Les discussions

Pub facebook

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment enlever les pub sur facebook parce que sa fait buger mon ordi Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
adim

Comment debloquer une personne sur fb

Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé un ami , maintenant je veux le débloquer mais il n'apparait pas dans la liste de mes contacts bloqués alors qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Chris 94

Comment retrouver les photos facebook où (..)

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvons nous retrouver les photos publiées sur facebook, dans lesquelles nous sommes identifié mais qui ne son...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Débloquer sur facebook

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur facebook et je voudrais le débloquer. Comment faire ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie facebook :'(

Bonjour, quand je suis entrain de chatter avec quelqu'un ,, ses messages n'arrivent pas dans la barre de messagerie instantannée normal mais parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Probleme de message sur facebook

Bonjour, mais je n'arrive pas a lire mes message de facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
darcia

Un problème sur facebook

Bonjour, Un jour, j'ai voulu modifier mon nom sur Facebook, mais malheureusement, quand je veux modifier mon profil, - soit je suis un triple imbé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Binbin

Comment supprimer ses publications facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer toutes mes publications facebook (sur mon mur) d'un seul coup. Quelqu'un peut m'aider ????

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Linconu

Tranformation profil -> page facebook : prob

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire la transformation d'un profil Facebook en une fanpage pro. J'ai donc suivi la procédure indiquée par Facebook : Je m...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
electrolise

Impossible de discuter facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à parler à mes amis sur facebook, pourtant je suis connecté et je suis bel et bien en ligne. Quelqu'un saurait il régler c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
djnapalm69

Option facebook

Bonjour, tout le monde sait que il y'a une nouvelle option sur facebook depuis 2 mois mini qu'on peut limité notre disponibilité c'est a dire...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marie2008

Piratage facebook ou simple erreur ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois des messages d'avertissements venant de la part de FaceBook me disant que quelqu'un s'est connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
MysteriousAnonymous

Facebook

Bonjour, moi voila g bloquer une personne dans facebook mais elle n'apparaît pas dans la liste des blocage comment faire pour la debloquer Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
medic12345

Impossible d'accéder à compte facebook

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Confidentalité facebook

Salut à tous ! Alors j'ai une question sur facebook : Je voudrais qu'un groupe de personne ne puisse pas voir les publication sur mon mur tout en p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
nissarda

Ajout ami facebook

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un ami sur facebook mais je ne voit pas l'onglet "ajouter un ami". Croyant que cette personne m'a bloqué j'ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bjour

Changement de nom sur facebook

Bonjour, votre sytheme d,approbation ne me permet pas de changer mon nom d,utilisateur facebook et je ne comprends pas pourquoi. Aidez moi S.V.P...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bjour

Curieuse apparition facebook

Bonjour, De retour chez moi après un séjour à l'étranger, je me connecte sur Facebook et je vois le compte de ma copine (qui vit à l'étranger) en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
james000978

Probleme de facebook

Bonjour, tous le page web ça marche bine mais le page facebook je peu pas ouvrir cette page tous jours il me donne ça : Petit problème... Googl...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook comment le recupérer ?

Bonjour, Je Me Suis Fait pirater mon compte facebook et je n'ai aucune idée de qui aurait pu faire cela , j'ai fait tout les processus de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Le point d'exclamation de facebook

Bonjour, tt l monde j'ai pas réussie de résoudre ce probléme si quelqu'un peu m'aide SVP

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Chris 94

Photo facebook internet

Bonjour, Comment savoir si des photos de moi sont sur Facebook Internet et comment les supprimer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
TheTROLL

Code de sécurité facebook introuvable .

