Les discussions
Suppression conversation avec un profil supprimé
bonjour, je souhaite supprimer une conversation facebook avec un profil qui est actuellement supprimé..mais la tâche ne s'effectue pas. une solution...
Mettre des photos sur fb
RésoluBonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...
Débloque facebook
Bonjour, Je peut Débloque facebook ferme
Retrouver des comptes facebook
Bonjour à Tous,mon problème c’est que je voudrais retrouver mes comptes Facebook qui ont été piratés pour ensuite les supprimer,dites-moi comment proc...
J'ai oublié mon code secret sur facebook
Bonjour, J'ai oublié mon code code secret sur Facebook
Commentaire
Bonjour j'ai poster un commentaire sur la publication d'une amie mais une fois que je quitte cette publication le commentaire se supprime automatiquem...
Blocage...
Bonjour* Une personne m'a bloqué sur messenger et sur Facebook mais je vois quand même son profil et ses actions. Par contre je ne peux pas lui par...
Changement de nom de page fb
Bonjour, Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaie de changer le nom de ma page Facebook sans succès. En effet j'ai suivi le guide Facebook à savoir...
Suggestion d amis facebook
Bonjour, J aimerais savoir s il y a une explication au fait que Facebook dans "vous connaissez peut être" ne me suggère uniquement que des amies ...
Je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour, Lorsque je tape mon email et mon de passe c'est un compte qui s'affiche.aidez moi sv Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Aide pour récupérer mon compte
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook. A chaque fois que je souhaite accéder,on me dit que mon compte est désactivé,je connais pas v...
Bloquer une page
Bonjour, Comment faire ? J ai bloque une page pro comme conseille, dc d un ordi mais ca ne fonctionne pas Je la vois toujours ?;( Configura...
A l aide mot de passe oublier
Bonjour, comment reactiver mon compte Facebook sachant que le mot depasse Facebook et email oublie Configuration: Windows / Edge 15.15063
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe j'ai tous fai mais ça ne marche pas et j'ai suivi tous les instructions que m'envoie Facebook mais j'ai pas ...
Compte facebook
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon nom et mot de passe de mon compte Facebook pouvez vous me venir en aide merci
Proble mots de passe facebook
Bonjour, comment récupérée mon mot de passe sur Facebook , des que je fait se qu'il me demande c'est a dire de tapée mon adresse e-mail il me ...
Deplacer publication
Bonjour, Je vous demande de l'aide car je gère une page Facebook sur l'univers d'Snk et comme nous sommes beaucoup d'admins, j'aimerai déplacer ch...
Problème facebook
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. J'ai du réinitialise mon compte et je n'arrive pas à mettre mes amis
Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte
Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...
Facebook infos
Bonjour, Je n'arrive pas à suprimer mon emploi sur facebook je suis sur mobile et je n'arrive pas , et un autre petitre problème quand on me cherc...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, j'ai essaye de supprimer mon compte facebook mais je n'ai pas pu.A chaque fois ya un message qui me dit que mon de passe est incorrect.Merci ...
Générateur de code
Bonjour, je perdu mon téléphone et je ne sais pas comment je peux axcidé a mon code de génération de mon compte facebook Configuration: Windows...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ccm a été créé. ? Vous demandez nos préoccupations et ensuite vous n'en faites rien. C'est pas sérieux comme...
Demande d informations pour liste d ami d un ami
Bonjour, mon ami a bloquer sa liste d amis sur facebook alors que je l ais encore comme contact comment puis je faire pour recuperer sa liste d amis?m...
Ami restreint sur facebook
Bonjour, Comment savoir si on m'a restreint sur Facebook? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Compte facebook pirate
Bonjour, Comment puis je récupérer un compte Facebook Donc quelqu'un a changé l'adresse email et le mot de passe ?
Nombre d'amis réel et nbr d'amis afficher
Bonjour, Il est afficher 49 amis...en fait je n'en ai que 23...ça veut dire quoi...un bug...des espions merci de me répondre Configuration: And...
J aime fil d actu
Bonjour J ai un problème avec les j aimes des photos de mes amis, en effet lorsque je met un j’aime sur une photo, personne ne le voient, pareil po...
Miniature vidéo sur facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre une vidéo sur Facebook par une intégration directe et la miniature qui s’affiche n'est pas celle que...
Je veux plus de like sur mon compte facebook
Bonjour, j'ai envi d'utiliser auto like mais je sais pas comment marche aidez moi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Je veux définitivement supprimer mes facebook
Bonjour, Je cherche a supprimer mes comptes facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Aller en floride a partir de montreal
Ferméquelle route que je peux prendre pour aller en floride avec un motorise de montreal jai su qu,il y a des routes que nous ne pouvons pas prendre a caus...
Interpreté url d'un compte facebook
Bonjour, L'url d'un compte facebook comprend une succession de chiffres et de lettres et j'aurais aimé savoir les interpreté pour resortir l'adresse...
Activation du compte facebook
Bonjour, jai un compte desactiver .je veus le re activer Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Fb verouillé
Bonjour, mon copmte facebook est temporairement verouillé je veut le recupperé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Emplacement qui n'existe plus
bonjour, j'aurai besoin de votre aide, j'ai une photo prise sur FB (jeu), mise sur mon mur, je veux la supprimer et ça me dit : n'existe plus da...
Problème d'une amie qui a été par erreur devenue indésirable
Bonjour, J'ai signalé un message d'une amie faisant de la publicité pour un prêt d'argent à Facebook et par le fait même mon amie est devenue in...
Compte facebook
Bonjour, Je voudrais ouvrir un deuxième compte facebook. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Réinitialisation de facebook
Bonjour, s'il vous plait comment avoir accès à mon compte facebook quand je ne reçois pas le code de réinitialisatio?
Enlever completement un ami
Bonjour, comment enlever un ami de mon compte Facebook? Merci Christine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment recupire mon compte facebook merci*
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, bonjour depuis samedi 21/10 mon compte bloque sans le moyun de le reprendre depuis cete nuits merci de me le réactiver Configuration: Andro...
Notifications facebook
Bonjour, je ne reçois plus les notifications de certains amis proches FB, alors que je reçois beaucoup d'autres notifications. Je suis sur mac/Iph...
Debloquer un ami
RésoluBonjour Bonjour J'ai bloqué un ami et Je voudrai le débloquer Comment faire ? Aider moi s'il vous plait
Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc
Résolubonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...
Le silence de mon mur
Bonjour à tous sur le forum, je fais des portraits déssinés qui ont suscité un engouement certain les deux premières semaines sur Facebook.puis plus...
Connection impossible
Bonjour, que se passe t-il je n arrive pas a me connecter sur Facebook ,pourtant je suis inscrite,svp j espere une reponse merci Configuratio...
Nouveau cpte
Bonjour, Je veux crier un nouveau compte face booke Configuration: Android / Android Browser 534.30
Problème avec mes publications
Bonjour, mes amis ne voient plus mes publications que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'arrive pas à changer ma photo de profil FB Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76