Les discussions
Bonsoir; Comme ma femme et moi on va bientôt se marier et que j'en aie mare d'avoir un Facebook où je reçois des messages ou des invitations ( plus...
Slt cemment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Si je veut ouvrer mon facebook je ne peut pas je recoit erreur
Bonjour, c ahmed je suis etonné par ca le facebook ne marche pas sur mon pc je ne sais pas purquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....
Exception
Bjs Mr Mme Je suis un étudiant ,Maintenant est ce que vous pouvez me donner des conseils, sous transport FedEx parceque le DG Daniel Honde Bénin ...
Aidez moi vs
Bonjour, je veux que mon nom sur fb soit le " S?? ????? " mais j'arrive pas ils me disent toujours que y a un symbole de dans Aidez moi svpp Merci d...
Gardenne
bonjour coment suprime un conte sur faece book
Je ne plus rien aimer ou commenter
Bonjour, J'ai un soucis,je ne peux plus rien aimer les photos ni les commenter ni demander des gens amis et au lieux que se sois écris aimer ou co...
J'ai un probleme pour me connecter a facebook
Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a facebook
Facebook gratuit sur mobile
comment avoir facebook gratuitement sur mon android sans payer un frais
Comment ne plus afficher les posts d un amis trop productif !!
RésoluBonjour, salut je voudrais ne plus voir les posts d un amis, il balance 300 post par jour sur le mur général et franchement sa soule ,j avais déjà r...
J'ai un probleme de connexion facebook
j'ai un probleme de connexion faceboo
Page web inaccessible
Bonjour, page web inaccessible
Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook
salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...
Like facebook
Bonjour, Je gère une page pro Facebook, pensez vous que c'est une bonne idée de liker les commentaires des fans? pourquoi?
Bloquer un contact facebook
Bonjour, J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung. Configuration: iPhone / Safari...
Je voudrais supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre
Remette ma page en françai
Bonjour, veux le remettre en français depuis quelques temps il ya une langue bizzard qui apparait sur ma page facebook et je
Comment récupérer une ip de lapersonne qui clique sur un lien
Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...
Pirattage facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...
Piratage
Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon Facebook et j'ai besoin d'aide . Pouvez-vous me contacter et me dire quoi faire ? Configuration: Windo...
Comment debloque mon compt face book
Bonjour, je suis walker man j'arrive pas a ouvrir mon face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment empêcher un ami de publier sur mon journal facebook
RésoluBonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...
Compte désactivé
BonjourConfiguration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 mon compte facebook a été désactivé pendant une non utilisation de quelques jours. Je ne pe...
Le clan gervais
Bonjour, Je voudrais retirer le groupe que j'ai créé mais je ne peux pas et mon nom d'administrateur n'y est plus et c'est un groupe fermé comment ...
Malicious software
J AI UN MALICIOUS SOFTWARE SUR FACEBOOK COMMENT LE SUPPRIMER MERCI , je ne peux pas écrire aux gens sur facebook , facebook me dit que cette ordinate...
Concernant le blocage
Bonjour, voila je suis membre d'un groupe ensuite administrateur, tout d'un coup j'ai trouvé que certains membres ont été bloqué depuis mon compte e...
Comment peut-on faire pour bloquer une bonne fois pour toutes le
Bonjour, Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
Je suis obligé de rogner ma photo de profil !
bonjour, j'aimerais actualiser ma photo de profil facebook, mais quand je la change, je suis obligé de la rogner et de la recadrer ! Hors, j'aimerai...
Hacerlement
Bonjour, je vous écrit car je suis membre de Facebook et je me fait harceler svp j'ai besoin d'aide je vous écrit car la police m'a dis de vous cont...
Fusionne ma page fb avec mon profil fb... possible ?
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de fusionner un profil fb avec sa page fb ? Ou vice-versa... Le but est d'afficher ...
Comment faire connaitre sa page fb
Bonjours, Je suis un pro das les prono 1x2 football et j'ai créé une page pour mettre mon savoir a d'autre personne le probleme c'est que la page ...
Je n'arrive plus a me connecter a ma page facebook ....
Bonjour, Je me connecte a mon compte Facebook et via mon compte normalement je peux accéder a ma page (petite flèche en haut a droite) mais la le nom ...
Photo de profil dans le fil d'actualité
Bonjour, quand j'essaie de changer ma photo de profil facebook, celle-ci s'affiche dans mon journal mais pas dans le fil d'actualité que l'on voit en ...
Renseignement
FerméBonjour, voila hier mon compte a ete pirate et depuis je fais une demande pour avoir un nouveaux mot de passe mais voila j'ai trop fais de fois le ...
Puzzle charme
Bonjour, depuis quelques jours je n ' arrive plus a jouer a puzzle charme sur facebook. la page ne se charge plus . Est ce que quelqu ' un peut...
Mot de passe
bo njour a tous j'ai oublié mon mot de passe fb aidé moi svp
Compte facebook piraté, que faire?
Bonjour, voila depuis hier mon compte a ete piraté depuis hier je fais pour faire un nouveaux mot de passe et ont me dis que j'ai fais trop souve...
Adresse mail et mot de passe
Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook a partir de Google, mon adresse mail apparait deja et les asterisques symbolisant mon mot de passe également : com...
Fb bloqué
bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...
Facebook bons plans
Bonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/30504-creer-du-couponing-geolocalise-avec-facebook-bons-plans Votre article et cette nouvelle appl...
Compte facebook deconnexion
Bonjour, s;v;p; QUE VEUX DIRE MODERATION C.C.M. ? et pourquoi ne puis-je plus meconnecter, pourtant j'ai toujours des messages sur nemail avec confi...
Plate forme d'assistance
Résoludepuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...
Facebook sur tablette galaxy
bonsoir après un retour du SAV , plus Facebook sur ma tablette galaxy tab 3 , je l'installe et puis lorsque j'accède à la page cela saute et disparai...
Comment desynchroniser candy crush sur ma tablette?
Bonjour, j'ai installé candy crush saga sur ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3, et commencé a jouer quelques niveaux directement sur la t...
Je souhaite mettre une pdp facebook sans la redimensionner
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo de profil sans forcement la redimensionner, merci de vos reponses :)
A l'aide mon fb est figé
Bonjour, je suis membre de facebook et je me suis connecter mais le problem et que la page s'ouvre mais tout est blanc et je n'arrive plus a me deco...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème pour changer mon nom sur Facebook j'ai actuellement mon vrai nom " Vanessa ******" et je voudrai le changé pour avoir le no...
Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'aller sur facebook . je me connecte la page est blanche et on peut pas se déconnecter ni lire ses message...
Connection web / mobile
Bonjour, j' apparaix connectee via mobile alors que je suis connectee web.. et que je ne me connecte jamais depuis un mobile est ce normal ? ...
Problème de connexion a un site
Bonsoir, j ai un problème de connectée a le site Facebook seulement merciiiiiiiiiiiiiiiiii