Les discussions

carl Facebook

Probleme mot passe

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jaumerais avoir mon dernier mot de passe pour pouvoir me reconnecter sur mon ordi car jai perdu mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
???????? Facebook

Https://www.facebook.com/kaka5500?fref=ts

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 Ref: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook...

Utilisateur anonyme
didi1949 Facebook

Abonnement

Bonjour, je voudrais m abonne mais je ne veux pas payer l inscription membre plusieur fois merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Heraman17
encolère Facebook

Puis-je porter plainte sur facebook?

Bonjour, hier j'ai découvert que mon ex avait utilisé mon compte facebook pour faire des publications. Lui et moi ne sommes plus en bon terme mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Jaypepin
m2 Facebook

Pour facebook

bonjour monsieur et madame voila ce qui ce passe quand je met Facebook je n ai pas le retourd sur ma boite email sfr j ai mis mes amies en amie proche...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
riiiimm
Micheline synnott Facebook

En dessous d'une photo

Bonjour, j'aimerais voir qui sont ses personnes atteintes en dessous d'une photo sur une page Facebook... on peut juste voir "le nombre atteints " ma...

elidu40
bibo3649 Facebook

Cacher liste d'ajouts recents facebook

Résolu

Bonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bibo3649
mapronos Facebook

Demande d'envoi de carte d'identité

Bonjour, mon compte Facebook étant bloqué j'ai envoyé une carte d'identité mais si quelqu'un d'entre vous la déjà fais, j'aimerai savoir le temps d'at...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jeannets
ixtazzy Facebook

Comment voir ce que fais une personne sur fb ?

Bonjour ! Je m'expliques clairment, il y a quelques temps j'ai réussi en allant sur le profil d'un ami à voir tout ce qu'il aimait, partageait, c...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
droopy2209 Facebook

Problème de connection à facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook à partir de mon PC que je partage avec ma compagne. Lorsque je saisis mon adresse de connect...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
droopy2209
rial Facebook

Création de page pour entreprise

Bonjour, Nous devons créer une page facebook pour notre entreprise, nous recevons une demande d'identification pour créer une page mais le sou...

wyll waryn
kasandra Facebook

Comment demasquer les "like" sur facebook?

Bonjour Comment démasquer les j'aimes sur facebook? J'ai masquer mes j'ai mes et je n'est plus mes j'ai mes sur mo profils qui sais me dire commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
d_delbayelle Facebook

Mets des j'aimes tout seul!

Salut, alors j'ai un problème chelou genre je vais dans mon historique personnel ET LA!! je vois! que je mets des j'aimes aux gens que j'ai jamais...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
ange Facebook

Coeur en couleur et lunette de soleil

Bonjour, 1)ca marche.net comment ca marche les coeurs de couleur? sur mon telephone il n'y a pas la touche alt 2) comment ca marche pour les ...

Utilisateur anonyme
mamie Facebook

Je veux supprimé son compte facebook

Bonjour, je veux supprimé son compte facebook mais je ne connais pas son mot de passe et comme l'avoir car automatiquement il ira sur son portable ???...

TsunaJima
zalexandra Facebook

Liste d'amis sur facebook mobile

Résolu

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous saurait comment sont organisées les listes d'amis sur facebook mobile ? par exemple, sur le profil d'un ami,...

zalexandra
ginger4549 Facebook

Facebook

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi que des que j'ouvre facebook sur ma tablette samsung il se referme aussitot soit environ 3 sec. Merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ginger4549
marieclaire Facebook

Urgent piratée

comment changer de mot passe je suis piratée reçois une vidéo suspect en allemand

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Lapourax
laure Facebook

Tablette samsung galaxy tab 3 et facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'ai mis à jour android, j'ai mon application facebook qui ne fonctionne plus. A chaque fois que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
xsynoptikx Facebook

Désactiver la discussion instantanée

Bonjour, Je voudrai désactiver la discussion instantanée automatiquement sans à chaque fois le faire manuellement. Je veux venir sur mon profil san...

xsynoptikx
hirondelle Facebook

Facebook déconne

Bonjour, depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal avec facebook j'amerais savoir d'ou cela vient merci de vos réponses Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hirondelle
Dorina Facebook

Piratage? mon compte facebook n'est plus mien

Résolu

Bonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ghofran
Margachi Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Prière de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte Facebook ouvert avec e.mail ***@***, piraté ce jour li y a approximativement 3 heur...

Utilisateur anonyme
DR2 Facebook

Facebook : verrouillage temporairement verouillé

Bonjour, je ne peux plus aller sur Facebook j'ai la phrase suivante : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cddede
cocoperle Facebook

Il son pirates mon facebook

Bonjour, on ma pirate mon facebook il son changer mon mot passe coment fair pour recuperes mon facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0....

faceb
iTeeZee Facebook

Les émoticones de messenger !

Bonsoir à tous, étant plus souvent sur mon ordinateur je me lasse des petits smileys tout moche que m'offre le site, je voulais savoir si il y avait u...

Utilisateur anonyme
moncef2594 Facebook

Supprimer un compte

Résolu

Je voudrai supprimer un 2ème compte facebook qui a été créé par erreur avec la même adresse E-mail

Utilisateur anonyme
nanou12 Facebook

Plus de connection facebook

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook je n'ai pas fais + est c'est la galère Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00
Ocrim Facebook

Effacer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais effacer mon compte facebook et je ne sais pas comment faire. svp aider moi! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t
elios12 Facebook

Supprimer adresse e-mail principale facebook

Résolu

Bonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
elios12
othman aijou Facebook

Gta 5

Bonjour, je veux hacker un facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

BadGamer
iaze Facebook

Être "introuvable" sur facebook

Bonjour, je souhaite être le plus anonyme possible sur facebook, j'ai ajouté mes amis proche et je souhaite être introuvable par les gens qui tape mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
@STYX
maggie Facebook

Problème connexion facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a quelque temps, je voudrais le supprimer. Je ne peux pas y accéder et mon adresse mail ne...

ArkGab
Tania890 Facebook

Problème de connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
97030202
nina Facebook

Code de confirmation facebook

Bonjour, moi j'ai reçu un code de confirmation facebook il y a 2 jours par sms, et je ne comprends meme pas pour quoi, j'ai pas eu de problème de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
piquesous
lapuce28 Facebook

Compte fermé

Bonjour, mon compte facebook a été fermée en aucun cas j'ai usurper une identité ou harcelé quelqu'un merci de votre réponse Configuration: Win...

astuces72
révolté Facebook

Venir à mon secours

Bonjour, je suis victime d'un piratage et on m'a inscrite sur ce site sans ma permission je voudrais me désinscrire dans les brefs délai merci ...

Phènix 64
nezen29 Facebook

Inscription impossible (vrai nom demandé)

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...

^Abel^
22defa@ Facebook

Je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook depuis hier , même quand je clique sur j'aime dans un autre site pour pouvoir accéder à f...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Lopes Vaz Valdemar
ratakila Facebook

Compte facebook inaccessible

Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
SampMulti
rootsenpere Facebook

Probleme de camera

bonjours, voila mon amie peux me voir sur son ecran et elle m entend bien par contre moi ça me dis quelle n a pas de camera alors quelle en a une et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
CamGames
Ave34 Facebook

Dépannage

Le pavé numérique de mon P.C. portable ASUS X75V BLANC est bloqué. comment faire au delà de num. vert ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ave34
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 45 305