Les discussions

domaine21 Facebook

Renseignement

Fermé

Bonjour, voila hier mon compte a ete pirate et depuis je fais une demande pour avoir un nouveaux mot de passe mais voila j'ai trop fais de fois le ...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Marie Facebook

Puzzle charme

Bonjour, depuis quelques jours je n ' arrive plus a jouer a puzzle charme sur facebook. la page ne se charge plus . Est ce que quelqu ' un peut...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Coccinelle
maxi Facebook

Mot de passe

bo njour a tous j'ai oublié mon mot de passe fb aidé moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
domaine21 Facebook

Compte facebook piraté, que faire?

Bonjour, voila depuis hier mon compte a ete piraté depuis hier je fais pour faire un nouveaux mot de passe et ont me dis que j'ai fais trop souve...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Phènix 64
Doudounet63 Facebook

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook a partir de Google, mon adresse mail apparait deja et les asterisques symbolisant mon mot de passe également : com...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd
manel Facebook

Fb bloqué

bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
monia.ferahtia
anthov50 Facebook

Facebook bons plans

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/30504-creer-du-couponing-geolocalise-avec-facebook-bons-plans Votre article et cette nouvelle appl...

baladur13
popol0746 Facebook

Compte facebook deconnexion

Bonjour, s;v;p; QUE VEUX DIRE MODERATION C.C.M. ? et pourquoi ne puis-je plus meconnecter, pourtant j'ai toujours des messages sur nemail avec confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
popol0746
mumurie Facebook

Plate forme d'assistance

Résolu

depuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...

mumurie
flowerpow69 Facebook

Facebook sur tablette galaxy

bonsoir après un retour du SAV , plus Facebook sur ma tablette galaxy tab 3 , je l'installe et puis lorsque j'accède à la page cela saute et disparai...

flowerpow69
ericsko Facebook

Comment desynchroniser candy crush sur ma tablette?

Bonjour, j'ai installé candy crush saga sur ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3, et commencé a jouer quelques niveaux directement sur la t...

petitproblem
voolatiana Facebook

A l'aide mon fb est figé

Bonjour, je suis membre de facebook et je me suis connecter mais le problem et que la page s'ouvre mais tout est blanc et je n'arrive plus a me deco...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
JustByNet
Vanessa Facebook

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour changer mon nom sur Facebook j'ai actuellement mon vrai nom " Vanessa ******" et je voudrai le changé pour avoir le no...

jaures THIEMELE
dada Facebook

Facebook

Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'aller sur facebook . je me connecte la page est blanche et on peut pas se déconnecter ni lire ses message...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet
surprise girl Facebook

Connection web / mobile

Bonjour, j' apparaix connectee via mobile alors que je suis connectee web.. et que je ne me connecte jamais depuis un mobile est ce normal ? ...

JustByNet
123karima Facebook

Problème de connexion a un site

Bonsoir, j ai un problème de connectée a le site Facebook seulement merciiiiiiiiiiiiiiiiii

JustByNet
Char Snipeur Facebook

Incompatibilité avec firefox

Bonjour, depuis quelque jour je rencontre des problèmes pour lire facebook. J'ai firefox 15.0. la page est toute blanche, ou presque, il y a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62
emil77310 Facebook

Pages facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je chercherais une dizaine de site ou je pourrais puber pour ma page facebook ?? (Ps : voila...

bg62
celinelaura Facebook

N arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook la page apparrait mais elle sest blanche je narrive plus a naviguer pouvez vous me dire comment faire merci...

demondu36
chuispasla Facebook

Ma "facebook like box" reste vide/sans contenu

Bonjour, J'essaie en vin d'insérer mon "flux" facebook sur mon site, mais en vain... Je suis bien sur la page des developpers (https://developers...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
chuispasla
cindy739 Facebook

Refaire un facebook

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que je supprime mon facebook et que j'en refasse un avec la meme adresse email ?? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
cesare Facebook

Conection imposible

Bonjour, je ne sais plus me conecter sur Facebook il ya un autre non, comme je clique sur la pages . Configuration: Windows / Chrome 38.0.212...

