Les discussions

Comment réactiver un compte désactive et mot de passe oublier

bonsoir j'ai désactivé mon compte Facebook auquel je tiens beaucoup sur un coup de tête et la j'essaye de me connecter mais j'ai oublier le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Incompatibilité avec firefox

Bonjour, depuis quelque jour je rencontre des problèmes pour lire facebook. J'ai firefox 15.0. la page est toute blanche, ou presque, il y a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62

Pages facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je chercherais une dizaine de site ou je pourrais puber pour ma page facebook ?? (Ps : voila...

bg62

N arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook la page apparrait mais elle sest blanche je narrive plus a naviguer pouvez vous me dire comment faire merci...

demondu36

Ma "facebook like box" reste vide/sans contenu

Bonjour, J'essaie en vin d'insérer mon "flux" facebook sur mon site, mais en vain... Je suis bien sur la page des developpers (https://developers...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
chuispasla

J ai ete deconnecte j aimerai me reinscrire suite a un blog

Résolu

Bonjour, m inscrire Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

^Abel^

Refaire un facebook

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que je supprime mon facebook et que j'en refasse un avec la meme adresse email ?? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conection imposible

Bonjour, je ne sais plus me conecter sur Facebook il ya un autre non, comme je clique sur la pages . Configuration: Windows / Chrome 38.0.212...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon inscription est refuser, j'ai tout essayer rien ne marche merci de bien vouloir me repondre merci Con...

manu

Peut on lire des mess suppr sur fb

Bonjour, Parait il qu avec un code on pourrait faire reapparaitre les messages qui ont ete suppr sur facebook. Est ce vrai ? Si oui : - comment on...

screlexxxxx

Je me suis fait pirater, il a changer mon adresse...

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte fb , mais enfaite il a changer l'adresse avc la quel je me connectais donc je ne plus y allez commen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Piratage de ma photo et blocage

Bonjour, quelqu'un a pris ma photo et ouvert un compte avec et piraté mes amies. sur mon compte (le vrai) je ne peux plus voir une amie et elle ne ...

Utilisateur anonyme

Harcèlement et menaces

Bonjour, Ma question est assez simple: Peut-on connaitre une adresse IP via des messages privés facebook? Sachant que le compte a été désactivé depui...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Crée une page facebook est gratuit ?

Résolu

Bonjour à tout le monde ; Je souhaiterais savoir si crée une page facebook serait gratuit, (dans la partie communauté) Je vous remerci d'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lili

Instalation wifi sur mn mobile

Bonjour, je peux instaler le wifi sure mn mobile nokia c7 Configuration: Mac OS X / Safari 533.4

wafae

Comment localiser une adresse ip ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Grèg

Récupère mon facebook

Bonjour Comment faire pour retrouver mon.compte facebook.je ne sais plus quel à dresse électronique j ai mis ni mon mot de passe

momolesinge

Un probleme sur ma web cam

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer ma webcam intégrée?? (acer) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bg62

Changer mon adresse électronique

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Publier sur mon mur sans que cela apparaisse dans le fil d'actu

Bonjour, Je suis un peu novice sur facebook Je voudrais publier sur mon mur ou que l'on publie sur mon mur sans que cela ne s'affiche sur le mur d'a...

web22

Je n'arrive plusa me connecter a mon facebook

Bonjour, il y de sa une semaine ou plus mon compte a ete suspendu apparament il me demande mon vrai nom et prenom puis carte d'identite ce que je fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Eve

Facebook

Bonjour, Page Web inaccessible sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Reputation Hunter

Comment avoir du crédit dans facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ayaaaa

Plus de facebook sous firefox

Bonjour, sous firefox je n'ai plus que la ligne bleue u haut sur facebook quelqu'un pourrait'til m'aider svp. Merci Configuration: Linux / Firefo...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kokoprat

Partage

Lors de ma participation à un jeu organisé par une chaine télévisée, les votes ne se font que par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Or je m'aperçoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
aa

Deconnecter a chaque fois

Bonjour, J ai une tablette samsung et quand j accede a Facebook' je suis sorti des que je touche un truc' contacts ou autre. Pouvez vous m aider ...

claude08120

Je suis toujours connectée !!!!

