Les discussions
Je oublier le mot de passe de mon facebook
Résolu/FerméBonjour sil vous plait je oublier mon mot passse
Profil facebook restez bloquer,
Bonjour, a tous, mon profil facebook reste le meme, mes publication ne se voi pas, mm lorsque un ami m'ecrit sur mon mur sa ne se voi pa ma photo rest...
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on faire afin que les gens sur facebook, lors d'une recherche, ne voient pas les amis qu'on a? Merci d'avanc...
Comment recuper mes messages effacer facebook
Bonjour, J'ai effacer toute ma boite de récéption sur facebook et j'ai de nombreux message important et je voudrais bien les récuperer ! merci de me ...
Page sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait un page sur facebook, je ne parle pas de compte facebook mais une page ( la ou les gens clic sur ''devenir ...
Video sur facebook
Bonjour, j'orais voulut savoir comment telecharger une video sur facebook merci
Je n 'arrive pas a retrouver ma page facebook
Bonjour, j 'ai ouvert un compte facebook mon code est 934522101 , je n 'arrive pas a ouvrir la page
Groupe sur facebook
Bonjour, j ai un groupe sur facebook(NON STOP HITTTS) le probleme c est que les videos que j avais publié elle ne sont pas visible pour les membres d...
Faux profil facebook, personne inconnue
RésoluBonjour, Alors en fait, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte ; Je voudrais savoir, si l'on risque quelque chose...
Facebook et poker
Bonjour, je suis inscrite sur facebbok et je trouve pas pour jouer sur facebook a texas holedem poker zynga merci de votre aide
Probleme sur facebook
Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook,mais quand j'ecris nom,prenom...Alors ils disent "vous ne remplissez pas les conditions nessesaires pour...
Qui vous a ajouter sur facebook .
Bonjour, J'ai une personne dans mes amis facebook et je ne sais plus si c'est elle ou moi qui l'a ajouté la première fois à mes amis, serait-il pos...
Pb facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook, je reçois les msg des amis mais lorsque je souhaite à mon tour écrire sur mon mur, il n'y a pas d...
Ditent j'aime pas sur facebook en 1 click :)
FerméDitent j'aime pas sur facebook :) la liberté d'expression c'est important, c'est pourquoi nous avons crée un plugin firefox spécialement prévus à ce...
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on va voir le profil de quelqu'un sur facebook, la personne le sait?merci d'avance
Retrouver quelqu'un invisible sur facebook!
Bonsoir, Comment fait-on si c'est possible, pour retrouver quelqu'un qui apparaît sans photo sur facebook, en "anonyme" mais avec son nom en dessou...
Facebook- bloquer un bloqué
Bonjour, Comment bloquer quelqu'un qui vous a déjà bloqué sur facebook, puisqu'on le l'as trouve plus???
Demande de code pour facebook
Bonjour, je n'est pas mon code de facebook je ne peut donc pas ouvrire ma session il fauderais que vous me le renvoyais sur mon adresse mail car sur ...
Profil facebook caché
Bonjour, J'ai un ami Facebook qui a lui-même un gars comme ami qui n'apparaît pas dans sa liste d'amis. Quand ce gars poste un commentaire sur le p...
Aide facebook
Bonjour, Je souhaite mettre des photos sur Facebook. Une fenêtre se met en route, mais après, une croix rouge arrive en haut à gauche de cette fenê...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour,comment je peut changer mon mot de passe facebook je besoin de vos aides
Impossible de me connecter sur facebook
Bonjour, pourquoi je je peux pas me connecter à facebook même en recopiant la formule oubliée. Je vous remercie et tous mes voeux de nouvelle année
Facebook se bloque
Bonjour, quand je me connecte sur facebook et apres avoir surfé, consulté mes messages et repondu mes amis , je n'arrive pas a fermer facebook norla...
Groupes facebook
Bonjour, je cherche des groupes facebook sur lesquels les membres laisseraient des videos et photos coquines amatrices. Connaissez-vous des groupe...
