Les discussions

Pourquoi mon compte est bloqué?

Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hydr0s

Deuxième compte facebook

Ma femme voudrait ouvrir une deuxième page FACEBOOK à elle, avec ses amis, son e-mail g-mail, et ce qu'elle veut elle même. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Probléme fil d'actualité facebook

 Résolu

Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Fio

Probleme sur facebook

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xGames

Redirecting facebook

Bonjour, ma page dacceuil ne s'affiche pas, mes amis aussi. au debout je pouvais meme pas ouvrir mon compte. je trouve toujours Redirecting facebook....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
celt6

Impossible de charger des photos sur facebook

Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lams

Supprimer les anciennes publications sur facebook

Bonjour à tous, Je souhaite faire le ménage sur mon compte Facebook, et notamment supprimer tout ou partie des publications. Existe t'il un outil po...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
12345678!

Gros souci avec facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème avec Facebook! Je m'explique : Au départ je n'arrivais pas a accéder a mon Facebook. Si je cliquais sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
UnkutEth

Cc

Bonjour, fb me demande mon numero Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Amelia2K1

Rentrer dans facebook sur mon p.c. ?

Bonjour, comment je fais pour entrer dans facebook sur mon pc ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
beber67470

Comment s'inscrire à facebook san telephone mobile

Bonjour, comment s'inscrire à facebook san telephone mobile Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
beber67470

Probleme avec mon compte facebook

Bonjour, Je me suis faite piraté et ont a changé mon adresse, mon mot de passe, mon nom d'utilisateur... Pour commencer impossible de me reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
beber67470

Poke ou le trouve t'on

Bonjour, Où trouve t'on le poke sur son mur Facebook ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mamy arlette

Je ne peu pas entres le site facebok

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0n

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amare190

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus ma page facebook et j'aimerais bien la récuperer comment faire s'il vous plait aidez moi donnez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amare190

Je oublier mon mot de pass et ...

Bonjour, je oublier mon mot de passe et je veux creer un nouveaux compte facebook sur le meme email,es poaaible? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Je oublier mon passe

Bonjour, je oublier mon passe et je veux creer un nouveaux compet facebook avec le meme email esque c'est possible? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Compte facebook inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook et je n'ai plus le numero de telephone que j'ai inscris au debut comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mamy arlette

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mamy arlette

Conjoint décédé

Bonjour, Mon conjoint est DCDen octobre 2014 et je voudrais supprimer son Facebook. Que dois-je faire ? Configuration: iPad / Safari Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mamy arlette

Compte fb perdu

Bonjour, j'ai perdu mon premier compte fb ,comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Oui bonjour comment aller vous il on pirater mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de rencontre

 Fermé

A tous ceux qui me reconnaîtront, je vous salue.

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
piquesous

Blocage de personnes

Bonjour, J'ai une liste de personnes bloquées que je souhaiterais supprimer. Je ne désire pas les débloquer mais de supprimer cette liste sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannoelaccardo

Blocage des invitations envoyees sur fb

Bonjour, Depuis klk jours j ai un gros pb ac mon compte fb c ke j arrive plus a ajouter des amis malgre ke jles conné quand je clik sur l ajout dune...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Simohamed2015

Modifier adresse ip, géolocalisation facebook ?

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je voudrai modifier mon adresse ip facebook. Est ce que je suis toujours tracable malgré que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Ma carte grise

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour faire le changement d'adresse sur ma carte grise, merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Connection facebook

je n'arrive pas à me connecté sur facebook ont me dit compte temporairement indisponible.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
shaka-de-la-vierge

C'est quoi mon code

Bonjour,ou je trouve mon code confirmation et qu elle eston code stp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
shaka-de-la-vierge

Chichi chicho

Bonjour, ++JAIME PIRATI Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
piquesous

Video maltraitance sur bébé

Bonjour, Je ne sais pas ou je peux signaler une vidéo que j'ai vu ce matin sur mon mur Facebook ?? Cette vidéo vient de twitter on y voit un p'tit...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
aissia

Compte bloqué pour hameçonnage...

Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Extraction des données

bonjours à tous , je suis entrain de préparer ma mémoire de mastère de recherche , mon projet de recherche est concernant la création d'un entrepôt d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
SmartR

Fil d'actu facebook sur ma tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, Depuis quelques temps, le fil d'actu de Facebook sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 n'occupe plus la totalité de mon écran. J'ai désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Kristalinedudoubs

Recupere mon compte facebook urgenment

bonjour svp mon compte facebook a été desactiver avec raison mais je ne sais pas comment le récupérer et avec votre aide je soliciterai l'avancement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
TBR

Adresse gmail perdue

Bonjour, Il y a deux ans j'ai souhaité créer un deuxième compte Facebook. L'idée a été mauvaise et j'ai donc uniquement utilisé celui que j'ai dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mariedeparis

Mon compte facebook a ete desactivé

Bonjour, mon compte a éte desactivé comment je pourrais pour lui faire recuperer

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

À l'aide je veut télécharger facebook

 Résolu

Je veut savoir si il y a un endroit oú je peut téléchager Facebook messenger à part Google play.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dede2

Photo profil

Bonjour à tous,ma photo profil facebook a disparue,il y a un carré blanc avec mon nom,par contre mes contact la voient,de plus la photo de certains co...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Aide pour mentions j'aime

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes Mentions J'aime dans mon Journal Facebook . En effet, je les avais masquées ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Compte email

Bonjour, je voudrais recupere mon ancienne adresse MAIL pour la reutiliser ainsi que mon ancien compte Facebook. Configuration: Wind ows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Aide pour mes mentions j'aime

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes ``Mentions J'aime ``dans mon Journal Facebook .En effet, je les avais masqué...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Un site

slt cv est ce qu'il y a un site pour s'inscrire au fb

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Compte facebook bloqué enquêtes...

 Résolu

Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Alinofel meliani

Fil d'actualité facebook.

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Onglet : "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Toujours site et page web.....

Bonjour, Vous venez de me répondre, et je vous en remercie. Cependant, si j'ai accepté de m'inscrire et de poser ma question, c'est parce que la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Facebook m'envoie ce message à la connexion : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gs-jojo

Creer une page face book (rubrique donner un nom de site web)

Bonjour, J'ai commencé à créer une page Facebook, on me suggère de donner un site web, et là je vois pas bien ce que je peux faire? Merci. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 44 926