Les discussions

Facebook changement date publications

Bonjour Voilà depuis ce matin très exactement dans facebook il se trouve que je ne peux plus modifier la date exacte d'une publication la mettre selo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Michel19831

Facebook accès à mon nom

Bonjour, Comment se fait-il qu’une personne indésirable a pu me retrouver en passant par mon pseudo : païloun nouchig, après avoir mis un commenta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris 94

Comment complété une offre ?

Comment complété une offre Bonjou

Radinoz

Compte facebook désactivé

Bonjour Comment ça marche J'ai désactivé le compte Facebook d'un ami par erreur en changeant de date de naissance pour mettre celle (date)exacte mai...

Radinoz

Plus accès aux fonctionnalités de ma page > redirection vers page browse/admi

Bonjour, Soudainement je ne peux plus accéder au fonctionnalité de ma page et cela sur n'importe quel ordinateur. D'abord sur Chrome, puis sur Safari...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
hooklook

Comment mettre mon texte facebook en couleur ?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en couleur mon texte sur Facebook s'il vous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
usaidr

Compte désactivé

bonjour , ce matin je vais pour me connecter sur facebook et la un message apparait comme quoi mon compte facebook a été désactiver le message etait ...

madmyke

Wixmoney comment s'inscrire?

Résolu

Bonjour comment s'inscrire sur le site Wixmoney

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
pistouri

Supprimer mon compte

Bonjour, Supprimer mon compte Facebook

Xileh

Je n'arrive plus à me crée un compte

Bonjour, Voila déjà plusieurs fois que mon compte est supprimer bien que jenvoi ma carte d'identité etc j'arrive plus à avoir un fb jai fais mille a...

MPMP10

Trouver adresse ip

Bonjour, Sur ma vieille tour sous Windows XP, je voudrais retrouver l'adresse IP. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Lulu69

Problème à signaler

Bonjour Sans raison on m’a bloqué je ne peux ni commenter ni faire des faire des jaime ni envoyé des messages alors je les reçois le plus normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Mot de passe oublié et aucun accès ancienne adresse mail microsoft changée

Bonjour, Impossible de pouvoir réinitialiser mon mot de passe de mon compte Facebook car Microsoft a supprimé mon adresse mail .fr et en .com Qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Blues59540

[sujet groupé] affichage reduit sur site marketplace

Bonjour, Je consulte pour ventes et achats market place et l'image des articles sélectionnés est reduite je ne peux pas les voir dans leur totalité. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Smity

Comment réactivé mon compte facebook ?

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
georges97

Récupérer mon comptes

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé par erreur svp aidez moi à le récupérer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Like de facebook

Bonjour, Je ne reçois plus sur ma clochette les likes ou partage , c important pour moi de savoir qui aime et qui n’aime pas mes publications, comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Démasquer une personne

Bonjour, je cherche a savoir la personne derrière un compte au nom de halissa ouro kpassoua

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
diablo13800

Notifications envoyées plusieurs fois

Bonjour, J'ai un huawei mate 20 lite et j'ai un soucis avec les notifications Facebook et Messenger. En effet, je reçois les notifications plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jonat161

J'ai été piratée

J'ai besoin de votre aide ma page Facebook a été piratée par annonce publicitaire j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît -- Memehub 241

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
signatutdavid

Supprimer son compte

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de supprimer mon compte Facebook et je n'y arrive pas, j'ai essayer en suivant ce lien : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Récupération d un compte fecebook djennyhage

Bonsoir je voudrais récupère mon compte fecebook svp

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Killer24vrc_4771

Besoin d'aide, quelqu'un a creer un faux compte au nom de ma mere avec sa photo

Bonjour, on a creer un faux compte au nom de mere et elle souhaite que je l'elimine pour elle. Que faire? Avec sa photo et tout...

madmyke

Compte facebook

Bonjour, merci d'avance de répondre à ma question Mon compte Facebook est restreint pendant 30jours à cause d'une publication. Restreint ça vous di...

loisou17

Nouvelle version de fb

Bonjour, Je me retrouve avec la nouvelle version sans l'avoir souhaitée après avoir tenté un essai dont je ne peux plus sortir ! Enfin, de toutes fa...

loisou17

Retrouver qui essaye de se connecter sur mon compte facebook

Bonjour, Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Vince04

Comment restaurer mon facebook

Résolu

Bonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci

georges97

Tres déçus

Bonjour, tres déçu du comportement de fb,ils ont vraiment trop je suis bloqué à chaque fois et pourtant c'est un ancien compte,j'ai décidé de me de...

jumulka

Bloqué pour 3 jours

Bonjour J’ai commenté sur Facebook et j’ai écrit Il faudrait éradiquer ces parasites du monde Bloqué pour 3 jours On a plus le droit sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Titus_33000

Compte désactivé sans raison...???