Bonjour, jai un probleme avec facebook jai commencer un jeux mai jai vendu quelque chose que je peu pa recupere et jaimerai savoir comment recommence...
Pb de connection à facebook
Bonjour, Jai un pb de connection avec facebook. facebook a til une adrese mail pour quon puisse leur ecrire directement?
Groupe facebook
Bonjour, Quelqu'un sait comment on fait pour parler avec le nom de son groupe sur facebook ??
Facebook probleme
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook avec mon mobile il y a un moment mais maintenant je veut me connecter depuis mon ordinateur mais le problem...
Piratage msn + facebook
Bonjour, j'ai été surpris quand cette apres-midi voulant me connecter a mon facebook, que quelque choses n'allait pas, en effet, je me suis fait pirat...
Facebook: en attente de confirmation question
Bonjour, GRANDE QUESTION! J'ai essayé d'ajouter une personne à mes amis; je suis "en attente de confirmation" or je sais qu'il s'est connecté ...
Facebook activex
Bonjour, j'aimerais créer un album sur mon facebook mais je n'y arrive pas car il me demande d'installer activex controle. Pouvez vous me faire un lie...
Facebook help 2 questions?
Bonjour, 1 er question: Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer définitivement les applications, je vais à paramètre, aide, application ...
Masquer des infos sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment masquer des infos sur facebook pour pas que les autres puissent les lire. Du genre relations amoureuse ?
Probléme facebook lire une vidéo
Boujour, J'ai un probléme pour lire les vidéos sur facebook qui ne viennent pas de youtube. Lorsque je lance la vidéo un message d'éreur apparer:...
Messages de facebook
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un message provenant de facebook me parlant de la confidialité du cite!! il ne part plus rien à faire !!!!!! je ne pe...
Comment devenir fan d'un site sur facebook ?
Bonjour, je suis nouveau sur et je voudrais savoir comment devenir fan d'un site sur facebook ? merci,a bientot
Je ne sais plus me connecter sur facebook
Bonjour, Depuis que mon petit-fils a ouvert "Happy Aquarium" sur Facebook, je n'arrive plus à me connecter. un msg s'affiche : "Impossible d'ouvrir l...
Signe , nom , facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des signes sur mon nom de facebook , comment faire ??
Infos facebook !!
Bonjour, Je vous laisses ce message juste pour vous prévennir d'un détail FACEBOOK On peut appartenir à 299 groupes MAXIMUM Pour aller plus vit...
Problème sur facebook
Bonjour, je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai 1 problème quand je dois mettre le code il me dit que cela n'est pas correct, je doit mettre mont...
Facebook me fait vomir !
Bonjour, voila je trouve que facebook c'est nul et ca sert a rien pas vous ? quand je vois tous ces moutons qui veulent faire comme les autres, a mo...
Bogue sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive plus a changer de photo de profil sur facebook.que faut-il faire?
Facebook probleme
Bonjour, J'ai un probleme sur mon compte facebook , je sais pas sce que j'ai fait , mais mon ecriture facebook et toute petite maintenant alors qu'av...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on se désinscrit du site Facebook, je ne parle pas de se déconnecté mais bien de se désinscrire...
Facebook - problème commentaires sur mes amis
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible d'empêcher à mes contacts de voir ce que je publie sur le mur de mes amis ? Je...
Probleme telecharger photos sur facebook
Bonjour, Je ne parviens plus a télécharger des photos sur facebook. Il est écrit échec de l'exécution de l'application. Quand je clik pour avoir d...
Je n'arrive pas a lire les vidéo facebook(mf)
Bonjour à tous, J'ai un léger problème concernant les vidéos publiés sur facebook, sachant que j'ai déjà installer Adobe Flash Player plusieurs fois,...
Facebook confidalité du mur
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que les autres contacts "mes amis" ne voit pa ce que je publie dans le mur d'un ami ou sur une page ou...