Les discussions
Code communiqué par erreur
Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...
Comment l'administrateur peut récupérer un groupe facebook
Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...
Facebook cacher son activité aux amis
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir cacher mon activité publique sur facebook à mes "amis" facebook. Je m'explique actuellement, si je commente un post ...
Bonjour ! J'aimerais Savoir pourquoi dernièrement la fonctionnalité avatar de facebook n'est plus accessible ?
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai désinstallé mon compte Facebook puis je l'ai réinstallé, alors on me demande le mot de passe, je ne souviens plus, alors il me demande ...
Deux radiations de facebook en moins d'1 an et récupération
Bonjour, Il y a 10 mois à peu près Facebook m'a radié de sa plateforme car j'aurais enfreint les "Standard guidelines" de Facebook sans plus d'expl...
Perte de mon rôle administrateur sur mon groupe
Bonjour à tous, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide Ce matin a ma grande surprise j'ai perdu mon rôle d'administrateur sur mon group...
Mon compte messenger bloqué
Bonjour, Mon compte Messenger est banni depuis 100000000000000 ans Y a-t-il une explication ?
Pas capable de recevoir un code
RésoluBonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...
Je ne voit plus les messages
Bonjour, Je discute avec une personne je vois toute l'historique de la conversation. Mais tout d'un coup, je reçois une notification que la personne ...
Perte de mon rôle d'administrateur principal sur facebook
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé, sans m'en rendre compte mon compte personnelle Facebook de la liste des administrateurs ...
Compte facebook piraté: impossible de récupérer le compte
Bonjour, Mon seul compte a été piraté. Lorsque j'ai voulu me connecté, il m'a été indiqué que mon compte ne correspondait pas aux standards de la com...
Facebook sans mot de passe
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...
Comment je peux récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour* Comment je peux récupérer mon compte Facebook qui est piraté car on a changé même l'adresse e-mail qui etait Merci d'avance* (*) Éléments ...
Facebook piraté
Bonjour mon compte Facebook a été piraté depuis 2 jours et du coup il est bloqué même si j ai change mon mot de passe pour le réactiver Facebook me ...
Perdu les stories
Bonjour, Je n'arrive plus à voir les stories en haut de mon profil, les fenêtres sont blanches comment les rétablir s'il vous plait?
Compte bloquer, comment deverouilleé
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur Facebook, j'ai pas mon numéro mobile, ni mon adresse mail, aide moi a le recupéré s'il vous plait...Bonjrné...
Accéder aux messages et aux match sur facebook rencontre
Bonjour, comment accéder aux messages et aux match sur facebook rencontre svp?
Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...
Compte surveillé
Bonjour, quand j'ai ouvert mon paramètre Facebook,puis j'ai constater une connexion inhabituelle dans le menu Connexion et sécurité.La connexion est v...
Page facebook bloquée par un message
bonjour, depuis 24 heures ma page facebook est bloquée par ce message : "ce qui s'est passé Nous avons supprimé une partie de votre contenu" Je suis ...
Musique restreinte sur facebook
FerméBonsoir, Je rencontre un gros souci je n'ai plus accès à toutes les musiques Facebook pour alimenter mes stories. J'ai 10 musiques qui se battent en ...
Problème de profil
Bonjour tout le monde, d'avance merci à celles et ceux qui essaieront de m'aider. j'ai un compte principal FB et, afin d'y poster des photos et aut...
Pourquoi dois-je appuyer plusieurs fois ...
RésoluBonjour, Quand j’utilise Facebook et que j’écris une notification et que je l'envoie, je suis obligé de cliquer trois fois sur la petite flèche en ba...
Réel instagram partage sur facebook
Bonjour, Mon ami a partagé une vidéo sur Facebook qui vient d’Instagram mais je ne peux pas la lire car je n’ai pas Instagram , mais il me dit que lu...
Facebook en ligne
Bonjour Mon conjoint est en ligne pui ne l'est plus et pas longtemps après il est encore en ligne et il me dis qu'il n'a pas touché son téléphone.. ...
Accès bloqué à ma page pro facebook
Bonjour, J'ai un gros problème je ne peux plus accéder à ma page Facebook professionnel et j'ai tout essayé, je suis entrain d'en venir à bout! Al...
