Les discussions

Google

Bonjour, windows7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacher un lien deriere un mot sur facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment cacher un lien deriere un mot sur facebook ....... PS : je presise seulment sur facebook car sur autre site je...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
koko

Nom d'utilisateur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis savoir si cela est normal Voilà j'ai voullu changer modifier mon Nom d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Hi

Combien d'amis faut-il pour que retrouver des amis se cache ??

BonJOIR CCMiens, Je me demandais si y a un nombre précis d'amis pour que le truc de RETROUVER DES AMIS à coté du nom se cache ??? Car j'ai déja ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Miura564

Comment avoir beaucoup de j'aime?

Bonjour tout le monde, j'ai créé une page (Infos Liga), mais je n'arrive pas à avoir beaucoup de j'aime merci de m'aider :)

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signaler un compte sur facebook

Bonjour, alors voilà, depuis quelque jours j'essaye de signaler un compte à Facebook d'une personne désagréable. Quand je fais signaler pour la pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lol-friend

Réclamations

Bonjour, je ne suis pas forcement en rogne contre Facebook mais contre YAHOO tous les jours je dois changer de mots de passe , impossible de les j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
madmyke

Utilisateur facebook

Bonjour, Je suis Léla YAO. Je m'inscris comme membre afin de pour trouver solution à un problème de connexion qu j'ai avec mon portable Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
je oublié mon mot de passe Facebook

Suppression année naissance sur fb

Bonjour, comment supprimer ma date de naissance sur facebook ? merci de vos infos. Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
facebook

Comment débloqué une personne sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook comment faire pour la remettre dans mes amis ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
khadidj ninou

Difficulté d'accès au serveur

Bonjour, je ne peut plus me connecter au serveur face book, quand je clik sur un lien face book depuis mes mails ou parr recherche google ou tout ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Herme51

Beug

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes images et actualité sur ma page Facebook de mon iPhone il tourne dans le vide tout et bloquer Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Herme51

Email pseudo facebook

 Résolu

Bonjour qui aurais la solution idéal pour que je récupère mes anciens compte Facebook étend donné que je ne connais plu email et code mais mes pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
milleordis

Modifier mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier mon profil un peu de cette façon (chose qui sort de l'ordinaire) http://pmsc.free.fr/I03/10428115625.jpg Si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Rahmani houcine

Bouton facebook

Bonjour, Je voudrais pouvoir disposer d'un bouton Facebook à joindre à certains de mes mails pour inviter les destinataires à jeter un oeil sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
unknown_programmer

Facebook est inaccessible

salut , je peux me connecte sur tous les sites sauf pour facebook on m'affiche PAGE WEB INACCESSIBLE ! j'ai essayé avec google chrome , et mozilla mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
amounagh

Changement de nom

Bonjour, je voudrais changer le nom de claudine sur Facebook comment je fais. Pouvez -vous m'aider je vous prie. Cordialement Claudine GUICHEMERRE ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
piquesous

Recherche adresse ip

Bonjour, je recherche une adresse ip via une passerelle au usa c est un contact a versailles depuis 3mois plus de nouvelles je voudrais savoir si se...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
regcal

Barre de recherche facebook disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur ma page Facebook , la barre de recherche , sur le bandeau bleu en haut de page , est inactive , tout est sur fo...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Eric du 85

Facebook "emplois et scolarité"

Bonjouuur ! J'en ai marre, je n'arrive pas à modifier la section "emplois et scolarité" sur facebook... Je clique sur "actualiser mes infos", puis j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
@yoli

Mon compte

salut depuis une semaine je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, je sais pas si on a pirate mon compte ou verouillee. quand j'aille me con...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
oumou08

Cacher le bouton d'ajout d'ami sur facebook

 Fermé

Bonjour, Je viens juste de voir, à l'instant-même qu'il y a des gens qui ont des profils Facebook sur lequel le bouton d'ajout d'ami est invisible...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Freddy337

Signaler un compte facebook

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vous voir car actuellement, j'ai un problème avec une fille dont elle à un facebook. [Harcèlement] - J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sarah

Perte de mot de passe sur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur facebook comment je fais pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
************

Facebook

Bonjour, je vais vérifier dans mes paramètres et je vois que quelqun' un se connecte a partir de mon facebook IP inconnu svp aidez moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte, comment faire??

