Les discussions

Probleme de lien facebook via mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne sais pas si c'est un probleme venant de mozilla firefox ou de facebook mais a chaque fois que je recoit sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
breizhnord

Nouvelle version facebook

Bonjour , Je viens de voir avec horreur la nouvelle version de Facebook en mode "journal" je sais pas trop quoi je ne l'ai pas encore...j'ai des am...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Stringman621

Avertissement facebook

Bonjour, sa fait longtemps que j'utilise facebook maintenant et je suis fan de beaucoup de page mais la, j'ai voulus devenir fan et il m'ont marquer q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
yendi62

Contacter facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Domino

Page facebook beug

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook , je n'ai que la barre du haut qui s'affiche avec mes notifs mais je ne peut rien faire d'autres je ne sa...

ducarsss

Facebook rame

Résolu

Bonjour, est ce normal que facebook rame alors que les autres site ne rament pa ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

jojodu42

Probleme compte facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook .. je me souviens plus du passe .. et l'ennuyeux dans tout ça .. c'est que je n'arrive pas a aller ...

l'umourenbloc

Compt facebook

Bonjour, comment faire un compt facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

juju766

Facebook bug discussion instantanée

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. Cela fait une semaine quand je veux parler a un ami grâce la discussion instantanée de facebook mon ami...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
-AnG3L

Emoticones facebook

Bonjour comment on fait les emoticones facebook ? svp

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
elsa

Facebook

Bonjour, comment je peut autoriser au personne de voir ma page seulement si elle on cliquer sur j'aime ? Configuration: Windows XP / Safari 535...

anthony-italie

Historique connexion facebook

Bonjour, a plusieurs reprise facebook m'annonce que quelqu'un a essayer de ce connecter sur mon compte a partir de plusieurs endroit dans le monde!!...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit problème du chat facebook

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je veux parler dans le chat de facebook, la première lettre ne s'affiche pas, ce qui est assez gênant sans être...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
YEMEN

Ipad et connection sur facebook en permanence

Bonjour, Suite à l'acquisition de mon ipad, j'apparais constamment connecté sur facebook pour tous mes contacts. Je précise que j'avais téléchar...

Celinetju

Question sur facebook.

Bonjour à tous. J'aimerai créer une page Facebook mais je ne veux pas que mes amis le sachent. Je n'ai pas envie que sur mon mur, il y ai marqué " ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Miss-smile1

Problème facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que tout le monde puisse voir mon profil facebook même si on n'est pas amie avec moi. J'ai déjà essayé...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Lorsque que je me connecte via le compte facebook tu ma mère qui n'est pas dans mes mais, elle peut visualiser toutes mes publications,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
x-nath-an-22-x

Débloquer quelqu'un d'une page facebook ?

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle manière débloque t-on une personne que l'on a "bannit" d'une page facebook ? Si vous avez des réponses,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Lyly_62

Des caractères spéciaux ds son nom facebook

Bonjour, Comment mettre des caractères spéciaux dans son nom Facebook et qui sont valides ! j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé !! j'ai vraimen...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
L.

Probleme chat facebook

Bonjour, Salut a Tous , je voulais savoir si quelqu'un a une solution a mon problème sur Facebook , j'ai un ou deux amis que je vois hors ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
bjour

Confidentialité facebook !

Bonjour, Voilà enfaite depuis la nouvelle version de facebook j'ai quelques questions car sa a changer ! Voici mes questions : Comment faire pou...

Bosko38

Sélection dans facebook

Bonjour, Sur Facebook, est-il possible de faire une sélection parmi ses "amis" pour que seuls ceux que l'on a sélectionné puissent "voir" votre acti...

Utilisateur anonyme

Nouveau profil facebook (journal)

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en me connectant sur le site Facebook que la page des profil à encore une fois de plus changer. J'ai un énorme sou...

Benji

Problème facebook etrange !

