Les discussions

Liste d'amis sur facebook mobile

Résolu

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous saurait comment sont organisées les listes d'amis sur facebook mobile ? par exemple, sur le profil d'un ami,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
zalexandra

Je veux cacher la liste de mes amies

Résolu

Je veux cacher la liste de mes amies

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
pompon44800

Facebook

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi que des que j'ouvre facebook sur ma tablette samsung il se referme aussitot soit environ 3 sec. Merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ginger4549

Urgent piratée

comment changer de mot passe je suis piratée reçois une vidéo suspect en allemand

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Lapourax

Tablette samsung galaxy tab 3 et facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'ai mis à jour android, j'ai mon application facebook qui ne fonctionne plus. A chaque fois que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la discussion instantanée

Bonjour, Je voudrai désactiver la discussion instantanée automatiquement sans à chaque fois le faire manuellement. Je veux venir sur mon profil san...

xsynoptikx

De temps en temps ça bloque ensuite quelques heures après ça rem

blocage de facebook ensuite ça remarche pourquoi je sais pas

kamil679

J'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

bonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
youssouf

Facebook déconne

Bonjour, depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal avec facebook j'amerais savoir d'ou cela vient merci de vos réponses Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hirondelle

Piratage? mon compte facebook n'est plus mien

Résolu

Bonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ghofran

Je n'ai plus accès à mon compte facebook ! aidez moi svp !

Bonsoir Depuis ce midi, impossible d'accéder à mon FB, on me dit que mon nom est faux !!! (elle est biens bonne celle là !) et que je dois me connect...

Startijen

Compte facebook piraté

Bonjour, Prière de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte Facebook ouvert avec e.mail ***@***, piraté ce jour li y a approximativement 3 heur...

Utilisateur anonyme

Facebook : verrouillage temporairement verouillé

Bonjour, je ne peux plus aller sur Facebook j'ai la phrase suivante : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cddede

Impossible d'ouvrir ma page facebook sur mon ordinateur

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma page facebook sur mon ordi qqun peut m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

cactus83

Impossible d'avoir acces à un album photo en particulier

Bonjour à tous, cela fait deux fois que ce problème survient. J'ai accès à tous les albums photos d'un groupe SAUF un en particuler... Lorsque je cli...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
milou2395

Il son pirates mon facebook

Bonjour, on ma pirate mon facebook il son changer mon mot passe coment fair pour recuperes mon facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0....

faceb

Les émoticones de messenger !

Bonsoir à tous, étant plus souvent sur mon ordinateur je me lasse des petits smileys tout moche que m'offre le site, je voulais savoir si il y avait u...

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Résolu

Je voudrai supprimer un 2ème compte facebook qui a été créé par erreur avec la même adresse E-mail

Utilisateur anonyme

Plus de connection facebook

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook je n'ai pas fais + est c'est la galère Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00

Effacer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais effacer mon compte facebook et je ne sais pas comment faire. svp aider moi! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Supprimer adresse e-mail principale facebook

Résolu

Bonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
elios12

Gta 5

Bonjour, je veux hacker un facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

BadGamer

Être "introuvable" sur facebook

Bonjour, je souhaite être le plus anonyme possible sur facebook, j'ai ajouté mes amis proche et je souhaite être introuvable par les gens qui tape mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
@STYX

Problème connexion facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a quelque temps, je voudrais le supprimer. Je ne peux pas y accéder et mon adresse mail ne...

ArkGab

Problème de connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
97030202

Code de confirmation facebook

Bonjour, moi j'ai reçu un code de confirmation facebook il y a 2 jours par sms, et je ne comprends meme pas pour quoi, j'ai pas eu de problème de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
piquesous

Compte fermé

Bonjour, mon compte facebook a été fermée en aucun cas j'ai usurper une identité ou harcelé quelqu'un merci de votre réponse Configuration: Win...

astuces72

Venir à mon secours

Bonjour, je suis victime d'un piratage et on m'a inscrite sur ce site sans ma permission je voudrais me désinscrire dans les brefs délai merci ...

Phènix 64

Inscription impossible (vrai nom demandé)

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...

^Abel^

Je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook depuis hier , même quand je clique sur j'aime dans un autre site pour pouvoir accéder à f...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Lopes Vaz Valdemar

Compte facebook inaccessible

Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
SampMulti

Probleme de camera

bonjours, voila mon amie peux me voir sur son ecran et elle m entend bien par contre moi ça me dis quelle n a pas de camera alors quelle en a une et q...

CamGames

Dépannage

Le pavé numérique de mon P.C. portable ASUS X75V BLANC est bloqué. comment faire au delà de num. vert ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ave34

Mon site facebook est bloqué

Bonjour, j'ai déactiver mon compte facebook temporairement et maintenant j'ai trouver que site et bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

CrazyyP

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
www.facebook

Mot de passe facebook

Résolu

bonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...

^Abel^

Je veux savoir qui visite mon compte face book

Bonjour, je veux savoir qui visite mon compte face book Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Azertyuiopnani

"en attente de fbcdn-profile-a.akamaihd.net..."

Hier j'ai remarqué que toutes les pages facebook que je chargeai passaient invariablement par akamaihd.net et m'affichaient en bas à gauche de l'écran...

lovely-chama

Sos hameçonnage facebook

Quand j'éssaye de me connecter à mon compte facebook on m'écrit que je suis victime d'hameconnage et quand facebook doit m'envoyer mon code de sécurit...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
leclubisteweldjamiia

Aide a l'internet

l'internet ne marche pas dans mon téléphone

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
piquesous

Faux profil facebook

bonjour j ai eu un faux profil en contact et j aimerais savoir si ca serait possible de retrouver l identite de la personne a qui ont a vole la photo ...

kkoryo63

Regoindre un groupe d'amis sur invitation xbox360

Bonjour, je suis sur une plate-forme qui se nomme la xbox360 j'aimerais savoir comment rejoindre un groupe sur invitation donc s'y on peut m'expliquer...

Utilisateur anonyme

Bloquer

La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours. Malgré nos avertissements, vous avez continu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
05242473

Abderahim alazhar

Bonjour, je vous connais qui a visite mon profile facebook Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de payement sur facebook

Bonjour, en ce jour j'ai voulu acheter de crédit pour un jeux sur facebook et après avoir payer 20 euros je n'ais rient recu ? j'ai poster un liti...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, ils ont piratés mon facebook et l'ont bloqués aussi et j'ai oubliés toutes mes coordonnés que puis-je faire pour le réactiver

Utilisateur anonyme

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Litige

bonjour voila je jou a top eleven sur facebook et jai acheter des tokens sa ma couter 17 euros et la je voie quil mon pris 37 euros en plus comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Flo228

Archive facebook incomplete.

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger mon archive facebook hors dans l'onglet message il ne me présente que les messages entre moi et une seul autre pers...

pijaku

Facebook : "la connexion a échouée"

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre je n'arrive plus a me connecter a internet, je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe correctement et ...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
lpl
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 45 209