Les discussions
Désactivation compte facebook
RésoluBonjour, Inscris depuis peu de temps sur Facebook, je voudrais fermer définitivement ce compte. Je n'ai pas trouver de lien ni d'adresse postale po...
Piratage
FerméBonjour on me pirate depuis un certain temps mon facebook et je crois connaitre le coupable. J'aimerai bien me venger mais je n'ai aucune idée comment...
Problème de confidentialité avec facebook
Salut, tous l'monde ! J'ai deux questions: - Comment faire pour pas apparaitre dans les suggestions des autres utilisateurs facebook ? MERCI...
Problème sur facebook avec ma photo de profil
Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...
Fil d'actualité
Bonjour, Pourriez vous me dire comment effacer certains fils d' actualités. Je les supprime mais ils réapparaissent. Merci.
Compte facebook piraté
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook malgré plusieurs tentatives. S'il vous plait aider moi à sortir de cette impasse Conf...
Video et jeu
Bonjour, Merci de me faire savoir pourquoi lorsque je joue je ne peux pas en même temps prendre une conversation vidéo ou écrire message ca coupe le...
Piratage.
Bonjour, je me suis faites piratée mon compte facebook et j'ai donc pris la décision de suspendre mon compte. Puis-je à nouveau le remettre en activi...
Problème de confidentialité sur facebook
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser, cela concerne la confidentialité sur Facebook ;) Ma question est: Comment faire afin que notr...
Problème avec la présentation de fb
Bonjour, Alors voilà, comme beaucoup ici, j'ai un problème avec fb. En effet c'est le seul site qui bug depuis une semaine alors que tous les autres...
Problème de mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook .A chaque fois que j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe a été changé mard...
Je n'arrive pas à effacer met jeu plus vite
Bonjour, Je n'arrive pas a effacer tous met jeu plus vite sur facebook au lieu de les faire un par un je voudrais aller plus vite.
Demande de carte d'indentité
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...
Arnaque
Bonjour, Je suis sur facebook, mon nom Virginie Victoria et depuis peu le 5 avril, Claude Dumas m'a demandé amie, j'ai accepté cette invitation. ...
Facebook invitation d'événements
Bonjour, Voilà mon problème est que j'envoie des invitations à des événements à tous mes amis sans que je m'en aperçois et sans mon autorisation. A...
Bloquer mon mur facebook
Bonjour, C'était pour savoir comment bloquer mon mur facebook au public (photo de profil, photo de couverture, liste d'amis, statuts, mentions j'ai...
Comment empêcher le controle de sécuriter ?
Bonsoir à tous, voilà comme tout le monde j'utilise Facebook ! Et depuis quelque jour mon compte se désactive tout seul et me mais le contrôle de ...
Compte temporairement indisponible facebook ?
FerméBonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...
Recherche de texte
Bonjour, je suis à la recherche d'un texte qui m'a était effacer par une de mes "amie", peut on donc récupérer ce texte.....?
Apparence facebook
Bonjour, si il est possible de changer le look de facebook?
Flèche en u dans messenger fb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la flèche grise un peu spéciale qui se situe à droite d'un message envoyé dans Messenger Facebook. Je ne s...
Compte vérouiller
Bonjour, je n'ai pas arrivé a ouvrir mon comptes vérouiller j'ai essayé plein d'opération, j'ai essayé de changé mon mot de passe, oui ça marche mais ...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...
Rendre visible une photo à audience limitéé ( par le posteur)
Bonjour, J'aimerais, si c'est possible, rendre visible à mes amis facebook une photo sur laquelle je suis identifié mais dont l'audience à était...
Facebook, problem
Bonjour face book m'a coupé mon compte et pour le débloquer me demandent la photocopie de mon passport, est ce que vous avez déja eu ca? combien d...
Problème du statut au facebook
j'ai un problème du statut au facebook ; un lien écrit dans mon statut ; je le supprimer mais il rester de renouveler . s'il veut plait ; aider moi ...
Vidéos
j ai le son mais l image est verte sur mes vidéos de facebook pourquoi ?merci d avance
Probleme d'afichage de comte
Bonjour, j'ai un probleme d'afichage de compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Comment utiliser facebook
RésoluBonjour a tous, je me suis inscrit sur Facebook, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'instruire? Merci beaucoup.
Amis récents
Bonjour, ma petite amie à ami récent sur son facebook...y a t-il une possibilité de savoir quand il a été ajouté ... et éventuellement comment connaît...
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour, J'ai un petit souci. Je ne parviens plus à me connecter sur facebook, non pas à cause de mon mot de passe, mais à cause de mon adresse élect...
Compte et bloque
Bonjour, Je sais pas qoiu? faire mon compte febook et bloque. Je pas qoiy faire? J,ai besoin aide Svp Configuration: Linux / Chrome 11.0.696...
Facebook ne marche plus sur firefox sur cette ordinateur !
RésoluBonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...
Compte facebook bloque
Bonjour, Je sais pas compte et bloque comme ça Je sais pas pourqoiu . Je besoin aide Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Malfonction souri
apres quelques minutes sur facebook,mon pointeur se deplace toujours mais mes clics sont inactive.je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des taches...
Discussion instantanée
Résoluil ya quelques jours quand j'accède à mon facebook je ne retrouve plus la discussion instantanée càd je ne vois pas qui de mes amis est connecté , je ...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluPour des raisons de confidentialité,je voudrais désactiver mon compte facebook pour refaire un autre.comment puis je désaciver mon compte.svp merci de...
Dysfonctionnement facebook
RésoluBonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...
Arnaque 0899702018 help
Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...
Problème commentaires facebook.
Bonjour, j'ai un compte Facebook artiste est quand j'écris un commentaires sur une autres pages cella ne marche pas, que faire ?
Pb connexion a facebook
bonjour a tous, depuis quelques jours, je n'ai plus d'acces a facebook. quand j'ouvre ma page, j'ai seulement une page grise. avec en haut mon id...
Que faire si mon compte facebook a été piraté ?
Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Mon compte facebook s'affiche en texte
Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre...
Se désinscrire de face book
Bonjour, Je souhaite tout simplement me désinscrire de face Book, merci pour vos conseils
Déboquer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 je voudrais débloquer mon compte car on ma changer mon nom et mon demander de changé mo...
Apropo de skyp
JE VOULAIS SAVOIR COMMENT TELECHARGE SKYP GRATUITEMENT DANS MON MOBIL POUR ME PERMETREA SECOMMUNIQUEAVEC MESAMIES
Comment diffuser un son mp3 sur facebook
Bonjour, J'ai un mp3 que je voudrai diffuser sur facebook et je sais pas comment cela se passe. le son est sur mon bureau mais je peux pas le diff...
Mon mot de passe a été changé par mon neveu et se rapppèlle plus
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon compte facebook ,j 'ai essayé et suis toutes les solutions que vous m'avez indiqués dans l 'article...
Google play
Bonjour, JE VOULAIS S'avoir ou se trouve le google play dans mon téléphone ou dans l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 22.0