Les discussions
Bonjour, Je ne sais plus me connecter à mon profil sur facebook. J'ai une tablette Galaxy 3. Quid Configuration: iPhone / Safari 4.0
Oublier mon mot de passe fb
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour récupérer Mon compte FB. Par ce que j'ai oublier mon mot de passe?
Mélange de mots
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 Il m'est impossible d'écrire un commentaire sur Facebook sans que les mots se mélang...
Personnages
RésoluJe vois sur Facebook des petits personnages animés comment faire ?? merçi si l'on peut me renseigner..
Mot de passe facebook
Bonjour, je suis oublie la mot de passe de mon Facebook comment je fait pour la retire
Compte desactive
Bonjour, comment recuperer mon compte au nom de christiane thomas j ai cree un autre compte a ce meme nom et prenom je pers tout mes feux mes ami...
200 émoticônes gratuits sur fb
Bonjour, Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Problème photo de profil facebook.
Résolubonjours, voilà il y'a plusieurs photo de profil de mes amies auxquelles je n'ai pas accès, lorsque je clique dessus ça ne me l'affiche pas alors que ...
Changer sa date de naissance
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer ma date de naissance car par erreur, il se trouve que j'ai mis une mauvaise année et maintenant, facebook refuse d...
Cc (criminal case) sur fb
Bonjour, je cherche en vain le lien Criminal case, [Contact] pour m'exprimer envers la page et le jeux, car, question gestion CC tout est fermé ! ?...
Powerpoint sur facebook
Bonjour à vous, voici mon problème. J'ai fait un PowerPoint de 50 diapositives et je voudrais le mettre sur mon Facebook pour le présenter à mes amis...
Pseudo sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir...
Svp je veux une solution pour cette erreur
Bonjour, je me connecte sur facebook et cette page m'apparait ! priere de me repondre chui blocké :( Aucune donnée reçue. Actualiser Masquer les...
Comment savoir si une personne a vu notre demande d'ami ?
Bonjour, Je viens de demander une personne en ami sur facebook et je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir si la personne a vu notre demand...
Facebook bloqué
Bonjour, je n arrive pas a acceder a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Problème de publication sur une page facebook
Bonjour, je me suis créé une page facebook à partir d'un autre compte. Je ne peux pas publier sur le journal de ma page pourtant j'en suis bien l'ad...
Plus d heure a cote d un contact et d autres oui pourquoi ...
Bonjour, sur certain contact , sur messenger il y a l heure (ex 10 h ) sur d autres au bout de 4 h il n y plus rien pourquoi ???? Merci a vous ...
Message supprimer sur facebook
Coucou, j'ai un problème, j'ai supprimer avant hier une conversation par erreur, ya plein de chose que je veux et dois retrouver :/ mais le truc ces...
J'ai bloqué un ami et je ne le retrouve pas dans les paramètres
RésoluBonjour, j'ai bloqué un ami en suivant les conseilles du forum je me suis rendu dans mes paramètres de confidentialité pour retrouver la personne seul...
Qui a la réponse ???
Bonjour, de puis plus dune semaine j'ai sans cesse 1 message d'erreur lorsque sois j'envoie 1 demande d'ami OU écrire 1 message privé VOICI LE MESSAGE...
Pas de coonection facebook
Bonjour, voila le probléme que j'ai depuis une semaine plus d'accé a Facebook lorsque je tape sur la barre de recherche ca me marque page inaccessible...
Problème de photos et videos dans facebook
RésoluBonjour, Hier, pendant que j'étais en train de regarder les photos de mes amis j'ai remarqué que je ne peux pas voir que une les photo de profil et ...
Facebook ne charge pas .
RésoluBonjour/Bonsoir , Alors comme dit dans le titre facebook que se sois sur Mozilla ou Chrome ne charge plus la page ou alors il met 10 ans pour m'af...
Comment afficher mon profil sur facebook??
Bonjour, mon prb est que les autres utilisateurs de facebook n'arrivent pas voir mon profil pour m'ajouter comme ami cad si quelqu'un me cherche il ...
