Les discussions

Comment avoir facebook de couleur

Bonjour, je voudrais avoir monfacebook en rose ou d'une autre couleur mais je ne c'est pas comment faire ! Pourriez vous m'expliquer SVP ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
krakixx

Bloqué utilisateur question

Je voudrai savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre de bloqué un utilisateur qui a désactivé son compte. J'ai désactivé mon compte il...

Human2013

Facebook

Résolu

Bonjours, J'ai un problème sur facebook mais en faite je ne sais même pas si c'est un problème ou juste une mise a jours mais en tout cas si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
AssmaNaa

Peut on créer une page facebook pour un lycée

Bonjour, Voila j'ai étudié a un lycée qui n'a pas de page facebook, et j'ai une question au niveau de la création de cette page au niveau légalité...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Badouix

Page facebook de 120 000 fans innactive...

Bonjour, j'ai donc créé une page l'année dernière, elle marche bien je suis donc à 120K de j'aime et la semaine dernière, d'un coup le nombre de j'a...

Valerie.do

Dans la grosse galére

A l'aide, comment supprimer l identifiant sur la session fb sur un samsung galaxy II ??

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

Fermé

Bonjour, Hier J'étais tranquille sur Facebook mais un petit message vient me dire genre : vous ne pouvez pas envoyer des invitations à des personnes q...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Emma Martigny

Comment faire pour que nos photos ne sois pas en mode public

Bonsoir Comment faire pour que nos Photos du profil et nos Photos de couverture ne soit pas dans le journal en mode public (X a changer sa photos de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
makassy

Depuis 2 jours ca dit que mes popos sont trop petit pour jouer

Bonjour, je voulais jouer a des jeux sur FB ca dis que mes popops sont trop petits je ais ou pour solutionné ce problèmes aidez moi merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page blanche facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
apluche

Désactiver la discussion instantanée

Bonjour, Le menu en forme d'engrenage apparaît bien en bas de la barre latérale de la discussion instantanée, mais il est impossible de cliquer de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mia13S

Ne peut accéder à facebook

Résolu

En voulant bloquer une invitation à prier, j'ai glissé la barre de blocage à l'extrême droite, depuis je ne peux accéder à ma page, aucun message n'ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
UnkutEth

Facebook

bonjour y a-t-il un moyen de recuperer un message personnel sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
laurentine1947

Page vierge après le log

Résolu

Bonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steph

Demande d'ami suggérée par un ami

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une demande d'ajout d'ami (A). Par contre, juste en dessous, c'est écrit que c'est suggéré par un autre ami (B). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
agathe2901

Je ne peut pas aller sur facebook

Bonjour, depuis quelque jours je ne peut pas me connecter se message s affiche cette page web peut pas s affiche sur l ecran merci d avance a se lui...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Facebook

bonjour , peut on se retirer de facebook ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
LysaK

Facebook me bloque pendant 30 jours, help!

Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Rebay

Comment désactiver les notification

Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver se...

Camarolf68

Mon compte

bonjour a vous tous Voila on ma pirater mon compte facebook voici le lien https://www.facebook.com/recover/initiate?s=10 de puis le 10 avril. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Patout8

Facebook piratage

Comment pirater le compte facebook de quelqu'un ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
r642

Désactivation compte facebook

Résolu

Bonjour, Inscris depuis peu de temps sur Facebook, je voudrais fermer définitivement ce compte. Je n'ai pas trouver de lien ni d'adresse postale po...

Hoummane Khalil

Piratage

Fermé

Bonjour on me pirate depuis un certain temps mon facebook et je crois connaitre le coupable. J'aimerai bien me venger mais je n'ai aucune idée comment...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
GrandCaribou

Problème de confidentialité avec facebook

Salut, tous l'monde ! J'ai deux questions: - Comment faire pour pas apparaitre dans les suggestions des autres utilisateurs facebook ? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur facebook avec ma photo de profil

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...

