Les discussions

Besoin de reponse

 Résolu

suis je reliée a fb svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook page blanche :((

Bonjour, j'ai un gros soucy, je me connecte a facebook, la page s'ouvre mais blanche, j'ai été dans mes paramatre pour supprimer applications, mais q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Conseil please pour facebook

Bonjour, avec mozilla firefox ma page facebook depuis 3 jours est blanche, je viens d'essager avec internet explorer, et ca fonctionne, mais j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Djukbox

Jeu de crabble

jeu de scrabble -- bonjour

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
abelinette

Probleme facebook

Bonjour tout le monde, donc j'ai un énorme problème je n'arrive plus a acceder a l'interface facebook, ce qu'il se passe c'est que je peux je me conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué ???

Bonjour a tous, j'arrive a me connecter sur facebook, mais sa fait une page blanche avec la barre de recherche, l'icône des messages et des notificati...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription facebook refusée

Bonjour, Ma fille veut avoir facebook mais lors de l'inscription, il refuse l'inscription en marquant "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de proc...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87

Connexion facebook

 Résolu

bonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
missboulon

Plus de facebook

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Page blanche toujours probleme

Bonjour, toujours ce problème de page blanche avec facebook sur mon portable avec win 8 mais impec sur l'ordi de bureau avec win 7 sur le portable ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kellerman69

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec mon ordi

Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec mon ordi. Par contre sur le smartphone, cela fonctionne normalement. Que faire ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kellerman69

Probleme quand je me connecte

Bonjour, quand je me connecte a facebook voici ce qui ce passe http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396881437-sans-titre.png comment resoud...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gagaman123456789

404 not found

Bonjour, j'ai essayé d'accès à ma page facebook mais toujours l'erreur "404 Not Found"alors que sur l'autre pc le problème ne se pose pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Bleu de langue avec face book

mon face book est passè en indonésien depuis que je suis en indonesie mais pas depuis longtemps. comment puis je faire pour le remettre en français pl...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Piloubali

Mot de pass

Bonjour, J'ai modifié mon mot de pass et je n'arrive plus à me connecter. On me dit que mon mot de pass est incorect. J'ai réinitialisé plein de f...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
steph

Je ne peux plus acceder a facebook

Bonjour, je narrive plus a me connecter a facebook jai des messages et je ne peux les lire pourquoi mercide votre comprehension Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
regcal

Facebook : commentaire indésirable sur sa propre publication !

Bonjour, J'ai publié un message sur un évènement, et un ami fait des commentaires indésirables, comment les supprimer ? sur la flèche en haut à dr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Wohenmei

Outlook messagerie et sfr messagerie et facebook

bonjour les boites s'ouvrent mais j'ai rien page blanche j'ai fait une restauration ça donne rien

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
frhega

Inscription

Bonjour, lors de mon inscription vous me répondez que mon adresse mail n'est pas correct; je vous certifie que celle-ci est correcte. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Page blanche facebbok

Bonjour, J'essaie en vain de me connecter à FACEBOOK mais après avoir tapé mon adresse mail et mon code, la page facebook est blanche rien ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kellerman69

Comment supprimer un groupe ou y'a sa photo dessus .

Bonjour, à tous et à toutes voici mon problème : On m'a pris une photo et on a mis des propos diffamatoires dans un groupe Facebook a mon encontre e...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paradoxius

Administration forum facebook

Bonjours chers tous Je suis administrateur d'un forum facebook. Depuis quelques jours j ai du mal à retrouver certains membre dans la liste d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
mpuissance4

Désynchronisation ipod a facebook

 Résolu

bonjours, il y a quelque temps facebook ma proposer de synchroniser mes photos de mon ipod a facebook, j'ai accepter et depuis a chaque fois que je pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
abdou

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Je peux me connecter à mon compte sans problème mais dès que je suis connectée la seule chose que je peux voir c'est le bandeau facebook ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
huigs

Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Blandinebs

Re

Bonjour, j'ai moi aussi vidé le cache, avec Ccleaner et ça ne change strictement rien. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Bernard1967

