Les discussions

Facebook

Bonsoir; Comme ma femme et moi on va bientôt se marier et que j'en aie mare d'avoir un Facebook où je reçois des messages ou des invitations ( plus...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
didi1720

Slt cemment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diomande bakary

Si je veut ouvrer mon facebook je ne peut pas je recoit erreur

Bonjour, c ahmed je suis etonné par ca le facebook ne marche pas sur mon pc je ne sais pas purquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....

LudoTITANIUM

Exception

Bjs Mr Mme Je suis un étudiant ,Maintenant est ce que vous pouvez me donner des conseils, sous transport FedEx parceque le DG Daniel Honde Bénin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Aidez moi vs

Bonjour, je veux que mon nom sur fb soit le " S?? ????? " mais j'arrive pas ils me disent toujours que y a un symbole de dans Aidez moi svpp Merci d...

vangelis62

Gardenne

bonjour coment suprime un conte sur faece book

DorisOups

Je ne plus rien aimer ou commenter

Bonjour, J'ai un soucis,je ne peux plus rien aimer les photos ni les commenter ni demander des gens amis et au lieux que se sois écris aimer ou co...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Flofli99

J'ai un probleme pour me connecter a facebook

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a facebook

chocola286

Facebook gratuit sur mobile

comment avoir facebook gratuitement sur mon android sans payer un frais

Utilisateur anonyme

Comment ne plus afficher les posts d un amis trop productif !!

Résolu

Bonjour, salut je voudrais ne plus voir les posts d un amis, il balance 300 post par jour sur le mur général et franchement sa soule ,j avais déjà r...

jujudavignon

J'ai un probleme de connexion facebook

j'ai un probleme de connexion faceboo

Utilisateur anonyme

Page web inaccessible

Bonjour, page web inaccessible

Malekal_morte-

Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook

salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...

ab49

Like facebook

Bonjour, Je gère une page pro Facebook, pensez vous que c'est une bonne idée de liker les commentaires des fans? pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Drerrawyn

Bloquer un contact facebook

Bonjour, J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung. Configuration: iPhone / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
osarkon

Je voudrais supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ali kechaou

Remette ma page en françai

Bonjour, veux le remettre en français depuis quelques temps il ya une langue bizzard qui apparait sur ma page facebook et je

LudoTITANIUM

Comment récupérer une ip de lapersonne qui clique sur un lien

Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lours74000

Pirattage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94

Piratage

Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon Facebook et j'ai besoin d'aide . Pouvez-vous me contacter et me dire quoi faire ? Configuration: Windo...

elmehdibiyani

Comment debloque mon compt face book

Bonjour, je suis walker man j'arrive pas a ouvrir mon face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

15081992

Comment empêcher un ami de publier sur mon journal facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kalloo

Compte désactivé

BonjourConfiguration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 mon compte facebook a été désactivé pendant une non utilisation de quelques jours. Je ne pe...

Utilisateur anonyme

Le clan gervais

Bonjour, Je voudrais retirer le groupe que j'ai créé mais je ne peux pas et mon nom d'administrateur n'y est plus et c'est un groupe fermé comment ...

wapitisang63

Malicious software

J AI UN MALICIOUS SOFTWARE SUR FACEBOOK COMMENT LE SUPPRIMER MERCI , je ne peux pas écrire aux gens sur facebook , facebook me dit que cette ordinate...

Utilisateur anonyme

Concernant le blocage

Bonjour, voila je suis membre d'un groupe ensuite administrateur, tout d'un coup j'ai trouvé que certains membres ont été bloqué depuis mon compte e...

Kroy34

Comment peut-on faire pour bloquer une bonne fois pour toutes le

Bonjour, Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
demondu36

Je suis obligé de rogner ma photo de profil !

bonjour, j'aimerais actualiser ma photo de profil facebook, mais quand je la change, je suis obligé de la rogner et de la recadrer ! Hors, j'aimerai...

Utilisateur anonyme

Hacerlement

Bonjour, je vous écrit car je suis membre de Facebook et je me fait harceler svp j'ai besoin d'aide je vous écrit car la police m'a dis de vous cont...

Xileh

Fusionne ma page fb avec mon profil fb... possible ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de fusionner un profil fb avec sa page fb ? Ou vice-versa... Le but est d'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
chuispasla

Comment faire connaitre sa page fb

Bonjours, Je suis un pro das les prono 1x2 football et j'ai créé une page pour mettre mon savoir a d'autre personne le probleme c'est que la page ...

paulintpr

Je n'arrive plus a me connecter a ma page facebook ....

Bonjour, Je me connecte a mon compte Facebook et via mon compte normalement je peux accéder a ma page (petite flèche en haut a droite) mais la le nom ...

romaine

Photo de profil dans le fil d'actualité

Bonjour, quand j'essaie de changer ma photo de profil facebook, celle-ci s'affiche dans mon journal mais pas dans le fil d'actualité que l'on voit en ...

bnjmnd

Renseignement

Fermé

Bonjour, voila hier mon compte a ete pirate et depuis je fais une demande pour avoir un nouveaux mot de passe mais voila j'ai trop fais de fois le ...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puzzle charme

Bonjour, depuis quelques jours je n ' arrive plus a jouer a puzzle charme sur facebook. la page ne se charge plus . Est ce que quelqu ' un peut...

Coccinelle

Mot de passe

bo njour a tous j'ai oublié mon mot de passe fb aidé moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté, que faire?

Bonjour, voila depuis hier mon compte a ete piraté depuis hier je fais pour faire un nouveaux mot de passe et ont me dis que j'ai fais trop souve...

Phènix 64

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook a partir de Google, mon adresse mail apparait deja et les asterisques symbolisant mon mot de passe également : com...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd

Fb bloqué

bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
monia.ferahtia

Facebook bons plans

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/30504-creer-du-couponing-geolocalise-avec-facebook-bons-plans Votre article et cette nouvelle appl...

baladur13

Compte facebook deconnexion

Bonjour, s;v;p; QUE VEUX DIRE MODERATION C.C.M. ? et pourquoi ne puis-je plus meconnecter, pourtant j'ai toujours des messages sur nemail avec confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
popol0746

Plate forme d'assistance

Résolu

depuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...

mumurie

Facebook sur tablette galaxy

bonsoir après un retour du SAV , plus Facebook sur ma tablette galaxy tab 3 , je l'installe et puis lorsque j'accède à la page cela saute et disparai...

flowerpow69

Comment desynchroniser candy crush sur ma tablette?

Bonjour, j'ai installé candy crush saga sur ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3, et commencé a jouer quelques niveaux directement sur la t...

petitproblem

Je souhaite mettre une pdp facebook sans la redimensionner

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo de profil sans forcement la redimensionner, merci de vos reponses :)

candicemath

A l'aide mon fb est figé

Bonjour, je suis membre de facebook et je me suis connecter mais le problem et que la page s'ouvre mais tout est blanc et je n'arrive plus a me deco...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
JustByNet

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour changer mon nom sur Facebook j'ai actuellement mon vrai nom " Vanessa ******" et je voudrai le changé pour avoir le no...

jaures THIEMELE

Facebook

Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'aller sur facebook . je me connecte la page est blanche et on peut pas se déconnecter ni lire ses message...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Connection web / mobile

Bonjour, j' apparaix connectee via mobile alors que je suis connectee web.. et que je ne me connecte jamais depuis un mobile est ce normal ? ...

JustByNet

Problème de connexion a un site

Bonsoir, j ai un problème de connectée a le site Facebook seulement merciiiiiiiiiiiiiiiiii

JustByNet
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 45 209