Les discussions

Je veus ce connecter a un autre compte facebook au méme temps

Bonjour, Je veus ouvrire un autre compte A la méme temps que l'autre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page entreprise

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
chelsey08

Téléchargement vidéo

Bonjour, comment télécharger une vidéo sur facebook parce que chez moi lorsque j'enregistre une vidéo cela ne pas stockée dans la mémoire de mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Hirash

Probleme fb

 Résolu

Bonjour, je peut plus allée sur mon compte fb comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
shitpseudo

Facebook déconnecte

Quand je vais sur mon profil Facebook ç ça déconnecte tout seul par contre je peux lire les notification sur la page d'accueil que faire.j'utilise une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Mamiebibiche

Renseignement

bonjour je crée mon compte Facebook et quelque seconde après mon compte ce supprime je veux savoir le pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kevin581

Mon compte est desactiver

salut, comment réactiver mon compte Facebook, et confirmer le.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactiver

Bonjour, comment annuler le desactivation de mon fb et metre en active ou en marche Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Patate_masquer

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook desactiver

Bonjour, mon comptes facebook a été desactive je sais pas pour raison aider moi car j'utiles ce comptes depuis plus 6ans Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon groupe

Bonjour, Une maison d'édition à signalé mon groupe sur Facebook et il s'agit d'un groupe de livre et de lecture, après la maison à retiré son sign...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, je voudrais récupérer l'ancienne version de Facebook sur mon téléphone portable de plus je n'ai plus Messenger il y a un message qui dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

"mettre fin à toutes les activités"

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de suivre une procédure afin de déconnecter Facebook d'une application mobile. On me propose de faire :Facebook > Paramètres >...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment remettre facebook en français

Bonjour, comment remettre Facebook en français Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeanbern

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Comment je peux réactiver mon compte facebook désactivé par vous? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Publication étrangère/virus/insomnie ?

Bonjour à tous, Une publication est apparue sur mon mur Facebook l'autre nuit. A une heure du matin, quelqu'un/quelque chose, je n'en sais rien du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
bjour

Validation d'identité : mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail de facebook intitulé "Aidez nous à confirmer votre nom". Il était écrit que je devais act...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
rock.jules

Supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. merci de me répondre configuration Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter a mon compte facebook

Bonjour, je perdu mon portable et je besoin de acceder a mon compte facebook vous vous pouvez me expliquer se je peux acceder a mon compte avec un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe sur Facebook.Pour pourvoir me connecter de nouveau, Facebook me demande un code de sécurité. Au bout de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jack4892

Re-avoir accès à mon 2eme profil créé avec la même adresse email

Bonjour, J'ai créé une 2eme page de profil avec le meme email. Il y a 2 mois, je pouvais choisir celui que je voulais ouvrir. Aujourd'hui, je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien compte mais je ne sais pas comment parce que je ne sais plus mon mot de passe vous pourriez m'aidez s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DelNC

Faux profil facebook comment savoir qui c'est???

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, j'ai une personne qui me demande en ami, je n'accepte pas mais il m'envoye des messages quand meme, je...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lorio21

Jai perdu mon adresse et mon mot de passe facebook !!!

 Fermé

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " LiLi La Rose " aidez ...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
abouhiba abouhiba abou hiba

Identification sur une page facbook

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur ma page Facebook. En effet, lorsque je veux publier une publication, j'essaye de boost...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Makiris

Titre...comment retrouver mon ancien compte face book

Bonjour, je voudrait récupérer mon ancien compte face book quelle est le mécanisme que je doit entre prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Papounet17000

Discution instantané.

bonjour , je voudrais savoir pourquoi certains de mes amis dans la barre de discutions instantané non pas /plus le temps de s affiche de leur dern...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notifications et posts

bonjour....comment savoir si un ami bloque mes notifications et mes poste ?.....et si il reçois dans le file d actualité ,mes commentaire divers sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de facebook

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon Facebook, me demande un nouveau mot de passe le refuse et me donne HTTP500. Déjà 4 jours , puis-je récupéré mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les amis qui apparaissent sur notre profil facebook

Bonjour, Voilà j’ai une question, les 6 amis qui apparaissent en miniature sur notre profil sont ils réellement choisi au hasard ? En cherchant su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte bloqué comment faire pour récupérer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer compte facebook

Bonjour* je suis bloquée sur Facebook comment récuperer mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook bloqué

Bonjour, J'ai fait un compte facebook.pour créer un page et j'ai maintenant 1075 like. Je me suis inscrite dans beaucoup de group pour publiera p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de serveur proxy

Bonjour, Comment désactiver un serveur proxy pour se connecter à Facebook ? Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Renseignements

Bonjour, Mon ami parle avec une personne sur messenger il m'a dit qu'il a supprimé son propre compte Facebook et messenger je ne vois plus les icône...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
bendrop

Jeu bubble coco

bonjour, je vous envoie ce mail pour vous demandez comment pouvoir installer flash playeur pour jouer en ligne je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
mamy arlette

Retoure aux groupe

Bonjour, salut je quitté un groupe facebook een cliquant sur "quittè definitivement et maintenant je veux revien a ce groupe comment je fait svp ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
andthisistheend

Nouvelles publications ne sont plus signalées

 Résolu

Bonjour, Jusqu'alors quand je cliquais sur la rubrique "amis" de mon compte FB , on m'indiquait le nombre de nouvelles publications de ces amis; i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
evanaissante

Ca ne marche jamais

Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter rien ne fonctionne je met un nouveau mot de passe elle me dit qu'il n'est pas bon alors on m'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais récupérer mon Facebook j'ai changé de cellulaire et j'ai créé un autre compte au lieu de transférer mon compte déjà existant. S....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accession à mon compte fb

Bonjour, je n'arrive plus à accéder directement à mon compte FB sur mon ordi. Quand je tape sur mon application FB, je tombe invariablement sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Non connecté à facebook

Bonjour, Pas de connections Facebook ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d'acces

Bonjour, Je narrive plus à me connecter ? ***@*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment retrouver MIB mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code non reçu

Bonjour, Je viens d'oublier mon mot de passe facebook j'ai essayé de le réinitialiser avec mon numéro téléphone. Le problème c'est que je reçoit pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mamy arlette

Supprimer totalement ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte FB à mon nom et 2 pages associées : auparavant j'avais un compte à un autre nom mais il a été arrêté par les services FB...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
warchild

Trois semaines sans facebook

Bonjour j'ai perdu mon adresse email mais le mot de passe je m en souviens

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mamy arlette

Compte verrouillé

Bonjour, salut mon compte as été verrouillé,comment faire pour récupérez mon compte? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mamy arlette

Problème avec les détails

 Résolu

Bonsoir. J'ai rempli mes détails concernant la ville où j'habite etc pour que cela apparaisse sur mon profil mais ça n'apparaît pas alors que j'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mamy arlette

Comptes facebook

Bonjour à toutes l'équipe de facebook. Je me suis aperçus d'un problème.. concernant Facebook !! Ne sachant pas si je suis la seule !? Ayant remarquer...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mamy arlette
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 44 840