Les discussions
Smiley
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait les smiley facebook qui : - font un bisous ...
Suprimer 1 compte
Bonjour, j 'ais deux compte Facebook par erreur, comment supprimer un est surtout celui que je veux ? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...
Facebook - pb de poke
Bonjour, je n'arrive plus à poker. je m'explique : lorsque je recois un poke, je peux poker en retour avec "poke back". Je peux également poker ME...
Nombre de connexions ?
Bonjour, Est-il possible de connaître le nombre de connexions sur ma page Facebook ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8.1 Internet...
Erreur de page
Bonjour, j' ai changé mon adresse courriel et mot de passe facebook et je retrouve plus ma page fb on me dirige sur la page d un autre menbre qui port...
Problème de connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout va bien. J'ai essay...
Invitation aux jeux facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des demandes sur les jeux facebook et je ne sais pas pourquoi ni comment régler le problème Quelqu'un pourr...
Mauvaise connection facebook
Bonjour, J ai beaucoup de souci sur Facebook avec mon pc de bureau et pas avec mon portable, j ai beaucoup de mal a écrire des coms ça bloque sans a...
Faux facebook
Bonsoir, Si'il vous plais je jeux savoir si les autres peuvent savoir si compte facebook m'appartient ou pas. Je m'explique, Si j'ai deux facebook , u...
Connection a scrabble pro
Bonjour j'aimerais me connecter a scrabble pro.
Facebook fil d'actualité
dans l'accueil de mon facebook, j'ai clicker sur :je ne veux plus voir ca ; je pensais juste faire du ménage, comment faire pour recevoir de nouveau ...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Depuis une demie-heure, je n'ai plus d'accès à facebook. C'est le seul, ou je n'ai pas accès. A la place, j'ai çà: Adresse introuvabl...
Probleme pour aller sur mon jeu fb
bonjour, voila depuis 4 jours je n'arrive plus aller sur mon jeux farmville il charge se bloque sur la page de telechargement .que j'essaie sur intern...
Comment réactiver compte fb ?
Bonjour,mon compte facebook a été désactive. Comment on peut faire pour le recupérer J ai pas de pièce à fournir iPad / Safari 5.1
Mails de fb disant que j'ai des messages, mais en fait non
Bonjour, Jereçois régulièrement dans ma boîte mail des avis émanant de Facebbok: Vous avez un nouveau message Vous avez une nouvelle notification ...
Facebook hyper lent connnexion quasi impossible
Bonjour, Malgré mes recherches et la désactivation du protocole IPv6, rien ne fonctionne pour faire en sorte que facebook se connecte (en moins de ...
Bonjour, Alloue voudrais ajouter un ami avec photo dans mes contacts facebook Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment créer une page
Bonjour, Je cherche à créer une page Facebook pour une association. Je n'ai pas de profil de crée pour l'association et j'aimerais éviter de l'ass...
Flash player
bonjour, toute nouvelle sur le site et 2 mois d'utilisation facebook vieux coucou windows wp mais qui fonctionne pas trop mal depuis avant hier je...
Comment récuperer le compte facebook de mon fils .
Bonjour, Le compte de mon fils c'est fait piraté ; il contient toutes les photos de toutes notre famille ; j'ai essayer sans résultat merci à vous...
Messagerie instantané de facebook
RésoluBonjour, je souhaiterai revenir a l'ancienne messagerie instantané , car depuis que j'ai la nouvelle version , je ne peut plus voir le personne ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'étais en train de répondre à une invitation quand mon compte facebook a été désactivé. Comment faire pour le récupérer?
Site intru sur page d'accueil facebook
je n'arrive pas à me débarrasser d'un site trash " qui s'appelle "vidéo-baash.com" . IL s'est incrusté sur ma page facebook à mon insu . Comment fair...
Mon compte facebook esteves nelson a ete bloqué
Bonjour, mon compte facebbok est bloque comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Probleme de langage
Bonjour, mon facebook c'est mis en arabic et je sais pas comment le remettre en français merci aurevoir Configuration: Windows 8 / Firefox...
Facebug !
HELP ME ! Mon facebook bug enormement je ne peut plus aimer/commenter/partager les photos ni même les modifier et je ne peux plus poster de statut ou...
Demande de création d'un second compte facebook
Bonjour Je voudrais créer un second compte face book comment dois je faire sans perdre mon adresse mail actuelle? Merci de m'aider dans cette d...
Les feedback sur le nouveau profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les feedback sur le nouveau profil facebook, merci pour vos réponses futures. Configuration: Wind...
Ne plus avoir accès à facebook
Bonjour à tous, Je sais déjà que je risque d'avoir des commentaires pas très "sympas", donc merci de vous abstenir des mauvais commentaire. Je sou...
Renseignement
quelles sont les avantages de aephone G5 par rapport au Samsung galaxy S5 ?
Faire des rencontres dans belotes multijoueurs?
en jouant à belote multijoueurs est il facile de faire des rencontres et/ou demander a être accepter comme nouvel ami....Les joueurs peuvent ils parl...
Bonjour/ Bonsoir, Voilà, je ne savais pas trop où mettre ce sujet, sur Facebook, j'ai mis fin aux sessions actives, le problème c'est que maintenan...
Nouvel ami
Bonjour, est il possible de "cacher" un nouvel ami a toute ma liste de contacts ? et aussi si cette personne aime par exemple ma photo, commen...
Ami facebook
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de masquer une amitié tout juste créée (ami accepté à l'instant) dans le fil d'actualités de mes amis ? ...
Récupérer les commentaires d'un statut supprimé
RésoluBonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...
Bonjour, j'ai un message d'erreur; point d'entrée introuvable
Bonjour, J'ai un message d'erreur; Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans...
Message codé?
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cela signifie quelque choses en langage codé ou un truc du genre. Berelievedorbepissed merci. Configurati...
Adobe
bonjour des ti pb de plantage de shokwave pluggin sous google chrome et particulièrement sur facebook kelk'un a une solution durable merci
Requete
Bonjour, je veux savoir qui regarde mon profil face book Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Compte facebook et msn pirater
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis , je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que msn . plus moyen de recuperer mes compte . a l'aide sv...
Comment on fait pour débloquer un compte facebook
Bonjour, comment on fait pour débloquer un compte facebook?????????????????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Comment télécharger album photos sur un groupe facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment télécharger un album entier de photos que j 'ai créer sur un groupe de ...
Problème avec le nom de famille sur facebook
Bonjour, Je souhaite créer un compte facebook, mais mon nom de famille contient trop de mots (4). Je ne veux pas mettre un faux nom où raccourcir m...
Compte disparu
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Signaler quelqu'un sur facebook...
Bonjour, J'aimerai savoir ce que reçoit une personne que l'on signal sur Facebook, s'il sait que c'est nous qui l'avons signalé, et si ça le blo...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte fb à été piraté et donc j'ai du le sécuriser en faisant bloquer le compte. je souhaiterai récupérer mon cpte fb mais je n'arr...
Supprimer des photos sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer ses photos que j'ai mis sur Facebook mais je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...
Intrenet
comment ça marche internet explora
Reseau
comment creer un reseau cable de trois poste
Facebook sur smartphone
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis quelques temps avec les MP quand j'utilise pour sony xpéria E. Quand je veux écrire un message en mettant mo...