est des page de personnalite,acteur, de produitet...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes intrenet smtp, msn, post, facebook.

Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes sur Internet : - je n'arrive pas à poster certains formulaires - je n'arrive pas à utiliser certains ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Bubu

Mécontentement de la part de facebook.

Bonjour, Mécontentement de la part de facebook. Ils ont désactivé mon compte de leur site. Pour eux j’aurais ajouté trop de contacts. C’était juste...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jeantube

Facebook et la vie privée

Bonjour, Sur facebook, lors de la suppression du profil, il paraît que les serveurs de facebook enregistrent quelques informations sur nous, mais les...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook !

Bonjour cher membre de Commentcamarche :) Ecoutez, j'ai un p'tit probleme, et je voudrai savoir si vous pouviez le resoudre. Cela fais bientot 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Chouplex

Facebook acceder a tout l'historique

Bonjour, je souhaiterais acceder aux tout premiers posts que mes amis m'avaient écrits sur mon mur, il y a un an. Je peux cliquer 5 ou 6 fois sur "ol...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ana

Nom d´utilisateur facebook

Bonjour, j´aimerai savoir s´il est possible d´utiliser un nom d´utilisateur pour se connecter a facebook à la place d´´une adresse mail? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
TheThing

Facebook

 Résolu

Bonjour, donc voila jaimerais mettre mon lien de facebook sur mon skyblog mais le probleme ces que je ne trouve pas mon lien de facebook comment fait...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Corentin64

Facebook -connection impossible avec mon ordi

Bonjour, j'ai récemment découvert.....que sur mon propre ordi il m'est impossible de me connecter sur facebook, ayant d'ailleur à la base créer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Andoryu

Facebook video en

Bonjour, Sur Facebook, pourquoi certaine vidéo "partager" a partir de YouTube peuvent ètre lue directement sur le mur alors que sur d'autre, on ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Sarah95

Chat facebook : bug ou piratage ?

Bonjour, Il m'est arrivé qqchose de bizarre sur facebook : alors que mon pc était éteint, j'apparaissais en connecté sur le chat de facebook. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
rudra117

Compte facebook désactivé

Bonjour, facebook ma désactivé mon compte ,quand je veus aller sur mon compte j'ai ce messagevoir ci-dessous Votre compte a été désactivé. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sumoelpadre

Piratage de facebook?

Bonjour, J'ai un petit (gros?) avec Facebook, je m'explique: Tout d'abord je reçois des mails en anglais et un en jesavaispastropquellelangue, con...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
.:Goox:.

Problème sur facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon frère. Il veut s'inscrire sur facebook, mais n'a que 12 ans (en Novembre). Est-ce que sa ne risque rien si je l'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
margoooo

Problème avec facebook et les photos

Bonjour, alors moi j'ai un problème avec Facebook.Je vais sur le profil d'un ami et en dessous de son image de profil il y a marqué "Voir les photos d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
domfa

Pour rentrer sur facebook sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Amie facebook qui n'apparait pas sur ma liste

Bonjour, j'ai une amie sur facebook qui n'apparait pas dans ma liste d'amis, je ne peux la retrouver qu'en faisant la recherche de mes amis en remett...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jvc38

Pb connexion facebook

 Résolu

Bonjour, moi de meme cale va faire m1tenant 2 jours que ca ne marche plus!! impossible de me connecte pour soi disant " un probleme de maintenance" ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ben

Comment mettre plusieurs photos sur facebook

Bonjour, je souhaiterai mettre plusieurs photos à la fois sur facebook, j'ai la nouvelle version de javasrcript mais ça ne fonctionne pas !!!! auriie...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lolita

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à mon compte facebook, en effet à chaque fois que j'essaie de me connecter ils m'écrivent ce message "Vot...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
arnaud390

Problème connexion gmail, facebook

Bonjour, Après une mise à jour de Firefox, je n'ai plus accès à gmail, facebook, hotmail, twitter … en général des sites nécessitant une connexion, s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
luttin 29

Pbm facebook connexion

Bonjour, j'ai le même soucis, quand je veux ajouter un comm ou cliquer sur "j'aime" ça met "not logged in" ?!?! faut-il attendre? un peu galère po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour,comment enlever son profile de facebook

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
diamantnoir

Facebook

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si facebook c'est bien lol ... j'ai JAMAIS rien compris a ce truk !!! Ca sert a quoi ? On fait quoi dedant lol ?? ....

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
_OùJdiiiYà_ta3_93200

Code facebook

Bonjour, svp j'esaye de connecter a face book mes j'ai reçu un sms qui demend d'entre un code c'est quoi cette code? coment je peux l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
syberstyle
Résultats 43701 - 43750 sur un total de 44 926