Les discussions

Compte facebook verrouillé.

Bonjour, on ma verrouillé mon compte facebook depuis aujourd'hui comment faire pour le deverrouillé svp j'ai besoin de ce compte

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
waly066

Bogg facebook impossible de se déconnecter

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis quelques jours sur facebook Peux être que d'autres Personnes sont dans le même cas impo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Chevalier74

Problème facebook

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook ce matin : lorsque je tape le nom du site dans mon moteur de recherche (google) et que je clique ens...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Matu

Compte facebook

bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook sur le samsung wave 723

Bonjour, je viens d'avoir le Samsung Wave 723 et l application Facebook je n'arrive a trouvé les notifications et je ne sais pas comment faire pour un...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
L

Messagerie instantanée de facebook

Salut, depuis environ une semaine, et je ne sais pour quelle raison, lorsque je parle sur la messagerie instantanée de Facebook, il apparaît en de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Helpeuse

Problème pour crée un deuxième facebook

Bonjour à tous, Voilà je voudrais crée un deuxième compte facebook pour moi; mais je tombe toujours sur celui de mon conjoint. Bien que j'ai crée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Helpeuse

Compte facebook piraté

Bonjour, On a piraté mon facebook et comment je dois faire pour me refaire un facebook ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
abilify

Problème facebook et hotmail

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un problème je me suis fait piraté mon compte facebook et hotmail et je ne sais pas comment faire pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
priscou454545

Titre de page facebook

Bonjour, Salut je voulait crée un page Facebook pour ( photos,citations,...) mais je connais de titre Comme cet page https://www.facebook.com/l...

Paul

Nom d'utilisateur facebook et message blanc

Bonsoir tout le monde. Alors, j'ai deux problème, le premier c'est que sur mon compte facebook on n'a changé mon nom d'utilisateur ainsi que la mes...

abilify

Mot de passe facebook

Bonjour, je voudrais savoir, quand je veux changer mon mot de passe, il me dit qu'il ne veut pas que ça soit un mot qui appartient au dictionnaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
pac82

Facebook

Bonjour, je ne sais pas commet etre invisible facebook pouvai vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Bylka93130

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me con...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mel-10

Facebook message autre

Bonjour, Quesque sa veut dire? Les message autre que les personne inconnue envois svp merci d'avance !

Utilisateur anonyme

Facebook : message sans interruption

Bonjour, je reçois plusieurs fois par heure ce message : "Veuillez utiliser le code xxxxxx pour confirmer l'accès à votre téléphone pour les approb...

spikes525

Le journal facebook

Bonjour, je voudrais savoir si une personne parmi vous pourrez m'aider ... Je viens de créer un nouveau compte facebook il y a quelques jours , sauf...

mister jingle

Sos. problème facebook

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Facebook. Quand j'ai changé ma photo de profil elle est apparue en grand sur mon mur. J'ai supprimer la photo de...

StupidHoe

Changer de couleur pour facebook !

Fermé

Bonjour, j ai envie de changer la couleur de mon facebook , j ai trouvé des groupes pour ça mais ils te demandent t envoyer des invitations ect... m...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
L'inconnu(e)

Aller sur sa pages depuis facebook mobile

Bonjour, Sur mon Portable Samsung Player On j'ai l'aplication Facebook Mobile est je voudrais savoir comment allez sur ma pages avec l'application l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
antoine70800

Facebook : comment créer un bouton "j'aime"

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marquant

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai envoyée une demande de supression facebook esque me amis peuvent venir encore sur mon profil

Gilles90

Suprimer dossier ou photo sur facebook

voila je cherche comment supprimer le dossier Téléchargements mobiles dans facebook ou bien supprimer les photo qui son a l'intérieur de se dossier.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
houcinedu95

Comment rendre ma page facebook "authentique"

Bonjour, MON HISTOIRE : Beaucoup de gens se posent cette question sur le net. En 2008, j'ai ouvert un profil facebook professionnel pour mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Chambres d'hôtes Jolivet

Toujours problème url pour facebook

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai toujours un problème "invalid url" pour Facebook sur mon pc portable, alors que ça marche sur mon téléphone portabl...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
thienlam

