Les discussions
Comment avoir facebook de couleur
Bonjour, je voudrais avoir monfacebook en rose ou d'une autre couleur mais je ne c'est pas comment faire ! Pourriez vous m'expliquer SVP ? Merci d...
Bloqué utilisateur question
Je voudrai savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre de bloqué un utilisateur qui a désactivé son compte. J'ai désactivé mon compte il...
Bonjours, J'ai un problème sur facebook mais en faite je ne sais même pas si c'est un problème ou juste une mise a jours mais en tout cas si c'est ...
Peut on créer une page facebook pour un lycée
Bonjour, Voila j'ai étudié a un lycée qui n'a pas de page facebook, et j'ai une question au niveau de la création de cette page au niveau légalité...
Page facebook de 120 000 fans innactive...
Bonjour, j'ai donc créé une page l'année dernière, elle marche bien je suis donc à 120K de j'aime et la semaine dernière, d'un coup le nombre de j'a...
Dans la grosse galére
A l'aide, comment supprimer l identifiant sur la session fb sur un samsung galaxy II ??
Code de confirmation facebook
FerméBonjour, Hier J'étais tranquille sur Facebook mais un petit message vient me dire genre : vous ne pouvez pas envoyer des invitations à des personnes q...
Comment faire pour que nos photos ne sois pas en mode public
Bonsoir Comment faire pour que nos Photos du profil et nos Photos de couverture ne soit pas dans le journal en mode public (X a changer sa photos de ...
Depuis 2 jours ca dit que mes popos sont trop petit pour jouer
Bonjour, je voulais jouer a des jeux sur FB ca dis que mes popops sont trop petits je ais ou pour solutionné ce problèmes aidez moi merci Con...
Page blanche facebook
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...
Désactiver la discussion instantanée
Bonjour, Le menu en forme d'engrenage apparaît bien en bas de la barre latérale de la discussion instantanée, mais il est impossible de cliquer de...
Ne peut accéder à facebook
RésoluEn voulant bloquer une invitation à prier, j'ai glissé la barre de blocage à l'extrême droite, depuis je ne peux accéder à ma page, aucun message n'ap...
bonjour y a-t-il un moyen de recuperer un message personnel sur Facebook ?
Page vierge après le log
RésoluBonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...
Demande d'ami suggérée par un ami
RésoluBonjour, je viens de recevoir une demande d'ajout d'ami (A). Par contre, juste en dessous, c'est écrit que c'est suggéré par un autre ami (B). ...
Je ne peut pas aller sur facebook
Bonjour, depuis quelque jours je ne peut pas me connecter se message s affiche cette page web peut pas s affiche sur l ecran merci d avance a se lui...
bonjour , peut on se retirer de facebook ? MERCI
Facebook me bloque pendant 30 jours, help!
RésoluBonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...
Comment désactiver les notification
RésoluBonjour, Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver se...
Mon compte
bonjour a vous tous Voila on ma pirater mon compte facebook voici le lien https://www.facebook.com/recover/initiate?s=10 de puis le 10 avril. J'ai d...
Facebook piratage
Comment pirater le compte facebook de quelqu'un ?
Désactivation compte facebook
RésoluBonjour, Inscris depuis peu de temps sur Facebook, je voudrais fermer définitivement ce compte. Je n'ai pas trouver de lien ni d'adresse postale po...
Piratage
FerméBonjour on me pirate depuis un certain temps mon facebook et je crois connaitre le coupable. J'aimerai bien me venger mais je n'ai aucune idée comment...
Problème de confidentialité avec facebook
Salut, tous l'monde ! J'ai deux questions: - Comment faire pour pas apparaitre dans les suggestions des autres utilisateurs facebook ? MERCI...
Problème sur facebook avec ma photo de profil
Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...
Fil d'actualité
Bonjour, Pourriez vous me dire comment effacer certains fils d' actualités. Je les supprime mais ils réapparaissent. Merci.
Compte facebook piraté
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook malgré plusieurs tentatives. S'il vous plait aider moi à sortir de cette impasse Conf...
Video et jeu
Bonjour, Merci de me faire savoir pourquoi lorsque je joue je ne peux pas en même temps prendre une conversation vidéo ou écrire message ca coupe le...
Piratage.
Bonjour, je me suis faites piratée mon compte facebook et j'ai donc pris la décision de suspendre mon compte. Puis-je à nouveau le remettre en activi...
Problème de confidentialité sur facebook
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser, cela concerne la confidentialité sur Facebook ;) Ma question est: Comment faire afin que notr...
Problème avec la présentation de fb
Bonjour, Alors voilà, comme beaucoup ici, j'ai un problème avec fb. En effet c'est le seul site qui bug depuis une semaine alors que tous les autres...
Problème de mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook .A chaque fois que j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe a été changé mard...
Je n'arrive pas à effacer met jeu plus vite
Bonjour, Je n'arrive pas a effacer tous met jeu plus vite sur facebook au lieu de les faire un par un je voudrais aller plus vite.
Demande de carte d'indentité
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...
Arnaque
Bonjour, Je suis sur facebook, mon nom Virginie Victoria et depuis peu le 5 avril, Claude Dumas m'a demandé amie, j'ai accepté cette invitation. ...
Facebook invitation d'événements
Bonjour, Voilà mon problème est que j'envoie des invitations à des événements à tous mes amis sans que je m'en aperçois et sans mon autorisation. A...
Bloquer mon mur facebook
Bonjour, C'était pour savoir comment bloquer mon mur facebook au public (photo de profil, photo de couverture, liste d'amis, statuts, mentions j'ai...
Comment empêcher le controle de sécuriter ?
Bonsoir à tous, voilà comme tout le monde j'utilise Facebook ! Et depuis quelque jour mon compte se désactive tout seul et me mais le contrôle de ...
Compte temporairement indisponible facebook ?
FerméBonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...
Recherche de texte
Bonjour, je suis à la recherche d'un texte qui m'a était effacer par une de mes "amie", peut on donc récupérer ce texte.....?
Apparence facebook
Bonjour, si il est possible de changer le look de facebook?
Flèche en u dans messenger fb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la flèche grise un peu spéciale qui se situe à droite d'un message envoyé dans Messenger Facebook. Je ne s...
Compte vérouiller
Bonjour, je n'ai pas arrivé a ouvrir mon comptes vérouiller j'ai essayé plein d'opération, j'ai essayé de changé mon mot de passe, oui ça marche mais ...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...
Rendre visible une photo à audience limitéé ( par le posteur)
Bonjour, J'aimerais, si c'est possible, rendre visible à mes amis facebook une photo sur laquelle je suis identifié mais dont l'audience à était...
Facebook, problem
Bonjour face book m'a coupé mon compte et pour le débloquer me demandent la photocopie de mon passport, est ce que vous avez déja eu ca? combien d...
Problème du statut au facebook
j'ai un problème du statut au facebook ; un lien écrit dans mon statut ; je le supprimer mais il rester de renouveler . s'il veut plait ; aider moi ...
Vidéos
j ai le son mais l image est verte sur mes vidéos de facebook pourquoi ?merci d avance
Probleme d'afichage de comte
Bonjour, j'ai un probleme d'afichage de compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154