Les discussions

Code communiqué par erreur

Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Comment l'administrateur peut récupérer un groupe facebook

Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
NonoM45

Facebook cacher son activité aux amis

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir cacher mon activité publique sur facebook à mes "amis" facebook. Je m'explique actuellement, si je commente un post ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Radinoz

Bonjour ! J'aimerais Savoir pourquoi dernièrement la fonctionnalité avatar de facebook n'est plus accessible ?

BoBot

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai désinstallé mon compte Facebook puis je l'ai réinstallé, alors on me demande le mot de passe, je ne souviens plus, alors il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Deux radiations de facebook en moins d'1 an et récupération

Bonjour, Il y a 10 mois à peu près Facebook m'a radié de sa plateforme car j'aurais enfreint les "Standard guidelines" de Facebook sans plus d'expl...

MPMP10

Perte de mon rôle administrateur sur mon groupe

Bonjour à tous, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide Ce matin a ma grande surprise j'ai perdu mon rôle d'administrateur sur mon group...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
titi

Mon compte messenger bloqué

Bonjour, Mon compte Messenger est banni depuis 100000000000000 ans Y a-t-il une explication ?

Duc

Pas capable de recevoir un code

Résolu

Bonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Je ne voit plus les messages

Bonjour, Je discute avec une personne je vois toute l'historique de la conversation. Mais tout d'un coup, je reçois une notification que la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Murphy

Perte de mon rôle d'administrateur principal sur facebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé, sans m'en rendre compte mon compte personnelle Facebook de la liste des administrateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Soph

Compte facebook piraté: impossible de récupérer le compte

Bonjour, Mon seul compte a été piraté. Lorsque j'ai voulu me connecté, il m'a été indiqué que mon compte ne correspondait pas aux standards de la com...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
MPMP10

Facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
phanlaska

Comment je peux récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour* Comment je peux récupérer mon compte Facebook qui est piraté car on a changé même l'adresse e-mail qui etait Merci d'avance* (*) Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Facebook piraté

Bonjour mon compte Facebook a été piraté depuis 2 jours et du coup il est bloqué même si j ai change mon mot de passe  pour le réactiver Facebook me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
BoBot

Perdu les stories

Bonjour, Je n'arrive plus à voir les stories en haut de mon profil, les fenêtres sont blanches comment les rétablir s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Nenette

Compte bloquer, comment deverouilleé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur Facebook, j'ai pas mon numéro mobile, ni mon adresse mail, aide moi a le recupéré s'il vous plait...Bonjrné...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Accéder aux messages et aux match sur facebook rencontre

Bonjour, comment accéder aux messages et aux match sur facebook rencontre svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
MPMP10

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bure

Compte surveillé

Bonjour, quand j'ai ouvert mon paramètre Facebook,puis j'ai constater une connexion inhabituelle dans le menu Connexion et sécurité.La connexion est v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
MPMP10

Page facebook bloquée par un message

bonjour, depuis 24 heures ma page facebook est bloquée par ce message : "ce qui s'est passé Nous avons supprimé une partie de votre contenu" Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
gorby1980

Musique restreinte sur facebook

Fermé

Bonsoir, Je rencontre un gros souci je n'ai plus accès à toutes les musiques Facebook pour alimenter mes stories. J'ai 10 musiques qui se battent en ...

Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Radinoz

Problème de profil

Bonjour tout le monde,  d'avance merci à celles et ceux qui essaieront de m'aider. j'ai un compte principal FB et, afin d'y poster des photos et aut...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Radinoz

Pourquoi dois-je appuyer plusieurs fois ...

Résolu

Bonjour, Quand j’utilise Facebook et que j’écris une notification et que je l'envoie, je suis obligé de cliquer trois fois sur la petite flèche en ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
BRIMAU

Réel instagram partage sur facebook

Bonjour,  Mon ami a partagé une vidéo sur Facebook qui vient d’Instagram mais je ne peux pas la lire car je n’ai pas Instagram , mais il me dit que lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
madmyke

Facebook en ligne

Bonjour  Mon conjoint est en ligne pui ne l'est plus et pas longtemps après il est encore en ligne et il me dis qu'il n'a pas touché son téléphone.. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
BoBot

Accès bloqué à ma page pro facebook

Bonjour, J'ai un gros problème je ne peux plus accéder à ma page Facebook professionnel et j'ai tout essayé, je suis entrain d'en venir à bout! Al...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
MPMP10

