Les discussions
Utilisation de la webcam sur facebook
Bonjour, j'aimerais svp savoir comment utiliser une webcam sur facebook comme cela se fait par exemple sur hotmail ou yahoo. Merci de bien vouloir me ...
Créer une page facebook
Bonjour, je m''apelle Nancy et je voudrais me creer une page face boock Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Aide avec facebook
Bonjour, Je veux que vous m'aidiez avec mon compte facebook.....a plusieurs reprise g des contact q se suppriment automatiquement...je ne sais pas...
Demande de permission sur facebook
Bonjour, Comment bloquer la demande de permission « Accéder à mes informations générales »? et accéder aux applications (jeu, etc...) Config...
Aide facebook photos mur
Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'aimerai afficher à tous mes amis, sur mon mur les photos dans lesquelles je suis marquées par d'autres. ...
Bonjour, Beaucoup de mes "amis" sur Facebook mettes des signes comme peace and love mais moi je n'y arrive pas aider moi ! Si vous savez faire do...
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour accéder à facebook, je suis sous ie xp et j'ai chaque fois un message d'erreur, merci Configu...
Problème avec facebook
Bonjour, voila j'ai un soucie avec facebook , tout récemment j'ai remarquer qu'il il avait un profil portant mon non et mon prénom avec une photo m'ap...
Changer la "nature" de ma page facebook
Bonjour à tous, Voilà je gère actuellement une page Facebook, et lorsque je l'ai créée, j'avais sélectionné Cause ou thème comme "nature" de la pag...
Pouvoir m'envoyer un message sur facebook
Bonjour, j'aimerai savoir comment regler son facebook pour que les personne qui ne sont pas amies puisse tout de mm m'envoyer un message priver car ...
Bonjour, je n'arive pas a m'incrire a chaque fois je mest une adresse electro et ca marche pas ils disent vous ne rempliser pas les condition ge...
Recherche personne ki se connais sur facebook
Bonjour, je recherche comment enregistrer les conversations sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimer compte facebook
bonjour comment on supprime un compte facebook
J'ai besoins d'aide:motif facebook
Bonjour, je n'arive pas a m'inscrire sur facebook! Quand j'ai fini de remplire la page, sa me met: Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, Quand je me suis connecter sur facebook dernièrement j'ai reçu des messages disant (ex:Tel et tel personne a acceptés votre demande d'aj...
Facebook zoomé urgent
Bonjour, quand j'ouvre un apli ou un jeu sur facebook ou meme l'acceuil c'est zoomer si quelq'un pouvai m'aider svp ps:un jour en ouvrant un jeu ...
Bonjour, tous les forums sont hors ligne sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 532.0
Facebook et msn!
Bonjour, on m'a piraté mon compte facebook et l'adresse électronique qui sert a ouvrir ce compte sur msn et je n'ai plus le mot de passe pour ouvrir...
Me retrouver sur facebook
Bonjour, moi, je ne veux pas que certaines personnes me trouvent sur facebook. Y a t-il moyen de realiser cela? genre, quand quelqu'un qui n'est pas...
Facebook "j'aime"
Bonjour, Voila je souhaiterais savoir, comment faire pour lorsque je clik sur "j'aime" sur la page d'un ami cela ne s'affiche pas dans le fils d'a...
Gros probleme facebook
Bonjour, voila il y a environ 4 5 ans je me suis inscrit sur facebook puis j'ai areette d'y aller donc pt a pt g oublier mon code et par consequent p...
Bug facebook
Bonsoir tout le monde ! Voila j'ai un petit problème sur mon facebook , j'essaye de me connecté sur mon facebook jusque la sans problème puis quan...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, je suis le nome nawel essid titulaire d'un compte facebook ( inesdark@live.fr) , depuis une période bien détermine j'ai pas pu m'accède s...
Disparition de mes amis sur facebook
Bonjour, J'ai inviter des amis sur facebook et ils m'ont accepter mais quelques jours plus tard, ils ont disparu de ma liste alors que je ne les e...
Commentaire de mes amis facebook
Bonjour, comment faire pour ne plus voir les commentaires de mes amis facebook il n ya pas de configuration d'affichage??, urgent svp Configurati...
