A voir également:
- Réouvrir mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 067
6 janv. 2018 à 16:03
6 janv. 2018 à 16:03
Bonjour,
Comme c’est indiqué dans le message, vous n’avez plus accès à votre compte pendant l’analyse de vos documents.
Donc, il faut attendre que Facebook valide vos documents pour que le compte soit réactivé.
A plus.
Comme c’est indiqué dans le message, vous n’avez plus accès à votre compte pendant l’analyse de vos documents.
Donc, il faut attendre que Facebook valide vos documents pour que le compte soit réactivé.
A plus.
Bonjour... Je vous remercie de votre attention, c’est très gentil de votre part... Malgré cela, je m’inquiète un peu car , voilà près de 4 mois que j’ai fait parvenir les documents demandés....
Je suis une personne très honnête , très conciliante , d’une très grande correction , très appréciée de mon entourage pour ma patience , ma sagesse... Alors , je suis très étonnée qu’une telle chose puisse m’arriver ?!...
N’a t-on pas aimé ma franchise, qui semble t-elle être-là mon plus grand défaut ?...
Merci encore et Meilleurs Vœux à vous et à vos proches... Que Dieu vous garde et vous protège....
Je suis une personne très honnête , très conciliante , d’une très grande correction , très appréciée de mon entourage pour ma patience , ma sagesse... Alors , je suis très étonnée qu’une telle chose puisse m’arriver ?!...
N’a t-on pas aimé ma franchise, qui semble t-elle être-là mon plus grand défaut ?...
Merci encore et Meilleurs Vœux à vous et à vos proches... Que Dieu vous garde et vous protège....