Bonjour, Monsieur je me permets de vous contacter car mon compte Facebook professionnel du nom de Laurent Jackson a été désactivé sans raison et s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bg62

Comment récupérer mon facebook qui été supprimée sans raison

J'ai supprime mon Facebook sans raison et j'oubliais le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Urgent pour un nom de page de création

Bonjour, Une page de création des savons trop mignon et tout je veux un nom super spécial pour qu’il attire et pas ordinaire comme les créations...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte au même nom que mon nouveau compte. Jaimerai2le supprimer car je ne l'utilise plus j'ai un nouveau compte à présent. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Onglet rédiger un article n'apparaît plus

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne leu. Plus rediger mes articles car le bouton 'rediger un article" n'est plus visible.

cocomotard

Facebook piraté

Bonjour, Je me nomme ******** mon compte facebook a été piraté le 24 août vers entre 12h et 14h. Aider moi à le récupérer

Xileh

Salut, je viens de découvrir que ma page a été supprimée qu'est ce que je dois f

Bonjour, Je viens de découvrir que ma page Facebook a été supprimée que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Objet interdis

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Code de confirmation facebook inattendu

Bonjour, ce matin, j’ai reçu un message de facebook étant un code de confirmation, cependant je n’ai jamais téléchargé facebook (donc je n’ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Roberto

Vous m avez deconnecter sans aucune raison valide pourquoi

Bonjour, pourquoi vous avez suprimer mon compte facebook sans m avertir sans aucune raison valide tout mes amis ne peuve plus communquer avec moi alor...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tanteelise

Harcèlement dans ma vie privee

Bonjour, Je suis harcelé sur ma vie privée sur Facebook par dame Veronica Dupont elle cherche à détruire ma vie pour de l argent

diablo13800

Enlever des j'aime sur sa pdp

bonjour, j'ai mis une nouvelle photo de profil mais comme elle était en mode publique, plein de gens que je ne connais l'ont aimée. comment puis-j...

Radinoz

Retrouver adresse ip facebook

Bonjour, Étant président d'une association, je me fais harcelé depuis plus d'un an sur Facebook par des faux comptes. Au début, la personne publ...

jumulka

L'option "ajouter un article" a disparu dans la rubrique article de ma

Bonjour, j'avais déjà réussi à publier 2 articles au mois de juillet et début août mais récemment lorsque j'ai voulu publier mon troisième article, ar...

Guedero

Facebook

Bonjour, Je veux bien leur donner mon numéro de téléphone , mais il s’avère que je n’ai pas de cellulaire et Facebook ne veut rien savoir de mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
gugu01

Aide urgente svp problème facebook et messenger sur macbook air

Bonjour, j'ai 23 ans je vais bien détailler mon problèmes pour que les petits génies bienveillants (insomniaques aussi ^^) puissent bien comprendre mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire partie d'un groupe en tant que page fb

Bonjour, J'ai une page fb (créée avec mon compte perso) et j'ai reçu une invitation de la part d'un membre d'un groupe auquel je souhaite faire parti...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Emilie

Bloquage

bonjour fcb m a bloqué pour 3 jours sur messenger.je peut pas publié sur fcb ni riagir aux statuts des mes amis ..aujourd hui il prolongé la perio...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Suggestions

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de consulter une page fb d'une personne sans la connaître sans être son ami engendrait fatalement une sugges...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Impossible de se crée un nouveau compte

Bonjour, Je voudrais me crée un nouveau compte Facebook juste pour mes amis et famille proche de moi et supprimer mon ancien compte. ( Disons que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Connection facebook

Bonjour, Voilà, maintenant, 3 semaines que Facebook m'a déconnectée, suite à une erreur faite par moi-même. Après avoir envoyé les documents néc...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 44 980