Les discussions

Nouveau utilisateur un truc que je comprends pas bien

bonjour a tous après avoir créer un blog avec des perles je souhaiterais les partager sur facebbok donc j ai des perles de 2/2.5/3 3.5/4/4.5/5 j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
flexi2202

Modifier couleur theme facebook

Bonjour, en ayant parcouru tout les groupe qui permetter de modifier ma page facebook je ne trouve pas encor moyen d ele faire et vous savez vous le ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pcastuce

Facebook us

Bonjour à tous, Je cherche la personne qui pourrait m'éclairer de ses lumières, pour me donner le protocole pour passer du >>>> Système Facebook fra...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rhydan1

Retirer quelqu un de la liste d ami sur facebook

est ce que je peus retirer un contact dans la liste d amis de mon compagnon sans passer par sont compte Facebook d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lulrik

Code et adresse perdu

Bonjour, j'ai un compte facebook qui date de 2010 que j'aimerais supprimer . Mon problème et que je ne me souviens plus de mon adresse email et mon m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
baaabouuu

Je voudrais recuperer la gestion de la page

bonjour Présidente d'un club canin j'ai une personne dont je pensais avoir confiance a mis en place la page facebook ensuite pour des raisons diver...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer passé facebook

Bonjour, Je viens de reprendre possession de mon ancien compte Facebook. J'aimerai repartir de zéro tout en conservant mes amis et supprimer tout ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
piquesous

Visiteurs de profil

slt à tous, y a t il un moyen de voir qui consulte ma page Facebook ? et si oui comment paramétrer ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lapourax

Ne pas être vu par ses amis lors d'un connection

Bonsoir, Existe t'il une procédure pour ne pas être vue " en ligne " sur faceboock ou iphone ? J'ouvre mon iphone ou mon ordi portable et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
media42

Facebook messenger et what sapp

bonsoir. j aimerais savoir comment utiliser facebook Messenger et what sapp sur mon pc acer sans tenir compte d um telefone portable?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
osnel103

Comment acceder a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a acceder au facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DorisOups

***@***

Bonjour, j ai oublier mon mot passe de facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment peut faire pour bloquer mon facebook ?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bila13

Impossible de se connecter à facebook

Bonjour, Merci de me montrer comment me connecter à facebook dans la présence d'un par feu de sécurité réseau : ciberoam

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
datskill

Jeux

Bonjour, je voudrais dir a mes amis Facebook que je ne joue pas aux jeux qu ils m envoie Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur facebook

Bonjour, voilà j'ai un problème sur facebook en faisant une fausse manipulation mon facebook à changé de langue est c'est spécifique à mon compte j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Paolo0

J'apparais toujours en ligne ou "actif" sur mon facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un problème depuis quelques jours. J'apparais TOUJOURS en ligne dès que je me connecte sur mon facebook. Pourtant, sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sur facebook

Historique barre de recherche facebook

Bonsoir, j'aurais une question à vous poser au sujet de Facebook : est-ce que quelqu'un sait comment supprimer cmplètement l'historique de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
JonasHD

Récupération d'un compte facebook piraté.

Bonjour, j'ai récemment été piratée et je voudrais récuperer mon compte. Facebook a besoin d'une piece di'identité pour etre sur que c'est bien moi ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Yoann934

Question message

Bonsoir, maintenant inscrit personne ne pourra voir mes message privé ?? Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
kikileca

Aider moi a debroqurer mn telephone itel1351

Bonjour, jue un itel1351 quer je oublie mon code sema donc c broquer Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
DorisOups

Sos comment deverouiller un téléphone mobil ?

 Fermé

comment je peut deéverouiller mon téléphone de marque samsung gt e 1280

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression video sur fb

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer une video que j'ai malencontreusement "postée" sur mon compte de Facebook. Comme j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
christopherce6

Signaler un abus sur facebook comment faire??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
toussaufhappy

Récupérer les messages privés en facebook

Je veux récupérer les messages privés en facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
bila13

Désactivation = supression ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si après desactivation du compte fb est-ce que quand je me connaicterais plus se supprimera?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Est-ce normal que je me vois dans la discussion instantanée fb

Bonjour, Est-ce normal que lorsque je tape mon nom dans la discussion instantanée Facebook, je me vois, j'apparais en ligne et je peux m'envoyer de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lolarasta75

Impossibilté de se connecter à mon compte facebook

Depuis un bons moment, j'essaye de me reconnecter sur mon ancien compte facebook mais je n'y arrive pas. Je ne me souviens pas de mot de passe ni de m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
catytubbies

