Facebook lent
Fermé
m_e_v
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
-
25 déc. 2017 à 22:23
m_e_v Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 6 janv. 2018 à 16:58
m_e_v Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 6 janv. 2018 à 16:58
A voir également:
- Facebook rame
- Pc lent - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
26 déc. 2017 à 00:22
26 déc. 2017 à 00:22
Salut,
C'est quand tu scroll trop sur la même page, je sais que ça me fait la même parfois quand je descends trop.
Une chose à faire aussi c'est de désactiver le lancement automatique des vidéos, ça ramera déjà beaucoup moins.
Après si tu as plusieurs add-on, il se peut que ce soit ça qui te ralentisse donc désactive les le temps de ta navigation sur facebook (ou sinon ouvre une fenêtre privée, tu n'auras aucun add-on. Sur Chrome ça marche en tout cas)
Passe un coup de CCleaner en même temps, ça fait toujours du bien :)
C'est quand tu scroll trop sur la même page, je sais que ça me fait la même parfois quand je descends trop.
Une chose à faire aussi c'est de désactiver le lancement automatique des vidéos, ça ramera déjà beaucoup moins.
Après si tu as plusieurs add-on, il se peut que ce soit ça qui te ralentisse donc désactive les le temps de ta navigation sur facebook (ou sinon ouvre une fenêtre privée, tu n'auras aucun add-on. Sur Chrome ça marche en tout cas)
Passe un coup de CCleaner en même temps, ça fait toujours du bien :)
27 déc. 2017 à 21:35
28 déc. 2017 à 03:14
Pour le paramétrage vidéo si tu mets "non" ça désactive en effet la lecture auto.
Je parle en fait de modules complémentaires pour les "add-ons" qui ce trouve dans le menu en haut à droite du navigateur. Si la page est vide (donc aucun add-on) le problème ne vient pas de ce côté.
N'oublie pas de faire un nettoyage avec:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
++
28 déc. 2017 à 18:00
1 janv. 2018 à 04:04
https://www.malekal.com/firefox-page-web-ralentit-navigateur/
Si après ca firefox déconne encore je t'invite aussi à faire un topic sur le forum Virus / Sécurité, si c'est une infection (ce qui m'étonnerait mais on sait jamais) il y a des helpers beaucoup plus expérimenté que moi dans ce domaine :)
Pour Chrome qui n'est plus assurée sur vista et xp par contre pas le choix, utilise un autre navigateur, ou passe sur un windows plus récent.
++
6 janv. 2018 à 16:58