Mes amis facebook en chute libre
Bonjour, Depuis hier mes amis su facebook sont passés de 425 à 397 en sont encore en chute libre je n'ai supprimé personne et je pense que j...
Bonjour, Depuis hier mes amis su facebook sont passés de 425 à 397 en sont encore en chute libre je n'ai supprimé personne et je pense que j...
Bonjour, vidéo qui s ouvre seul comme faire pour enpecher sa
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...
Bonjour, aujourd' hui je n' ai pas pu retrouver mon compte Facebook on me dit qu' il est verouille et qu' il faut que je photograhie une piece d' ...
bonjour... J'ai un grand probleme...facebook ne marche. Il ya deux mois Facebook a été fonctionne bien aprés j'ai annulé l'installation de Google Chr...
Bonjour, Je voudrais bien savoir ,si quelqu'un connait comment savoir si la personne es présente sur Facebook quand elle à désactiver la discus...
mon compte facebook a été désactivé il ya 3 jours et je ne sais pas pourquoi,aidez moi
Bonjour, j ai un problème avec Facebook seult, je n' arrive pas à me connecter car il me demande" d' activer les cookies sur mon navigateur " et cela...
Bonjour, J'ai un compte Facebook que je souhaite désactiver , le problème est que lorsque je me connecte Facebook me demande une date de naissance...
Bonjour a tous. Svpm'indiquer marche a suivre pour effacement definitif de mon facebook.merci pour votre aide.
Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'avez déjà fait au cours des 60 jours derniers. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, l'heure et la date n'est pas correct et je n'ai pas accès au changement date et heure. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique de mes recherches de personnes. Lorsque je fais dans la case "Recherche de personnes, de l...
piratage de mon compte dans facebook en ce faisant passer pour ORANGE
Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook, au début ça a fonctionné mais voilà que je ne suis plus capable d'y aller ils me disent de me connecter s...
Bonjour, J'ai actuellement oublié mon mot de passe facebook (à force de toujours me connecter avec mon PC), et je ne peux pas le changer car l'adres...
comment puije entrer dand le compte de l administrateur j ai son mot de passe puisque je suis la nouvelle propriétaire de cer ordi merci
Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...
Salut a tous priere faire onnaitre comment supprimer facebok definitivement merci
Bonjour, Voilà je joue a un jeux sur androïde et mon compte est lié a facebook le souci c'est que je voudrais le supprimé et en créée un nouveau qui...
Bonjour, Comment adresser une invitation à une personne pour rejoindre facebook? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 33.0
Bonjour, je voudrais savoir comment fait ton tout les symboles sur facebbok ( sa je sais faiire ???& l'est infinitty comment fait ton Kisouillles?...
Bonjour à vous, Depuis peu je me lance sur les réseaux sociaux !! J'ai créé 2 comptes pro sur Twitter pour 2 activités bien différentes, 2 adresses ...
Bonjour à tous, Sur Facebook, un inconnu m'a identifié dans un commentaire lié à une photo. J'aimerais supprimer cette identification, mais je n'y a...
Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...
Bonjour, Facebook ne s'ouvre sur aucun navigateur tandis que tous les autres sites s'ouvrent. Le fichier host ne bloque pas le site Facebook et je n...
Bonjour, J'aimerai trouver la liste de tous les smiley actuellement disponibles sur facebook Merci de votre aide
Bonjour, Ma tablette ferme une fois sur deux lorsque je viens pour répondre a un message Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59S'il vous plai...
Bonjour, Depuis hier quand je veut me connecter a facebook via Facebook ils me mettent cela: 80710A06 quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, Je n'arrive ps à accéder à Facebook. Chaque fois que je clique sur le lien Facebook, il s'affiche "erreur de chargement de la page... la c...
Bonjour, Mon ex blonde a pris le contrôle de mon Facebook et plusieurs code ont été changer et je n ai plus accès. Aidez moi rapidement stp ***@**...
Bonjour. Cela fait déjà des jours que j'arrive plus a me connecter sur Facebook. Quand je veux accédez au site ça écrit ''page web inaccessible''.J'...
le 16 novembre 2014 Bonjour, J'aimer...
Bonjour à tous, Cela va faire 3 ans que je me connecte sur Facebook avec ma PS3 et du jour au lendemain, il m'affiche ceci : Facebook La page ne pe...
Bonjour, s'il vous plait je veux maintenant changer le code de mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, deconnection a facebook destruction dossiers personnel Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment quelqu'un a pu pirater mon compte Facebook? mon mot de passe est introuvable, il ne correspond à rien, et...
Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...
comment faire pour ce faire des amis sinceres sympa gentil
Bonjour Le site facebook ne veut plus s'afficher J'ai éteint et redémarré mon ordinateur mais y'a rien et c'est le meme probleme avec tous les...
Bonjour, depuis 3 jours je n' arrive plus à me connecter sur facebook depuis mon iphone4. je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ça mouli...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...
Bonjour, Quand je tapais une lettre dans la barre de recherche bleue facebook pour rechercher une personne, si je tapais un "C" par exemple, le pr...
Bonjour, depuis peu le chat Facebook n'apparait pas, ni en bas de la page, ni a gauche sur la page d'accueil. Je ne pense pas avoir fait de manipulat...
Bonjour, comment faire pour retirer mon NOM de mon facebook ? je ne veux garder que mon prénom par mesure de sécurité, merci Configuration: W...
Bonjour, Je me suis fais hacker se matin et j'aimerais récupérer mon compte facebook se qui est normal, le problème sais que le hackeur a changer ...
Bonjours pourriez,vous me dire comment effacer, un album photo fb en un "coup et,non une par une" Merci.
Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais p...
Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...
Quand je vais sur le site facebook, il m'apparait une page blanche et les espaces pour entrer mon mot de passe et mon courriel sont à gauche écrit en ...
Questions et réponses concernant Facebook