Les discussions

Guilhem Facebook

Comment débloquer quelle qu un sur facebook

Bonjour, Bonjour je trouve que pour débloquer quel qu un vous ou il ou elle où ont doit taper le nom prénom ou vous faite l inverse prénom nom merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Hache17
helia44 Facebook

Date de prise des photos

Bonjour, Est il possible de connaitre la date de prise des photos affichées sur un journal SVP et non la date de mise en ligne de la photo ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
helia44
Emerick25 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce soir, en rentrant chez moi, j'ai découvert qu'une personne avait piraté mon compte facebook. Cette personne a publié en mon nom ...

carpadipo
prestown Facebook

Affichage changé sur mon naviguateur

Bonjour, j'ai fait une fause manip' aujourdui et mes caractères sont devenus enormes sur facebook (et seulement sur facebook). comment puis-je rendr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cbauf
charlita tatoo Facebook

Facebook bloqué

Bon soir, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute et po...

Stelenatta
tores.djimgou Facebook

Rester invisible

comment faire pour etre invisible et visible par la suite sur facebook?

thomas060798
Minouche3 Facebook

Retirer des messages

J'ai des amis qui jouent beaucoup à des jeux sur Facebook et je reçois beaucoup de messages qui me dit que : "X" a besoin de pièces pour tel jeu..., e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jaja3250
keramis1 Facebook

On a volé mon image

bonsoir je me suis fait volé ma photo et mon nom sur facebook il demande de l argent a mes amis en mon nom merci de m aider -- merci de moi

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
keramis1
estelle Facebook

Recuperer mon compte facebook

bonjour j aimerais recupere mon facebook désactiver mais je sais pas comment faire j ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Fire...

Javier3
Minouche3 Facebook

Jeux de mes amis

Bonjour, J'ai des amis qui jouent beaucoup sur Facebook : "Farmville", etc. J'ai plusieurs messages dans ma boîte Facebook demandant des pièces, ...

madmyke
ranjok Facebook

[facebook]inviter des personnes non amies

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'inviter des personnes qui ne sont pas encore mes amis dans un évènement Facebook? Je pose cette question c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
houaribcheri
Mady Facebook

Facebook

Bonjour, voilà , j'ai supprimer mon compte facebook pour en recréer un nouveau, je dois attendre combien de temps pour que mon compte sois définit...

^Abel^
Mixer4ever Facebook

Piratage de facebook

Bonjour tous le monde !! Je suis une nouvelle dans se forum !! Alors pour Débuter je veux s'avoir s'il vous plait comment pirater un facebook (savoir ...

Utilisateur anonyme
clyde123 Facebook

Je veux comprendre le petit téléphone facebook

Je n'ai pas le goût que tout le monde voit mes aller et venu sur Facebook. Disons que certains personnes peuvent être agressante ;) Je sais que si je...

Utilisateur anonyme
Yume Facebook

Citer personne avec page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une page facebook et je dois souvent citer des personnes dans mes statuts. Mais avec le @ je ne peux citer (appare...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Coacto Mike
djamfils Facebook

Utilisation ipad

Je n'arrive pas a installer whatsapp sur mon iPad

Bing_est_ton_ami
DOTTY59 Facebook

Mon ordi a t il été piraté

bonjour à tous j'ai une amie, encore moins forte que moi, qui a eu contact avec une arnaqueur via skype, le basique : mots tendres, problèmes, dem...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DOTTY59
PathathGeurhl Facebook

M.facebook : message d'avertissement systématique

Bonjour tout le monde. Sur mon portable (samsung galaxy SII), j'utilise l'appli facebook sur android, et je m'étais également connectée sur mon com...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
22477388
Cerizze Facebook

Mot de passe facebook oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
samoxx
papicarlo Facebook

Barre ask

comment supprimer la barre ASK.com merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cbauf
Clara63 Facebook

Remettre menu déroulant à droite

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques heures je me suis aperçue que l'espèce de menu déroulant à droite en haut de la discussion instantanée à disparu. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bibouille
lifranc Facebook

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte facebook doit etre pirate , mais je peux encore aller dessus, mais ils envoient des mp a tous mes amis que puis je faire svp.