Bonjour ,sur mon compte facebook je me suis amie avec mon pote mais 1 semaine aprés il y a eu un bug. Ont ne peut plus se voir mais que se parler sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ducarsss

Comment récupérer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
tattou

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai appuyé sur un bouton qu'il ne fallait pas sur Facebook & bien sur ça m'a affiché une chose que je n'aime pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors d'une creation de page facebook

Bonjour, Devant creer une page facebook entreprise pour un ami, je me retrouve confronté a un bug inconnu, à chaque fin de remplissage du formulai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
boxyfun

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour tous le monde -alors voilà mon problème je n'arrive plus a ouvrir ma page facebook dés que je clique sur connexion une fenêtre apparaît av...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est toujours bloqué que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ducarsss

Peux pas me connecter a facebook

Bonjour, je vient d ouvrir un compte sur facebook et n arrive pas a me connecter il me dit une erreur se produite commen faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ricco114

Facebook

Bonjour, je veux dire que mon compte est bloqué car j'ai fait plusieurs erreurs en entrant mon nom et mot de passe ça dure depuis 3 jours c'est la 1er...

flavbleach

Facebook

Bonjour, SVP on fait comment pour enlever le journal du profil Facebook?? et merciii Configuration: Windows XP / Safari 535.7

flavbleach

Facebook :/

Bonjour, aujourd'hui j'ai mis mon mur en mode ''journal'' et sa me plait pas du tout y'a t'il un moyen de le mettre comme avant? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
flavbleach

Message effacé sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur deux messages sur mon mur sur Facebook, est-il possible de les récupérer? Merci de me répondre! Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
so62100

Facebook photos non publiées sur mon mur

Bonjour, je n'arrive plus à publier mes photos sur mon mur de facebook, la photo va directement dans mon album photo. Or, j'aimerais qu'il soit sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Feedezo

Facebook

Bonjour,ma mère ne veux pas que j'ai facebook mais tous mes amis son dessus que doi-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
oskawa

Fr-fr.facebook.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si le site fr-fr.facebook.com est bien le vrai facebook ou est ce juste un site de phising merci

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BABYBOY

Publications sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais p...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
RNS21

Discussion facebook

Bonjour, Ma discution Facebook ne marche plus, c'est à dire que quand je parle a un amis en ligne, quand il me répond cela ne s'affiche pas dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nico64110

Piratage facebook

Bonjour, comment pirater un facebook?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
skapok3

Facebook

Bonjour, activer moi ma page de profil facebook aujourdui car cette nuite cest ma fete et les gens veulent menvoyer des voeux de fetes!merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
gwengwenne

Timeline facebook a vie ?

Bonjour, je voulait s'avoir si le nouveau type de profil facebook (timeline : Un nouveau type de profil, plus proche d'une biographie.) Sera remp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ducarsss

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook dans la discussion instantané le problème c'est que j'écrit des message mais je ne reçoit la repense qu'on ac...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
stracler007

Problème de video sur facebook

Bonjour, J'essaie de mettre des videos sur facebook mais à chaque fois que je clique sur "telecharger des videos " il me met "vous devez ajoutes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lachipette27

Problème de bug facebook avec mon pc, help !

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec facebook et mon PC, je cite: Cela fait déja quelques semaines qu' à chaqe fois que je veux i...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Joker59100

Transférer une page facebook à une autre page

Résolu

Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mfiras

Facebook

Bonjour, Est-ce que c'est possible de posseder deux facebook avec des adresses mail différentes ou c'est illégal? Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
flavbleach

Amis facebook

Bonjour, alors voila il y a a peu près un mois je m'étais rendu compte en me connectant a facebook que j avais un ami en moins dans mes contact je me ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vinczoo

Profil facebook

Bonjour, je viens d aller sur google et j ai taper le nom et prénom de quelqu un que je connais j ai eu accès a son profil de facebook mais moi je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
krys269

Adresse sur facebook

Bonjour, l'autre jour j'ai fait une erreur de mot de passe sur facebook mon cpte est bloqué je voudrais reprendre l'adresse que j'avais ainsi que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
latnach
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 45 209