Les discussions
Connexion à facebook
Salut, Voilà mon problème: quand je me connecte sur facebook il me mette un message zarbi: Combinaison adresse électronique/mot de passe incorre...
Facebook bloqué
bonjour ça fait 2jour où j'ai essayé d'ouvrir un autre compte facebook qui m'a bloqué l'accés à face book et à mon compte. merci de bien voulor m'aide...
Facebook ( hors ligne & publication)
RésoluBonjour, 3 Questions au sujet de facebook svp. ► Lorsque je passe hors ligne, dés que je clik pour voir qui est connectée dans la fenêtre, j'ap...
Probleme marquage facebook
Bonjour, Sur Facebook quand on marque une photo de moi, je n'arrive pas à voir mon emplacement sur la photo. Du style si on publie une photo genre "O...
Problémes avec le video sur facebook
Bonjour, J'ai une certaine lenteur lorsque je vois un vidéos sue facebook, le son dépasse l'image, le video n'est pas en débit constant avec des cou...
Envoyer mon facebook ,
Bonjour, comment envoyer mon facebook a mon fils alors que celui ci n a pas de compte sur facebook et ne veut pas s inscrire y a t il une adresse com...
Facebook.
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour voir tout les trucs dont on est "fan" sur facebook ?
Groupes facebook.
RésoluBonjour, je voudrais quitter tout les groupes que j'ai rejoins sur facebook, et aussi ne plus être "fan"; et est-ce qu'on peut les quitter tous en mêm...
On m'a effacé mes compte facebook et hi5
Bonjour, on m'a effacé mes comptes hi5 et facebook, sans raison ni avertissement, j'ai perdu mes mails travail et perso et mes 500 contacts, on a cré...
Amis/facebook
Salut tout le monde !! Voiila enfète sa va vous paraitre " con " (désolé pour ce mot un peu vulgaire) mais il y a quelque temps j'ai supprimé une pe...
Probleme avec facebook
Bonjour, j'ai un probleme,des que j'offre facebook,une page s'affiche et du coup je peu pas ecrire ni mon adresse ni mon mot de passe donc si quelqu'...
Bonjour, J'ai un problème je voudrais faire un groupe sur facebook mais comment faire un groupe ?
Problème de paramètres mur - facebook
Bonsoir, J'ai paramétré comme j'ai pu mes confidentialités sur Facebook, etc... mais il y a un paramètre que je ne retrouve plus, qui a changé d'em...
Bonjour, Moi j'ai installer un truc sur firefox qui permet de costumiser Facebook, sauf que j'aime pas et je comprends plus grand chose, alors j'aime...
Bonjour, J'ai un petit problem avec facebook j'ai cree un groupe ( https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php%...
Bonjour, j'aimerais me réinscrire sur facebook mais impossible que faire?
Bonjour, j'ai un probléme avec connexcion sur facebook elle est trés lente et je ne pas chatter avec les autres est ce qu'il ya une solution pour ça ...
Problemes dans facebook
Salut ! Alors moi c'est le genre de bug qui m'enerve,,, Vraiment !!!! Comme vs ts en fait ! Donc, je vais sur facebook tout va bien et une fois dedans...
Confidentialté photos sur facebook
Bonjour, Je voudrais réserver l'accès de mes photos à seulement certains de mes amis sur Facebook.J'ai donc modifié les paramètres de confidentialité...
Supprimer un groupe facebook
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème... En fait, j'ai créé un groupe dans la discussion en ligne Facebook et je souhaiterai le supprimer. C...
Mot de passe facebook
Bonjour, je cherche a obtenir le nouveau mot de passe de mon copain, il vient de le changer, je connais son compte hotmail dont facebook est relié ...
Probleme d'acces facebook
bonjours, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais je ne peut pas accéder a mon compte facebook ceci le lien http://login.facebook.com.lofi...
Facebook adresse mail
RésoluBonjour, je viens de creer un compte facebook, mais j arrive pas ame connecter, en fait pour la connection il faut donner une adresse mail, mais je...
Ne pas voir mes amis sur facebook ??
Résolu/FerméBonjour, comment eviter que des amis de mes amis voient ma liste damis?
