Comment débloquer quelle qu un sur facebook
Bonjour, Bonjour je trouve que pour débloquer quel qu un vous ou il ou elle où ont doit taper le nom prénom ou vous faite l inverse prénom nom merci...
Bonjour, Bonjour je trouve que pour débloquer quel qu un vous ou il ou elle où ont doit taper le nom prénom ou vous faite l inverse prénom nom merci...
Bonjour, Est il possible de connaitre la date de prise des photos affichées sur un journal SVP et non la date de mise en ligne de la photo ??? ...
Bonjour, Je suis connecter a facebook, mais je ne me souviens plus de mon mots de passe ! J'aimerais savoir si il y a un moyen pour le retrouver lor...
Bonjour à tous, Ce soir, en rentrant chez moi, j'ai découvert qu'une personne avait piraté mon compte facebook. Cette personne a publié en mon nom ...
Bonjour, j'ai fait une fause manip' aujourdui et mes caractères sont devenus enormes sur facebook (et seulement sur facebook). comment puis-je rendr...
Bon soir, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute et po...
comment faire pour etre invisible et visible par la suite sur facebook?
J'ai des amis qui jouent beaucoup à des jeux sur Facebook et je reçois beaucoup de messages qui me dit que : "X" a besoin de pièces pour tel jeu..., e...
bonsoir je me suis fait volé ma photo et mon nom sur facebook il demande de l argent a mes amis en mon nom merci de m aider -- merci de moi
bonjour j aimerais recupere mon facebook désactiver mais je sais pas comment faire j ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, J'ai des amis qui jouent beaucoup sur Facebook : "Farmville", etc. J'ai plusieurs messages dans ma boîte Facebook demandant des pièces, ...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'inviter des personnes qui ne sont pas encore mes amis dans un évènement Facebook? Je pose cette question c...
Bonjour, voilà , j'ai supprimer mon compte facebook pour en recréer un nouveau, je dois attendre combien de temps pour que mon compte sois définit...
Bonjour tous le monde !! Je suis une nouvelle dans se forum !! Alors pour Débuter je veux s'avoir s'il vous plait comment pirater un facebook (savoir ...
Je n'ai pas le goût que tout le monde voit mes aller et venu sur Facebook. Disons que certains personnes peuvent être agressante ;) Je sais que si je...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une page facebook et je dois souvent citer des personnes dans mes statuts. Mais avec le @ je ne peux citer (appare...
Je n'arrive pas a installer whatsapp sur mon iPad
Bonjour, j'aimerai débloquer une amie merçi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116 le facebook elle est securisee
bonjour à tous j'ai une amie, encore moins forte que moi, qui a eu contact avec une arnaqueur via skype, le basique : mots tendres, problèmes, dem...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la reponse à ma question via "google". Je vous explique je souhaites créer une pag...
Bonjour tout le monde. Sur mon portable (samsung galaxy SII), j'utilise l'appli facebook sur android, et je m'étais également connectée sur mon com...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...
comment supprimer la barre ASK.com merci
Bonjour, Voilà depuis quelques heures je me suis aperçue que l'espèce de menu déroulant à droite en haut de la discussion instantanée à disparu. ...
Bonjour, mon compte facebook doit etre pirate , mais je peux encore aller dessus, mais ils envoient des mp a tous mes amis que puis je faire svp.
Les vidéos débutent tout seuls sur FB. Comment faire pour arrêter ça? Ça gruge de la bande passante...
Bonjours, je vaudrais savoir sa veut dire quoi ce truc " --' " Merci de me répondre :)
Bonjour, j'avais déjà poser ma question hier mais je me suis mal exprimer donc je la repose en espérant y trouver une réponse... Je suis le fon...
Bonjour, J'ai tenu une page nommé "les cas sociaux du rap Français" qui a fait un gros gros buzz (100K en deux semaines). Suite à certains sign...
Bonjour, Configuration: Windows 8 Chro/me 34.0.1847.131 bonjour moi c'est alex et mon compte a ete pirate et j'ai beaucoup de chose deçu et ...
Bonjour, Voila mon problème quand j'ai clôturer mon compte j'ai complètement oublier d'enlever toutes les photos , je voudrais savoir si on peux...
Bonjour, je souhaiterais savoir c'est possible de recuperer des messages que j'ai eu à supprimer sur faceb Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Bonjour à tous J'ai créé une page facebook pro pour la boutique où je travaille, mais lorsque je tape le nom sur google, la page n'apparait pas......
Bonjour, Un ami m'a envoyé sur Facebook une demande d'ajout (que j'ai accepté en cliquant dessus, ça m'a mis "Amis" pour signaler que ca e l'avais...
Bonjour, j'ai effacé par erreur les administrateurs de ma page comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir comment supprimer les smileys et la couleur des écritures sur Facebook. Merci de votre réponse. ...
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que TOUT le monde peut aimer mes photos/publications car sur un autre compte je peux que partager, vu l...
Bonjour ou bonsoir, j'ai trouver comment supprimer définitivement, la suppression définitif de votre compte Facebook, il faut aller sur http://www.fac...
Bonsoir ^^ Voilà j'ai un petit problème sur facebook, lorsque j'essaye de parler à un ami (et seulement lui, pas les autres amis), il reçoit bien...
Bonjour, quand je vais sur Facebook sa n arête pas de bugée et je ne peu pas faire mon jeu farmeville 2 il me dit internet exploreur doit fermé en...
Bonjour, sur la page pour se connecter a facebook , mon ordinateur a retenu une adresse électronique et j'aimerais bien la supprimer , mais comment do...
Slt,je voudrais qu'on m'aide a supprimer mon compte facebook svp. merci d'avance.
Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que lorsque je fais une publication sur Facebook avec mon IPhone 4s, il ne s'inscrit plus "v...
Bonjour, J'ai étais bloquer par une personne sur fb, donc je n'avais plus accès à son mur au message etc... puis cet personne m'a débloquer et ren...
Bonjour, impossible de suprimer mon compte qui est piraté comment faire merci
bonsoir à tous , je pense que j'ai du installer une mise à jour facebook et cette nouvelle page ne me plait pas du tout , est ce que quelqu'un pourrai...
Bonjour, J'ai cherché outils sur mozilla , mais je ne trouve pas qui peut m'aider ? Merci d'avence Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...
depuis près d'une semaine, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook et quelqu'un utilise mon compte pour envoyer des messages à mes amis. ...
Questions et réponses concernant Facebook