Les discussions

Kuneru Facebook

Veuillez confirmer votre identité : facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité... Le seul souci pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bg62
roland ela Facebook

Aturumwe

Bonjour, Pirater compte de aturikumwe Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
usema Facebook

Prière m'aider

Bonjour, prière m'aider car la page facebook ne s'affiche pas "page web inaccessible" Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
piza brigitte Facebook

Facebook en espagnol au lieu du francais

Résolu

Bonjour, Comment modifier la page facebook en espagnol au lieu du français merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piza brigitte
azertyaay Facebook

Urgent a propos de mon compte facebook

Bonjour, Un hacker a piraté et supprimer mon compte facebook . Ce que je voudrais faire c'est de la reactiver mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
azertyaay
Mi.sa Facebook

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

Résolu

Bonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^
koivogui Facebook

Changement de la langue de mon compte facebook

Bonjour, je suis dans les difficultés pour changer la langue de mon compte facebook de l'anglais pour le francais Configuration: Windows 7 / F...

Utilisateur anonyme
florus.16 Facebook

Comment retrouvee des message tres anciene sur fb

bonjour c 'est florus , je voualis jsute s avoi comment je pourais faire pour retrouver des message tres ancienne sur fb merci ,j attend vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
estebanetmatthieu Facebook

Telechargement de adobe player

Bonjour sur facebook je vais sur les jeux et a chaque fois on me dis de telecharger adobe player se que je fais je clique dessu et me laisse guid...

^Abel^
titemisa Facebook

Notification des amies

Bonjour, Je ne reçois plus aucune notification quand mes amies publi sur.leur mur.. Comment on.fait pour les mettre ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
seba7592
hichem1102004 Facebook

Qui consulte mon compte

Bonjour, qui consulte mon compte

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
bettyboop Facebook

Liste d`amis disparu

Bonjour a toute votre équipe, j`ai une très bonne question pour vous , ma liste d amis a disparu a droite de la page facebocok comment la rétablir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy
spejo26 Facebook

Simplicité

Bonjour, C'est incroyable de ne pas trouver un informaticien qui puisse me dépanner sur mon compte facebook. J'ai mon blog de l'expert en étain et vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Aurélie Facebook

Quitter un réseau facebook

Résolu

Bonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Max99
YounesYounes1 Facebook

Probleme statut demande ami...

Salut a tous ! Voici mon problème : J'ai toujours le contrôle de mon compte fb mais depuis que j'ai fais la manip pour avoir des j'aimes sur ma page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
YounesYounes1
Julijoy Facebook

Compte bloqué sur facebook :(

Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Freemousse
Francine Facebook

Commentaire facebook

Résolu

Quand j'écris un commentaire sur Facebook suite à une photo que m'a transmues une amie, où dois-je appuyer sur entrée pour publier. Où est la touche e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Dechaume
Gi_ra_fe Facebook

Quand on est bloqué sur facebook...

Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
khet Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je voudrais le recuprer. que faire??

mart77
ranjok Facebook

Nombre d'utilisateurs facebook par pays

Bonjour, Je vois dans les statistiques données par https://www.socialbakers.com/statistics/facebook le nombre d'utilisateurs (plutôt comptes créés...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ranjok
KATICHOUTE Facebook

Probleme verrouillage facebook

--cathichoute Je suis vérouillée sur facebook, ne sais plus mon mot de passe et ne reçois pas mon code de réinitiation car mon adresse mail est dif...

KATICHOUTE
Feuiillee Facebook

Impossible de se connecter a facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android
Eric5962 Facebook

Comment supprimer un album sur facebook

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur facebook. Voilà je possède une page facebook, et je souhaiterais supprimer des albums anciens que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Damien
lesquels Facebook

Facebook

bonjour a tous, j'ai eu quelques soucis avec mon ordi, je suis maintenant sur google, comment faire pour récupérer mon site facebook qui était sur i...

Utilisateur anonyme
gerard.rortais Facebook

Changement adresse e mail

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon adresse E mail sur face book tout en gardant mes amies j'ai une adresse h mail et je voudrais mett...

baladur13
Utilisateur anonyme Facebook

Recherche d'un profil via google/facebook

Bonjour à tous ! Je viens demander votre avis sur ce sujet qui m'intrigue vraiment. Je vais essayer d'être assez clair ^^. - Dans le cas où nou...

Utilisateur anonyme
jlillo Facebook

Création d'un compte facebook

Bonjour, Comment connaitre le lieu de la creation d'un compte facebook. Je m'explique: il arrive des fois que quelqu'un dit qu'il est en belgique,...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jlillo
birdia Facebook

Encart vidéo dans le "a propos" d'une page

Bonjour, J'aimerais pour une page personnel insérer de la même manière une vidéo dans la section a propos comme sur l'image çi dessus, je me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
birdia
frangui86 Facebook

Fonction "partager"

Bonjour, coucou, encore moi pour une nouveauté étrange ... depuis quelques jours , je ne peut plus partager quoi que ce soit sur facebook , car quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
frangui86
youssef Facebook

Facebbok

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_...

Utilisateur anonyme
bouquoit Facebook

J'ai perdu mes donnez

j'ai perdu mes donnez du jeu "deer hunter 2014" sur Facebook et j'étais au niveau 64 comment je peu faire pour les récupérer merci

lablonde86
linadu25 Facebook

Le facebook

Qui a inventé le Facebook?

Utilisateur anonyme
colombe Facebook

Soupçons de piratage de mon compte facebook ?

Bonjour, je me demande si quelqu'un ne se sert pas de mon compte facebook, car j'ai des demandes d'amis qui se font sans que je le demande et des ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
minibiche33
haithem Facebook

Comment activer mon facebook

Bonjour, jai fait un compt facebook et je oublier de ouvrire le email pour prendre le code de confirmatiom et maintenant je entre a mon fcebook...

^Abel^
toralei Facebook

Facebook comment sinscrire?

Bonjour,comment sinscrire sur facebook ? G tout mis:pseudo,mot de passe,adresse mail.... rien. Il me marque toujour que je ne peut pas minscrire serai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
khalil100
azerty2549 Facebook

Facebook changer de nom probleme

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le curseur et u...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
245803
EQuiN0Xs Facebook

Facebook / faux compte / urgent

bonjour, je voulais savoir si c'était légal de créer un faux compte facebook à partir de moment oû l'on ne se sert pas de l'identité de quelqu'un ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
EQuiN0Xs
bara.ndome Facebook

Mapsourse

comment télécharger le logiciel mapsourse

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
irislove10 Facebook

Facebook

Bonjour, comment me desinsscrire de facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
gabydom Facebook

Supprimer notification

bonjour je desire supprimer notification de ce genre: .......... a changé le paramètre de confidentialité du groupe de secret à privé. 1 h J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
gabydom
amoureuse Facebook

Comment recuperer son compte facebook

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Michel tel
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 45 305