Les discussions

Smiley

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait les smiley facebook qui : - font un bisous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
debbieimhof

Suprimer 1 compte

Bonjour, j 'ais deux compte Facebook par erreur, comment supprimer un est surtout celui que je veux ? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

djpelo66

Facebook - pb de poke

Bonjour, je n'arrive plus à poker. je m'explique : lorsque je recois un poke, je peux poker en retour avec "poke back". Je peux également poker ME...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Aki

Nombre de connexions ?

Bonjour, Est-il possible de connaître le nombre de connexions sur ma page Facebook ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8.1 Internet...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Guy72

Erreur de page

Bonjour, j' ai changé mon adresse courriel et mot de passe facebook et je retrouve plus ma page fb on me dirige sur la page d un autre menbre qui port...

toflfou

Problème de connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout va bien. J'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Helpeople53

Invitation aux jeux facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des demandes sur les jeux facebook et je ne sais pas pourquoi ni comment régler le problème Quelqu'un pourr...

An Gy

Mauvaise connection facebook

Bonjour, J ai beaucoup de souci sur Facebook avec mon pc de bureau et pas avec mon portable, j ai beaucoup de mal a écrire des coms ça bloque sans a...

An Gy

Faux facebook

Bonsoir, Si'il vous plais je jeux savoir si les autres peuvent savoir si compte facebook m'appartient ou pas. Je m'explique, Si j'ai deux facebook , u...

Amal

Connection a scrabble pro

Bonjour j'aimerais me connecter a scrabble pro.

julien

Facebook fil d'actualité

dans l'accueil de mon facebook, j'ai clicker sur :je ne veux plus voir ca ; je pensais juste faire du ménage, comment faire pour recevoir de nouveau ...

cachou36

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis une demie-heure, je n'ai plus d'accès à facebook. C'est le seul, ou je n'ai pas accès. A la place, j'ai çà: Adresse introuvabl...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Sarah#

Probleme pour aller sur mon jeu fb

bonjour, voila depuis 4 jours je n'arrive plus aller sur mon jeux farmville il charge se bloque sur la page de telechargement .que j'essaie sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
clo71

Comment réactiver compte fb ?

Bonjour,mon compte facebook a été désactive. Comment on peut faire pour le recupérer J ai pas de pièce à fournir iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cocodu67...

Mails de fb disant que j'ai des messages, mais en fait non

Bonjour, Jereçois régulièrement dans ma boîte mail des avis émanant de Facebbok: Vous avez un nouveau message Vous avez une nouvelle notification ...

cocodu67...

Facebook hyper lent connnexion quasi impossible

Bonjour, Malgré mes recherches et la désactivation du protocole IPv6, rien ne fonctionne pour faire en sorte que facebook se connecte (en moins de ...

galou00

Facebook

Résolu

Bonjour, Alloue voudrais ajouter un ami avec photo dans mes contacts facebook Configuration: iPad / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Charlynelabeenb

Comment créer une page

Bonjour, Je cherche à créer une page Facebook pour une association. Je n'ai pas de profil de crée pour l'association et j'aimerais éviter de l'ass...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zephir666

Flash player

bonjour, toute nouvelle sur le site et 2 mois d'utilisation facebook vieux coucou windows wp mais qui fonctionne pas trop mal depuis avant hier je...

Husman60

Comment récuperer le compte facebook de mon fils .

Bonjour, Le compte de mon fils c'est fait piraté ; il contient toutes les photos de toutes notre famille ; j'ai essayer sans résultat merci à vous...

