Suppr smileys et couleurs statut sur Facebook

Fermé
Crapouille83 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 15:22
 Francis - 29 avril 2014 à 21:38
Bonjour tout le monde,

Je voudrai savoir comment supprimer les smileys et la couleur des écritures sur Facebook.

Merci de votre réponse.



A voir également:

4 réponses

bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 069
4 sept. 2010 à 15:24
si tu arrives à écrire en couleur sur facebook, tu as sans doute autorisé une application à s'éxécuter (genre FacePlus, SocialPlus...) cliques sur "compte", puis "paramètres des applications" et regarde la liste des application: notes les dans une réponse on te dira laquelle supprimer.

bye
0
Moi aussi j'ai essayer mais il n'y a rien dans les paramètres des applications, et c'est vraiment casse pieds d'avoir des gros coeur rouge partout sur le mur --' help me please!!!!!
0
Bonjour à tous,
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquez comment avoir cette icone permettant de mettre des smiley dans les statuts sur Facebook ?? :)
Y a-t-il une mise à jour à faire, un petit quelque chose à changer dans les paramètres ? :)
Merci du temps que vous prendrez pour répondre à ma question ! ;)
0