Les discussions

Faceboock double inscription

Bonjour* j'ai deux compte faceboock j'en ai fermer un que je n'ai jamais utilisé, et je voudrais retrouver l'accès de l'autre, ce qui fonctionne d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Obtenir code d'approbation facebook

Bonjour, Je voudrais avoir mon code d'approbation Facebook. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer une personne que j'ai bloquée

Bonjour, je voudrai récuperer une personne que j'ai bloquée ; Sandrine Clermont,merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tribun

Retrouver mon ancien compte qui a eter pirater et qui et bloquer

Bonjour* je voudrai retrouver mon acien compte qui a eter pirater mon adresse mail et ***@*** merçi de votre comprehention Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Recuperer mon ancien compte

Bonjour, aidez moi pour recuperer mon compte ancien Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Logiciel malveillant

Bonjour, mon compte est piraté comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Problème de numéro de phone

Bonjour, J'avais mû mon numéro de phone sur mon compte Facebook et la j'ai changé de pays mais j'arrive pas à recevoir le code que facebook m'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Probleme connexion facebook android

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kl2m

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Thomas75013

Probleme connection facebook

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bendrop

Les presses-papier de facebook ??

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps sur l'application facebook quand je veux publier j'ai ce qu'appelle facebook "un presse-papier". Tous ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'amis fb

Bonjour , J'ai regardé sur la page profil Facebook de mon chum et c'était affiché qu'il avait 249 amis et lorsque j'ai conté il n'en avait que 180...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Se connecter

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo publication

Bonjour! J'ai fait une publication sur Facebook et je voudrais y ajouter plusieurs photos, mais Facebook ne m'autorise qu'à en mettre une. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer d'identité

Bonjour, J'ai changé d'identité et je veux aussi changer mon nom sur mon profil. Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer mon compte

Bonjour, comment debloquer mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monpoit-henry

Contacts

Bonjour, bonjour, mes contacts disparaissent dans la discussion instantanée de facebook pouvez vous m'en donner la raison svp?et comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
HelpiOS

Empecher les amis à m'identifier sur les photos

bonjour à tous comment je peux empêcher mes amis m'identifier sur des photos?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facbook été volé comme je faire pour récupère ?

Bonsoir mon facbook été volé comme je fai pour le repère mercim

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à la page facebook

Bonjour, j'ai un problème. je ne parviens plus à avoir accès à mon compte or le mot de passe est correct. aidez moi s'il vous plait Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour les administrateurs de groupe facebook

Bonjour Je suis administrateur de groupes sur facebook et j'aimerais connaitre toutes les astuces de post ,il y a t-il un site ou on peut réaliser les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
^Abel^

Cacher le nombre d'amis sur fb

 Résolu

Bonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
choukie12

Mon compte facebook infecté

 Résolu

bonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamy arlette

Modife moot pass

Bonjour, modife mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamy arlette

Compte facebook

Bonjour, je voudrais connecter un deuxième nom avec la même adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamy arlette

Probleme voudrait cacher mes amie.de.mes amies.sur facebook

Bonjour, Comment cacher mes amies.de.mes amies sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamy arlette

Facebook ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AliRE

Ne plus faire parti du reseau facebook

Bonjour, je souhaite ne plus faire parti du reseau facebook... merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Piratage compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, nous nous somme rencontré a 16 ans et maintenant nous en avons 18 et tout allé pour le ...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Demande d'aide pour plug-in

je ne peux plus jouer ,depuis hier, à mes jeux favoris, car le message: impossible de charger le plug-in, apparait sur tous les jeux. Merci à ceux qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MANOUKALE

Recuperer des photos en message privée

Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme j'ai reçue des photos important en message privée mon petit frère a supprimée les photots je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
RyanDulol

Probleme faceboock s et ecrit en anglais comment faire remettre

Bonjour, j ai un probleme avec faceboock s es ecrit en anglais comment faire pour remettre en francais Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
piquesous

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook est piraté. Quand j'essaie d'ouvrir je recois ce message: Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Manoah06

Requête de modification

Bonjour, à vous. Je viens avec cette demande pour pouvoir modifier mon Facebook. Tout en comptant sur votre indulgence veuillez accéder à ma requête ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
piquesous

Conversations facebook

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour qu'une personne ne puisse plus voir nos anciennes conversations, c'est trés urgent merciii

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mpuissance4

Mention j'aime

Bonjour, J'aimerai supprimer mes plus de 4 000 mentions j'aime a des pages facebook, elles datent de plusieurs années. Je ne les trouve pas t...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Accéder au message

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis en instance de divorce, je sais que ma femme me trompe, j'aurais besoin d'accéder à ses messages Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
monpoit-henry

Pourquoi facebook ne me connecte pas ?

Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus a cause d'un problème stupide ; Je me connecte et il me dit " Ce mot de passe est incorect " même si je sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Un profil facebook inconnu pré-enregistré sur mon ordi

Bonjour, j'ai fais réinitialiser mon ordi par un ami informaticien qui m'a fait passer mon ordi de Windows Vista à Windows 7. j'y ai réinstallé Go...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Supprimer page facebook cree à mon insu

Bonjour, une page facebook est apparue, rattacée à mon compte alors que je n'ai rien fait. Comment faire pour m'en débarasser et surtout que ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Une erreur s'est produite lors de votre connection

Bonjour, erreur de connections s'est produite sur les messages Facebook Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, je n'arrive plut me connecte a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Accès à mon compte verrouille

Bonjour, depuis 4 jours mon compte est inaccessible, Facebook m'a averti hier qu'une connexion inhabituelle avait eu lieu en moldavie mardi et que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Récupération de mon compte désactiver par facebook

 Résolu

Bonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Nouveau compte facebook

bonjour mon compte facebook a été piraté comment faire pour avoir un nouveau compte avec la même adresse mail Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Reinstaller mon compte facebook

Bonjour, je viens de changer mon disque dur comment reinstaller mon ancien compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Affichage des connaissez-vous

Bonjour, Pourquoi certaines personnes apparaissent toujours en premier dans "connaissez-vous? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Annonce

Bonjour, J'ai créer une page *** pour mon département à mon école et j’aimerais`mettre ma publication en avant. Il me demande ma carte de crédit m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, je veux aller sur Facebook mais il ne s'affiche pas correctement et est très long... Comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Identifier un ami sur facebook

Bonjour, Je mets @ et j'écris le prénom et nom de la personne mais y'a pas le nom de mes amis qui s'affiche en dessous...je sais pas pk! Des fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 44 926