Bonsoir, Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer tout l'historique fb

Bonsoir, tout est dans le titre, je souhaite effacer tout l'historique Facebook. J'ai trouver des post à ce sujet : Historique Personnel / Plus (sou...

lachettetou54

Urgent svp merci probleme de connection

Bonjour, j'ai mis mon mail + mot de passe de fb mais lorsque j'ai la fenetre de connection rien ne s'affiche sauf la banière bleue que se passe t'il...

Anth0x

Voir et entendre

je ne vois pas etn'entndpas mon correspondant

Utilisateur anonyme

Facebook desactiver

bonjour mon compte facebook a été désactiver j aimerai la récupérer s il y a moyen de la réactiver aider moi svp

naganof

Faux profil

Résolu

je viens de voir sur mon compte, un faux profil facebook (faux nom...ect), comment le signaler?Merci

BobbyDeDallas

Impossible d'ouvrir

Bonjour, comment faire pour avoir accès à mon compte facebook ? Depuis 2h de temps j'essaie sans succès et ma boite mail

^Abel^

Probleme mot passe

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jaumerais avoir mon dernier mot de passe pour pouvoir me reconnecter sur mon ordi car jai perdu mo...

Utilisateur anonyme

Https://www.facebook.com/kaka5500?fref=ts

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 Ref: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook...

Utilisateur anonyme

Abonnement

Bonjour, je voudrais m abonne mais je ne veux pas payer l inscription membre plusieur fois merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Heraman17

Puis-je porter plainte sur facebook?

Bonjour, hier j'ai découvert que mon ex avait utilisé mon compte facebook pour faire des publications. Lui et moi ne sommes plus en bon terme mais ...

Jaypepin

Pour facebook

bonjour monsieur et madame voila ce qui ce passe quand je met Facebook je n ai pas le retourd sur ma boite email sfr j ai mis mes amies en amie proche...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
riiiimm

En dessous d'une photo

Bonjour, j'aimerais voir qui sont ses personnes atteintes en dessous d'une photo sur une page Facebook... on peut juste voir "le nombre atteints " ma...

elidu40

Cacher liste d'ajouts recents facebook

Résolu

Bonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bibo3649

Demande d'envoi de carte d'identité

Bonjour, mon compte Facebook étant bloqué j'ai envoyé une carte d'identité mais si quelqu'un d'entre vous la déjà fais, j'aimerai savoir le temps d'at...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jeannets

Comment voir ce que fais une personne sur fb ?

Bonjour ! Je m'expliques clairment, il y a quelques temps j'ai réussi en allant sur le profil d'un ami à voir tout ce qu'il aimait, partageait, c...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook à partir de mon PC que je partage avec ma compagne. Lorsque je saisis mon adresse de connect...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
droopy2209

Bonjour.depuis je cherche a m'inscrire a facebook mais sans succ

Bonjour, depuis je cherche a m'inscrire afacebook mais sans succès. Que dois-je faire? Tres coordialement.... bonne journée. NB: Suis dans l'att...

Utilisateur anonyme

Création de page pour entreprise

Bonjour, Nous devons créer une page facebook pour notre entreprise, nous recevons une demande d'identification pour créer une page mais le sou...

wyll waryn

Comment demasquer les "like" sur facebook?

Bonjour Comment démasquer les j'aimes sur facebook? J'ai masquer mes j'ai mes et je n'est plus mes j'ai mes sur mo profils qui sais me dire commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mets des j'aimes tout seul!

Salut, alors j'ai un problème chelou genre je vais dans mon historique personnel ET LA!! je vois! que je mets des j'aimes aux gens que j'ai jamais...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coeur en couleur et lunette de soleil

Bonjour, 1)ca marche.net comment ca marche les coeurs de couleur? sur mon telephone il n'y a pas la touche alt 2) comment ca marche pour les ...

Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité et publication de photos personnelles

Bonjour, une amie de facebook m'a informer qu'il y avait un lien qui circule avec une photo de moi nue !!! quand je clique sur le lien cela m'af...

astuces72

Je veux supprimé son compte facebook

Bonjour, je veux supprimé son compte facebook mais je ne connais pas son mot de passe et comme l'avoir car automatiquement il ira sur son portable ???...

TsunaJima
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 45 209