Les discussions

Adresse facebook

Alors, c'est une question qui peut paraître bête mais bon. Avec une amie, un pote nous jure les grands dieux qu'il n'a pas facebook. OK. Or, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing

Piratage sur facebook

qu'est ce que facebook cache derrier tous ce monde qui se connecte

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing

J'ai perdue la puce et j'ai oublier mon numero sur facebook .

Bonjour, j'ai oublier mon numeros sur facebook.je peux plus voir mon compte que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PiR/D

World

Bonjour, Je vais Installer World Of wwarcraft Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier le lieu de naissance

Bonjour, Je me suis trompé sur le lieu de naissance Y a-t-il une solution pour modifier ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8.1 In...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Guy72

Page disparu

 Résolu

Bonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Marianne Gervaise

Mot de passe perdu !

j'ai perdu mon mot de passe facebook comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PiR/D

Essai d'usurpation d'identité

 Résolu

hier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
violette 144

Suppression facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Chris 94

Voit-on ce que je mets"famille " dans le groupe "amis"

 Résolu

Bonjour, En projet Actuellement, tout ce que je fais, je le mets dans "Famille". Dans ce groupe, il y a bien sur que ma famille. Est-ce que mon f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Guy72

Suppression facebook

 Résolu

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
^Abel^

Facebook ne marche que chez moi !

 Résolu

salut tout le monde :) donc j'ai un petit soucis avec le facebook j'arrive ma a l'ouvrir depuis hier soir ! le site ne fonctionne plus chez et pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ahl Tid

Facebook verrouillé

 Résolu

Salut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Xodo

Mon compte facebook ne se met plus à jour

Bonjour, Depuis 3 jours, mon compte FB ne se met plus à jour: je ne reçois pas mes inboxes, j'ai changé de photo de profil et on revient toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pss

Contact avec facebook

Bonjour, Le service des relations avec la clientèle de "Facebook" existe-t'il? 'Pas la moindre réponse! Monsieur Patrick REDSLOB. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bolsder

Cacher ces photos

Bonjour, comment cacher ces photos en publique sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Virginie

Ajouter blog sur page facebook

Bonjour, Possédant une page facebook depuis deux ans, et cette dernière prenant de l'ampleur j'ai décidé d'ajouter mon blog dans ma page facebook à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Virginie

Créer une deuxième adresse

Bonjour a vous tous. Nouveau sur ce Forum. Je n'arrive pas a ouvrir une deuxième adresse sur mon compte Facebook. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bing

Deblocage telephone lg

 Fermé

Bonjour, mon téléphone LG 400 et bloque il me demande l'adresse électronique pour accéder aux application Configuration: Windows 8 / Firefo...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bing

Je n'arrive pas a me connecter a facebook

bonjour depuis quelques temps quand j'ouvre Facebook et que j'entre mon identifiant et mon mot de passe une petite fenêtre s'ouvre et dit Facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
caroceane

Groupe : peut-on retirer des publications d'un ancien membre ?

Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de supprimer les publications d'un membre qui quitte un groupe facebook ? Je peux le faire mais il y a t-il moy...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
laurie2005

Offrir ses cadeaux sur facebook

Bonjour, j'ai téléchargé une image sur internet que j'aimerais envoyer en tant que cadeaux à un ami sur le site Facebook J'ai essayé l'application Gi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ernestine Trayaire

Comment parametrer son fil d'actualité

Bonjour, je voudrais savoir comment faire afin que tout les messages, commentaires ou autre messages laissés sur les pages de comptes de mes amis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gregoops

Page facebook

Je suis président d'une association de citoyens depuis deux ans. L'an dernier j'ai crée une page facebook pour cette association. D'ici un mois, je ti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
MAQUEUX

Profil bloqué

J'aimerais savoir ce que veut dire le message suivant lorsque je veux bloquer un profil "Il est trop tôt pour ajouter à nouveau cette personne à votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Je m'appel Denis Morvan et depuis ce matin mon compte à été piraté Pouvez m'indiquer quelle démarche dois je faire merci et bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Mes lien partager sur face bloqué

Bonjour, jai un site web w je partage des liens de mes articles dans des pages sur facebook , mais quand on clik sur le lien il ya un msg derreur q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ledemandeur00

