Un ami ne reçoit pas la notification lorsque je lui envoie desmp

Fermé
tortuyop - 8 avril 2014 à 20:39
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 29 avril 2014 à 08:20
Bonsoir ^^

Voilà j'ai un petit problème sur facebook, lorsque j'essaye de parler à un ami (et seulement lui, pas les autres amis), il reçoit bien le message mais n'est pas averti (le petit "1" orange), ce qu'il fait qu'il doit vérifier à chaque fois pour voir si je lui ai envoyé quelque chose donc c'est dérangeant..

Quelqu'un avait accès à son compte un moment donc je pense que c'est tout simplement un soucis de paramétrage de son côté, mais on peut pas être bloqué de cette manière ? Quand on bloque quelqu'un, on ne reçoit tout simplement pas ses messages..

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

up
0
up
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
25 avril 2014 à 08:45
bonjour,

quel est son navigateur ? tu as la possibilité de lui demander d'essayer sur un autre ? sur un mobile ?
0
Hello,

Merci pour ta réponse,

Mon navigateur est firefox
Le sien.. Je sais pas, chrome ou firefox

De toute façon il utilise principalement son iPhone, ce phénomène se produit aussi dessus donc c'est pas un probleme de navigateur mais bien de facebook :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
29 avril 2014 à 08:20
tu as essayé toi sur ton pc avec son compte ?

sinon faudrait voir ses parametres facebook avec lui
0