Image facebook qui tremble
Bonjour L'image de mon téléphone clignote uniquement sur facebook quand je pose le doigt pour défiler la page, j'ai vérifié sur d'autres site/applica...
Piratage du compte facebook
Bonsoir stp mon compte facebook est piraté je n ai plus accè mais je veux supprimer ce compte merci pour l attention que vous portez a ma question
Problème événement facebook
Bonjour tout le monde, J’ai créé un événement sur Facebook et j’ai vu qu’il y a 5 personnes intéressés, mais quand je clique je ne vois que 2 personn...
Bouton j'aime sur mon nouveau groupe facebook
Bonjour je viens de créer un GROUPE Facebook (Bass Housers) et j'aimerais vraiment que les gens puissent adhérer. Quelle est la procédure? J'ai égalem...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour à tous! je veux vraiment supprimer mon compte Facebook mais j’ai oublié le mot de passe et je n’ai plus le numéro de téléphone avec lequel j’...
Impossible de connecter à facebook
Bonjour, Depuis quelques jour, impossible de me connecter à Facebook; voici ce que me dit la page: Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous fero...
Comment se debarrasser des pubs
Bonsoir ! comment dois je faire pour me débarrasser des pubs qui arrivent sur mon écran lorsque je joue ou que je suis sur facebook ! c'est " la Depec...
Affichage intermittent de pages facebook
RésoluBonjour, depuis une mise à jour de Facebbok il y a quelques semaines, certaines pages s'affichent, d'autres pas avec le message : ""Cette Page n’est p...
Supprimer numéro de téléphone sur facebook
Bonjour à tous, je souhaite supprimer mon téléphone des méthodes de connexion à 2 facteurs que Facebook m'a imposé "pour ma sécurité". Malgré mes es...
Réactiver un type de notification désactivée par erreur
Bonjour, j'ai par erreur désactivé une notification. Je ne trouve pas la page qui affiche tout les types de notifications désactivé. afin de les réac...
Recuperation de compte
Bonjour, facebook me demande un code d'authentification à deux facteurs mais je ne l'ai pas configuré
Market place "erreur lors de l'envoi de la requête"
Je ne peux plus passer d'annonces dans Market Place. On me met "Erreur lors de l'envoi de la requête". Qui a une solution ? Merci
Partage photo facebook par windows 10
bonjour quand je souhaite partager une photo sur facebook a partir de l'explorateur de fichier sur windows je n'est pas l'application facebook qui s'...
Comment ne pas avoir acces au profil facebook ?
Bonjour, Comme t faire pour que les personnes.qui communique avec moi sur messenger n est pas acces a mon profil facebook ?
Retrouver ses publications anonymes sur un groupe facebook
Bonjour à tous et à toutes ! Comment est ce que je peux retrouver les publications que j'ai fais anonymement sur un groupe facebook ? Il y a une opt...
Logo gênant sur les photos publiées dans fb
Bonjour, Sur les photos publiées sur FB, il y a une flèche verte dans un rond blanc. Que signifie-t-elle ? Parfois elle est dans le coin supérieur ...
Notification introuvable
Bonjour, J'ai le point rouge sur les notification, mais il n'y a rien. Et le point rouge reste après avoir ouvert les notifs, comme s'il y en avait ...
Probleme facebook identification
Bonsoir voila j'ai un gros soucie j'ai trouvé aucun forum sur mon bug , alors quand je commente sur quoi que ce sois j'ai une liste de mes amis Facebo...
Comment remonter une publcation sur facebook dans un groupe
quelle manoeuvre pour remonter une annonce dans un groupe sans tout recommencer photos baratin etc... a chaque fois merci
Acces informations publiques sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à consulter les informations publiques des sites facebook, Pourquoi ? (panne, modifications des co...
Bonjour, J ai 2 comptes facebook . comment fusionner mon compte facebook de mon ordinateur et celui de mon téléphone Merci
Acheter des vues pour ma video
Bonjour* J'aimerais obtenir des avis et des conseils sur l'achat de vues pour mes vidéos. J'ai récemment découvert le site qui propose ce service. Es...
Partager sur messenger une publication d'un groupe facebook
Bonjour, Est-il possible de partager par Massenger uniquement une publication d'un groupe Facebook ?