Fermer la page Facebook d'un ancien compte piraté
Fermé
Maxlamena
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
-
Modifié le 5 janv. 2018 à 23:20
ReATo - 8 janv. 2018 à 22:49
ReATo - 8 janv. 2018 à 22:49
A voir également:
- Fermer la page Facebook d'un ancien compte piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
1 réponse
ReATo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
362
2 janv. 2018 à 23:59
2 janv. 2018 à 23:59
Bonsoir Maxlamena,
Si vous avez supprimé votre compte Facebook récemment, il ne faut pas vous reconnecter. Dans ce cas, faites fermer ce compte à nouveau (pour vérifier si cela a bien été effectué) et attendez 14 jours sans vous reconnecter.
Si vous avez peur que votre compte ait été piraté, changez le mot de passe pour quelque chose de très sécurisé et faites ensuite fermer votre compte.
N'hésitez pas à me contacter si un autre problème survient ou pour tout autre question, je reste à votre écoute
ReATo
Si vous avez supprimé votre compte Facebook récemment, il ne faut pas vous reconnecter. Dans ce cas, faites fermer ce compte à nouveau (pour vérifier si cela a bien été effectué) et attendez 14 jours sans vous reconnecter.
Si vous avez peur que votre compte ait été piraté, changez le mot de passe pour quelque chose de très sécurisé et faites ensuite fermer votre compte.
N'hésitez pas à me contacter si un autre problème survient ou pour tout autre question, je reste à votre écoute
ReATo
7 janv. 2018 à 16:25
Malheureusement cela fait plusieurs mois que mon compte a été fermé , sauf que ma page (mon ancienne page plutôt) n'as pas été supprimer avec :/
8 janv. 2018 à 22:49
Une page ne peut exister en cas de suppression du ou des profil(s) administrateur(s), vérifiez donc les admins de la page si leurs noms sont publics, et contactez les pour leur demander de supprimer la page. Si vous avez ajouté des amis administrateurs, le seul moyen est de les contacter.
Sinon, je vous invite à contacter facebook dans les plus brefs délais.
Revenez vers moi en cas de problème ;)
ReATo