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Help299
Josée Facebook

Arrêter les vidéos sur fb

Les vidéos débutent tout seuls sur FB. Comment faire pour arrêter ça? Ça gruge de la bande passante...

EMarshalle
Florian19 Facebook

Problème page facebook (2)

Bonjour, j'avais déjà poser ma question hier mais je me suis mal exprimer donc je la repose en espérant y trouver une réponse... Je suis le fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Florian19
Florian19 Facebook

Page fermé par facebook

Bonjour, J'ai tenu une page nommé "les cas sociaux du rap Français" qui a fait un gros gros buzz (100K en deux semaines). Suite à certains sign...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Al-catraz
auguste 02 Facebook

Mon facebook a ete pirate

Bonjour, Configuration: Windows 8 Chro/me 34.0.1847.131 bonjour moi c'est alex et mon compte a ete pirate et j'ai beaucoup de chose deçu et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
auguste 02
PAT Facebook

Supprimer toutes les photos de mon compte facebook

Bonjour, Voila mon problème quand j'ai clôturer mon compte j'ai complètement oublier d'enlever toutes les photos , je voudrais savoir si on peux...

Utilisateur anonyme
adja Facebook

Recuperer des messages supprimes

Bonjour, je souhaiterais savoir c'est possible de recuperer des messages que j'ai eu à supprimer sur faceb Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

regcal
yuls13 Facebook

Référencement page fb

Bonjour à tous J'ai créé une page facebook pro pour la boutique où je travaille, mais lorsque je tape le nom sur google, la page n'apparait pas......

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
regcal
SecretsduneFee Facebook

Blocage invitation

Bonjour, Un ami m'a envoyé sur Facebook une demande d'ajout (que j'ai accepté en cliquant dessus, ça m'a mis "Amis" pour signaler que ca e l'avais...

SecretsduneFee
samara Facebook

Recuperer ma page

Bonjour, j'ai effacé par erreur les administrateurs de ma page comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Chris 94
Crapouille83 Facebook

Suppr smileys et couleurs statut sur facebook

Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir comment supprimer les smileys et la couleur des écritures sur Facebook. Merci de votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Francis
florianman Facebook

Photo facebook

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que TOUT le monde peut aimer mes photos/publications car sur un autre compte je peux que partager, vu l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ebc08
giginora1958 Facebook

Facebook fait que bugéé

Bonjour, quand je vais sur Facebook sa n arête pas de bugée et je ne peu pas faire mon jeu farmeville 2 il me dit internet exploreur doit fermé en...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
00lina00
lulu Facebook

Comment supprimer une adresse facebook

Bonjour, sur la page pour se connecter a facebook , mon ordinateur a retenu une adresse électronique et j'aimerais bien la supprimer , mais comment do...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
crimate
rajimlove Facebook

Supprimer mon compte facebook

Slt,je voudrais qu'on m'aide a supprimer mon compte facebook svp. merci d'avance.

polux125
malburet Facebook

Facebook sur iphone

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que lorsque je fais une publication sur Facebook avec mon IPhone 4s, il ne s'inscrit plus "v...

Bing_est_ton_ami
Favre Facebook

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, impossible de suprimer mon compte qui est piraté comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
yo6440 Facebook

Ancienne version facebook

bonsoir à tous , je pense que j'ai du installer une mise à jour facebook et cette nouvelle page ne me plait pas du tout , est ce que quelqu'un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Dharmatrixxx
Nana Facebook

Je ne trouve pas outils

Bonjour, J'ai cherché outils sur mozilla , mais je ne trouve pas qui peut m'aider ? Merci d'avence Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mitou Facebook

Blocage d 'un contact non désiré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...

bramis
antibe70 Facebook

Mon compte facebook a été piraté

depuis près d'une semaine, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook et quelqu'un utilise mon compte pour envoyer des messages à mes amis. ...

Cl2208
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 45 305