Les discussions

Je remercié facebook d"avoir arranger mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, MERCI , a la personne qui m'a répondu de comment ça marche et aussi Facebook qui m'a rendu mon compte activé . Cordialement . MERCI C...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Xileh

Supprimer un vieux compte facebook

Bonjour, J'ai 3 comptes facebook et j'aimerais en supprimer 2, mais comment fait-ton sans supprimer celui que l'on veut garder sans le désactiver?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur le site web

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le site web je ne peux pas accéder sur le site Facebook je veux vous m'aidiez Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rayee definitivement du serveur facebiook

Bonjour, je veux que mon compte de Facebook disparaisse du serveur de Facebook quelle demarche!!!!! Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Récupérer un contact bloqué sur facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tote

J'ai été pirater

Bonjour, J'ai été pirater il y'a 4 ans environ et des connaissances m'ont ressortis de vieilles photos qui pourraient nuire à mes études. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
moussie-clement

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, Le nombres de mes abonnés de fait Que diminuer chaque jour sur Facebook je sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

Effacer un lien envoyer en message facebook

Bonjour, j'ai envoyer le lien de mon E-mail par erreur voulant seulement envoyer un cv mais j'ai trouvé que tout mon courrier a été envoyé alors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
piquesous

Savoir qui consulte mon faceboock

Bonjour est il possible qu' me dise qui consulte régulièrement mon fasboock sans être mon amis avec précision. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gugu01

Alerte sur facebook

Bonjour, J'ai reçu beaucoup d'alerte me mettant en garde contre Oudo Amédée qui serait un hacker sévissant sur Facebook. Il y a un message en cop...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gugu01

Mon adresse et pas word sa ça marche pas

Bonjour, j'essai de connecter a mon compte fb mais impossible, mon adresse c'est mon numéro mobile, merci de m"aide a trouver la solution Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mathitux

Aide moi a deploque mon compte facebook

Bonjour* j'aimerais bien qu'on debloque mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
piquesous

Enlever les likes de son profil public facebook

Bonsoir, j'aimerais enlever les like de mon profil public facebook. Exemple : je publie une vidéo ou photo sur mon profil public facebook, mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'historique des notifications

Bonjour, Comment pourrais-je supprimer (effacer) toutes les notifications sur facebook comme on effacerait l'historique de navigation. Je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer un de mes comptes facebook

 Résolu

bonjour je veux supprimer un de mes compte facebook comment faire merci de votre réponse MB.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jiantox

Comptes facebook désactivés

 Résolu

Bonjour, pourquoi à chaque vous me demander ma photo et je fais a près il n' aplus rien j' ai été avec FACEBOOK depuis 2012 et aprés j'ai quitt" en fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Dori@n

Impossible de retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Savoir si un utilisateur like ma page facebook

Bonjour mes amis, Je veux détecter si un utilisateur Like ma page ou non en utilisant un script PHP, S'il like la page je lui donne l'accès à un s...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
hakim_fth

Code de confirmation

Bonsoir, Il m'est impossible de se connecter à mon Compte Facebook vu que je ne reçois plus de textos de confirmation SMS à mon Numéro depuis hier...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bg62

Facebook ne s'affiche pas avec chrome et firefox

Bonjour, depuis un bout de temps Facebook ne s'affiche pas dans Chrome et Firefox, juste des codes, lettres, chiffres et symboles. J'ai esssayé de rép...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Nimrod

Amis à droite: tous les amis ou que ceux connectés?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les amis que je vois à droite sur Facebook sont tous mes amis ou que ceux connectés ou connectés récemment? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
gugu01

Récupérer groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir facebook en français

Bonjour Cela fait plusieur jour que jen nepeus entrer sur facebook celui ci me dit de lire en anglais ne pouvant pas le faire en français que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur facebook!! pouvez vo

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook!! pouvez vous me donner une réponse svp? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se faire débloquer par une personne qui vous a bloqué

Hello je me suis faite bloquée par un arnaqueur. Comment puis-je me faire débloquer? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
alexwaaaaa

Restreindre un ami sur facebook et amis commun.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques publications je restreinds une dees amie facebook car celle ci critique systématiquement mes photos et publications (alors ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
AliJ

Comment partager commentaires facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce qu' on peut partager 1 publication en gardant ts les commentaires associés? Et si oui comment?? Configuration: Android / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui consulte mon profil ?

Bonjour, Jaimerais savoir qui consoulte souvent mon profil Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
AGRO11

Desactiver suggestion d'entreprises

Bonsoir, Comment désactiver la suggestion d'entreprises/pages proposées en haut de mes amis en haut à droite? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Coucou, j'ai oublié mon mot de passe et on m'a demandé de mettre une nouvelle adresse truc que j'ai fait après y'a écrit qu'il faut que deux de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai ete desactiver sa fais deux fois comment retrouver sont compte

Bonjour* ma question est j'ai mis mon vrais nom et prenom et déjà une fois j'ai du envoyer ma carte d'identité et la rebelote donc la j'arrête pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté help me

 Fermé

Alors voilà sa fait 2 ans que mon compte a été piraté mais j'aimerais tant le retrouver enfaite c'est quelqu'un de ma liste d'ami qui s'est fait hacke...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook envoie seul des invitations de ma part

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 bjr....cela fait 2 fois que je fais mon Facebook et sa recommence je cite.....il envo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
docsteph

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé comment l'activer merci EE bien vouloir m'aider ce compte reflet toutes mes identité Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
DelNC

Qui visite mon profil fb

Bonjours, es -que quelqune peut me expliquer comment je peut savoir qui visit mon profil fb a par de mes amies. Je vous o'n prie. Mersie

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
bendrop

J'ai perdue mon compte

Bonjour, Bonjour, Slvp mon compte Facebook est bloqué ça fais 9jours au début il m'on demandé une photo j'ai mis la photo de ma fille a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Rymoucha

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, comment faire pour l'obtenir. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder au menu sur face book

bonjour je voudrais retrouver "menu" sur face book merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rechercher mon compte feece

Bonjour, mon Je veux récuprer mon compte perdu

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer 1 ami de la liste

Bonjour pouvez vous me dire comment enlever definitivement 1 personne de la liste d'amis merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactiver

Bonjour svp aider à avoir un compte facebook valide parceque si je crée un compte facebook avec mon nom soite *** facebook me dit d'entrer mon pho...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook et je voudrais récupérer mon premier compte sur lequel pratiquement tous mes correspondants. Comment faire ? malgré...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
AGRO11

Mon compte est en arabe

Bonjour, Bonjour j'ai part erreur mon compte en arabe j'arrive pas à remettre en français Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Dori@n

Relier 2 comptes facebook

Bonjour je possède un compte facebook classique et un compte spécifique concernant mes sculptures. je souhaiterais joindre les 2 comptes ou pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour facebook ne plante plus

Bonjour, Comment faire pour face book ne plante plus ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 55.0

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DelNC

Debloquage d un compte

Bonjour, comment recuperer un compte facebook] car il es bloquer par celui que mon fil a mis avec mon adresse mail Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

Vidéo

Bonjour, bj jai telegargé une vidéo hier et elle nai pas encore aparut pourquoi merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Mariuss914

Bannir

Bonjour, Une personne bannie peut elle voir les publications de la page? Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Ff

Nouveau message facebook inbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Merci

Fermeture

Bonjour, Je veux fermer un compte Facebook car j'en ai 2; comment puis-je faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 44 797