Problème facebook/mozilla

Bonjour, J'ai un problème avec facebook sous mozilla. Le site s'affiche en petit alors que sous internet explorer c'est normal. Comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Cesel45

Mettre une fan box sur facebook

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'ajouter une fan box montrant l'ensemble des fans (plutôt que seulement 6) sur une page facebook ? Quand on...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Louis_Dea

Il mon piratée mon compte facebook

Résolu/Fermé

bonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Remettre des photos sur facebook

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire ré apparaitre des photos sur facebook une fois qu'on les a masquer ? En faite il a quelques s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Melle-Aurelie

Facebook

Bonjour, quelqu'un a bloqué facebook sur mon ordi donc je ne peux pas me connecter. Que faire? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rafoutfou

Comment se mettre en couple sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de veuve a en couple parce que quand je vais dans amie en vedette sa ne me met pas situation amoureuse sa...

vava52100

Problème pour poster une vidéo sur facebook

Bonjour, J'ai un souci pour poster mes vidéos sur FB et ce depuis 3 semaines environ. Quand je vais sur Youtube (ou Dailymotion) pour visionner u...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bjour

Problème journal facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon historique personnel dans mon journal facebook.. pourtant j'ai sélectionner l'option d'affichage sur mon j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Justin .F

Mon compte facebook piraté désactivé

Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...

FaZe_OsOk_AsNw

Changer le statut amoureux sur facebook iphon

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir accepter une invitation de changement de situation amoureuse qui m'a été envoyé sur facebook. Cependant depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Liilboo

Ip sur facebook

Bonjour, Voilà enfaite une fille, qui est un faux compte Facebook , se fais passer pour quelqun d'autre. je pense savoir qui est le créateur d son c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Fabyin49

Facebook

Bonjour, comment on fait pour débloquer facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^^Marie^^

Supprimer publication facebook

Bonjour, (Je ne sais pas si ce que je vais marquer est approprié sur ce site.) J'ai laisser une publication sur une page fan de mon chanteur favo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lolilol

Facebook

Bonjour, J'utilise Google Chrome et j'aimerais savoir comment activer l'approbation de connexion sous Facebook car à chaque fois que je coche la c...

claudia

Facebook : mentions j'aime

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des mentions j'aime sur facebook. Réponder moi vite svp !!! Et merci d'avance

Chris 94

Mon compte facebook a été désactiver

Bonjour, Mon Compte facebook a été Désactiver tout seul et je veux le rendre car mon compte est tres inmportant pour moi sttp les ami(es) aidé ...

Cesel45

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, Avec ma copine, on se dit tout. Même les mots de passe facebook, depuis quelques temps, elle a changé son mot de passe et j'ai des messages...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
rafoutfou

Facebook

Bonjour, pourquoi quand je vais sur ma page facebook les informations se chevauchent: les jeux que j'ai sur le coté gauche de mon écran vien...

madmyke

Facebook bloqué que sur mon pc

Bonjour, Depuis 1 mois je me bats avec mon ordi car j'ai une page blanche sur facebook et je ne peux rien modifier ! à part désactiver ( ce que ...

katoch

Problème sur facebook

Bonjour, quand je suis sur facebook j essaye de voir ce voir ce qui c est passé dans la journée et la page ne cesse de revenir au début ? que d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
vibus37

Probleme affichage facebook, youtube

Bonjour, Windows 7 / Firefox 13.0 Voici quelques jours que j'ai un soucis avec certaines pages webs... en effet, les pages Facebook et yout...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
elguitchos

Facebook, les trucs qu'on aime ?!

Bonjour, Voila, sur mon Facebook j'ai étais sur plusieurs pages ou j'ai cliqué sur la case "j'aime", quand je vais dans mon profil, seulement quel...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ttouzzee

Cover photo facebook

Bonjour, comment est-il possible de créer une photo de couverture comme cela, quel programme faut-il : je n'arrive pas à mettre le lien de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
AlainGraber

Connexion facebook impossible - sécuriser votre compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pésentation rapide : mamie qui essaye de rester "connectée", qui rame et qui a bien besoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Martine

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Mendax
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 44 983