Utilisateur anonyme
manu Facebook

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon inscription est refuser, j'ai tout essayer rien ne marche merci de bien vouloir me repondre merci Con...

manu
lola Facebook

Peut on lire des mess suppr sur fb

Bonjour, Parait il qu avec un code on pourrait faire reapparaitre les messages qui ont ete suppr sur facebook. Est ce vrai ? Si oui : - comment on...

screlexxxxx
Pierrette Facebook

Piratage de ma photo et blocage

Bonjour, quelqu'un a pris ma photo et ouvert un compte avec et piraté mes amies. sur mon compte (le vrai) je ne peux plus voir une amie et elle ne ...

Utilisateur anonyme
Sherazade35 Facebook

Harcèlement et menaces

Bonjour, Ma question est assez simple: Peut-on connaitre une adresse IP via des messages privés facebook? Sachant que le compte a été désactivé depui...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Alexandra58 Facebook

Crée une page facebook est gratuit ?

Résolu

Bonjour à tout le monde ; Je souhaiterais savoir si crée une page facebook serait gratuit, (dans la partie communauté) Je vous remerci d'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lili
Wafae Facebook

Instalation wifi sur mn mobile

Bonjour, je peux instaler le wifi sure mn mobile nokia c7 Configuration: Mac OS X / Safari 533.4

wafae
Mims Facebook

Comment localiser une adresse ip ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Grèg
sandrine70 Facebook

Récupère mon facebook

Bonjour Comment faire pour retrouver mon.compte facebook.je ne sais plus quel à dresse électronique j ai mis ni mon mot de passe

momolesinge
yelyjlove Facebook

Un probleme sur ma web cam

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer ma webcam intégrée?? (acer) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bg62
soleilevant Facebook

Changer mon adresse électronique

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22
megane59540 Facebook

Je n'arrive plusa me connecter a mon facebook

Bonjour, il y de sa une semaine ou plus mon compte a ete suspendu apparament il me demande mon vrai nom et prenom puis carte d'identite ce que je fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Eve
dodomed Facebook

Facebook

Bonjour, Page Web inaccessible sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Reputation Hunter
kokoprat Facebook

Plus de facebook sous firefox

Bonjour, sous firefox je n'ai plus que la ligne bleue u haut sur facebook quelqu'un pourrait'til m'aider svp. Merci Configuration: Linux / Firefo...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kokoprat
chboe Facebook

Partage

Lors de ma participation à un jeu organisé par une chaine télévisée, les votes ne se font que par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Or je m'aperçoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
aa
paillon Facebook

Deconnecter a chaque fois

Bonjour, J ai une tablette samsung et quand j accede a Facebook' je suis sorti des que je touche un truc' contacts ou autre. Pouvez vous m aider ...

claude08120
Rojin36 Facebook

Je suis toujours connectée !!!!

Bonsoir, Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Benouie
offset Facebook

Effacer tout l'historique fb

Bonsoir, tout est dans le titre, je souhaite effacer tout l'historique Facebook. J'ai trouver des post à ce sujet : Historique Personnel / Plus (sou...

lachettetou54
tresorflo Facebook

Urgent svp merci probleme de connection

Bonjour, j'ai mis mon mail + mot de passe de fb mais lorsque j'ai la fenetre de connection rien ne s'affiche sauf la banière bleue que se passe t'il...

Anth0x
liveyvonbourdon Facebook

Voir et entendre

je ne vois pas etn'entndpas mon correspondant

Utilisateur anonyme
malanda prefina Facebook

Facebook desactiver

bonjour mon compte facebook a été désactiver j aimerai la récupérer s il y a moyen de la réactiver aider moi svp

naganof
Florian Facebook

Faux profil

Résolu

je viens de voir sur mon compte, un faux profil facebook (faux nom...ect), comment le signaler?Merci

BobbyDeDallas
macaille Facebook

Impossible d'ouvrir

Bonjour, comment faire pour avoir accès à mon compte facebook ? Depuis 2h de temps j'essaie sans succès et ma boite mail

^Abel^
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 45 305