Les discussions

Marie Facebook

Modification de mon compte

Bonjour, voilà mon soucis j ai un compte Facebook depuis 3 ans avec une ancienne adresse mail dont je ne connais plus le mot de passe et qui est sûrem...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anixtiti
BRIMAU Facebook

Facebook

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai deux compte Facebook,je voudrai en supprimer un,mais comment faire? Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BRIAMU
bcjtb51 Facebook

Aeroport

Résolu

bonjour, communiquant avec une personne depuis un certain il a du partir a Abidjan pour son travail, sa carte bleue a été avalée à la banque, donc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DorisOups
guadette Facebook

Une aide du phone à l'ordi.

Salut comment je fait pour sortir mes photos de phone pour les mettres sur l'ordi. Help j'aimerai me voir et voir les autre photos SVP MERCI GUADETT...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
siddMA
dydyavril01 Facebook

Probleme de connection securise

Bonjour, Bonjour a tous j ai un enorme probleme. aujourd hui petite journee achat avec ma belle mere pour mon appartement sa commencais tres bien e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Informatiquebest
popol0746 Facebook

Deconnexion facebook

Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
popol0746
doddj Facebook

Suivi des visites sur facebook

Bonjour, Je désire savoir le nombre de visites sur ma page d'entreprise facebook et recevoir une notification par mail savez-vous si cela est possi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fadia Fadia
abcphamhuu Facebook

Impossible accéder à facebook.com

Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
abcphamhuu
rania Facebook

Facebook en rose

Bonjour, je voudrais mettre mon facebook en rose est-ce possible Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bruce Willix
katiaf Facebook

Comment changer administrateur facebook pro?

Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Madrid
nelsa gomes Facebook

Piratage

Bonjour, comment faire pour bloque un compte pirate

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14
synonime Facebook

Piraté

bonjour une personne se fait passer pour moi sur le ressaut facbook sur mon ancien compte la il poste des photo de moi et il dit qu il qu il va pas s...

mushu14
clara Facebook

Je m'appelle clara

Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...

maditolga
clairedelune8 Facebook

Créer une page sur facebook

Résolu

Bonjour Comment créer une page Facebook ?? faut il avant créer un compte Facebook ou pas ?? car moi en faite je souhaiterais créer une page seulem...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Lapourax
dali0808 Facebook

Urgent stp

je peut ouvrir tous les site sauf facebook il ma dis Page Web inaccessible comment je fais et merci

Rado madagascar
31sergio Facebook

Candy niveau 347

Bonjour, peux t'on m'expliquer la tactique des 3 couleurs , cela fait déjà un mois que j'essaye sans aucun résultat merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
31sergio
didi1720 Facebook

Facebook

Bonsoir; Comme ma femme et moi on va bientôt se marier et que j'en aie mare d'avoir un Facebook où je reçois des messages ou des invitations ( plus...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
didi1720
papillon hbibti Facebook

Slt cemment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diomande bakary
Maitre Edvard Facebook

Exception

Bjs Mr Mme Je suis un étudiant ,Maintenant est ce que vous pouvez me donner des conseils, sous transport FedEx parceque le DG Daniel Honde Bénin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups
sam23333333333333 Facebook

Aidez moi vs

Bonjour, je veux que mon nom sur fb soit le " S?? ????? " mais j'arrive pas ils me disent toujours que y a un symbole de dans Aidez moi svpp Merci d...

vangelis62
gardenne Facebook

Gardenne

bonjour coment suprime un conte sur faece book

DorisOups
Flofli99 Facebook

Je ne plus rien aimer ou commenter

Bonjour, J'ai un soucis,je ne peux plus rien aimer les photos ni les commenter ni demander des gens amis et au lieux que se sois écris aimer ou co...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Flofli99
alverik Facebook

Facebook gratuit sur mobile

comment avoir facebook gratuitement sur mon android sans payer un frais

Utilisateur anonyme
mohamed rchid Facebook

Page web inaccessible

Bonjour, page web inaccessible

Malekal_morte-
manille24 Facebook

Like facebook

Bonjour, Je gère une page pro Facebook, pensez vous que c'est une bonne idée de liker les commentaires des fans? pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Drerrawyn
paspatiente Facebook

Bloquer un contact facebook

Bonjour, J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung. Configuration: iPhone / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
osarkon
aymen95 Facebook

Je voudrais supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ali kechaou
assialaradji Facebook

Remette ma page en françai

Bonjour, veux le remettre en français depuis quelques temps il ya une langue bizzard qui apparait sur ma page facebook et je

LudoTITANIUM
Amine06000 Facebook

Pirattage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94
Nathalie Facebook

Piratage

Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon Facebook et j'ai besoin d'aide . Pouvez-vous me contacter et me dire quoi faire ? Configuration: Windo...

elmehdibiyani
walker man Facebook

Comment debloque mon compt face book

Bonjour, je suis walker man j'arrive pas a ouvrir mon face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

15081992
titouen Facebook

Compte désactivé

BonjourConfiguration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 mon compte facebook a été désactivé pendant une non utilisation de quelques jours. Je ne pe...

Utilisateur anonyme
wapitisang63 Facebook

Le clan gervais

Bonjour, Je voudrais retirer le groupe que j'ai créé mais je ne peux pas et mon nom d'administrateur n'y est plus et c'est un groupe fermé comment ...

wapitisang63
HUGOPAR Facebook

Malicious software

J AI UN MALICIOUS SOFTWARE SUR FACEBOOK COMMENT LE SUPPRIMER MERCI , je ne peux pas écrire aux gens sur facebook , facebook me dit que cette ordinate...

Utilisateur anonyme
larouci nicia Facebook

Concernant le blocage

Bonjour, voila je suis membre d'un groupe ensuite administrateur, tout d'un coup j'ai trouvé que certains membres ont été bloqué depuis mon compte e...

Kroy34
jojojo1414 Facebook

Je suis obligé de rogner ma photo de profil !

bonjour, j'aimerais actualiser ma photo de profil facebook, mais quand je la change, je suis obligé de la rogner et de la recadrer ! Hors, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Judith verdier Facebook

Hacerlement

Bonjour, je vous écrit car je suis membre de Facebook et je me fait harceler svp j'ai besoin d'aide je vous écrit car la police m'a dis de vous cont...

Xileh
jldu13 Facebook

Comment faire connaitre sa page fb

Bonjours, Je suis un pro das les prono 1x2 football et j'ai créé une page pour mettre mon savoir a d'autre personne le probleme c'est que la page ...

paulintpr
Selboobs Facebook

Photo de profil dans le fil d'actualité

Bonjour, quand j'essaie de changer ma photo de profil facebook, celle-ci s'affiche dans mon journal mais pas dans le fil d'actualité que l'on voit en ...

bnjmnd
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 45 305