Les discussions

Problème facebook

Bonjour, Je me suis rendu compte que personne ne peut publier sur mon mur Facebook , alors je suis allé dans " paramètre de confidentialité" puis p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
R.Alexandre

Compte facebook désactivé pour faux nom

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message : Facebook dema...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Indentification d'un lieu sur facebook

Résolu

Bonjour, Petite question toute bête, mais peux t'ont s'identifier dans un lieux ou on est pas forcement . ( Ex. : Identifié a Paris mais se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Mur facebook

Bonjour, je ne peux plus faire apparaitre mes commentaires de mon mur sur le mur commun facebook et je ne peux plus faire appaitre les demande d a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ultrayoyo

Mon compte facebook hacké.

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Message privé facebook

Bonjour, moi je ne recoit pas de mail pour m'avertir que j'ai recu un message privé. comment faire pour qua chaque fois qu'une personne m'envoie u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
carolle

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook: Je ne sais pas pourquoi le compte a été bloqué,ni par qui. Je vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
microbe14

Mélange de statut facebook et msn

Bonjour, je possède Messenger Plus! Live et récemment j'avais installer le dernier Messenger 2011 que j'ai iméditament désinstallé car il ne me convie...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Martine

Frères et soeur facebook

bonjour, sa serai pour savoir comment effacer des personne comme étant mes frères ou soeurs sur facebook. merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Spid165

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, j ai changer mon mot de passe sur facebook, et je me rappel pas comment le savoir aidez moi Merciii Configuration: Windows 7 / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hafidcom2003

Cacher totalement son profil sur facebook ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre sur facebook. Un ami a 31 amis (c'est ce qui est indiqué) mais quand on compte le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème du nom sur facebook

Bonjour, salut tous le monde, j'ai un problème de la modification de mon nom sur Facebook, j'ai déja changé le nom d'utilisateur 3 fois, d'abor...

yoann090

Facebook commentaire

Salut a tous ,j'aimerais savoir comment peut on faire pour cacher les commentaires sur facebook : par exp: Si quelqun me fait un commentaire je ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
greg6614

Problème de notifications facebook !

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon facebook. Mes notifications arrivent avec du retard, des fois jusqu'à des heures de ret...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Neeesssnooush

Resort world sur facebook

Fermé

Bonjour, est ce que quelq'un aurais des astuces pour le jeu resort world sur facebook merci beaucoup pour vos réponses Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
audreylucie

Changer le nom de mon groupe facebook

Bonjour, Quand je clique sur "infos" , "modifier les infos" , on ne me propose que de modifier la date de création de mon groupe, et non pas son n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Alicia

Facebook timeline

Bonjour, J'ai Facebook depuis quelque jour et je cherche à mettre le nouveau Timeline journal mais mon compte et soi-disant trop récent. Combien...

yoann090

Problème fil d'actualité facebook.

Bonjour, J'ai un problème, sur mon ancien facebook j'avais un fil d'actualité à droite de mon écran vous savez la bande où on voit ce que vos amis...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann090

Impossible de confirmer compte facebook!

Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder a mon profil facebook je recois un msg me demandant de confirmer mon compte qui passe par une identification de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lim

Probleme, uniquement sur facebook,

Bonjour, jai des problème de connexion, sur facebook, yahoo.fr, et sur www.hotmail.com, hors tous les autre site internet passe Configuration: ...

Loulaury

Checkpoint facebook que faire ?

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook, je vous explique: Il y a déjà quelque mois j'ai créer un compte Facebook qui en fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Loulaury

Probleme sur facebook

Bonjour, lorsque je souhaite ajouter un amis sur facebook, cet avertissement apparait : Do you know this user personally? To prevent misuse of Faceboo...

LILOU

Trouver mon pass facebook sans le changer

Fermé

Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe actuel ...

xxmat1012xx play3

Comment récupéré des messages sur facebook

Bonjour, Une personne que j'avais accépté comme ami sur facebook m'a bloqué et depuis je ne peux pas relire toutes la conversation que l'on a eu. ...

cora

Lien facebook dans le style @+[chiffres]

Bonjour, Y a t-il un moyen de créé son lien sur facebook avec @+[...........] et que quand on enlève le "+" sa marque le nom de notre page et sa n...

lollipopeur

Probleme facebook

Bonjour , J'ai un problème avec ma connexion facebook . Je prete souvent mon PC a un copain mais une fois il c'est connecter et ca lui a mis " enre...