Facebook desactiver
Bonjour, Mon compte facebook a été desactiver comment faire pour l activer aider moi svp?
Facebook? ami
RésoluBonjour, je revien de disney paris, j'ai connu une femme formidable^^ le probleme est que j'etais tellement excité que j'ai oublier de prendres ses...
Supprimer des messages
Bonjour, Voila mon problème facebook indique que la suppression d'un message ou d'une conversation de ma boîte de réception n'entraîne pas la suppress...
Supprimer plusieurs amis facebook
RésoluBonjour, Supprimer plusieurs amis facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101
Facebook bloquer
bonjour voila je pense que j etait pirater sur facebook mais le souci est que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse email .. comment fair...
Pas de facebook sur candycrush
Bonjour, J'e n'ai pas de Facebook sur jeux candycrush je suis au désespoir je ne peu avancée plus loin Configuration: iPad / Safari 9537.53
Comment réintégrer des images dans un poste facebook?
Bonjour, j'ai ouvert une page il y a peu de temps sur facebook et j'ai dû réorganiser mes albums pour que ce soit plus propre. Je sais que l'on ne p...
Re : farm heroes saga
Bonjour, caches vidés, flash à jour, le jeu ne charge toujours pas Configuration: Windows / Firefox 32.0
Probleme appli scrabble
Bonjour Voilà 15 jours que je ne peux plus utiliser mon appli Scrabble ni sur IPhone, ni sur IPad. Le message me dit qu'une erreur est survenue dans ...
Mon amie s'est fait hacker sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, mon amie voit des modifications sur son profil Facebook qu'elle n'a jamais faites.Elle a fait trop confiance à une p...
Page qui n'arrête pas de charger
Bonjour, Quand je me connecte à facebook, la page n'arrête pas de charger, et donc je n'ai pas de page ou pratiquement blanche. Cela fait plus...
Desabonnement zoosk
Résolu/FerméBonjour commenr supprimer zoosk sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Affichage facebook (entre autres)
Bonjour, Depuis hier j'ai de drôles de choses sur Facebook par exemple au niveau de l'affichage : Enregistré à cette adresse : https://www.cjoint.c...
Suppression facebook
Bonjour je voudrais supprimer mon ancien Facebook j'ai mon adresse Mail mais pas de mot de passe et pour réinitialiser il faut passer par une adresse ...
Facebook photo
Bonjour, Petite question J'ai un ami qui publi des photo de moi Si il supprime son compte Ou Si nous ne sommes plus ami Ces photo seront t-el...
Ilya activè mon facebook
Bonjour, ilya activè mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Comment signaler un profil sur facebook?
Bonsoir, Alors voilà, je viens ici voir comment signaler un profil sur facebook? Car j'ai essayer déjà de signaler un profil d'une personne sur fa...
+ de j'aime sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur sa photos de profile sur facebook. Quelqu'un sait comment faire? --
comment fusionner 2 comptes facebook
Impossible de charger farm heroes saga
le jeu ne se charge plus alors que les autres fonctionnent, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs sans succès, lecteur flash à jour, windows 8 64 bits...
Probléme de connection
bonsoir voila mon problèmes depuis vendredi je ne peut plus acceder a mon compte Facebook pourtant je vais sur tous les autres sites pareil pour l'ord...
Session expirée
Bonjour, ( je sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance) Ca fait plusieurs semaines que je suis bloqué car ...
2 profil face bouk. justine chamberland
FerméBonjour, J,ai 2comptes face book je veux fermer celui Justine Camberland (faute dans mon nom) Merci de le faire pour moi??.. iPad / Safari 7....
Fb
Bonjour, Voilà avec la nouvelle mise a jour de fb,je voulais savoir si c t possible de cacher ma liste d'amis svp
Pb facebook
Bonjour, Pb sur Facebook on me voit connecté alors que je ne suis pas sur Facebook. Je suis sur mon tel, je vais sur Internet ect mais pas sur l'ap...