Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
Bonjour, Jaimerai recuperer mon compte Facebook qui est *** Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
bonjour a tous voila une amie ma dit que y avait eu une drôle de publication sur mon mur mes sa étais effacer ces très importants que je retrou...
Bonjour, J'ai envoyé ma photo , mon compte face book est toujours bloqué, je ne peux même pas regarder mon blog *** Configuration: Android ...
Bonjour, tout est correctement orthographié mon numéro de portable ainsi que mon adresse mail et mon mot de passe déjà affiché. Même après plus...
Bonjour, j'ai créer une page ,pour mon club de sport, je voudrais nommer un administrateur pour m'aider, c'est impossible de le faire j'ai cherche...
Bonjour, J ai cont Facebook et je voudrais le maître mon portable comant faire . Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
bonjour, quelqu’un a essayé de faire fermer mon compte car il y a le nom de mon entreprise (alors que je ne fais pas de pub c’est juste pour qu’on ...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Facebook comment fait pour le suprimer Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, je supçonne quelqu'un d'avoir piraté mon compte aidé moi svp. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Désolé d'avance de recréer un sujet la dessus mais je n'ai pas trouver les réponses aux problèmes que j'ai sûr le forum.. Voilà j'avais u...
Bonjour, Bjr ! J'aimerais cacher mon anniversaire et le rendre invisible pour ne pas recevoir de notifications Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, je voudrais débloquer mon compte Facebook ils m'ont demander une photo après la avoir mis la photo on me demande d’attendre qu'on examin...
Bonjour, Urgent ..Je veux récupérer mon compte Facebook ( tigrou alissok ) comment je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 40.0...
Bonjour, je arrive pas a me connecter j'ai oublié mon mot de passe malgré mot de passe oublié Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1
Bonjour, Je veux supprimer tous les messages sur Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvez me dire comment faire pour que lorsque j'accepte une demande en ami sur facebook elle n'apparaisse ensui...
Bonjour, Je cherche à modifier l'orthographe d'un commentaire dans mon groupe fermé Facebook. Le commentaire a été fait par mon collègue administr...
Bonjour, je veut changer le numéro pour recevoir un autre code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Merci d avance ... S il vous plais je vous demandez d aidé d ouvrire mon compte Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
bonjour, j'avais des problèmes de connexion a mon compte Facebook, alors, comme une idiote j'ai cru qu'en en ouvrant un 2è cela allait résoudre tout !...
Bonjour, Nous sommes 2 personnes comme administrateurs d'un groupe fermé sur facebook avec validation devant passer par nous pour pouvoir y être i...
bonjour je n arrive pas à retrouver mon compte Facebook *** cela me dit pas d adresse mail par contre le compte Facebook *** est un faux compte il y a...
Bonjour, Peut-on se connecter sur facebook en tant que visiteur anonyme sans se trouver dans l'obligation de s'inscrire et de communiquer ses coor...
bonsoir à tous je suis nouveau ici et j'ai un problème avec mon compte fcb, depuis un certains temps quand je me connecte on me dit qu'il veut vér...
Bonjour, Je appel Brian je voudrait savoir comment faire pour ajouter de nouveau une amie qui m'a bloquer sur Facebook Configuration: Android ...
bonjour, je viens d'acheter un pc portable et je ne peux pas ouvrir ma page Facebook mon mot de passe coince alors qu'il est enregistré et je deman...
Bonjour, Mon Facebook est une catastrophe je m'explique : - une vie pour se connecter - pour lire les notifications, ajout d'ami(e)s, messages c'es...
Bonjour j,ai ete desactiver sois disant pour des raison de denuder de mon corp mais je me suis escuser comment retrouver mon compte pour voir mes amie...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas que mes publications apparaissent dans le fil d'actualité des amis d'une amie qui aurait cliqu...
Bonjour, depuis hier je suis amie avec une fille sur facebook. Nous avons causé sur messenger jusqu'à 22h30 et quand je voulais lui envoyer un message...
Bonjour, je n arrive pas a avoir l acces sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, comment savoir qui consulte mon compte facebook et comment supprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, j'avais un compte à facebook mais égaré les coordonnés. Comment faire? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, j'aimerais partager avec les membres Configuration: Windows / Firefox 57.0
Slt mon compte dezactivé le 17/11/17 , quand jai plan de duscusion jai essayé de requiperé. Mais s,arrive pas. Dit moi quesque je faire Conf...
Bonjour, Depuis hier après 4 partage de photos sur les autres groupes il m'arrive un notification que je suis bloqué jusqu'à à le 23 novembre . parc...
Bonjour, facebook actuellement en portugais ....changer pour le français marci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, J'ai supprimé un commentaire sur Facebook que j'avais ecrit. Est ce que je peux le récupérer?
Bonjour, je voudrais effacer toutes mes publications que j'ai partagé sur mon mur mais je ne peux pas il faut que je les efface une par une est-ce que...
Bonjour, J'ai déja un compte sur facebook, je voudrais en creer un autre pour ma femme a son nom, indépendant. Comment faire? Merci
bonjour, j'ai un compte mais je ne peux pas refaire mon mot de passe car mon numero de telephone et mon courriel ne fonctionne plus il m'envoie donc u...
Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe facebook, mais il faut d'abord mettre l'ancien pour en mettre un autre , mais je ne me souviens p...
Bonjour, Pour urgense je veut supprimes Mon compte fb pas desactiver Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Comment remettre Facebook en français merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour* quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces docum...
Bonjour, Je voudrais retrouver mon Facebook mais suis bloquée. En effet, suite à un bug du PC, j'ai du l'éteindre et, de fait, le mot de passe à d...
Salut, s'il vous plaît je cherche à savoir comment mettre un smiley qui prend quelqu'un dans ses bras ? Merci.
Bonjour Pouvez vous supprimer mon compte Facebook au nom de ***. Mon problème je n'arrive pas. Merci
Bonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...
Questions et réponses concernant Facebook