Bonsoir à tous. Mon compte facebook a été désactivé, je dois le réactiver grace à un code de sécurité que je dois rentrer mais lorsque je clique sur "...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
madrid hassen

Conseil et aide contre le piratage facebook

Bonjour, ce soir je viens de me faire pirater mon compte facebook et hotmail par la meme occasion :/ MAIS je me suis quand meme bien débrouiller ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
TheRitoVIII

Facebook

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook je me suis créer un nouveau compte et quand je vais sur une page j'ai un petit carré qui s'affiche a ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
anthonysasuke

Difficulté facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook alors que j'en avais dja un mais j'ai bloquer l'ancien et je n'ai plus accès que faire? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ZUYDERZEE JOHANNA

Problème bizarre d'affichage sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un problème avec Facebook, en effet Dieu seul sait pourquoi mais le fond bleu qui d'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Loupios34

Problème de connexion à deezer avec facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais souvent sur deezer, mais je ne peux pas me connecter avec mon compte facebook... Lorsque je clique sur "S'identifier avec Facebook", ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
M élanie

Modifié plusieurs amis facebook en même temp

Bonjour, Je veux modifier plusieurs amis facebook en même temp! Avant on pouvais aller à un endroit ou l'on vois tout nos amis facebook et cocher le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros mais très gros problème sur Facebook ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à aller sur mon mur ! Quand je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
adrien0987

Discussion instantanée facebook

Bonjour, lorsque je suis connecté sur facebook un icone telephone apparait dans devant mon pseudo dans la liste de discussion instantanée de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Balise facebook

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les codes pour mettre le texte en gras, souligné, italique, big taille dans une conversation. Avant y a avait ç...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
MRKeywan

Facebook, message "ralentissez !"

Bonjour, J'ai reçu ce message "Il semblerait que vous utilisiez cette fonctionnalité d'une manière abusive. Veuillez ralentir ou votre compte pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Chris 94

Discussion instantanée facebook bloquée

Bonjour, j'ai un pb de discussion instantanée facebook ça ne marche pas il y a environ 1 mois, j'ai essayer d'activer le bouton disponible mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Latinox

Problème facebook

Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook depuis peu de temps. Lorsque que je vais visiter la page de certaines personnes, les statuts se répètent...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Angel Phenix

Facebook bloke

 Résolu/Fermé

Bonjour, je narive plus a rentrer de nouveau ami ds facebook malgre mes demandes sans aret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jag72

On ma piraté mon compte facebook !

Bonjour, bonjour, Voilà il y a moins de 3 jours je me suis fait piraté mon compte facebook par un jeune homme. Cet même personne m'as piraté mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
olivier1357

Facebook ..

Bonsoir, Et bien ne sachant pas trop ou mettre mon post je le met ici ^^ Bien voilà j'ai créer un facebook pour mon site mon soucis ? Je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Robiins

Problème sur facebook.

Bonjour, Alors plusieurs questions à propos de Facebook : J'aimerais déjà, réinitialiser mon compte, en gros ; ne plus avoir d'album photo, de pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
u900

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, Voilà, je désirerais récupérer mon mot de passe Facebook, et non le réactualiser. Aussi, le numéro de portable que j'avais laissé afin de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Page facebook auto-partage.

Bonjour, je suis sur que vous avez déjà presque tous vu le genre de page qui ont comme titre "Venez voir si..." ou alors "Regardez ce gars est trop fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
killjulien

Facebook

 Résolu

Bonjour, voil mon petit copain & moi avonc chacuns un compte facebook , hors j'aimerais ,si possible " fusionner " nos deux comptes , afin que n...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage de commentaire facebook

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive pas a lire les commentaires de facebook dans un nouvel onglet sur le navigateur firefox. click dr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nedz9

Probleme facebook avec le profil

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un serait m'expliqué ce que j'ai comme problème, j'ai été sur le profil d'un ami dernièrement et il dise qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Amandine1996

Probleme avec facebook

Bonjour, bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre : tous les jours je reçois un message de facebook , me disant que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ratouille37

Suprimer pub. sur facebook

Bonjour, est ce que si possible de suprimer des publication qui saffiches sur mon mur facebook merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
KennyC

Facebook crée un groupe

 Résolu

Bonjour, je me demande si crée un groupe sur facebook et payant ou gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
montiti88160

J'ai un problème dans facebook

Bonjour, "Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Bruce Willix

Mot de passe facebook

Bonjour, mon nouveau mot de passe facebook fonctionne pourquoi ai-je un message me disant de le réinitialiser ? merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
smed_79

Facebook

Bonjour, comment peu on bloquer les publicités intempestives sur facebooK? Merci à vous ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 44 931