FANDENEGI3

Messagerie instantané de facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterai revenir a l'ancienne messagerie instantané , car depuis que j'ai la nouvelle version , je ne peut plus voir le personne ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
noellatunga

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'étais en train de répondre à une invitation quand mon compte facebook a été désactivé. Comment faire pour le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lila_29

Site intru sur page d'accueil facebook

je n'arrive pas à me débarrasser d'un site trash " qui s'appelle "vidéo-baash.com" . IL s'est incrusté sur ma page facebook à mon insu . Comment fair...

lilidurhone

Mon compte facebook esteves nelson a ete bloqué

Bonjour, mon compte facebbok est bloque comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Aranud87

Probleme de langage

Bonjour, mon facebook c'est mis en arabic et je sais pas comment le remettre en français merci aurevoir Configuration: Windows 8 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebug !

HELP ME ! Mon facebook bug enormement je ne peut plus aimer/commenter/partager les photos ni même les modifier et je ne peux plus poster de statut ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
panicstation33

Demande de création d'un second compte facebook

Bonjour Je voudrais créer un second compte face book comment dois je faire sans perdre mon adresse mail actuelle? Merci de m'aider dans cette d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
AB2277

Les feedback sur le nouveau profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les feedback sur le nouveau profil facebook, merci pour vos réponses futures. Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lunatik88

Ne plus avoir accès à facebook

Bonjour à tous, Je sais déjà que je risque d'avoir des commentaires pas très "sympas", donc merci de vous abstenir des mauvais commentaire. Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

quelles sont les avantages de aephone G5 par rapport au Samsung galaxy S5 ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DorisOups

Faire des rencontres dans belotes multijoueurs?

en jouant à belote multijoueurs est il facile de faire des rencontres et/ou demander a être accepter comme nouvel ami....Les joueurs peuvent ils parl...

DjéLartist

Facebook

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Voilà, je ne savais pas trop où mettre ce sujet, sur Facebook, j'ai mis fin aux sessions actives, le problème c'est que maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
NearTheHell

Nouvel ami

Bonjour, est il possible de "cacher" un nouvel ami a toute ma liste de contacts ? et aussi si cette personne aime par exemple ma photo, commen...

caariine

Ami facebook

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de masquer une amitié tout juste créée (ami accepté à l'instant) dans le fil d'actualités de mes amis ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Aranud87

Récupérer les commentaires d'un statut supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...

nickmaster

Bonjour, j'ai un message d'erreur; point d'entrée introuvable

Bonjour, J'ai un message d'erreur; Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message codé?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cela signifie quelque choses en langage codé ou un truc du genre. Berelievedorbepissed merci. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
DorisOups

Adobe

bonjour des ti pb de plantage de shokwave pluggin sous google chrome et particulièrement sur facebook kelk'un a une solution durable merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Requete

Bonjour, je veux savoir qui regarde mon profil face book Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook et msn pirater

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis , je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que msn . plus moyen de recuperer mes compte . a l'aide sv...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
goul

Comment on fait pour débloquer un compte facebook

Bonjour, comment on fait pour débloquer un compte facebook?????????????????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

^Abel^

Comment télécharger album photos sur un groupe facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment télécharger un album entier de photos que j 'ai créer sur un groupe de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fredd80

Problème avec le nom de famille sur facebook

Bonjour, Je souhaite créer un compte facebook, mais mon nom de famille contient trop de mots (4). Je ne veux pas mettre un faux nom où raccourcir m...

Utilisateur anonyme

Compte disparu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

Utilisateur anonyme

Signaler quelqu'un sur facebook...

Bonjour, J'aimerai savoir ce que reçoit une personne que l'on signal sur Facebook, s'il sait que c'est nous qui l'avons signalé, et si ça le blo...

Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, mon compte fb à été piraté et donc j'ai du le sécuriser en faisant bloquer le compte. je souhaiterai récupérer mon cpte fb mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Aranud87

Supprimer des photos sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ses photos que j'ai mis sur Facebook mais je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mlleoupss

Intrenet

comment ça marche internet explora

Jimpix

Reseau

comment creer un reseau cable de trois poste

alexdu17200

Facebook sur smartphone

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis quelques temps avec les MP quand j'utilise pour sony xpéria E. Quand je veux écrire un message en mettant mo...

bvivi86
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 44 980