Les discussions
Comment réactiver un compte désactive et mot de passe oublier
bonsoir j'ai désactivé mon compte Facebook auquel je tiens beaucoup sur un coup de tête et la j'essaye de me connecter mais j'ai oublier le mot de p...
Incompatibilité avec firefox
Bonjour, depuis quelque jour je rencontre des problèmes pour lire facebook. J'ai firefox 15.0. la page est toute blanche, ou presque, il y a juste ...
Pages facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je chercherais une dizaine de site ou je pourrais puber pour ma page facebook ?? (Ps : voila...
N arrive plus a me connecter a facebook
Bonjour, quand je me connecte a facebook la page apparrait mais elle sest blanche je narrive plus a naviguer pouvez vous me dire comment faire merci...
Ma "facebook like box" reste vide/sans contenu
Bonjour, J'essaie en vin d'insérer mon "flux" facebook sur mon site, mais en vain... Je suis bien sur la page des developpers (https://developers...
J ai ete deconnecte j aimerai me reinscrire suite a un blog
RésoluBonjour, m inscrire Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Refaire un facebook
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que je supprime mon facebook et que j'en refasse un avec la meme adresse email ?? Configuration: ...
Conection imposible
Bonjour, je ne sais plus me conecter sur Facebook il ya un autre non, comme je clique sur la pages . Configuration: Windows / Chrome 38.0.212...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon inscription est refuser, j'ai tout essayer rien ne marche merci de bien vouloir me repondre merci Con...
Peut on lire des mess suppr sur fb
Bonjour, Parait il qu avec un code on pourrait faire reapparaitre les messages qui ont ete suppr sur facebook. Est ce vrai ? Si oui : - comment on...
Je me suis fait pirater, il a changer mon adresse...
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte fb , mais enfaite il a changer l'adresse avc la quel je me connectais donc je ne plus y allez commen...
Piratage de ma photo et blocage
Bonjour, quelqu'un a pris ma photo et ouvert un compte avec et piraté mes amies. sur mon compte (le vrai) je ne peux plus voir une amie et elle ne ...
Harcèlement et menaces
Bonjour, Ma question est assez simple: Peut-on connaitre une adresse IP via des messages privés facebook? Sachant que le compte a été désactivé depui...
Crée une page facebook est gratuit ?
RésoluBonjour à tout le monde ; Je souhaiterais savoir si crée une page facebook serait gratuit, (dans la partie communauté) Je vous remerci d'avance . ...
Instalation wifi sur mn mobile
Bonjour, je peux instaler le wifi sure mn mobile nokia c7 Configuration: Mac OS X / Safari 533.4
Comment localiser une adresse ip ?
RésoluBonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...
Récupère mon facebook
Bonjour Comment faire pour retrouver mon.compte facebook.je ne sais plus quel à dresse électronique j ai mis ni mon mot de passe
Un probleme sur ma web cam
Résolu/FerméBonjour, Comment activer ma webcam intégrée?? (acer) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Changer mon adresse électronique
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...
Publier sur mon mur sans que cela apparaisse dans le fil d'actu
Bonjour, Je suis un peu novice sur facebook Je voudrais publier sur mon mur ou que l'on publie sur mon mur sans que cela ne s'affiche sur le mur d'a...
Je n'arrive plusa me connecter a mon facebook
Bonjour, il y de sa une semaine ou plus mon compte a ete suspendu apparament il me demande mon vrai nom et prenom puis carte d'identite ce que je fait...
Bonjour, Page Web inaccessible sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Comment avoir du crédit dans facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Plus de facebook sous firefox
Bonjour, sous firefox je n'ai plus que la ligne bleue u haut sur facebook quelqu'un pourrait'til m'aider svp. Merci Configuration: Linux / Firefo...
Partage
Lors de ma participation à un jeu organisé par une chaine télévisée, les votes ne se font que par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Or je m'aperçoi...
Deconnecter a chaque fois
Bonjour, J ai une tablette samsung et quand j accede a Facebook' je suis sorti des que je touche un truc' contacts ou autre. Pouvez vous m aider ...
