Les discussions

bona49 Facebook

Problème de compte vide

Bonjour, Voici mon problème, hier mon portable étant en reparation j'utilise mon ancien Iphone en attendant. J'ai donc voulu me reconnecter sur face...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Commentretrouvermoncomptefacebook Facebook

Déverrouiller

Bonjour, Commence retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
wewen Facebook

Problème de conection compte facebook

Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Aicha Facebook

Compte verrouillé

Bonjour, mon compte est verouller on me demande d'identifier la photo de mes amis je l'ai faite et après on me dit que la limite d'horaire est dépassé...

Utilisateur anonyme
Gaga Facebook

Groupe cacher publi à un membre

Bonjour, J’aimer savoir si c’est possible de bloquer quelqu’un sur un groupe juste pour une publication. J’aimerais poser une question sur un groupe...

piquesous
-Romane- Facebook

Désactiver son compte facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Kirby
noémie piémaan Facebook

Je veux supprimer mon compte face book

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
arthur
Angedeparfait Facebook

Récupération de facebook

Bonjour, je veux récupéré mon compte facebook

Utilisateur anonyme
cadetjyr Facebook

Difficulté avec le fil d'actualité

Bonjour, Depuis lundi soir, je constate qu'il est difficile de voir les posts du fil d'actualité au delà de quelques dizaines de minutes voire moins...

cadetjyr
JuThib53 Facebook

Supprimer les propositions de réponse aux ventes !

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour supprimer les propositions de réponses que nous fait Facebook ("avez vous d'autres pho...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
alinor Facebook

Me retirer d'un groupe

Bonjour, On m'a inscrite sans ma permission dans un groupe qui ne m'intéresse pas. Depuis j'ai supprimé le lien avec cet "ami", mais je continue à ê...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
piquesous
coldfire13 Facebook

Comment réactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
oui
Odile Facebook

Retrouvé mon facebook

Bonjour, Je voudrais retrouvé mon Facebook comment faire Configuration: iPad / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
je suis homme je cherche une femmes
Maxlamena Facebook

Fermer la page facebook d'un ancien compte piraté

Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui c...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ReATo
Cris Facebook

Problème compte

Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera
ndarozanipatrice Facebook

Previsualise ma photo de profil

Bonjour, Honneur de bien vouloir solliciter votre diligence pour Previsualise ma photo de profil

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ziggourat
Cheniti Meriem Facebook

Réouvrir mon compte

Bonjour, malgré les justificatifs de mon identité envoyé, mon compte reste fermé et affiche : -« Merci vous n’au Malheureusement plus accès à votre co...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Cheniti Mériem
Houta yes Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, Svp comment contacter Facebook c urgent merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
محب الله Facebook

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, ça fait cinq jours je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.je peux vous laisser mm le message qu'on m'affiche quand je me connecte le ...

Papounet17000
Houta yes Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Pourquoi mon compte est désactivé comment le récupérer c'est vraiment urgent j'ai des problèmes avec mon marie à cause de ça svp aider ...

fermiparadoxx
Guss Facebook

Mon compte a été effacé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, mon compte a été effacé pourtant je n ai de problèmes avec personnes et personne ne ma signalé Pouvez-vous m'...

_Pseudonyme
m_e_v Facebook

Facebook lent

Bonjour, Depuis une semaine, meme plus mon Fb est lent, le messenger s'ouvre tres lentement, je n'arrive pas parler, il faut attendre pas mal de te...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
m_e_v
lydie hanocq Facebook

Perdu mon code

Bonjour, je ne peut plus me connecter j'ai perdu mon code d'accés Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
baladur13
sisi Facebook

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.
Mariam79 Facebook

Je ne sais plus créer de compte facebook!

Coucou, Mon ancien compte a été bloqué car j'avais trop d'invitations donc je n'arrive plus à y accéder , l'assistance Facebook m'a demandé d'impor...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mariam79
Madjina Facebook

Pour mon compte facebook

Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou
Bensonshoes17 Facebook

Récupérer compte fecbook

Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ambucias
Angelica marecos Facebook

Oubli mot de passe

bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
crapoulou
smsma ema Facebook

Recuperer mon compte facebook desactivé

Bonjour, il ya une semaine mon compte facebook est desactive la je n'arrive pas a le récuprer jai envoyé meme une copie de mon permis de conduire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
smsma ema
Manon Facebook

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi
BOURCET Facebook

Compte désactivé

Résolu

Bonjour* pourquoi mon compte a été désactivé ? comment le reactivé ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nass Ima Facebook

Facebook désactivé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte et je je sais pas pourquoi il désactivé ou quoi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
mc42 Facebook

Changement mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
0777342460
Emilie guilhabeau Facebook

Suppression de facebook

Bonjour, Bonsoir je souhaiterez supprimer definitivement mon compte facebook mais je le retrouve toujours comment faire merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Xileh
Choups13 Facebook

Supprimer un contact sur facebook

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Choups13
Léonie delamour Facebook

Je peux pu me connecter à facebook

Bonjour, je ne peu pu me connecter à mon compte ça me dis d'envoyer une photo pour qu'on me reconnaisse car d'après Facebook c'est pas moi qui me conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
piquesous
Erickb30 Facebook

Ouvrir une petition

Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte de 63 ans et j'ai dans l'idée d'ouvrir une pétition sur facebook Quelqu'un pourrait il me donner quelques astuces techn...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Erickb30
mat.84 Facebook

Quel site utilisez vous pour booster vos likes ?

Bonjour :) Si la pratique d'achat de like peut être discutée, on ne peut pas nier son existence ! Malheureusement, comme ça à plutôt mauvaise réput...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
mat.84
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 45 305