Problème de connexion à Facebook
Résolu/Fermé
Tania890
-
97030202 -
97030202 -
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche .
Je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'en allant sur J'AIME LES PAGES (ou on m'indique qu'une plainte a été déposer contre mon adresse IP) et pourtant je n'est strictement rien fait d'illégal !!
Je vous serais reconnaissante de m'aider
Merci d'avance !
Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche .
Je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'en allant sur J'AIME LES PAGES (ou on m'indique qu'une plainte a été déposer contre mon adresse IP) et pourtant je n'est strictement rien fait d'illégal !!
Je vous serais reconnaissante de m'aider
Merci d'avance !
9 réponses
-
-
-
Moi non plus je ne peux pas me connecter. J'ai ce message :
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.facebook.fr.
Essayez de recharger : www. facebook. fr
D'autres internautes rencontrent également des difficultés pour accéder à ce site. Vous devrez peut-être patienter quelques minutes. -
-
-
J n'arrive pas à me connecter depuis trois jours .sa affiche...vous ne pouvez pas faire une connexion sécuriser.
-
je confirme que en ce moment il est toujours impossible de voir la page d'acceuil facebook ( Explorer, Mozilla et Chrome).
-
pour celui de google chrome, je ne crois que c'est un problème de connexion. essaie plus tard.
pour celui de j'aime les pages, je ne vois pas comment t'aider, désolé -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il fonctionne pas le fb (ni mozilla, ni chrome, ni explorer) pour une raison que j'ignore. peut-être qu'ils déploient leur système de messagerie @facebook.com
-
Même souci depuis début d'après midi comme il n'y a aucun article sur la question il ne reste qu'à attendre ^^
-
Sa ma fais la même chose hier , on a porter plainte contre mon IP et ça a été envoyer a mon fournisseur . :S
Je n'ai pas tout compris étant donner que je n'ai rien fais :/ -
Bonjour je n arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd hui pourtant hier tout allais bien