Je suis toujours connectée !!!!
Bonsoir, Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'...
Effacer tout l'historique fb
Bonsoir, tout est dans le titre, je souhaite effacer tout l'historique Facebook. J'ai trouver des post à ce sujet : Historique Personnel / Plus (sou...
Urgent svp merci probleme de connection
Bonjour, j'ai mis mon mail + mot de passe de fb mais lorsque j'ai la fenetre de connection rien ne s'affiche sauf la banière bleue que se passe t'il...
Voir et entendre
je ne vois pas etn'entndpas mon correspondant
Facebook desactiver
bonjour mon compte facebook a été désactiver j aimerai la récupérer s il y a moyen de la réactiver aider moi svp
Faux profil
Résoluje viens de voir sur mon compte, un faux profil facebook (faux nom...ect), comment le signaler?Merci
Impossible d'ouvrir
Bonjour, comment faire pour avoir accès à mon compte facebook ? Depuis 2h de temps j'essaie sans succès et ma boite mail
Probleme mot passe
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jaumerais avoir mon dernier mot de passe pour pouvoir me reconnecter sur mon ordi car jai perdu mo...
Https://www.facebook.com/kaka5500?fref=ts
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 Ref: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook...
Abonnement
Bonjour, je voudrais m abonne mais je ne veux pas payer l inscription membre plusieur fois merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Puis-je porter plainte sur facebook?
Bonjour, hier j'ai découvert que mon ex avait utilisé mon compte facebook pour faire des publications. Lui et moi ne sommes plus en bon terme mais ...
Pour facebook
bonjour monsieur et madame voila ce qui ce passe quand je met Facebook je n ai pas le retourd sur ma boite email sfr j ai mis mes amies en amie proche...
En dessous d'une photo
Bonjour, j'aimerais voir qui sont ses personnes atteintes en dessous d'une photo sur une page Facebook... on peut juste voir "le nombre atteints " ma...
Cacher liste d'ajouts recents facebook
RésoluBonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...
Demande d'envoi de carte d'identité
Bonjour, mon compte Facebook étant bloqué j'ai envoyé une carte d'identité mais si quelqu'un d'entre vous la déjà fais, j'aimerai savoir le temps d'at...
Comment voir ce que fais une personne sur fb ?
Bonjour ! Je m'expliques clairment, il y a quelques temps j'ai réussi en allant sur le profil d'un ami à voir tout ce qu'il aimait, partageait, c...
Problème de connection à facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook à partir de mon PC que je partage avec ma compagne. Lorsque je saisis mon adresse de connect...
Bonjour.depuis je cherche a m'inscrire a facebook mais sans succ
Bonjour, depuis je cherche a m'inscrire afacebook mais sans succès. Que dois-je faire? Tres coordialement.... bonne journée. NB: Suis dans l'att...
Création de page pour entreprise
Bonjour, Nous devons créer une page facebook pour notre entreprise, nous recevons une demande d'identification pour créer une page mais le sou...
Comment demasquer les "like" sur facebook?
Bonjour Comment démasquer les j'aimes sur facebook? J'ai masquer mes j'ai mes et je n'est plus mes j'ai mes sur mo profils qui sais me dire commen...
Mets des j'aimes tout seul!
Salut, alors j'ai un problème chelou genre je vais dans mon historique personnel ET LA!! je vois! que je mets des j'aimes aux gens que j'ai jamais...
Coeur en couleur et lunette de soleil
Bonjour, 1)ca marche.net comment ca marche les coeurs de couleur? sur mon telephone il n'y a pas la touche alt 2) comment ca marche pour les ...
Usurpation d'identité et publication de photos personnelles
Bonjour, une amie de facebook m'a informer qu'il y avait un lien qui circule avec une photo de moi nue !!! quand je clique sur le lien cela m'af...
Je veux supprimé son compte facebook
Bonjour, je veux supprimé son compte facebook mais je ne connais pas son mot de passe et comme l'avoir car automatiquement il ira sur son portable ???...