Les discussions

Annick Facebook

Comment récupérer un compte supprimé et actif ?

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Madess Facebook

Sos récupération d'un compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook comment je procédé Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Aranud87
Antoli Na Facebook

Mon facebook et désactivé

Bonjour Pourqoui désactivé mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Utilisateur anonyme
Audrey Facebook

Mon compte est désactivé

Bonjour pourquoi mon compte Facebook est désactivé je voudrais savoir cela Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
Bernard Dion Facebook

Retrouver mon ancien compte facebook

Fermé

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook. Configuration: iPad / Safari 604.1

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
medamin Facebook

Activer ma compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est peraté . merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

Utilisateur anonyme
Gerard Toussaint Facebook

Se matin j'ai reçu un code pour contrôle de mon fb

Bonjour, comment est il possible d'être déconnecté alors que je ne fais rien d'anormal en plus je suis administrateur un groupe et là cela me choq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
GeneralMao Facebook

Mon compte facebbok piraté

Salut à tous! Mon compte facebook a été piraté et je n'arrive pas a changé mon nom de profil. Et voici ce q'on me dit:vous ne pourrez pas changer votr...

Utilisateur anonyme
Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Faceboo Facebook

Connerte

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un me...

Utilisateur anonyme
Yolix Facebook

Comment me supprimer en tant que modo

Résolu

Bonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Yolix
lulu95130 Facebook

Deux comptes pour une personne ?

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lulu95130
Patrick Facebook

Récupéré anciens compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Léon Meynet Facebook

Superposition de ma page avec celle de mon épouse

Bonjour, Je suis étonné, depuis aujourd'hui alors que j'essaye de reproduire une info sur ma page facebook, c'est le site de mon épouse (danielle **...

diablo13800
mohamed.haddad1992 Facebook

Smiley et émotion

Bonjour, s’il vous plaît je cherche à savoir quelle émotion en général ça éprouve lorsqu’on insère sur Facebook le visage heureux avec les mains ouver...

Utilisateur anonyme
le presi Facebook

Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
louise
Umbrageuse Facebook

Commentaires sur publication facebook

Bonjour ! J'ai un problème récurrent que j'ai remarqué ces dernières semaines. Je possède un téléphone Android et lorsque je vais sur Facebook, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
francoecino Facebook

Suppression de tous mes comptes facebook

Bonjour, Je suis *** et j'aimerais supprimer tous mes comptes facebook. Est-ce possible. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Trie Og Vdl-boss Facebook

Débloquer mon compte true og vdl-boss

Bonjour, Aidé moi a récupérer mon compte slvp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Judge_DT
confettis25 Facebook

Jeux ralentis sur facebook sur ordinateur

Bonjour, Je joue à des jeux sur Facebook comme les candy cruch sur mon ordinateur. Depuis quelques jours ils sont très ralentis, je ne peux presque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
shaka-de-la-vierge
jasmin4116 Facebook

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, je désire savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook DÉFINITIVEMENT s'il vous plait. Je possède un autre compte qui n'a jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
LAKESSE Facebook

Peut-on mettre un fichier pdf sur facebook ?

Résolu

Bonjour, puis-je mettre un fichier PDF sur facebook ou peut-on le convertir en autre fichier pour le partager ? merci. Configuration: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
socel
santiago Facebook

Message facebook

Bonjour à vous ! SVP J'ai une importante préoccupation et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Comment restaurer un échange effacé sur Facebook?

Utilisateur anonyme
poulain marie-line Facebook

Débloquer un amis sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué mon copain s'en faire exprès comment faire Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

DelNC
nrdin Facebook

Suprimer mon compte facebook sur windows 7

bonjour je veux desactiver mon compte facebook mais voila apres parametres je ne trouve pas "securite " mais "securite confidentiel" et la je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sylviane clement Facebook

Recevoir mes vrais amis

Bonjour, j'avais des amis sur facebook, je ne les retrouve plus, j'en ai d'autres, que je ne connais pas et que je ne veux pas, que faire ? merc...

Utilisateur anonyme
andry julien Facebook

Jai besoins d'un coud main

Bonjour, je ne parvient pas à accéder à mon ancien compte facebook,tous les accès de mon compte ne marche plus..je veux entrer un nouveau contact pour...

Utilisateur anonyme
Lucarn Facebook

Fb très lent

Bonjour, Mon FB est très lent. Je suis allé voir un tuto qui expliquait de vérifier le TCPIP6 et d'entre ComponentDeseable fffffff. Ce que j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Lucarn
JMT-fig Facebook

Creer des groupes de personnes

Bonjour, Je voudrai ouvrir un compte Facebook mais avant cela, je voulais savoir si on pouvait créer des groupes comme par exemple: collègues/ami...

Grandasse_
Fab dav Facebook

Probleme de reception

Bonjour, Je ne recois plus de commentaire des futurs acheteurs suite a mes publications sur les trocs Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

gehi
Francoise Facebook

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe Facebook que je n’ai ni oublié ni changé, Configuration: iPad / Safari 604.1

Utilisateur anonyme
Jasmine Facebook

Combien de temps facebook débloque mon compte

Bonjour, J'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimer...

Utilisateur anonyme
jounaidi boubou Facebook

J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
oui
essy Facebook

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, excusez moi j'ai été piraté et je peut plus me connecté à mon compte que que doit-Je faire pour retrouve mon compte

DelNC
Aye.ayari Facebook

Retrouver mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Aye.ayari
Arthur Facebook

Comment sortir de facebook

Bonjour, Je voudrai sortir définitivement de Facebook, supprimer ma page, mes données etc... Comment faire Merci Configuration: Mac OS X / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ventdamour
Francoise709 Facebook

Deux pages facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée en Floride et je me suis créé par ignorance une deuxième page Facebook comment faire pour la supprimer ,merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Kakinholamerveille Facebook

Récupération de compte

Salut très honorables utilisateurs facebook, je viens par le biaire de cette lettre pour vous faire part de ma préoccupation qui est de récupérer mon ...

Utilisateur anonyme
loria Facebook

Accéder à mon compte

bonjour voila mon probleme cest que jais mon frere qui a déjas un compte facebook et maintenant pour crée mon compte facebook et bien je n'y arrive p...

Utilisateur anonyme
bonny8852 Facebook

Page facebook

Résolu

Bonjour Mon épouse ne peut plus avoir acceder a facebook,c'est ma page perso qui s'affiche a la place de la sienne elle passe par mozilla firfox me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
layla Facebook

Liste amis proches facebook ne fonctionne plus

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à voir les publications de mon amis proches, je ne vois plus les photos qu'il aime ou même les commentaires.. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
rosalino Facebook

Recuperation de compte piraté

bonjour Monsieur le Directeur j'ai été victime par mon compte *** , ce matin je suis connecté vers 10 environ car deux minutie près, la page de ...

Utilisateur anonyme
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 45 305