Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mon compte facebook
Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.
Créer un deuxième facebook
Bonjour, J'ai déjà un compte Facebook que je voudrai garder que pour des amis artistes... Je voudrais ouvrir un nouveau Facebook, que pour ma f...
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Mon conte sur facebook
Bonjour, Bonjour le conte sur facebook ne et pas le mien comment je peux faire pour avoir le mien Merci bonne journée Configuration: Android /...
J'ai oublié mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook à chaque tentative on me dit que mon adresse électronique n'est pas correcte ou est i...
Demande de retrouver mon compte facebook
Bonjour, Mon compte que j'utilise depuis des années est bloqué ou piraté et on me demande de modifier mon nom de utilisateur . Je ne souhaite pas c...
Comment supprimer son compte facebook dans notre compte google
Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer son compte facebook dans notre compte Google Configuration: iPad / Chrome 62.0.3202.60
Probleme d'ouverture de facebook
bon soir,j'ai un souci je parviens pas à ouvrir site facebook depuis google-chrome
Comment enlever l'heure de la dernière connexion sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...
Partager sur facebook
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas partager les photos ou videos d'un amis ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Desactiver un compte fb
Svp...quelqu'un peuvent m'aider pour savoir comment signaler un compte facebook et le desactiver
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...
Recupere mon compte facebook de mon gsm
Bonjour, bonjour comment puije recupere mon compte facebook sur mon gsm Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Savoir avec la 4g merci
Bonjour est ce que ces possible que qd on est en 4g que l'on reste connecte sur messenger et que la 4g lisse les message bien a vous
Problème de connexion
Bonjour à tous, voilà maintenant depuis 3 semaines que je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook. Pour moi, se compte est vraiment très import...
Photos sur ma page ,
Bonjour, Comment supprimer une photo arrivée ? ? ..... sur ma page ? Merci
Connexion
Bonjour, Depuis une semaine je ne parviens pas à me connecter sur ma page pro Gurukul un atelier ecole en Inde sur ma tablette. Et l'équipe faceboo...
Facebook demande la pièce d identité
Bonjour, Voilà mon compte est bloqué car j utilisais un pseudo :-( or je ne veux pas mettre mon nom car je ne veux pas que des collègues me demande ...
Connection fb impossible
Bonjour, cela fait plusieurs jours Impossible de me connecter sur fb Ni en français ni en anglais Page blanche et après noire !!! Demande d'a...
Impossible de me connecter
FerméBonjour* Voila ce que j ai a mon cran lorsque je veux me connecter a mon compte depuis au moins 5 ans !! -------------------------------------- C...
Recherche de mon mot de passe facebook oublié.
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook.Comment faire pour le retrouver ?
Compte facebook inaccessible
Bonjour, j ai recut ce message alors que je suis connectée sur ce compte depuis xxx années !! JE NE VEUX PAS que "ma famille" sache que j ai un compt...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...
Compte désactivé et à récupérer
Bonjour, bonjour je m'appel ***, j'ai un petit problème très importante à mon niveau depuis hier il ont arrêté mon compte Facebook et je n'est plu...
Probleme sur mon facebook
Bonjour, bonjour je narive pas a me connectesur facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Accés a facebook sur pc
Bonjour, une personne utilise mon PC pour son facebook, je souhaite lire sur m pc , son Facebook pour savoir s'il parle de moi ou pas, ...
Désactivation de faceboock
Bonjour, Bonjour hier on m’a désactivé mon faceboock comment faire pour le remettre Configuration: iPhone / Chrome 61.0.3163.73
Probleme de facebook
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une video qui fait (12 GO) dans un groupe de facebook
Pour sourisverte2
FerméBonjour, votre flèche bleu ne fonctionne pas, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Il bug totalement mon pc ( juste sur mon pc )
Bonjour, Bonjour tout le monde, voilà j'ai un soucis sur mon compte Facebook Des que j'ouvre mon compte facebook sur mon ordinateur et bhein il b...
Réponses à des commentaires visibles uniquement par le posteur
Bonjour, alors voilà, certaines réponses que je fais à des questions dans des commentaires semblent ne m’apparaitre qu’à moi. Depuis un autre c...
Recuperation impossible d'un compte fb
Bonjour, j'ai changé de téléphone et oublié mon password facebook. le hic c'est que mon numéro de récupération est un numéro que je n'utilise plus...
Annuller mon compte facebook
FerméBonjour, pouvez vous annuler mon compte faceboog je n'y arrive pas , merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Personnes atteintes
RésoluBonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...
On me demande une photo
Bonjour, mon comte facebook a refuse de ouvrir il ma demende mon photo visage je voulais que vous aide slt plt Configuration: Windows / Chro...
Voir les message d'une personne qui m'a bloquée
Bonjour, Sans être ami sur Facebook, une personne a bloqué sur son Facebook son profil, discussion entre personnes etc. dont je pouvais voir les c...
Annulation de mon compte
Bonjour, Je voudrais annuler mon compte facebook, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour* J'avais créé mon compte FB avec mon téléphone. aujourd'hui de veux me connecter avec mon ordinateur mais j'ai oublié mon mot de passe FB, ...
Afficher tout le temps un ami sur profil ,
Bonjour, je lis que l'on peut choisir d'afficher tout le temps un même ami sur profil comment? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Récupération ou suppression de compte facebook piraté
Bonjour* comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans mot de passe ni identifiant? Merci.
Impossible de me connecter
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis plusieurs mois, j’ai essayé plusieurs mots de passes dont je me souviens avoi...
Masquer message
RésoluBonjour: Aimerais savoir c'est quoi masquer dans face book différent messages. Merçi
Messages supprimés
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des messages Facebook supprimer à partir de mon portable merci Configuration: Android...
Facebook caractères énormes
bonjour,les pages facebook sont subitement écrites en énormes caractères insupportables
Mon comptr et désactiver
Bonjour, mon compte et désactiver Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Groupe facebook supprime
Bonjour, Je suis sur un groupe formidable " ***" malheureusement il à été supprimé et je ne comprends pas pourquoi car la créatrice et les admins ...
Utiliser d'autres polices, écrire en gras, italique dans mes pub
RésoluBonjour à toutes et à tous Amis du forum, je sollicite votre aide pour écrire autrement dans mes publications Facebook 1 Ecrire avec les polices c...
Accès à facebook
Bonjour, Besoin d'aide svp. En fait j,arrive plus à me connecter à facebook dépuis deux jours déjà et voici le message qui apparait : "facebook" s'...