Tomsuper

Facebook - le blocage et les amis communs

Bonsoir les internautes ! Il me semble que l'on peut voir des photos, des publications et autres contenus sur Facebook de personnes qui ne sont pa...

bjour

Ma page facebook a été volé, que faire ?

Bonjour, le 1er juin dernier je me suis fait volé ma page facebook qui s'appelle "Tous les ados on se réunie ici ?" (lien => http://www.facebook...

Stonon

Facebook

Bonjour, Je voudrais le nouveau Facebook mais je n'y arrive pas et je n'ai pas le bouton vert marqué obtenir le journal ! Alors comment faire ? Cor...

Bouyguestele

Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook

Fermé

Bonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...

Jonah97

Comment récupérer l'id d'un profil facebook ?

Bonjour, j'aime pas l'adresse électronique donc j'aimerais bien récupérer l'ID d'un profil FaceBook, dites moi comment je fais je sais qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
khidron

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut recevoir des messages quand notre compte Facebook est desactivé. Merci beaucoup Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
clo19du44

Photo facebook

Bonjour, j'ai une photo sur mon mur que j'aimerai mettre en photo en conservant les "j'aimes", comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7...

romaindonck

Facebook - icone message

Bonsoir, ca fait plus d'une semaine qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook l'icône message m'avertit d'un nouveau message. le souci c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alithee

Ne pas apparaître dans une recherche facebook

Bonjour, Inscrit à facebook et ne désirant plus qu'on me trouve à partir de mes nom et prénom dans le moteur de recherche facebook, je les ai chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
psdovgg

Question sujets visibles / invisible facebook

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire la chose suivante sur facebook: En préalable: j'ai rendu mon mur accessible seulement à ...

Scalp

La musique c'est la vie est sur facebook

Bonjour, Es que vous pouvez aimez cette page svp http://www.facebook.com/TuAimesLaMusiqueAimeCettePage (c'est la mienne) bien sùr ce qui sont sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sandy 13

"mentions j'aime" avec le journal de facebook

Bonjour, J'ai mis mon facebook en mode journal mais les "mentions J'aime" n'apparaissent plus et j'aimerais que ceux-ci ré-apparaissent. Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
riggia

Compte vérrouillé sur facebook

Bonjour, Quelqu'un s'est connecter sur mon compte Facebook et depuis il et temporairement verrouillé et je ne sais pas comment faire pour le dév...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
meligeraud

Journal facebook

Bonjour, Je n'ai rien demandé et pourtant je me retrouve avec le nouveau journal FB, qui ne marche pas bien du tout, ça me gonfle. Je vais finir par m...

flawo-44

Probléme conexion facebook

Bonjour, J'ai vraiment un gros probléme, facebook je n'arrive plus du tout a me conceter sur mon compte, j'ai réinitialiser le mot de passe mais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sosodu71240

Problèmes sur facebook

Bonjour, J'ai deux problèmes actuellement sur Facebook : - Tout d'abord lorsque je me connecte, ma barre latérale de droite où sont affichés les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
babacool-13

Sécuriser mon compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et j'ai un mot de passe sauf que dès que je vais sur ce site, on ne me demande pas mon mot de passe= je suis automati...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pacopet1234

Bug compte facebook (affichage notifications)

Bonjour, facebook ne m'affiche plus les évenements, tels que les commentaires que l'on marque sur mes photos et autres. L'onglet "planete" des not...

Shinià WildChick

Beug facebook! help....

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Je me connecte normalement sans aucun problème, mais j'ai plusieurs soucis qui arrivent par la suite...

Shinià WildChick

Aucune fonctionnalité facebook

Bonjour,, Depuis ce matin je ne peux plus utiliser aucune des fonctionnalités de Facebook. Je ne peux ni commenter des statuts, ni mettre j'aime, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hibou 92

Cment bloquer sur facebook les visites,

Bonjour, Aprés plusieurs tentatives, impossibles de bloquer l'accés à mon site mis à part mes amies, je voudrais que seules ceux ci puivent y acc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Charles1206

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment on désactive pendant un certain temps puis le réactiver 3 jours après par exemple. Cordialement Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
yoann090

Changer son nom facebook

Bonjour, Lorsque je vais dans Paramètres du compte / Nom ; et que je clic sur "prénom et nom", un menu déroulant (où sont affichés les 6 noms que ...

Sawsa

Photos du journal facebook.

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'il n'y ai que mes amis qui puissent voir mes photos de couvertures. J'ai regardé, et j'ai vu qu'elles étaient ouvertes à tou...

Sawsa
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 45 209