Problème de connexion facebook

Bonjour, Hier, je voulais copier des images mais je ne pouvais pas. On m'a dit de d'aller dans "Exécuter" et de faire "regedit". Effectivement, ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
biquette

Notification facebook

J'ai désinstallé le jeu Happy Farm de mon appareil mais je ne peux pas supprimer les notifications intempestives sur Facebook. Je pensais qu'en suppri...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Passicat

Problème de notifications facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications Facebook : à chaque fois qu'une amie X partage telle image ou tel statut, je reçois une not...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Vava92

Suppression d'un administrateur facebook

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec un de mes administrateurs facebook de notre page il a supprimé tout le monde et c'est mis seul comme adm...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
nsirr

Je me vois dans la discussion instannée

bonjour, Quelqu'un peut me dire si c'est normal que lorsque je tape mon nom dans la barre de recherche de ma discussion instantanée Facebook, je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
nsirr

Discussion instannée (0) facebook

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec ma discussion instantanée facebook, depuis maintenant 2jours, il m'est impossible de pouvoir parler à qui que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lolarasta75

Je me suis fais piraté

Bonjour, en message quelqu'un 'a envoyé un lien me disant que c'était moi sur les photos j'ai cliqué sur le lien et il y avait rien et depuis ça je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
mamanfiere

Problème de disparition

Bonjour, J'ai un ami sur Facebook depuis 3 semaine (bref peu importe), je viens de rentrer de l'hôpital ou je n'avais pas internet, je met donc a jour...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Known001

Supprimer mon compte facebook et en refaire u

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe sur facebook comment puis je supprimé mon compte facebook et en refaire n nouveau ? Configuration: Mac O...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
diaroumba

Videos facebook noir

Bonjour, j'ai d'abord chercher sur les forum mais j'ai pas trouver de réponse a mon problème. Depuis un certain moment sans rien avoir changer a mo...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Sultan30

Zoosk

Bonjour, Je ne suis jamais inscrite à zoosk, ne sachant même pas que ça existait. Un jour (il y a une quinzaine,, j'ai reçu un premier mail d'une pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
pichousara

Profil inacessible

Bonjour, J ai un compte FB et aujourd' hui je ne peut m y rendre : FB souhaite que je le transforme en page. Je ne le souhaite pas car je ne pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
autodidacte587

Envoyer un message priver a une personne qui n'en souhaite pas

 Résolu

Y a t-il un moyen d'envoyer un message priver a une personne qui ne souhaite pas recevoir de message de la part d'inconnu(e) ? Si oui comment ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Coeur rouge sur facebook

Bonjour, J'ai une question un peu bête, savez comment faire les coeur rouges sur facebook ? Pas les coeur rose qui se font comme sa :

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Miss-Queen

Page accueil facebook

Bonjour, j'ai googlelisé une ancienne connaissance, et un lien s'est affiché c'était son nom suivi de Facebook. J'ai cliqué et le lien m'a amené sur l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
sam10012

Comment faire pour ne pas toujours être connecté sur facebook ?

Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire ce qu'il faut faire pour ne pas toujours être connecté sur Facebook (le mot "WEB" allumé en vert dans la partie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
offtropvieux

Remettre l'ancien style !

Bonjour, je veux savoir comment on fait pour remettre l'ancien style de Facebook Configuration: Windows XP / Google Chrome -- J'aime les...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jasonb213

Les amis de mes amis voient mes photos commentées par mes amis

Bonjour, tout d'abord, j'espère être claire. Les amis de mes amis facebook peuvent voir ce qu'ils commentent ou "aiment" . Donc, ces gens là peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Pipounette33

Comment battre le dragon photon de dragon city

Bonjour, j'ai commencer la quête extraterrestre pour obtenir le dragons mars il faut battre les dragons un a un , arriver chez le dragon photon il me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
crepuscul1803

Facebook

bonsoir, depuis mercredi 27.08.2014, je n'arrive plus à obtenir ma page de facebook. que dois je faire ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Juju1086

Compte piraté comment faire

Bonjour, comment puis je faire, il parait que mon compte facebook a ete piraté Je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Damienbroyer

Fausses demandes d'amis

Bonjour, Je reçois des demandes d'amis de personnes qui ne m'ont jamais demandé en ami et des personnes reçoivent des demandes d'amis de ma part...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Claude Lachance
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 44 797