Rectification de mon nom

Bonjour, S.V.P je n'arrive pas a modifier mon nom a cause d'une erreur Actuel : ???? ?????? ?? ???? Ce que je veux : ???? ?????? ?? ????? M...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Problème affichage facebook sur firefox

Hello ! Depuis un jour ou deux ma page facebook ne s'affiche plus correctement. Je pense avoir ouvert un mail douteux qui a généré cela. J'ai malhe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
madmyke

Refus de facebook

Bonjour, Chaque fois que j'utilise mon vrai patronyme pour m'identifier sur "Facebook", j'essuie immédiatement un REFUS.J'ai le tort de ne pas m'ap...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Christian*

Problème d'affichage d'album

Bonjour, Lorsque j'identifie mes amis dans mon album photo, le nom de l'album ne s'affiche pas en dessous de la photo en étant connecté à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook fait ses choix quant aux patronymes!

De monsieur Patrick REDSLOB...utilisateur du robot "Facebook" Bonjour, Je vous demande pourquoi à chaque fois que j'utilise le robot "Facebook" mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
alkanoide

Changement de nom facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai fait une erreur de frappe dans mon nom-prénom, Comment puis-je changer mon nom, sans perdre to...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
melissa

Mon mot de pass est oublie comment puir je faire

Bonjur je m appele abel j ai oublie mon mot de pass facebook je meu ss comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Ma liste compléte de mes amis

Bonjour, depuis quelque temps, la liste de mes amis figurait à droite sur la page d'accueil, elle a disparue laissant place à la pub je voudrais r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
alkanoide

Messages ne s'affichent pas

Bonjour, Pourriez vous m'aider depuis ce matin plus de messages quoi faire, c'est la première fois que celà m'arrive, merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Catalunya's Son

Je suis introuvable sur facebook. une solution ?

 Résolu

Bonjour, Je suis introuvable sur Facebook, mon pote il a voulu m'ajouté mais il me trouve pas, il l'a fait devant moi. Et quand je passe mon Nom e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
MrSty

Groupe

bonjour pourriez vous svp m aider j ai crée un groupe et j aimerais inviter un autre groupe ..Il y a moyen?? si oui comment ?? merci beaucoup déjà po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Ralentissement des jeux

bonjour,voila je viens criee au secour car j ai des problemes de jeux sur facebook ils sont tres lents a telecharger et d'autres que je ne sais plus o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Je voudrais debloquer mon facebook

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Localiser un portable, perdu, eteint

Une amie demande comment localiser un portable "danny" perdu dans sa maison, éteint! Merci pour une réponse! Amitiés au répondeur.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
la foi sauve

Probleme de securité et d'activation de compte

Bonjour, J'ai refais il n'y a pas longtemps un compte fcbk avec mon numero de téléphone, le soucis c'est que tout "mes amis" peuvent le voir xs xs com...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne pas mettre de photo de couverture sans supprimer l'ancienne

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant les photos de couverture sur facebook : J'ai actuellement une photo de couverture, mais j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Probleme apparence facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'apparence de mon Facebook a changé , le problème est présent sur Chrome/mozzila ( http://www.noelshack.com/2014-13-1...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
--Farès--

Candy crush ne s'ouvre pas depuis facebook

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir candy crush depuis mon compte Facebook... Pouvez-vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BmV

Pc très lent

bonjour, chaque fois je suis connecté, je rencontre d'énormes problèmes de lenteur avec mon pc surtout quand je suis dans you tube pour voir des vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Alukard

Comment publier sur facebook

 Résolu/Fermé

salut les amis ! comment faire pour publier qu'elle que chose, et elle sera afficher sur tour les murs de mes amis ? et merci bcp de votre aide !!:)

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
hamdani tipaza

Amis facebook supprimés

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon compte facebook se permet de supprimer certaines personnes de ma liste d'amis. Je sais que ce n'est pas moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
boulougoudou

Comment se reconnecter sur mon compte piraté?

Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Nounours763

Revenir à mon ancienne adresse facebouk

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154je voudrais revenir à mon ancienne adresse facebouk car la nouvelle version est nul sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Raven.Vink
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 44 931