J'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Résolu/Fermé
ra
-
youssouf -
youssouf -
bonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
15 réponses
-
-
-
-
bjour
tu vas là : https://www.facebook.com/
et tu remplies la partie à droite: inscription
et voilà
KLR -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
en fait voilà mon probleme je voudrais minscrire sur facebook mais le probleme est que je connais le mot de passe de celui de mon frere donc je suis allez plusieur fois sur le sien et maintenant des que je tape facebook pour minscrire je tombe directement sur le sien et jai tapée plein de chose comme "s'inscrire sur facebook" et plein dautre choses pour tomber sur la page où on peut sinscrire mais rien à faire imposible
pourriez-vous m'aidez svp
merci d'avance -
bonjour à tous. moi j'ai 17 ans bientot 18.
alors vous arrivez à vous inscrire sur facebook ou pas?
bonne chance à tous!!!!!! -
Bonjour à tous,
quand facebook se bloque avec le message d'erreur suivant
"Vous ne pouvez pas vous s'inscrire sur Facebook."
il suffit de se déconnecter d'internet (pas seulement de fermer google/internet explorer etc mais bien de se déconnecter du réseau ) ou déteindre et rallumer l'ordi la page facebook va apparaître comme la première fois et vous pourrez réessayer de vous inscrire.
Si vous avez moins de 13 ans facebook n'acceptera pas votre inscription à moins de mentir sur votre date de naissance alors cessez de poser la question merci
Courage -
Pourrais-tu être plus précise. Quel est le message d'erreur exact?
-
ben c trés facile je crois. tu vas sur le site facebook.com et tu rempliras la page d'inscription a droite et c fait
-
-
si t'est mineur et que tu veux t'inscrire a facebook change ta date de naissance bonne chance j'espére que cela va marcher pour toi.
-
salut,quand je voulais m'inscrire sur facebook la premiere fois ils m'on écririent "vous n'avez pas remplies les condition et je me rapelle plus de leur phrase mais quand je réessaye ça s'écris à la place du questionnaire pour s'inscrire "vous ne pouvez pas vous inscrire".
est-ce que je pourait m'inscrire plus tard ou c'est c'est définitive?et comment?voila merci d'avance. -
-
bonjour a tous moi j'ai taper mon email et mon mot de passe pour allez sur facebook. mon papie essai de allez sur facebook mais maintenant c'est toujour sur mon facebook.quelquin peux savoir comment faire?????????????????gros bisous a tous.
merci de votre comphréension. -
c'est que ton nom ta date de naissance ect j'ai eu ca c'est just que ya un trc quils accepte pas