Facebook.
bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...
bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...
comment mettre un Gif sur facebook comme photo de profil ???????? un peut plus de détail : le fichier en question est en format GIF, fait de 4 ...
Bonjour à tous Depuis quelques jours sur mon compte face book les photos et images n'apparaissent plus. Je peux seulement voir les commentaires et l...
Hier j'ai commenté une photo d'un ami mais aujourd'hui j'ai su que mon commentaire a été supprimé J'ai besoin d'aide MERCIII!!!
Bonjour, J'ai un vieux compte que je veux supprimer. Il m'est impossible de retrouver le mot de passe, l'adresse mel liée à ce compte facebook n'ex...
Bonjour, Je suis très déçut par Facebook et trouve se site complètement inutile ! Pouvez-vous me déconnecter complètement, une bonne fois pour ...
Bonjour, On ma piraté mon compte facebook mais le probleme c'est que le pirateur a changer l'adresse e-mail et le mot de passe . je voudrais savoir co...
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter a facebook sur ma tablette samsung message "votre connexion a échoué veuillez réssayer ultérieu...
Bonjour à toutes et tous, Je crée actuellement ma bannière pour ma page professionnelle Facebook et je ne vois pas du tout comment redimensionner l...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne trouve pas de solution. J'ai un compte FB et j'ai créé avec ce compte deux pages. ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou facebook a déplacé les messages AUTRES ? En effet, je ne les trouve plus Merci d'avance, Khelilo ...
Suite à une pub IKEA sur Facebook, j'ai rempli un questionnaire de satisfaction, et à la fin, on nous proposait d'acquérir un I-phone S6 pour 1 € ; j'...
Bonjour, mon compte est bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Firefox 45.0
comment faire pour récuperé mot de passe oublié.
Bonjour. Un ami a subitement disparu de ma liste FB et semble n'être plus inscrit donc impossible a inviter. Pourtant il n'a semble t il rien fait su...
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0mon Facebook est écrit en anglais. Je suis obligée de le désinstaller et réinstaller ...
Bonjour, Comment se désinscrire de sur facebook suite a une très grosse arnaque. Merci de votre aide, Cordialement, Configuration: ...
Bonjour, Depuis environ un mois déjà, je rencontre des soucis au niveau de ma page Facebook, pour tenter d'être claire je vais prendre plusieurs e...
J'ai trois comptes Facebook. Lorsque j'ouvre un Mail Facebook, l'adresse mail change et ça change de Facebook. Comment solutionner ?
Tout d'abord bonjour à vous c'est juste pour savoir voilà mon ami m'a trompé avec une fille j'ai ouvert un autre compte facebook pour pour pouvoir avo...
Bonjour, Comment peut on récupérer un ancien compte Facebook ? Merci de me répondre.
Bonjour, Mon Facebook à été bloqué a cause de mon identité car je n'avais pas mis ma vrai identité je vous est envoyé ma vrai identité par la suit...
Bonjour, J'arrive pas a faire un appel video via facebook, il y a rien , la connection commence et aprés un petit moment l'appel s'arréte, mais ...
Bonjour, j'ai du modifier mon adresse email, parce que mon n° de portable a été enlevé, je ne sais par qui ? je ne peux recevoir de message de sms...
Bonjour, Comment changer mon nom dans facebook Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, je ne c'est pas si j'ai était pirater comment le savoir merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, lorsque j'utilise certains emoticones dans MSN je vois une pluie de coeurs ou de flocons par exemple. . Chez ma fille ça ne fonctionne pas....
Bonjour, J'ai deux compte de facebook je veux supprimer le deuxième
Bonjour, Un ami a posté une publication sur mon mur. Je ne souhaite pas la supprimer mais je voudrais la rendre invisible pour certaines personnes...
Bonjour, Voilà la question question est dans le titre. De façon pratique, je cherche comment publier des commentaires avec mon profil afin que...
Bonjour, je veux mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur FB avec une adresse Voila. Venant d'apprendre que Voila avait fermé, j'ai voulu changer mon adresse mail...
Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...
Bonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...
bonjour je souhaite effacer toutes les publications de mon mur depuis la création de mon compte pour éviter de supprimer mon compte j'ai trouvé pas ...
Bonjour, Etant désinscrit depuis le 22/10/2014, pour quelle raison avez-vous prélevé la somme de 89,96 Euros? Configuration: Windows XP / Chro...
Bonjour, Je suis professionnel et je voudrais ouvrir une page qui présente mon entreprise je voudrais être sur que les images ne peuvent pas être v...
Comment évité une désactivation a propos de mon compte facebook
Bonjour, j'ai de la penne a utilisé Facebook et voudrait avoir de laide de 1 comment protéger au mieux mont compte Facebook exemple empêcher de voi...
Bonjour, 1 personne à créer 1 compte FB avec photo et identité de mon ami !!!!! Lui même n'a pas internet !!!!! Comment supprimer ça car il n a ni e...
Bonjour, J'avais une conversation avec moi-même où je m'envoyais les photos qui étaient sur mon téléphone pour être sûre de pouvoir les retrouver un...
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...
Hi my account has been disabled yesterday and i can not log in because the hacker sent many friend requests to many unknown friends ...so help me plea...
bjr ma page sur fbk, est en espagnol et ce depuis hier soir, comment faire pour la remettre en français, car je ne comprends pas l'espagnol merc...
Bonjour* Sur le site FACEBOOK, j'ai la désagréable surprise de voir s'afficher les textes en langue étrangère, genre espagnole. Je n'arrive plus à ...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner pourquoi la page de mon compte Facebook est t'elle en turque Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour,comment je fait pour me désinscrire de facebook
Bonjour* je suis sur Facebook.comment faire le lien entre Facebook et Skype?
Bonjour, J'ai créé un site web et créé une page Facebook pour ce site; je voudrais savoir comment spécifier le lien de cette page Facebook à partir...
Questions et réponses concernant Facebook