Les discussions
Comment mettre un coeur en commentaire sur facebook (android)
RésoluBonjour comment je doid faire pour faire un coeur sur un commentaire facebook sur une tablette Android? Merci
Gestion d'une page
RésoluBonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...
Question d'éclaircissement
Bonjour, Comment joue -t- on à la loterie internationale Bill Gates?
Bloquer un fan sur une page facebook
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer un fan sur ma page facebook, je ne connais que la longue méthode et c'est le chercher parmi mes fans, j'ai une page de 25...
Quand j allume facebook il s eteind que faire merci
Depuis 2 semaines je ne sais plus avoir Facebook il s eteind toujours que faire j ai une tab3 samsung
Comment trouver l'admin d'une page facebook ?
Bonjours, Tout est dans la question, merci !
Problème discussion instantanée
Salut, j'ai un enorme probleme, voila depuis quelques temps, je ne recois plus en notification les messages d'un ami à moi, en gros il m'envoie un mes...
Page professionnel
Bonjour, J'ai mon patron qui ma demander de créer une page Facebook pour nos deux société. Je suis aller donc sur Facebook et cliquer sur "Créer un...
Changement d'ordinateur,et d'adresse mail
Bonjour comment puis-je accéder a Facebook avec mon ancienne adresse ça ne passe pas et j'ai perdu ttes mes données . Je voudrais les retrouver. Merci...
Cacher les mentions j'aime
Comment cacher les mentions "j'aime" de mes amis aux yeux des autres amis? + est t-il possible de faire pareil avec les commentaires que je laisse sur...
Problème sur facebook
Bsr, besoin d votre aide svp il y'a une page sur facebook que je suis fan, l'admin de cette page m'a bloqué. je ne sais pas pour quelle raison, et ...
Demande d'etude
j'aimerai avoir ce demande pourque puisse continuer mon etude universitaire s'il vous plait accepté moi
Like d'un profil inconnu
Bonjour, Quelqu'un a liké ma photo de profil et ma photo de couverture, cependant aucun profil n'apparait dans la liste (lorsque je clique sur 1 j...
Facebook ne fonctionne pas chez moi
Bonsoir, J'ai un petit souci depuis qq jours...Il m'est impossible de me connecter à Facebook. Lorsque je clique sur mon icone Facebook, le pc cherch...
Soucis facebook et tablette samsung
bonjour, depuis plusieurs jours je rencontre un problème avec mon compte facebook et cela uniquement sur ma tablette samsung tab 3 quand j'ouvre ...
Demande de renseignements
bonjour à tous j'ai un problème avec ma page facebook ,elle s'est déplacée lorsque mon chat s'est balader dessus ce matin ,si quelqu'un saurai comm...
Utilisation de facebook
bnjour je suis inscrite sur facebook depuis quelques temps mais depuis un petit mois, je ne peux plus dialoguer avec mes amis. J'aimerais connaitre ...
Modifié nom sur facebook
Bonjour,je ne sais pas du tout comment changé modifié mon nom facebook mrci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Description photo facebook
Bonjour, j'ai un Iphone 5C et je n'arrive pas à ajouter de description en dessous de mes photos. Quelqu'un peut-il m'aider ?
On fait comment si mon compte a etais pirater
Bonjour, ***@***
Admin page fb
Bonjour, si une page facebook a 2 administrateur et que l'un supprime sont compte personnelle (avec lequel il doi se connecter pour aller sur la page)...
Mon compte facebook est verrouillé depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin un message me dit que pour des questions de sécurité mon compte facebook est verrouillé. Comment faire pour me reconnecte...
Arnaque sur facebook
Bonjour, comment trouver l'adresse postale ou l adresse mail de OXiGENIUS je me suis fait arnaqué et ne peux pas réclamer n ayant qu'un tél qui ne ...