Mener une conversation sur facebook

Bonjour à tous, y'a moyen d'avoir une conversation sur facebook sans la caméra vidéo ?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ZakiC

Visite sur page facebook

Bonsoir, Voilà je voudrais savoir lorsqu'on ne laisse plus aucun com ni "j'aime"sur la page d'un ami, existe t-il un moyen pour celui-ci de savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
shtrumphette

Face book piraté

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus aller sur ma page face book, comment récupérer mes informations. Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
diamanti22

Cookies necessaires facebook

Bonjour, Quand je vais sur facebook j'ai une page qui s'affiche, comme quoi "Cookies Nécessaires" . Je suis aller dans mes paramétres j'ai fait "a...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nour

Demande de me remettre facebook

Bonjour, monsieur je voudrais savoir comment ca se fait que vous m'en vouliez comme ca c'est vrai j'ai deux compte a cause une fois je ne rappellais p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jimpix

Compte facebook

mon compte a été piraté et mon adresse électronique de connexion a été modifiée si quelqu'un peux m'aider SVP.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bn_nawel

Mention "j'aime" facebook

Bonjour, un jour je ne sais pourquoi j'ai voulu supprimer mes "Mentions J'aime" sur Facebook. Pour que plus personne ne les voient MAIS maintenant plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fairyblue

Après effacer l'historique

Bonjour, j'ai fait la démarche pour effacer les historique dans les navigateurs mais le problème de la page facebook est toujours là Configur...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La page facebook ne s'affiche pas

Bonjour à tous, 2 jours que je n'arrive plus a accéder a mon journal facebook, a mes notifications ou au fil d'actualité ( seul le bandeau beu s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jive

Plus de liste d'amis restreint

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté ce matin sur facebook afin de mettre a jour ma liste d'amis restreint. Or, je me suis apperçu qu'elle n'apparaissait pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
kokoss

Facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à facebook!..............Je vois mon prénom, ma photo, une pub est ensuite la page reste blanche. J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
diamanti22

Ma compte facebook désactivé help me

ma compte facebook désactivé help me pls je trouvé ma compte facebook désactivé je sais pas pourquoi j'ai envoyer un message ou facebook . et i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
el gouni ilham

Problème pour avoir accès à mon facebook sur mon pc ! help

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car je ne peux plus avoir accès à mon facebook sur mon pc, je n'ai plus que la barre bleue et seules certaine...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
julienCoc

Peut on savoir qui va sur notre profil facebook?

Bonjour, Pour tout ceux qui se posent la question "est-ce qu'on peut savoir qui va sur notre profil facebook" , je vous dit que c'est possible , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mops94

Discution instantanè

 Résolu

Bonjour, comment effacer les messages sur la dicution intantanèe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
patrice62450

Question sur le groupe

Bonjour, juste une question j'ai l'intention de crée un groupe privé et comment le faire connaitre pour avoir du monde a ce groupe Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Compte piraté

bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook, quand j'entre mon adresse pour me connecter on me demande un nouveau mot de passe. quand c'est fait on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Fulbib

Effacer des photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Abdelhak Kdah

Facebook ne répond plus

Bonjour, Après une dizaine de tentatives, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook, j'ouvre mon compte, au bout d'une vingtaine de secondes, une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jeannoise

Reglage

je ne peux pas envoie de message a mes contacte

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nicolas

Facebook n'affiche plus rien .

Voilà depuis hier soir j'ai tout essayer rien ne fonctionne . Facebook m'affiche la page d'accueil comme si il aller me mettre toute mes actualités .....

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
kate62156

Ecriture très lente sur facebook

Bonsoir, depuis 2 jours lorsque j'écris (conversation, commentaire, ...) sur facebook l'écriture est très lente. J'ai un énorme décalage et je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
flo.h

Page blanche de mon compte facebook

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a voir ma pade facebook cela me fait une page blanche mais je n'ai que la pub en haut au centre en attente d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bing

Page facebook

bonjour, lorsque j'ouvre ma page facebook je n'ai que la barre du haut qui est présente sur mon écran que dois je faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bing
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 44 841