Facebook : "la connexion a échouée"

Fermé
love-chocolaat - 12 mars 2011 à 14:06
 lpl - 31 oct. 2014 à 14:04
Bonjour !

Comme indiqué dans le titre je n'arrive plus a me connecter a internet, je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe correctement et une page indiquant que la " connexion a échouée " sort a chaque fois!
Pourtant internet marche très bien sur les autres sites.
J'ai essayer avec Internet Explorer 7, Internet Explorer 8, Safari & Mozilla Firefox ainsi que Google Chrome et avec aucun des naviguateurs Facebook marche.
Cela fait environ 2 mois, j'ai recherché sur Google des explications a mon problème et même dans la rubrique " Aide " de Facebook je n'ai pas trouver réponse a mon problème :( !

Quelqu'un aurait-il la solution a mon problème ?
Merci beaucoup !!

love-chocolaat

2 réponses

Sleyer Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 28
12 mars 2011 à 18:59
Essaye d'effacer tes cookies et ton cache. Le moyen le plus rapide est de le faire avec CCleaner. Télécharge le, et dans la liste (je ne me rappelle plus dans quel onglet mais tu trouveras) cherche cookies, cache, navigateurs. Tous ce qui se rapporte aux navigateurs (mots de passes ...) sauf l'historique. Ensuite Nettoyer. Donne moi des nouvelles ;)
4
love-chocolaat
12 mars 2011 à 19:19
Ok je vais essayer merci :)
0
love-chocolaat
12 mars 2011 à 19:23
La le téléchargement est en cours
0