Code de confirmation facebook

Fermé
nina - 15 août 2014 à 21:13
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 nov. 2014 à 11:41
Bonjour,
moi j'ai reçu un code de confirmation facebook il y a 2 jours par sms, et je ne comprends meme pas pour quoi, j'ai pas eu de problème de connexion à facebook ou quelque chose comme ça..! j'ai rien demandé , ni code , ni rien...en plus j'ai changé de numéro de tél il ya pas très longtemps, je ne comprends pas comment facebook peu l'avoir.! est ce que quelqu'un parmi vous a eu déjà ce genre de problème? merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
15 août 2014 à 21:39
Bonjour, le code de confirmation sert à sécurisé en plus du mot de passe un compte facebook, si vous ne l'avez pas activé, il se peut que votre numéro ai été usurpé pour un autre compte facebook.
5
Bonjour.
Je suis dans le même cas. J'ai reçu 5 codes de confirmation. Cela voudrais dire que l'on pirate un côté fb ou bien cela serait le mien ? Je n'ai pas renseigné mon numéro. Merci de vos réponse.
0
Bonjour.
Je suis dans le même cas. J'ai reçu 5 codes de confirmation. Cela voudrais dire que l'on pirate un côté fb ou bien cela serait le mien ? Je n'ai pas renseigné mon numéro. Merci de vos réponse.
0
Amanda Boawe
2 nov. 2014 à 08:13
Vous pouvez me renvoye mon de confirmation
0
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
2 nov. 2014 à 11:41
Bonjour,

Nous ne sommes pas Facebook ici , donc nous ne pouvons rien vous envoyer .
Il faut faire la demande au près de Facebook .
Il faudrait faire un jour la différence entre un forum "général" et les site avec lequel vous rencontrez des problèmes .

@+
0