Les discussions
Suppr conversation facebook
Bonjour a tous, savez vous comment faire pour suprimer une conversation pour les 2 persones ?? ET 2ème question si je suppr mon compte fb est-ce que m...
Je suis piratée
bonjour j aimerais savoir svp comment faire car une personne a pris ma photo de profile et ma phto de couverture et demande de l argent sous mon nom a...
Supprimer facebook
Bonjour, j'ai fait la betise de preter mon compte facebook pour undépannage mais la personne se l'ai carement approprié et m'a changé mot de passe et...
Inscription sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook ??je mets tout ce que l'on me demande, et clic sur inscription, mais ça ne fonctionne pas. Y a...
Supprimer compte facebook
Bonjour, comment faire pour supprimer definitivement son compte
Date de naissance et numéro de téléphone
Bonsoir Je n'arrive pas a supprimer ma date de naissance et mon numéro de téléphone sur Facebook.Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire. Merc...
Pb facebook, pas de connexion, message
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message lorsque je souhaite me connecter sur facebook, j'ai fait une copie ci dessous. Échec de la connexion...
Montage powerpoint
j'ai un montage photo et musique sur power point et je veux le publier sur youtube pour pouvoir le mettre sur mon facebook comment je fais
Que veut dire (l) ?
RésoluBonjour, Un garçon m'a envoyé "Coucou" suivi de (L). Mais pas sur Facebook, par message ( sur téléphone). Je voudrais savoir ce que ça veut dire. ...
Photo de profil en publique
Salut à tous :-) je suis un peu parano en ce moment avec ce que Facebook sait de moi j'ai mis ma photo de profil visible juste à mes amis et leurs a...
Iminent
comment installer iminent sur facebook
Mot de passe oublié facebook et skype
Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon mot de passe de Facebook car j'ai OUBLIE LE MIEN ET JE VOUDRAIS ACCEDER AUSSI A SKYPE... MERCI DE ...
Installé flash player
Bonjour, bah le problème c'est quand je me connecte a Facebook ou je mis www.facebook.com elle me sorte une plaque qu'elle dit la page à facebook...
Barre latérale facebook n'affiches plus rien
Bonjour, C'est chiant, ma barre latérale de Facebook est plantée. Elle n'affiche plus aucun contact, elle est en chargement permanent. Elle ne veu...
Changer son nom de famille facebook
Bonjour je souhaiterais changer mon nom de famille malgré la limitation. J'ai essayé différentes méthodes, qui fonctionnaient surement auparavant mais...
Comment fait-on un pouce comme sur facebook ??
Bonjour, Je ne sais pas comment on fais pour faire des pouce comme sur facebook vous pouvez m'aider ?
Trouver une personne à partir d'une photo
RésoluBonjour, Je parlais avec une personne depuis 2 mois ,cette personne se faisait prendre pour quelqu'un de beau ,...je viens d'apprendre que c'était un...
Compte désactivé/ demande en ami
Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'on desactive temporairement son compte facebook es ce que les demandes en ami faites antérieurement s'annulent ou ...
Problème de son sur facebook
Ma question concerne mon compte Facebook. Lorsque quelqu'un joint un vidéo dans son statut, en cliquant pour voir la vidéo, je peux la voir mais il...
Johnny davidson
Bonjour, j'aimerai supprimer mon site facebook Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131
Probleme sur coco
Bonjour, imposible de changer d'avatar sur coco et même de rétablir les parametres e,n cliquant sur reset comment solutionner ce problème merci ...
Référencer une page facebook sur google
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment référencer au mieux une page Facebook sur Google ?
Escroquait
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir de laide je me si fait escroquait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Facebook envoie des invitations tout seul
Bonjour, Voilà quand je vais sur mon facebook je reçois des notifications que tel personne à accepté votre invitation mais je n ai rien envoyé d...
