Probleme mot passe
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jaumerais avoir mon dernier mot de passe pour pouvoir me reconnecter sur mon ordi car jai perdu mo...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jaumerais avoir mon dernier mot de passe pour pouvoir me reconnecter sur mon ordi car jai perdu mo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 Ref: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook...
Bonjour, je voudrais m abonne mais je ne veux pas payer l inscription membre plusieur fois merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, hier j'ai découvert que mon ex avait utilisé mon compte facebook pour faire des publications. Lui et moi ne sommes plus en bon terme mais ...
bonjour monsieur et madame voila ce qui ce passe quand je met Facebook je n ai pas le retourd sur ma boite email sfr j ai mis mes amies en amie proche...
Bonjour, j'aimerais voir qui sont ses personnes atteintes en dessous d'une photo sur une page Facebook... on peut juste voir "le nombre atteints " ma...
Bonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...
Bonjour, mon compte Facebook étant bloqué j'ai envoyé une carte d'identité mais si quelqu'un d'entre vous la déjà fais, j'aimerai savoir le temps d'at...
Bonjour ! Je m'expliques clairment, il y a quelques temps j'ai réussi en allant sur le profil d'un ami à voir tout ce qu'il aimait, partageait, c...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook à partir de mon PC que je partage avec ma compagne. Lorsque je saisis mon adresse de connect...
Bonjour, depuis je cherche a m'inscrire afacebook mais sans succès. Que dois-je faire? Tres coordialement.... bonne journée. NB: Suis dans l'att...
Bonjour, Nous devons créer une page facebook pour notre entreprise, nous recevons une demande d'identification pour créer une page mais le sou...
Bonjour Comment démasquer les j'aimes sur facebook? J'ai masquer mes j'ai mes et je n'est plus mes j'ai mes sur mo profils qui sais me dire commen...
Salut, alors j'ai un problème chelou genre je vais dans mon historique personnel ET LA!! je vois! que je mets des j'aimes aux gens que j'ai jamais...
Bonjour, 1)ca marche.net comment ca marche les coeurs de couleur? sur mon telephone il n'y a pas la touche alt 2) comment ca marche pour les ...
Bonjour, une amie de facebook m'a informer qu'il y avait un lien qui circule avec une photo de moi nue !!! quand je clique sur le lien cela m'af...
Bonjour, je veux supprimé son compte facebook mais je ne connais pas son mot de passe et comme l'avoir car automatiquement il ira sur son portable ???...
Bonjour, est ce que l'un d'entre vous saurait comment sont organisées les listes d'amis sur facebook mobile ? par exemple, sur le profil d'un ami,...
Je veux cacher la liste de mes amies
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi que des que j'ouvre facebook sur ma tablette samsung il se referme aussitot soit environ 3 sec. Merci beaucoup ...
comment changer de mot passe je suis piratée reçois une vidéo suspect en allemand
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'ai mis à jour android, j'ai mon application facebook qui ne fonctionne plus. A chaque fois que je veux ...
Bonjour, Je voudrai désactiver la discussion instantanée automatiquement sans à chaque fois le faire manuellement. Je veux venir sur mon profil san...
blocage de facebook ensuite ça remarche pourquoi je sais pas
bonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
Bonjour, depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal avec facebook j'amerais savoir d'ou cela vient merci de vos réponses Configuration: Window...
Bonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...
Bonsoir Depuis ce midi, impossible d'accéder à mon FB, on me dit que mon nom est faux !!! (elle est biens bonne celle là !) et que je dois me connect...
Bonjour, Prière de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte Facebook ouvert avec e.mail ***@***, piraté ce jour li y a approximativement 3 heur...
Bonjour, je ne peux plus aller sur Facebook j'ai la phrase suivante : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma page facebook sur mon ordi qqun peut m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour à tous, cela fait deux fois que ce problème survient. J'ai accès à tous les albums photos d'un groupe SAUF un en particuler... Lorsque je cli...
Bonjour, on ma pirate mon facebook il son changer mon mot passe coment fair pour recuperes mon facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0....
Bonsoir à tous, étant plus souvent sur mon ordinateur je me lasse des petits smileys tout moche que m'offre le site, je voulais savoir si il y avait u...
Je voudrai supprimer un 2ème compte facebook qui a été créé par erreur avec la même adresse E-mail
Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook je n'ai pas fais + est c'est la galère Configuration: Windows / Firef...
Bonjour, J'aimerais effacer mon compte facebook et je ne sais pas comment faire. svp aider moi! Merci d'avance
Bonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...
Bonjour, je veux hacker un facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, je souhaite être le plus anonyme possible sur facebook, j'ai ajouté mes amis proche et je souhaite être introuvable par les gens qui tape mo...
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a quelque temps, je voudrais le supprimer. Je ne peux pas y accéder et mon adresse mail ne...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...
Bonjour, moi j'ai reçu un code de confirmation facebook il y a 2 jours par sms, et je ne comprends meme pas pour quoi, j'ai pas eu de problème de c...
Bonjour, mon compte facebook a été fermée en aucun cas j'ai usurper une identité ou harcelé quelqu'un merci de votre réponse Configuration: Win...
Bonjour, je suis victime d'un piratage et on m'a inscrite sur ce site sans ma permission je voudrais me désinscrire dans les brefs délai merci ...
Bonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook depuis hier , même quand je clique sur j'aime dans un autre site pour pouvoir accéder à f...
Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...
bonjours, voila mon amie peux me voir sur son ecran et elle m entend bien par contre moi ça me dis quelle n a pas de camera alors quelle en a une et q...
Le pavé numérique de mon P.C. portable ASUS X75V BLANC est bloqué. comment faire au delà de num. vert ?
Questions et réponses concernant Facebook