Publicités facebook !
Bonjour, Depuis peu j'ai des publicités qui sont apparue en dessous des amis connectés et des pubs officiels Comment les enlevées ? merci ...
Bonjour, Depuis peu j'ai des publicités qui sont apparue en dessous des amis connectés et des pubs officiels Comment les enlevées ? merci ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour du logiciel Adobe et depuis je n'ai plus ac...
Bonjour, je me suis fais hacker mon facebook et je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant d'hacker un compte pour que je puisse récupérer...
Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier mon nouveau profil Facebook en y mettant sur la page d'accueil une grande photo en arrière plan et en médaill...
Bo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à une fan page (je précise que je n'ai pas de compte facebook mais pas besoins pour accéder à ce g...
Bonjour, après une coupure d'électricité, l'affichage de mon compte facebook devient incorrecte :( j'ai essayé de reconnecter et même avec un aut...
Bonjour, je veux créer une application sur facebook,j'ai lisé le tuto et j'ai fait exactement ce qu'il demande: Canvas Page URL: apps.facebook.com/...
Bonjour, depuis 24h je ne peux plus envoyer de messsage privés sur facebook, je l'ai reçois mais ne peux pas répondre?? Un message me dit que mon co...
Bonjour, Je me suis désinscrite de Facebook il y a environ un an, et quand je tape mon prénom ainsi que mon nom dans la barre de recherche Google,...
Bonjour, facebook veut plus marcher sur mon navigateur 'google chrome' je ne sais pas pourquoi, de l'aide s'il vous plait
Bonjour, depuis lundi nous ne pouvons plus nous connecter sur facebook;Nous avons 1 pc windows XP et ça ne marche ni sur chrome ni sur firefox ...
Bonjour, je suis sur ubuntu et depuis hier plus moyen de parvenir a ma page facebook en changeant de fierfox a chronium et autre le probleme est ...
Bonjour, quelqu'un m'a piraté sur fb et a changé mon adresse email. Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin de votre aide svp m...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...
Bonjour, j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il...
Bonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de supprimer la barre d'identification de photos en haut de son profil Facebook ? Merci d'avanc...
Bonjour, alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique: Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prend...
Bonjour, j'ai 2 comptes et voudrais en supprimer un comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je me connecte (avec chrome) sur mon compte facebook, je ne peux plus visionner de photos-vidéos, ni liker des st...
Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook pour mon entreprise. Depuis quelques jours cette page n'est plus accessible lorsqu'on n'est p...
Bonjour, J'ai un petit problème, ce n'est pas grand chose mais c'est assez embêtant. J'utilise Google Chrome. Alors voilà, un jour je me suis c...
Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et msn comment faire pour tout recupere et savoir qui a fait sa s il vous plait..... Configura...
Bonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?
Bonjour, mon face ets désactivé svp comment jeux ecuperé mon facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour pirater un compte sur Facebook sans télécharger un logiciel. Merci d'avance et à bientôt !
Bonjour, Je me suis crée un compte Facebook y'a deux ans et je souhaiterais sécuriser les données personnelles de mon compte par simple sécurité....
Bonjour, Voilà, ma fille est décédée le 4 Juin 2011 Comment je peux faire pour supprimer son adresse facebook, je suis son papa. Elle ava...
Bonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...
Bonjour, depuis hier 16/06/2012, facebook ne fonctionne plus, rencontrez vous le même problème. Merci Zabou65 Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour tout le monde, j'ai 3 amis seulement sur facebook mais depuis hier on m'a affiché : les amis (5) (Avant j'avais 5 amis et j'ai suprimé 2 ...
Bonjour, mon problème est le suivant je me suis trompé sur mon numéro et j'ai perdu le code ,mais je veux changer le numéro de téléphone sur m...
Bonjour; Quelqu'un pourra t-il m'aider ou m'orienter pour trouver la solution à mon problème sur mon compte Facebook: "Je n'arrive ni à activer la m...
Bonjour, et bien lorsque je me connecte sur facebook, la page est toute bizare, et je n'arrive pas a acceder à mon compte. veuillez m'aider s il vou...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...
Bonjour, tous mes elements sont juste mais pourquoi je ne peux pas m inscrire sur facebook Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook: J'ai installé le nouveau journal FB quand il est arrivé. Je voyais mon mur en "Journal" et ceux de ...
Bonjour, j'ai un probléme sur facebook, je n'arrive pas a changé de nom on me di que il y'a une erreur qui c'est produit. j'esper que vous pouv...
Bonsoir, savez- vous comment je peux reprendre mon compte fb? La personne qui me la voler a changer son adresse avec la mienne et mon mot de passe >....
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit probleme... J'ai eu une conversation Cam on Cam avec une nana, un peu chaude.. et cette dernière me menace maint...
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecté à Hotmail,Facebook ou autres sites nécessitant une connexion avec un un identifiant & un mo...
Bonjour, j'aimerais télécharger certaines photos sur Facebook, des photos de certains amis (juste pour moi) et je sais qu'on peut les télécharger, mai...
Bonjour, Voilà déjà 15 jours que je me rerouve sans webcam sur facebook. Tout à coup l'icone webcam des discussions à disparus. Du coup je n'ai pl...
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte FB et quel que soit le navigateur que j'utilise (Chrome, IE, Mozilla, Safari) un nouvel onglet s'ouvr...
Bonjour, Je voudrai supprimer des photo sur mon profil facebook comment faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Bonjour, comment pirate un facebook?
Bonjour, voila en fait je suis proprietair d un groupe sur face book mai je ne sais pas commen parler au nom du groupe en effect lorsque je m expri...
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, quand je veux aller sur facebook je fais les meme procedures que d habitude pr me connecter --> googl...
Bonjour, Récemment, j'ai eu quelques conflits avec une personne sur Internet. Celle-ci à réussi à retrouver mon profil Facebook et me menace de cont...
Bonjour, quand je commente une vidéo ou une photo sur facebook des autres, je vois plus ces commentaire dés que je me déconnecte ... j'esp...
Questions et réponses concernant Facebook