Les discussions
Je désir ne plus recevoir des notifications facebook sur mon g-m
Bonjour, je désir ne plus recevoir des notifications facebook sur mon e-mail Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Voir mes commentaires sur mes groupes
Bonjour, Je n'arrive plus à voir mes commentaires sur mes groupes facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Recuperer mon compte
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique ex...
Accéder au facebook
Bonjour, , je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon password qui sont correctes
Help !!!! piratage de mon compte facebook
Bonjour, svp est ce que c'est possible que quelqu'un puisse avoir le numéro de série de mon téléphone sans que je lui donne, si c'est oui est ce qu'il...
Récupère mon facebook
Bonjour Mon fils a pris mon téléphone et mis son Facebook,je voudrais le supprimer pour récupérer le mien sur mon téléphone que dois je fais Merci ...
Supprimer une page d'un commerce qui a fermé
Bonjour, J'ai un client qui a repris un café... Mais les anciens propriétaires avaient une page Facebook (peu animée et plus depuis 1 an). Mais ce...
Compte piraté par précia
Bonjour, je m'appel précia pourquoi vous me piraté chaque fois que je suis dans mon compte fecabook ? il y a de cela une semaine, mon compte...
Recherche
Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.0.12137
Facebook désactivé
Bonjour* J'ai mon compte facebook qui a été désactivé par facebook et qui me demande d'envoyer un scan d'un passeport ou carte d'identité, le probl...
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'ai toujours mon ancien compte Facebook activé.. Mais j'ai oublié l'adresse mail et le mot de passe, Je n'ai plus d'informations sur ce com...
Je besoin de recuperer mon compte facebook.
Bonjour* Comment je dois faire pour recuperer mon mot de passe sur mon compte facebook? Comment informer au facebook qui mon email de recuperatio...
Récupère m'en facebook
Bonjour, Comment récupérer m'en Facebook Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.35
Récupérer mon compte facebook bloquer
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...
Supprimer code d approbaion de connection facebook
RésoluBonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...
Suprimer moi de fesbook svp
Bonjour je voudrais couper pour toujours fasebouk. svp merci
Connexion
RésoluBonjour, Je n'avais plus de connexion je me suis reinscrite mais j'ai perdu mes contacts comment faire? Merci de m'aider Configuration: Window...
Compte facebook à retrouver
FerméEst-il possible de le faire quand on a oublié le mot de passe et on n'a plus le tél. précisé merci beaucoup Chah
Facebook lite
Bonjour, je veut bloqué mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Comment récupérer le mot de passé facebook
Bonjour, Jai plus mon mot de passe Facebook ainsi que mon adresse mail comment faire pour récupère mon facebook svp merci
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'aimerais supprimer définitivement mon compte sur Facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Plus accès à mon facebook, problème de "nom"
Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...
Dédicace à manchester united
FerméBonjour, j'ai vue un film ya des années de ça dont je ne me rappel plus le titre, un acteur a prononcé une phrase comme dédicace et a lever son ver e...
Compte désactiver que faire ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver comment faire pour le réactiver s'il vous plaît Besoin d'une réponse Configuration: Android /...
Activité mon compte facebook.
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook désactiver ?
Facebook ne marche plus sur mon ordinateur
Bonjour, Bonjour! Depuis avant hier j'essaye de me sur Facebook mais rien n'y fait, on me dis souvent que ce site est inaccessible. Aidez moi s'...
Impossibilité de connection compte fb
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte fb car il m'est demandé un nouveau mot de passe mais un message d'erreur apparaît : Cette ...
Compte pour retrouver ma page supprimée?
Bonjour, j'ai créée un compte facebook avec pour retrouver mes parents biologiques. En deux jours énormément de partages. Je vais sur mon compte a la ...
Langue
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon Facebook et tout est en, je suppose, Espagnol au lieu de Français?,, pourquoi ?
7 compte ouvert avec mon nom
Bonjour, Quand je tape mon nom sur Google je voie apparaitre 7 compte Facebook qui porte mon nom et prénom, et les 7 compte ont un contenu identiq...
Trop de propositions d'amies
Bonjour, Bonjour pour moi les suggestions amies n’ont rien à voir avec mon carnet d’adresses. Je suis depuis quelques temps en Asie et je reçois d...
Probléme facebook
Bonjour, le site facebook.com est inaccessible depuis mon ordinateur. aidez moi à le rendre à nouveau accessible svp !!! Configuration: Windo...
Facebook arrêté
Impossible d'ouvrir mon compte Facebook on me dis facebook s'est arrêté. ..
Compte desactivé
bonjour, je ne comprend pas la raison de la suppression de mon compte Facebook
Je sais récupèrer des ip facebook mais il faut être e
Bonjour, Si vous voulez récupérer une ip Facebook veuillez bien installer wireshark ces comme ça que je récupère les ip de gens sur plein de site ...
Comment récupérer compte facebook
Bonjour, je suis Monsieur Wanda Je viens vers vous afin que vous m aidez a récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé sans savoir pour qu...
Les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas e
FerméBonjour, ok , paramètre suivre sécurité puis désactiver or je n'ai pas la fonction désactivé. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Problème de facebook piraté
Bonjour, Bonjour je souhaite fermé mon Facebook qui a etait piraté et le hacker à tout changer et mnt je veux juste le désactivé que puis je fai...
Annulation des comptes
Bonjour, je voudrais faire l'annulation de mon ou mes comptes facebook toutes photos et tous les textes . sur nam station, sur egreb , sur e...
Erreur de ma part
Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...
Ne pas afficher écoute musique
Bonsoir, Comment faire pour que sur facebook, ça n'affiche pas ce que j'écoute? Merci d'avance, Laura
Message privé
Bonjour, Comment peut on voir un message privé écrit il y a plus d'un an ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Verification par photo
Bonjour, On vient de me bmoquer mon facebook en me demandant d envoyer une photo de moi chose que j ai faite immediatement. Je ne peux pas me con...
Mon compte et désactivé par l'administration de facebook
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Erreur
FerméBonjour, la solution proposée par Kev ne fonctionne pas y a t il un autre moyen merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Logiciel pour ne pas qu'on bloque mon compte
Ferméje voudrais un logiciel pou ne pas qu'on bloque mon compte facebook
Je n'arrive pas à me connecter a mon page facebook
Bonjour* Je ne peux pas me connecter a mon page Facebook et J'ai oublié le mail avec qui je l'ai créé e le mode de passe aussi le nom de mon Facebo...
Recuperee mon vrai facebook
Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, aidee a recuperer mom compte facebook anciem et nom celui qui a ete creer tantot qui nest pas mom compte Configuration: Android / Andr...
Comment supprimer mes comptes facebook ?
Bonjour, Je souhaite que mes comptes de Facebook soient supprimé définitivement Configuration: iPad / Safari 602.1