Désactiver un compte sur le facebook
Bonjour, comment désactiver un compte sur le facebook? et comment changer mon nom? merci
Aide facebook
Bonjour,je me suis inscrit sur facebook il ya 5jour maintenant et jai vu qu'un de mes amis a publié un alphabet ak toutes les lettre et chaque lettre...
Mon facebook ne fonctionne plus
Bonjour a tous voilà je suis sur facebook depuis tout ta l'heure et il ne fonctionne pas bien je ne peu plus devenir membre d'un groupe quand je cliqu...
Refus de changer de nom sur facebook
Bonjour, Impossible de changer mon nom sur facebook, il me dit que ma requête est refusée par leur controme automatique. C'est paske je veux changer ...
Amis supprimés sur facebook est ce un bug
Bonjour, je me rends comte que je perds de plus en plus de contacts sur facebook donc j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou si c'est volontaire. ...
Facebook : raisons pour se ré-identifier ?
Bonjour, Je vous explique c'est très simple. J'aimerais savoir pourquoi de temps à autres, quand on veut se connecter depuis un ordinateur d'où nous ...
Bonjour, Je voudrais savoir deux trucs par rapport a facebook: 1- J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais plus quelle adresse j'ai mis. Y a-t-il ...
RésoluBonjour, J'ai un problème : je suis un boulet ^^ j'ai dit 1997 pour l'âge de Facebook et maintenant quand j'essaie de m'inscrire sa me dit : Vous n...
Bug sur le chat facebook
Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de chatter sur facebook. En effet, j'arrive à ouvrir le chat de facebook et à voir mes amis e...
Facebook /!\
Bonjour, j'ai un problème sur facebook : Je me connecte normalement, mais je ne peux pas aller sur mon mur, là où il y a mon prénom et mon nom ! Merci...
2 comptes facebook
Bonjour, Comment me sortir de ce problème ; j'ai 2 adresses facebook et j'aurai bien aimé relier les 2 car j'ai des amis sur les 2. Tout ça parce q...
Bonjour, j'ai un petit souci concernant la page d'accueil de facebook, ou plutôt celle sur laquelle on doit taper notre adresse et notre mot de passe....
Gros problème sur facebook
Bonjour, j'ai un souci avec Facebook, avant j'arrivais à me connecter au site mais plus maintenant. Lorsque j'entre l'adresse dans l'emplacement pour...
Ractiver mon compte facebook
Bonjour, jai reactiver mon comptre sur facebook et qd je me conecte il marque ceci "message important de facebook, annonce concernant la confi...
Question concernant facebook
Bonjour, J'ai une petite question. Merci à ceux et celles qui voudront bien m'éclairer. Comme vous le savez, quand on est sur notre mur, il y a ...
Rechercher avec google groupes facebook
Bonjour, Trouver des groupes sana administrateurs sur facebook et il y en a toujours qui trainent peut etre tres interessant pour faire connaitre u...
Facebook, nouvelle politique de confidentiali
Bonjour, J'ai eu ce matin la page de la nouvelle politique de sécurité facebook. J'ai donc configurer de manière a ce que mon profil soit confiden...
Comment me désinscrire de facebook anglais?
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...
Bonjour, je veut inscrire dans FaceBook,j'ai fait tout : nom de famille:__________ prénom:__________ ..............................................
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...
Supression compte facebook
Bonjour, J'ai créé un compte facebook. désormais je souhaite le suprimer afin d'ouvrir un nouveau compte sur la même adresse e-mail. j'ai désactivé le...
Probleme sur facebook
Bonjour, il y'a 2 jour chaque fois k jeux composé 1 msg (mail) a 1 de mes amis sur facebook bin ce message s'affiche: Vous êtes bloqué ! Vous adopte...
Suprimer photo facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer mes photos sur mon facebook. merci de votre aide!! :)
Problème groupe facebook.
Bonjour, Quelqu'un à Crée un groupe me visant (A la limite de l'insolence). J'ai signalé le groupe mais, aucune réponse des modérateurs Facebook. J'ai...
Bonjour, je n'ai pas l'onglet encarts sur mon profil , comment l'ajouter?
Bonjour Tout le monde, j'ai un petit probleme sur mon compte facebook, Je ne peux pas aller sur le profil de personne, et meme desfois sur le mien, si...