SOS hameçonnage facebook

moun2607àhotmail.fr -  
 leclubisteweldjamiia -
Quand j'éssaye de me connecter à mon compte facebook on m'écrit que je suis victime d'hameconnage et quand facebook doit m'envoyer mon code de sécurité sur ma boite mail je ne recoi strictement rien sur msn. Je ne sais plus quoi faire ca fait 1 mois que je peux plus accéder a mon facebook qui est toujours activé.Est ce que quelqu'un a deja etait victime de ca et quelle est la solution

A voir également:

8 réponses

JulienSml Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Vous pouvez essayer d'envoyer un email ici abuse@facebook.com
9
leclubisteweldjamiia

qui peut m aider ? je suis victime ... fb m envoie un code de securité , puis il me dit que je suis bloqué ,
0
Shelby

J'ai le même problème depuis une semaine... J'ai tout essayé, mais rien aucun support de la part de FB...
si qqun a la solution...
3
JulienSml Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Le support de Facebook est de la vrai mer**
0
mimi

moi aussi sa ma fait la mmemme chose
2
greg

idem ! Quoi faire?
0
kaina

moi ossi idem
0
mimi

on ma blocé mon fb
0
eugé

on m'a fait ca aussi .. quelqu'un qui s'y connais en informatique peut faire ca? jai recu un mail comme quoi mon mot de passe avait été changé et ils disent que cela vient des etats unis.. est ce vrai ou un francais a t'il pu faire ca et faire croire que cela venait des etats unis?
0
obi13

meme probleme pour moi, j'attends le mail depuis hier, j'espere que ca va pas durer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jawhar

aider nous svp
0
abou dieye

abou dieye
0
MATHIEU

LA MEME CHOSE M ARRIVE JE SUIS PERDU !
-2
Sandra

Ouin ben moi aussi chu dans la même putain de situation pis Facebook répond pas à mes messages.... j'sais pas trop comment faire si quelqu'un trouve comment faire pour arranger ça, laissez -le savoir S.V.P.
-3