Image facebook qui tremble

Bonjour L'image de mon téléphone clignote uniquement sur facebook quand je pose le doigt pour défiler la page, j'ai vérifié sur d'autres site/applica...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
HelpiOS

Piratage du compte facebook

Bonsoir stp mon compte facebook est piraté je n ai plus accè mais je veux supprimer ce compte merci pour l attention que vous portez a ma question

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
MPMP10

Problème événement facebook

Bonjour tout le monde, J’ai créé un événement sur Facebook et j’ai vu qu’il y a 5 personnes intéressés, mais quand je clique je ne vois que 2 personn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
dadout

Bouton j'aime sur mon nouveau groupe facebook

Bonjour je viens de créer un GROUPE Facebook (Bass Housers) et j'aimerais vraiment que les gens puissent adhérer. Quelle est la procédure? J'ai égalem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Radinoz

Supprimer mon compte facebook

Bonjour à tous! je veux vraiment supprimer mon compte Facebook mais j’ai oublié le mot de passe et je n’ai plus le numéro de téléphone avec lequel j’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Impossible de connecter à facebook

Bonjour, Depuis quelques jour, impossible de me connecter à Facebook; voici ce que me dit la page: Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous fero...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
MPMP10

Comment se debarrasser des pubs

Bonsoir ! comment dois je faire pour me débarrasser des pubs qui arrivent sur mon écran lorsque je joue ou que je suis sur facebook ! c'est " la Depec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Affichage intermittent de pages facebook

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour de Facebbok il y a quelques semaines, certaines pages s'affichent, d'autres pas avec le message : ""Cette Page n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Supprimer numéro de téléphone sur facebook

Bonjour à tous, je souhaite supprimer mon téléphone des méthodes de connexion à 2 facteurs que Facebook m'a imposé "pour ma sécurité". Malgré mes es...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
madmyke

Réactiver un type de notification désactivée par erreur

Bonjour, j'ai par erreur désactivé une notification. Je ne trouve pas la page qui affiche tout les types de notifications désactivé. afin de les réac...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
NonoM45

Recuperation de compte

Bonjour, facebook me demande un code d'authentification à deux facteurs mais je ne l'ai pas configuré

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
bazfile

Market place "erreur lors de l'envoi de la requête"

Je ne peux plus passer d'annonces dans Market Place. On me met "Erreur lors de l'envoi de la requête". Qui a une solution ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Partage photo facebook par windows 10

bonjour quand je souhaite partager une photo sur facebook a partir de l'explorateur de fichier sur windows je n'est pas l'application facebook qui s'...

Radinoz

Comment ne pas avoir acces au profil facebook ?

Bonjour, Comme t faire pour que les personnes.qui communique avec moi sur messenger n est pas acces a mon profil facebook ? 

Radinoz

Retrouver ses publications anonymes sur un groupe facebook

Bonjour à tous et à toutes ! Comment est ce que je peux retrouver les publications que j'ai fais anonymement sur un groupe facebook ? Il y a une opt...

Radinoz

Logo gênant sur les photos publiées dans fb

Bonjour, Sur les photos publiées sur FB, il y a une flèche verte dans un rond blanc. Que signifie-t-elle ? Parfois elle est dans le coin supérieur ...

Radinoz

Notification introuvable

Bonjour, J'ai le point rouge sur les notification, mais il n'y a rien. Et le point rouge reste après avoir ouvert les notifs, comme s'il y en avait ...

Radinoz

Probleme facebook identification

Bonsoir voila j'ai un gros soucie j'ai trouvé aucun forum sur mon bug , alors quand je commente sur quoi que ce sois j'ai une liste de mes amis Facebo...

Radinoz

Comment remonter une publcation sur facebook dans un groupe

quelle manoeuvre pour remonter une annonce dans un groupe sans tout recommencer photos baratin etc... a chaque fois merci

Radinoz

Acces informations publiques sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à consulter les informations publiques des sites facebook, Pourquoi ? (panne, modifications des co...

Radinoz

Facebook

Bonjour, J ai 2 comptes facebook . comment fusionner mon compte facebook de mon ordinateur et celui de mon téléphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Radinoz

Acheter des vues pour ma video

Bonjour* J'aimerais obtenir des avis et des conseils sur l'achat de vues pour mes vidéos. J'ai récemment découvert le site qui propose ce service. Es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Xileh

Partager sur messenger une publication d'un groupe facebook

Bonjour, Est-il possible de partager par Massenger uniquement une publication d'un groupe Facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Radinoz
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 45 209