Mon compte facebook a été désactivé tout seul
Bonjour, svp aidez moi à le réactivé cas quend je met mon adresse et mon mot de passe,on affiche votre compte facebook a été désactivé
Aid
Bonjour j'ai Oublié mon mtp et je veux une solution svp svp svp
Connexion non certifiée
bonjour à tous En voulant me connecter au facebook,je trouve une fenêtre qui dit "connexion non certifiée"et plus bas "code d'erreur":ssl_error_bad_c...
Comment faire pour détruire un de mes commentaires sur facebook
À qui de droit, bonjour. Comment faire pour annuler ou détruire u commentaire ou un de mes articles sur Faceboor Roland Tremblay Roberval.Qc
Twitter comment y entrer
Bonsoir !!! Je souhaiterais pouvoir être présent sur twitter et suis bien en peine ne sachant pas quel site choisir, tellement j'en ai trouvé sur la...
Problème connexion facebook et autres applications facebook
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur Facebook, et sur les autres applications du site (surtout). En fait j'ai toujours la barre ble...
Mot de pass oublie
Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de pass Configuration: Windows / Firefox 29.0
Candy crush: récupérer mes niveaux ou je me suis arrêté
Bonjour, J'ai changer de téléphone et j'ai réinstaller le jeu. Sauf que avant je jouais sans Facebook. Ma question est, est ce que je peux récupére...
Facebook ne s'ouvre pas
Bonjour, ce matin quand je me suis connecté ma page facebook ne s'est pas ouverte sur aucun de mes navigateurs (google chrome, mozila, internet explo...
Supprimer une photo de moi publiée par quelqu'un sur facebook
Bonjour, Une personne a mis une photo de moi sur facebook (mais ne m'a pas identifié),afin de se m'embêter à cause d'une histoire passée... Enfin br...
Arnaque
Bonjour, Je me suis fait arnaquer hier soir. Une de mes amies m'a contacté par FB pour me dire qu'elle était seule et désemparée et que "si j'étais v...
Bonjour, J ai un compte fb comme bcp de gens je pense. sur mon profil est afficher un numero de tel qui n est pas le mien. je souhaiterai supprimer s...
Message privé reçu sur facebook d'une personne inconnue
Bonjour, je reçois sur ma messagerie privée de mon facebook des messages d'une personne qui n'est pas dans mes amis et qui n'a pas d'ami en commun...
Communicateur social
Bonjour, comment je peut crée un compte face pour mon hotel ?
Créer une page facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...
Perdu mon adresse
Bonjour, jai perdu mon adress facebook Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Facebook pour iphone ios 7.
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de choisir son fil d'actualité Facebook (actualités "à la une" ou "les plus récentes", possible à fa...
Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?
Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...
Facebook ne charge plus mes photos d'iphoto
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à mettre de photos qui proviennent de mon Iphoto sur Facebook. FB me dit qu'elles ne sont pas au b...
Comment empêcher les gens de voir qui aime mes photos ?
Bonjour, J'aimerais que mes likes sur mes photos de profil soient "inaccessibles", autrement dit je ne veux pas que l'on puisse voir qui aime mes ...
Facebook -
RésoluBonsoir, Je n'arrives plus à me connecter sur Facebook car la page charge mais qand j'attend, au bout d'un moment, je suis impatiente et ça m'énèrve...
Compte piraté
Fermésalut mon compte a ete pirater ya lontemp par un ami . apres des mois je lai piege sans quil fasse attention et jai obtenue le mot de passe grace a ...
Images blanche sur facebook
g>j"ai voulu mettre une photo sur facebook mais j'ai tout des rectangles blanc comment les effacer merci d'avance
Impossible d'accedez a mon compte facebook.
RésoluSalut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...
Disparition de publication sur mon mur fb
Bonjour à tous, Certaines de mes publications ne s'affichent plus sur mon mur alors que l'option " Faire apparaître dans mon journal " est pourtant b...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai voulu réactiver mon compte mais par erreur j'ai supprimé mon compte ***@*** comment pouvoir le réac...