Les discussions

Désactivation compte facebook

Résolu

Bonjour, Inscris depuis peu de temps sur Facebook, je voudrais fermer définitivement ce compte. Je n'ai pas trouver de lien ni d'adresse postale po...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Hoummane Khalil

Piratage

Fermé

Bonjour on me pirate depuis un certain temps mon facebook et je crois connaitre le coupable. J'aimerai bien me venger mais je n'ai aucune idée comment...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
GrandCaribou

Problème de confidentialité avec facebook

Salut, tous l'monde ! J'ai deux questions: - Comment faire pour pas apparaitre dans les suggestions des autres utilisateurs facebook ? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur facebook avec ma photo de profil

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...

Utilisateur anonyme

Fil d'actualité

Bonjour, Pourriez vous me dire comment effacer certains fils d' actualités. Je les supprime mais ils réapparaissent. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook malgré plusieurs tentatives. S'il vous plait aider moi à sortir de cette impasse Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
00lina00

Video et jeu

Bonjour, Merci de me faire savoir pourquoi lorsque je joue je ne peux pas en même temps prendre une conversation vidéo ou écrire message ca coupe le...

lanternemag

Piratage.

Bonjour, je me suis faites piratée mon compte facebook et j'ai donc pris la décision de suspendre mon compte. Puis-je à nouveau le remettre en activi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Loove_you

Problème de confidentialité sur facebook

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser, cela concerne la confidentialité sur Facebook ;) Ma question est: Comment faire afin que notr...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
deashing

Problème avec la présentation de fb

Bonjour, Alors voilà, comme beaucoup ici, j'ai un problème avec fb. En effet c'est le seul site qui bug depuis une semaine alors que tous les autres...

Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook .A chaque fois que j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe a été changé mard...

dum0nt

Je n'arrive pas à effacer met jeu plus vite

Bonjour, Je n'arrive pas a effacer tous met jeu plus vite sur facebook au lieu de les faire un par un je voudrais aller plus vite.

dum0nt

Demande de carte d'indentité

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...

funtique_

Arnaque

Bonjour, Je suis sur facebook, mon nom Virginie Victoria et depuis peu le 5 avril, Claude Dumas m'a demandé amie, j'ai accepté cette invitation. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
beau-kim

Facebook invitation d'événements

Bonjour, Voilà mon problème est que j'envoie des invitations à des événements à tous mes amis sans que je m'en aperçois et sans mon autorisation. A...

Guigui06

Bloquer mon mur facebook

Bonjour, C'était pour savoir comment bloquer mon mur facebook au public (photo de profil, photo de couverture, liste d'amis, statuts, mentions j'ai...

fan2riri

Comment empêcher le controle de sécuriter ?

Bonsoir à tous, voilà comme tout le monde j'utilise Facebook ! Et depuis quelque jour mon compte se désactive tout seul et me mais le contrôle de ...

nana

Compte temporairement indisponible facebook ?

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cc

Recherche de texte

Bonjour, je suis à la recherche d'un texte qui m'a était effacer par une de mes "amie", peut on donc récupérer ce texte.....?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Kamelai1

Apparence facebook

Bonjour, si il est possible de changer le look de facebook?

amen

Flèche en u dans messenger fb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la flèche grise un peu spéciale qui se situe à droite d'un message envoyé dans Messenger Facebook. Je ne s...

tomtintin

Compte vérouiller

Bonjour, je n'ai pas arrivé a ouvrir mon comptes vérouiller j'ai essayé plein d'opération, j'ai essayé de changé mon mot de passe, oui ça marche mais ...

Aranud87

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
rafika.nafkha.5

Rendre visible une photo à audience limitéé ( par le posteur)

Bonjour, J'aimerais, si c'est possible, rendre visible à mes amis facebook une photo sur laquelle je suis identifié mais dont l'audience à était...

Wuyifan

Facebook, problem

Bonjour face book m'a coupé mon compte et pour le débloquer me demandent la photocopie de mon passport, est ce que vous avez déja eu ca? combien d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Problème du statut au facebook

j'ai un problème du statut au facebook ; un lien écrit dans mon statut ; je le supprimer mais il rester de renouveler . s'il veut plait ; aider moi ...

Wuyifan

Clef usb

Résolu

comment envoyer mes photos sur une clef usb..merci

Utilisateur anonyme

Vidéos

j ai le son mais l image est verte sur mes vidéos de facebook pourquoi ?merci d avance

Aggiro

Probleme d'afichage de comte

Bonjour, j'ai un probleme d'afichage de compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

bombom1

Comment utiliser facebook

Résolu

Bonjour a tous, je me suis inscrit sur Facebook, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'instruire? Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
swissmen

Amis récents

Bonjour, ma petite amie à ami récent sur son facebook...y a t-il une possibilité de savoir quand il a été ajouté ... et éventuellement comment connaît...

jeff59000

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, J'ai un petit souci. Je ne parviens plus à me connecter sur facebook, non pas à cause de mon mot de passe, mais à cause de mon adresse élect...

Chanel-Harmony

Compte et bloque

Bonjour, Je sais pas qoiu? faire mon compte febook et bloque. Je pas qoiy faire? J,ai besoin aide Svp Configuration: Linux / Chrome 11.0.696...

fifi

Facebook ne marche plus sur firefox sur cette ordinateur !

Résolu

Bonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Maga

Compte facebook bloque

Bonjour, Je sais pas compte et bloque comme ça Je sais pas pourqoiu . Je besoin aide Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fifi

Malfonction souri

apres quelques minutes sur facebook,mon pointeur se deplace toujours mais mes clics sont inactive.je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des taches...

Chris 94

Discussion instantanée

Résolu

il ya quelques jours quand j'accède à mon facebook je ne retrouve plus la discussion instantanée càd je ne vois pas qui de mes amis est connecté , je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Ali kaddour

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Pour des raisons de confidentialité,je voudrais désactiver mon compte facebook pour refaire un autre.comment puis je désaciver mon compte.svp merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Redlinxx

Dysfonctionnement facebook

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Shimul b Shimu

Arnaque 0899702018 help

Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
GrandCaribou

Problème commentaires facebook.

Bonjour, j'ai un compte Facebook artiste est quand j'écris un commentaires sur une autres pages cella ne marche pas, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
salah13

Pb connexion a facebook

bonjour a tous, depuis quelques jours, je n'ai plus d'acces a facebook. quand j'ouvre ma page, j'ai seulement une page grise. avec en haut mon id...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
maxilon35

Que faire si mon compte facebook a été piraté ?

Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
00lina00

Mon compte facebook s'affiche en texte

Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre...

113 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
La tiph

Se désinscrire de face book

Bonjour, Je souhaite tout simplement me désinscrire de face Book, merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
divayv

Déboquer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 je voudrais débloquer mon compte car on ma changer mon nom et mon demander de changé mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
madmyke

Apropo de skyp

JE VOULAIS SAVOIR COMMENT TELECHARGE SKYP GRATUITEMENT DANS MON MOBIL POUR ME PERMETREA SECOMMUNIQUEAVEC MESAMIES

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bg62

Comment diffuser un son mp3 sur facebook

Bonjour, J'ai un mp3 que je voudrai diffuser sur facebook et je sais pas comment cela se passe. le son est sur mon bureau mais je peux pas le diff...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mika26

Mon mot de passe a été changé par mon neveu et se rapppèlle plus

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon compte facebook ,j 'ai essayé et suis toutes les solutions que vous m'avez indiqués dans l 'article...

Jimpix

Google play

Bonjour, JE VOULAIS S'avoir ou se trouve le google play dans mon téléphone ou dans l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

James45760
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 45 209