Modification de mon compte
Bonjour, voilà mon soucis j ai un compte Facebook depuis 3 ans avec une ancienne adresse mail dont je ne connais plus le mot de passe et qui est sûrem...
Bonjour, voilà mon soucis j ai un compte Facebook depuis 3 ans avec une ancienne adresse mail dont je ne connais plus le mot de passe et qui est sûrem...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai deux compte Facebook,je voudrai en supprimer un,mais comment faire? Merci Configuration: Windows ...
bonjour, communiquant avec une personne depuis un certain il a du partir a Abidjan pour son travail, sa carte bleue a été avalée à la banque, donc...
Salut comment je fait pour sortir mes photos de phone pour les mettres sur l'ordi. Help j'aimerai me voir et voir les autre photos SVP MERCI GUADETT...
Bonjour, Bonjour a tous j ai un enorme probleme. aujourd hui petite journee achat avec ma belle mere pour mon appartement sa commencais tres bien e...
Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...
Bonjour, Je désire savoir le nombre de visites sur ma page d'entreprise facebook et recevoir une notification par mail savez-vous si cela est possi...
Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je voudrais mettre mon facebook en rose est-ce possible Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...
Bonjour, comment faire pour bloque un compte pirate
bonjour une personne se fait passer pour moi sur le ressaut facbook sur mon ancien compte la il poste des photo de moi et il dit qu il qu il va pas s...
Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...
Bonjour Comment créer une page Facebook ?? faut il avant créer un compte Facebook ou pas ?? car moi en faite je souhaiterais créer une page seulem...
Bonjour, prière m'aider pour éliminer un ou plusieurs logiciels qui bloque l'ouverture de mo a page face book ,malgré j'ai un anti-virus AVIRA...
je peut ouvrir tous les site sauf facebook il ma dis Page Web inaccessible comment je fais et merci
Bonjour, peux t'on m'expliquer la tactique des 3 couleurs , cela fait déjà un mois que j'essaye sans aucun résultat merci de vos réponses ...
Bonsoir; Comme ma femme et moi on va bientôt se marier et que j'en aie mare d'avoir un Facebook où je reçois des messages ou des invitations ( plus...
Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Bonjour, c ahmed je suis etonné par ca le facebook ne marche pas sur mon pc je ne sais pas purquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....
Bjs Mr Mme Je suis un étudiant ,Maintenant est ce que vous pouvez me donner des conseils, sous transport FedEx parceque le DG Daniel Honde Bénin ...
Bonjour, je veux que mon nom sur fb soit le " S?? ????? " mais j'arrive pas ils me disent toujours que y a un symbole de dans Aidez moi svpp Merci d...
bonjour coment suprime un conte sur faece book
Bonjour, J'ai un soucis,je ne peux plus rien aimer les photos ni les commenter ni demander des gens amis et au lieux que se sois écris aimer ou co...
Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a facebook
comment avoir facebook gratuitement sur mon android sans payer un frais
Bonjour, salut je voudrais ne plus voir les posts d un amis, il balance 300 post par jour sur le mur général et franchement sa soule ,j avais déjà r...
j'ai un probleme de connexion faceboo
Bonjour, page web inaccessible
salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...
Bonjour, Je gère une page pro Facebook, pensez vous que c'est une bonne idée de liker les commentaires des fans? pourquoi?
Bonjour, J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung. Configuration: iPhone / Safari...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre
Bonjour, veux le remettre en français depuis quelques temps il ya une langue bizzard qui apparait sur ma page facebook et je
Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...
Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...
Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon Facebook et j'ai besoin d'aide . Pouvez-vous me contacter et me dire quoi faire ? Configuration: Windo...
Bonjour, je suis walker man j'arrive pas a ouvrir mon face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...
BonjourConfiguration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 mon compte facebook a été désactivé pendant une non utilisation de quelques jours. Je ne pe...
Bonjour, Je voudrais retirer le groupe que j'ai créé mais je ne peux pas et mon nom d'administrateur n'y est plus et c'est un groupe fermé comment ...
J AI UN MALICIOUS SOFTWARE SUR FACEBOOK COMMENT LE SUPPRIMER MERCI , je ne peux pas écrire aux gens sur facebook , facebook me dit que cette ordinate...
Bonjour, voila je suis membre d'un groupe ensuite administrateur, tout d'un coup j'ai trouvé que certains membres ont été bloqué depuis mon compte e...
Bonjour, Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
bonjour, j'aimerais actualiser ma photo de profil facebook, mais quand je la change, je suis obligé de la rogner et de la recadrer ! Hors, j'aimerai...
Bonjour, je vous écrit car je suis membre de Facebook et je me fait harceler svp j'ai besoin d'aide je vous écrit car la police m'a dis de vous cont...
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de fusionner un profil fb avec sa page fb ? Ou vice-versa... Le but est d'afficher ...
Bonjours, Je suis un pro das les prono 1x2 football et j'ai créé une page pour mettre mon savoir a d'autre personne le probleme c'est que la page ...
Bonjour, Je me connecte a mon compte Facebook et via mon compte normalement je peux accéder a ma page (petite flèche en haut a droite) mais la le nom ...
Bonjour, quand j'essaie de changer ma photo de profil facebook, celle-ci s'affiche dans mon journal mais pas dans le fil d'actualité que l'on voit en ...
Questions et réponses concernant Facebook