Help retrouver une perssonne
Peu-t-on lançer un message pour retrouver quelqu'un en thailande. Merçi
Meilleure taille d'image pour facebook
Bonjour, Je crois avoir compris qu'en mettant une photo sur facebook de 5000 pixels de large est quelque chose à éviter, car je pense que c'est fa...
Notifications sonores facebook
Bonjour, j'ai bloqué les notification dans Facebook et pourtant chaque fois qu'un message est envoyé sur un de mes groupes j'ai droit à un "Bloup". C...
Page et profil
Bonjour, voila j'aimerai avoir un petit renseignement, quant je veux me connecter a ma page pro FB je dois passer par mon profil personnel, hors je so...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique je n'arrive plus, depuis une demi-heure, à aller sur facebook que ce soit par l'ordinateur, mon mp3(branché en wifi...
Bonsoir zoosk n`est pas honnete !!!
Bonjour, Je suis une ancienne cliente de zoosk,mais a un moment donné je me suis rendue compte qu`on m``avait facturée sans mon consentement donc remi...
Je n'ai plus aces a mon facebook
Bonjour, je n'ai plus aces a mon Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible d'accéder à facebook
Bonjour, Inscrite sur facebook depuis quelques années, je n'accède plus à ma page accueil et quand j'écris " facebook.com" dans la barre orange, l...
mon facebook bug il marche pas !!!
Changer de nom facebook
RésoluBonjour, j'aimerais modifié mon prénom sur facebook , mais quand je clique sur : paramètre du compte et ensuite sur modifié le nom je n'ai plus le...
Bonjour j'aimerais cacher ma liste d'amis mais j'ait pas trouver ( compte ) il est ou
Page fan
Bonjour tout le monde ... En faite j'ai crée une page fan sur Facebook et je suis la créatrice ... J'ai d'autre Administrateur sur la page mais est ...
Smileys
Bonsoir, suis 1 Novice avec mon pc je voudrais accomplir des smileys Facebook de plus de se qu'il est déjà proposé pourriez vous me dire ou dois je al...
Retrouver quelqu'un.
Bonjour, il y a quelques temps j'ai rencontrer un garcon. Mais je ne sais pas ou il habiter je connais uniquement son prénom. J'aimerais savoir commen...
Copier coller
RésoluBonjour je suis nouveau membre et je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un copier coller quand on est sur messagerie privée facebookMerci be...
Installer facebook
Bonjour, comment installer facebook sur mon pc
Comment lire des messages de quelqu'un sur facebook
Bonjour, Je vous écris pour savoir comment pour recupere (lire) les sms d'un compte facebook qui n'est pas le sien. Je sais que ma demande n'es...
Je suis victime de piratages
Bonjour, depuis 5 ans que je suis sur facebook,je suis victime de harcèlement et de blocages de mon compte facebook par ma propre famille,qui eux util...
Recherche photos facebook amis
bonsoir j aimerais savoir comment retrouver les photos d une personne avec qui je suis ami , et qui figurerait parmis les photos de ses amis (avec ...
Publicité
Comment fait on pour supprimer les écrans publicitaires sur le fil d'actualité de Facebook?
Je n'esst plus accès a mon facebook sur mon tochiba
Fermébonjour je ne peut plus me connecter a mon facebook (internet exploreur ne peut pas afficher c'ette page web ) que doige faire pour pouvoir le récupér...
Etre abonné sans le vouloir..
Hello, Y a des personnes qui me demandent en ami.. J'accepte car je me dis qu'ils sont peut être intéressé par mon profil.. chouette :) Et c'est...
Atteindre ma boîte email facebook
Bonjour, je voudrais atteindre ma page Facebook qui est indisponible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Lire une video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook. il nécessite la dernière version de adole flash player. je l'ai téléch...
Facebook perdu urgent
Bonjour, l'aprés midi je ne peux pas connecter à Facebook et c'est la première fois Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Supprimer plusieurs amis facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer plusieurs centaine de personne de mon Facebook, j'avais 4.000 amis à cause d'un jeu, et j'aimerais garder une centai...