Bonsoir, je viens de me rendre compte que je me suis fait pirater mon compte fb, alors que j etais dessus il y a 1 h, apres manger, je me reconnecte, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Goultard2

Historique

comment supprimer l'historique des sites visités

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
berethor44

Quel est le but de ce site

au faite je comprend pas bien coment ca marche ici j ai besoin de votre conseil;svp

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DorisOups

Supprimer un compte ouvert à mon nom et ancien compte

Bonjour, j'étais membre mais je viens de demander une suppression de mon compte qui sera effectuée plus tard! Alors il reste de m'aider à supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Goultard2

Facebook en anglais

Facebook est en anglais sur mon nouveau televiseur philips modele 42pfk6549/12 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Support Philips

Photos

Bonjour, Je m'appelle Gérard et j'aurais souhaité savoir s'il est possible d'imprimer une phpto reçue sur Facebook et si oui, comment. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
piquesous

Personnaliser page fan facebook

Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer une page fan facebook pour mon association organisant différent événements culturels vers Marseille. ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
loremi

Compte entreprise

Bonjour, Je dois créer un compte facebook entreprise, Pourquoi me demande t-on de m'identifier pour le créer alors je ne suis pas inscrite sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
missoi

Impossible de telecharger les videos de la discussion instantann

impossible de telecharger les videos de la discussion instantannee

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
aymenguesmi

Webcam

Bonjour à vous tous, J'ai un nouvel ordinateur et ma webcam ne fonctionne pas. C'est un produit de logitech # V-UW21 et elle n'est pas prise en ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
webcam

Chantage facebook a la webcam

 Résolu

bonjour hier soir jme suis fait enregistrer via un site chatroulette ..... malheureusemnt pensant que cetait une fille , elle me demande mon adress m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Fff

Ajouter meilleur ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter "Meilleur(e)- ami(e)" sur facebook en lien de parenté. J'ai beau chercher je trouve pas. Avez vous une...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sansandre

Notifications facebook "en retard"...

Bonjour, J'ai un problème avec mes notifications Facebook : celles-ci arrivent avec un retard inexpliqué, généralement 1-2 minutes après qu'un post ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon profil facebook a disparu

Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sahara13

Candy crush et face book

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon appli candycrush.... J'ai changé mon mot de passe Face book et depuis L'appli Candy Crush me marque qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gaia74100

La page facebook ne s'affiche pas

bonjour , j'arrive pas a accéder au page d'accueil du facebook sur tous les navigateurs par contre les autres sites s'ouvrent facilement

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
rahma.nheri

Comment faire pour éffacer facebook j"en posséde 2

--comment faire pour supprimer un compte de facebook parce que j'en ai 2 celui que je voudrai supprimé il a pour nom vrancken Delleuze

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
milou1053

Je veux me désinscrire de facebook

Bonjour, je veux me désinscrire de votre site Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Quitter un groupe sur facebook

Bonjour, J'aimerais quitter un groupe sur facebook mais quand j'appuis sur "quitter le groupe" ca ne donne rien .si quelqu'un connais une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DulceDias

Comment partager des vidéos !

Bonsoir, Ca doit faire un mois que je n'arrive plus à partager des chansons via Youtube et Daylimotion, pourquoi ? J'espère que vous me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
asaliah11

Paramétrer facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à paramétrer mon facebook afin que chacun de mes amis ne voient pas la liste de mes autres amis, ni leurs amis. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
piquesous

Compte facebook bloque

Depuis plusieurs années mon compte facebook est bloque. J'ai du changer mon adresse e-mail car l'ancienne (hotmail) était bloquée; J'ai voulu ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Guillaume9923

Compte pirater

salut tout le monde j'ai mon compte facebook qui est pirater mais j'ai laisser la personne rester connecter pour savoir qui c'est , je sais que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Goultard2

Reclamation

Bonjour, bonjour je suis vennu avec ce message pour vous dire pourquoi vous m'avez suspendu d'envoyer les invitations vous s'avez que je suis alger...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Comment supprimer un ancien compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un ancien compte sans le mot de passe. Merci pour votre retour. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
facebook
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 44 833