Les discussions
Liste d'amis sur facebook mobile
RésoluBonjour, est ce que l'un d'entre vous saurait comment sont organisées les listes d'amis sur facebook mobile ? par exemple, sur le profil d'un ami,...
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi que des que j'ouvre facebook sur ma tablette samsung il se referme aussitot soit environ 3 sec. Merci beaucoup ...
Urgent piratée
comment changer de mot passe je suis piratée reçois une vidéo suspect en allemand
Tablette samsung galaxy tab 3 et facebook
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'ai mis à jour android, j'ai mon application facebook qui ne fonctionne plus. A chaque fois que je veux ...
Désactiver la discussion instantanée
Bonjour, Je voudrai désactiver la discussion instantanée automatiquement sans à chaque fois le faire manuellement. Je veux venir sur mon profil san...
De temps en temps ça bloque ensuite quelques heures après ça rem
blocage de facebook ensuite ça remarche pourquoi je sais pas
J'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Résolu/Fermébonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
Facebook déconne
Bonjour, depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal avec facebook j'amerais savoir d'ou cela vient merci de vos réponses Configuration: Window...
Piratage? mon compte facebook n'est plus mien
RésoluBonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...
Je n'ai plus accès à mon compte facebook ! aidez moi svp !
Bonsoir Depuis ce midi, impossible d'accéder à mon FB, on me dit que mon nom est faux !!! (elle est biens bonne celle là !) et que je dois me connect...
Compte facebook piraté
Bonjour, Prière de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte Facebook ouvert avec e.mail ***@***, piraté ce jour li y a approximativement 3 heur...
Facebook : verrouillage temporairement verouillé
Bonjour, je ne peux plus aller sur Facebook j'ai la phrase suivante : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. ...
Impossible d'ouvrir ma page facebook sur mon ordinateur
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma page facebook sur mon ordi qqun peut m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Impossible d'avoir acces à un album photo en particulier
Bonjour à tous, cela fait deux fois que ce problème survient. J'ai accès à tous les albums photos d'un groupe SAUF un en particuler... Lorsque je cli...
Il son pirates mon facebook
Bonjour, on ma pirate mon facebook il son changer mon mot passe coment fair pour recuperes mon facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0....
Les émoticones de messenger !
Bonsoir à tous, étant plus souvent sur mon ordinateur je me lasse des petits smileys tout moche que m'offre le site, je voulais savoir si il y avait u...
Supprimer un compte
RésoluJe voudrai supprimer un 2ème compte facebook qui a été créé par erreur avec la même adresse E-mail
Plus de connection facebook
Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook je n'ai pas fais + est c'est la galère Configuration: Windows / Firef...
Effacer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais effacer mon compte facebook et je ne sais pas comment faire. svp aider moi! Merci d'avance
Supprimer adresse e-mail principale facebook
RésoluBonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...
Gta 5
Bonjour, je veux hacker un facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Être "introuvable" sur facebook
Bonjour, je souhaite être le plus anonyme possible sur facebook, j'ai ajouté mes amis proche et je souhaite être introuvable par les gens qui tape mo...
Problème connexion facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a quelque temps, je voudrais le supprimer. Je ne peux pas y accéder et mon adresse mail ne...
Problème de connexion à facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...
Code de confirmation facebook
Bonjour, moi j'ai reçu un code de confirmation facebook il y a 2 jours par sms, et je ne comprends meme pas pour quoi, j'ai pas eu de problème de c...
Compte fermé
Bonjour, mon compte facebook a été fermée en aucun cas j'ai usurper une identité ou harcelé quelqu'un merci de votre réponse Configuration: Win...
Venir à mon secours
Bonjour, je suis victime d'un piratage et on m'a inscrite sur ce site sans ma permission je voudrais me désinscrire dans les brefs délai merci ...
Inscription impossible (vrai nom demandé)
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...
Je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook depuis hier , même quand je clique sur j'aime dans un autre site pour pouvoir accéder à f...
Compte facebook inaccessible
Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...
Probleme de camera
bonjours, voila mon amie peux me voir sur son ecran et elle m entend bien par contre moi ça me dis quelle n a pas de camera alors quelle en a une et q...
Dépannage
Le pavé numérique de mon P.C. portable ASUS X75V BLANC est bloqué. comment faire au delà de num. vert ?
Mon site facebook est bloqué
Bonjour, j'ai déactiver mon compte facebook temporairement et maintenant j'ai trouver que site et bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Mot de passe facebook
Résolubonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...
Je veux savoir qui visite mon compte face book
Bonjour, je veux savoir qui visite mon compte face book Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
"en attente de fbcdn-profile-a.akamaihd.net..."
Hier j'ai remarqué que toutes les pages facebook que je chargeai passaient invariablement par akamaihd.net et m'affichaient en bas à gauche de l'écran...
Sos hameçonnage facebook
Quand j'éssaye de me connecter à mon compte facebook on m'écrit que je suis victime d'hameconnage et quand facebook doit m'envoyer mon code de sécurit...
Aide a l'internet
l'internet ne marche pas dans mon téléphone
Faux profil facebook
bonjour j ai eu un faux profil en contact et j aimerais savoir si ca serait possible de retrouver l identite de la personne a qui ont a vole la photo ...
Regoindre un groupe d'amis sur invitation xbox360
Bonjour, je suis sur une plate-forme qui se nomme la xbox360 j'aimerais savoir comment rejoindre un groupe sur invitation donc s'y on peut m'expliquer...
Bloquer
La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours. Malgré nos avertissements, vous avez continu...
Abderahim alazhar
Bonjour, je vous connais qui a visite mon profile facebook Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120
Problème de payement sur facebook
Bonjour, en ce jour j'ai voulu acheter de crédit pour un jeux sur facebook et après avoir payer 20 euros je n'ais rient recu ? j'ai poster un liti...
Bonjour, ils ont piratés mon facebook et l'ont bloqués aussi et j'ai oubliés toutes mes coordonnés que puis-je faire pour le réactiver
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Litige
bonjour voila je jou a top eleven sur facebook et jai acheter des tokens sa ma couter 17 euros et la je voie quil mon pris 37 euros en plus comment fa...
Archive facebook incomplete.
RésoluBonjour, Je viens de télécharger mon archive facebook hors dans l'onglet message il ne me présente que les messages entre moi et une seul autre pers...
Facebook : "la connexion a échouée"
Bonjour ! Comme indiqué dans le titre je n'arrive plus a me connecter a internet, je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe correctement et ...