Utilisateur anonyme

Fil d'actualité

Bonjour, Pourriez vous me dire comment effacer certains fils d' actualités. Je les supprime mais ils réapparaissent. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook malgré plusieurs tentatives. S'il vous plait aider moi à sortir de cette impasse Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
00lina00

Video et jeu

Bonjour, Merci de me faire savoir pourquoi lorsque je joue je ne peux pas en même temps prendre une conversation vidéo ou écrire message ca coupe le...

lanternemag

Piratage.

Bonjour, je me suis faites piratée mon compte facebook et j'ai donc pris la décision de suspendre mon compte. Puis-je à nouveau le remettre en activi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Loove_you

Problème de confidentialité sur facebook

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser, cela concerne la confidentialité sur Facebook ;) Ma question est: Comment faire afin que notr...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
deashing

Problème avec la présentation de fb

Bonjour, Alors voilà, comme beaucoup ici, j'ai un problème avec fb. En effet c'est le seul site qui bug depuis une semaine alors que tous les autres...

Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook .A chaque fois que j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe a été changé mard...

dum0nt

Je n'arrive pas à effacer met jeu plus vite

Bonjour, Je n'arrive pas a effacer tous met jeu plus vite sur facebook au lieu de les faire un par un je voudrais aller plus vite.

dum0nt

Demande de carte d'indentité

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...

funtique_

Arnaque

Bonjour, Je suis sur facebook, mon nom Virginie Victoria et depuis peu le 5 avril, Claude Dumas m'a demandé amie, j'ai accepté cette invitation. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
beau-kim

Facebook invitation d'événements

Bonjour, Voilà mon problème est que j'envoie des invitations à des événements à tous mes amis sans que je m'en aperçois et sans mon autorisation. A...

Guigui06

Bloquer mon mur facebook

Bonjour, C'était pour savoir comment bloquer mon mur facebook au public (photo de profil, photo de couverture, liste d'amis, statuts, mentions j'ai...

fan2riri

Comment empêcher le controle de sécuriter ?

Bonsoir à tous, voilà comme tout le monde j'utilise Facebook ! Et depuis quelque jour mon compte se désactive tout seul et me mais le contrôle de ...

nana

Compte temporairement indisponible facebook ?

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cc

Recherche de texte

Bonjour, je suis à la recherche d'un texte qui m'a était effacer par une de mes "amie", peut on donc récupérer ce texte.....?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Kamelai1

Apparence facebook

Bonjour, si il est possible de changer le look de facebook?

amen

Flèche en u dans messenger fb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la flèche grise un peu spéciale qui se situe à droite d'un message envoyé dans Messenger Facebook. Je ne s...

tomtintin

Compte vérouiller

Bonjour, je n'ai pas arrivé a ouvrir mon comptes vérouiller j'ai essayé plein d'opération, j'ai essayé de changé mon mot de passe, oui ça marche mais ...

Aranud87

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
rafika.nafkha.5

Rendre visible une photo à audience limitéé ( par le posteur)

Bonjour, J'aimerais, si c'est possible, rendre visible à mes amis facebook une photo sur laquelle je suis identifié mais dont l'audience à était...

Wuyifan

Facebook, problem

Bonjour face book m'a coupé mon compte et pour le débloquer me demandent la photocopie de mon passport, est ce que vous avez déja eu ca? combien d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Problème du statut au facebook

j'ai un problème du statut au facebook ; un lien écrit dans mon statut ; je le supprimer mais il rester de renouveler . s'il veut plait ; aider moi ...

Wuyifan

Clef usb

Résolu

comment envoyer mes photos sur une clef usb..merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéos

j ai le son mais l image est verte sur mes vidéos de facebook pourquoi ?merci d avance

Aggiro

Probleme d'afichage de comte

Bonjour, j'ai un probleme d'afichage de compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

bombom1
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 44 980