Je n'ai plus accès à mon compte Facebook ! aidez moi svp !
Fermé
Ponette58
-
3 nov. 2014 à 18:29
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 3 nov. 2014 à 18:39
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 3 nov. 2014 à 18:39
A voir également:
- Je n'ai plus accès à mon compte Facebook ! aidez moi svp !
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
1 réponse
Startijen
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2021
1
3 nov. 2014 à 18:39
3 nov. 2014 à 18:39
Bonsoir
Depuis ce midi, impossible d'accéder à mon FB, on me dit que mon nom est faux !!! (elle est biens bonne celle là !) et que je dois me connecter avec mon vrai nom, ce que je fais, en vain ! du coup on me dit que mon compte est verouillé le temps de vérifier que je suis bien moi, on me demande copie de pièce d'identité, que j'envoie ! qq peut _il me dire combien de temps il va se passer avant que je récupère mon FB dont j'ai vraiment besoin ? merci beaucoup
Startijen
en fait je me suis trompée de pseudo tout à l'heure, désolée !
Depuis ce midi, impossible d'accéder à mon FB, on me dit que mon nom est faux !!! (elle est biens bonne celle là !) et que je dois me connecter avec mon vrai nom, ce que je fais, en vain ! du coup on me dit que mon compte est verouillé le temps de vérifier que je suis bien moi, on me demande copie de pièce d'identité, que j'envoie ! qq peut _il me dire combien de temps il va se passer avant que je récupère mon FB dont j'ai vraiment besoin ? merci beaucoup
Startijen
en fait je me suis trompée de pseudo tout à l'heure, désolée !