Notification facebook
Voila j'ai pas mal fouiller sur le net et sur ce site, mais je ne trouve pas comment effacer l'historique des notification de Facebook ( lorsque l'on ...
Probleme connexion facebook
Bonjour, Quand je veux ouvrir ma page Facebook, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message d'erreur suivant : "Internet Explorer ne peut pas ouv...
Comment débloquer une personne de facebook
Bonjour, J'ai lue vos reponse pour debloquer des personne de facebook , je suis aller sur compte de confidentialiter et je n'ai pas vus son n...
Disparition de ma relation amoureuse facebook
Bonjour, Je vous explique mon problème après avoir chercher des heure sur internet et sur différents forums comme celui là je ne trouve pas al ...
Tchat sur facebook comment faire?
Bonjour, je veux savoir comment tchat sur facebook?
Facebook, cmt supprimer des infos de son mur?
Bonjour, j'espère poster dans la bonne section.... je viens donc vous expliquer mon soucis. (Après plusieurs recherche je ne trouve rien de rien..)...
Bonjour, je suis avec mon mari sur facebook moi quand j'écrit il voit ceque j'écrit mais moi je ne vois pas ce que lui il écrit.nous avons vérifier ...
Facebook droits d'auteur.
RésoluBonjour, Sur facebook, quelqu'un a mis une photo de moi, sans m'identifier dessus. Comment faire pour signaler la photo aux droits d'auteur, pour qu'...
Problème avec facebook
Bonjour, voila j'ai créé un groupe sur facebook pour qu'on puissent discuter entre amis mais depuis hier dans la fenêtre de discutions du groupe il es...
Probléme de confidentialité sur facebook
Bonjour, J'ai une question concernant la confidentialité de mon profil facebook, savez-vous comment faire pour que ceux qui ne sont pas mes amis ...
Problème facebook
Bonjour, Je vient de m'inscrire aujourd'hui sur facebook, la il me demande de mettre mon numéro de téléphone pour valider mon compte, je me suis...
Notifications sur mon mur facebook
RésoluBonjour, Je cherche comment supprimer les notifications que l'on me met sur mon mur facebook, comment puis je faire SVP merci
Bonjour, voila on ma piratee mon compte facebook et donc jen ai refet un aujourdhui et normal je ré invite tous mes amis pour pas les perdres ( avec l...
Facebook marche mais tout blanc
Bonjour, mon facebook se lance normalement , mais seulement la barre d'outil basic ( acceuil profil compte ) y est , le reste est tou blanc , impossi...
Trucs et astuces de facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Y'a t il des trucs et astuces sur facebook ? Merci
Créer page facebook
Bonjour, A titre personnel (ou individuel), puis-je créer une page facebook sous la rubrique "cause" pour proclamer l'Evangile Merci de votre répon...
Pb facebook
Bonjour, Bizarement je ne peux pas me connecter à facebook aujourd'hui alors que les autres jours si. Rien n'a été modifié sur mon pC. Avez-vous déj...
Peut on visiter facebook sans s'incrire??
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais visiter le site Facebook mais sans m'inscrire car je ne suis pas sur que cela m'interesse vraiment , c'est justement ce que ...
Facebook, problème de connection
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'essaye d'accéder à facebook mais sans succès, dans la barre google je tappe facebook, là, comme vous le savez, il y a : ac...
Comment effacer une tof sur facebook
Bonjour Je voulais savoir comment effacer une photo sur facebook si on n'est dessus parque ses vraiment importent pour moi . Merci d'av...
Inscription sur facebook
Bonjour, J'ai perdu mon code secret par texto et pas moyen d'en avoir un autre! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recommander à des amis une page facebook
Bonjour, Je me suis créé une page personnelle facebook il y'a quelques jours, et je souhaite donc la "recommander à des amis" ; J'ai réussi une...
Facebook marche mais c'est tous blanc
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un petit problème avec mon Facebook. Il marche j'arrive à me connecter, il y a la barre en haut avec : Recherche , Pro...
Ajouter contact (facebook)
RésoluSalut =) Je voulais savoir si c'est possible de rajouter un contact qu'on a déjà blocké sur facebook et comment ? Merci d'avance.