Désactiver son compte FaceBook TEMPORAIREMENT ?

Résolu
-Romane- Messages postés 698 Statut Membre -  
 Kirby -
Bonjour,

comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais laissé ?

Merci

8 réponses

1. awaitkanis Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour
    Oui tu peux tu vas dans compte, oui il y a le nom, mot de passe ect et en bas tu verras marqué désactivé.
    Tu pourra repartir quand tu veux dessus.
    33
    1. claire

j'ai réussi à le faire désactiver merci beaucoup voici un autre lien qui ma bien aidé http://www.aidegratuite.com/comment-supprimer-ou-desactiver-un-compte-facebook-84.html
      0
    2. Kirby

Merci pour ton aide
      0
  2. awaitkanis Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'espère que cela à pu t'être utile.
    Bonne journée.
    2
  3. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

l'option existe
    1
    1. -Romane- Messages postés 698 Statut Membre 78

Ca fait partie de ma question ! :)
      0
    2. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

donc au lieu de mettre -1 réfléchie un peu
      0
    3. -Romane- Messages postés 698 Statut Membre 78

J'attends des réponses, pas des questions ! Et peut être que c'est possible, peut être que quelqu'un pourra nous le dire ! Merci :)
      0
    4. -Romane- Messages postés 698 Statut Membre 78

Remarque, pourquoi avoir modifié ton message initial "l'option existe ?" par "l'option existe" ? ;)
      0
    5. lolilol

je sais pas suprimer mon compte aider moi
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. awaitkanis Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu pourras je rectifie.
    0
  6. -Romane- Messages postés 698 Statut Membre 78

Merci !
    0
  7. awaitkanis Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

De rien.
    0