Les discussions

Effacé et bloqué par erreur un ami sur facebook

Bonjour, J'ai par erreur effacé ou bloqué une amie sur facebook et j'adorai dialoguer avec elle, j'ai fait tout un tas de manip, mais comme je n'y co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Papounet17000

Video

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps sur facebook , je ne peux plus voir une vidéo mais je l'entend J,aimerais bien avoir de l'aide SVP ... merci a l'avan...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
bendrop

J'ai oublié mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
piquesous

Récupérer mon compte piraté

Bonjour* j'ai besoin d'aide, une amie m'avait envoyer un lien en message privé sur facebook qui me disait de me connecter pour le voir, j'ai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
JB3536

Récupération de mon facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook a été désactivé par le Facebook svp aidé moi c très important je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
^Abel^

Bonjour aidé moi a trouvé mon compte facebook desativé

Bonjour, bonjour aide moi a retrouvé mon compte facebook desativé Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Miiwx

Réclamation

Bonjour, Depuis décembre Fb à désactiver mon compte. Je n'ai plus accès à mes photo, invitations etc Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement facebook

Bonjour, voila j'ai perdu mon mot de passe facebook et ont me dis que le code met envoyée par mail sauf que je n'est plus d'accés a ma boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
cindy

Compte désactiver

Bonjour, je veux réactiver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
DocJoCH

Compte désactive

Bonjour Mp compte fb à ete désactive car ils estimait que j'ai mis en vente un article contrefait alôrs Que ce n'est pas le cas du tout ! Donc imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PatriciaG

Problème instagram

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon compte Instagram un jour le soir plus précisément j'ai voulus me reconnecter sur à mon compte Instagram et il m'on m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Alicia_2003

Fusionner une page fb est une page perso

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait fusionner une page perso avec une page pro je m 'explique, j'ai ouvert un compte FB perso avec un nom d'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour confirmation d'identité on me demande de leur envoyer de document. J'ai envoyer mes photos ils dis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
piquesous

Débloquez mon compte s'il vous plait

Bonjour, hier pendant la nuit j'ai envoyé un souhait et des photos à mon petit fils pour son anniversaire et après avoir cliquer : on m'a dit qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Xileh

Facebook m'a reconnecté

 Fermé

Bonjour, je viens vous annoncer que Facebook m'a reconnecté lundi 26 février 2018 après 9 jours. Merci à vous tous et toutes pour vos messages.Bises ...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Video sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à voir de vidéos sur facebook ,ça bug , ça démarre puis s’arrête , etc , est-ce possible que ça soit le débit de ma box ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
MPMP10

Compte piraté help !

Bonjour, mon compte facebbok a été piraté , il publie tout le temps des message pur gagner un Iphone dans les groupe dont je fait partie. J'ai suppr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas récupérer mon compte

[https://img-19.ccm2.net/P2yCdYafNN0TvKD-1HOI3yn_HIk=/c43fed06de2d4c6581b08eee975d4466/tmp/Screenshot_2018-02-26-12-32-59.png |fancy

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
piquesous

Bloquage

Bonjour, comme toutes personnes précédemment sitées, j'ouvre ma page facebook et rien à faire elle reste au même niveau, plus possible de rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Blocage de mon compte

Bonjour mon compte a été fermer sans aucune raison pouvez vous m'aider ? J'en ai besoin de ce compte vraiment ..merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer controler d identiter

 Résolu

bonjour qui peut m aider svp jai mon compte facc bloquer sa me marque vous et deconecter et impossible de se conecter temp temp ki zont pas controler ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Désactiver mon compte facebook

Bonjour, J’aimerais désactivé mon compte Facebook Je me suis fais pirater J’ai voulu me connecter à mon compte mais mon mot de passe avait é...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Supprimer photos me concernant en masse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer et faire un gros tri de mes photos. Je souhaiterai faire supprimer beaucoup de photos ajoutées par mes amis. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
keke10501

Compte desactivé par fb

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Alxd830

Compte désactivé

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour réactiver mon compte facebook je demande votre indulgence Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
HelpiOS

Facebook m'a déconnecté par mesure de sécurité

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook je reçois un message qui dit : nous vous contacterons après avoir examiné votre photo . par mesure...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
noisettess

J'ai oublié mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Non

Maon compte bloquer

Bonjour, mon compte a ete bloquer hier Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
piquesous

Je veux débloqué mon compte facebook

Bonjour, aidé moi a débloque mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Ouvrir facebook sans mot de passe.

Bonjour, Facebook m'a signalé une connexion en me demandant si c'était moi.. Ça ne l'était pas. J'ai donc du changer de mot de passe. Le lendemain j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MPMP10

Plus accès à mon compte

Bsr mon compte Facebook est piraté depuis ce matin si modérateur Facebook peux me dire comment faire pour récupérer mon compte sachant que je n ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
xanadu22

Récupération de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux récupéré mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
piquesous

Compte facebook bloqué pour detection suspecte

 Résolu

Bonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Merci

Compte facebook bloqué

Bonjour J'ai un compte de facebook est bloqué Comment ajouter un numéro de téléphone pour recevoir le code de réinitialiser . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Suprime mon compte facebook

Bonjour j ai un compte sur Facebook est j arrive pas a le supprime que s-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

J'ai perdu mon compte facebook

 Résolu/Fermé

J'ai perdu mon compte facebook comment la récupérer

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
h

Récupération de mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte supprimé par la Modération que j'utilise bientôt 10 mois. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de compte

Bonjour, j'ai désactiver mon compte face book par erreur comment le réactiver? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide!!! compte examiné par facebook

Bonjour svp besoin d'aide j'ai un probleme avec mon Facebook depuis 2 semaine et à chaque fois que j'essaie de me connecté regarder le message qui aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas me connecter

Bonjour, j'ai essayé de me connecter a mon compte facebook mais ça me met que je dois confirmer mon identité: -En me connectant a un autre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment arriver à avoir une réponse de facebook

Bonsoir, est - ce que Facebook répond aux questions posées par ses membres ? Comment faire pour retrouver un accès à Facebook, sur mon ordinateur f...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot passe sur hotmail,...facebook

 Fermé

Bonjour : je vous demande de l'aide. SVP. J'ai une adresse mail, depuis les années 1990. Et pour une raison, qui m'échappe, J'ai deux adresses mail...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Autorisation et blocage

bonsoir je voulais changer ma photo de profil fb..or celui ci demande acces atoutes mes photos y compris sur carte sd...je n'ai pas autorise..resulta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom soudain

Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur mon compte facebook. Je viens de voir que mon nom vient de changer sur mon profil. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de securite

bjr je voudrais savoir comment faire sur facebook on me demande toujours con code de securite mais je nai pas de teltphone mobile ,veuiller maider svp...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte desactives

Bonjour, mon comptes a ete desactives et pourtant je recoic tjr des message sur mon telephonne !!!!!! Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer l'écriture de facebook

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment changer la couleur de l'écriture dans facebook, l'écriture facebook, le style de facebook. Pouvez vous m'aidez ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Toniboo

Devérouiller facebook

Bonjour, mon facebook est verouiller comment le deverouiller Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
piquesous

Je ne reçois plus les notifications facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications sur facebook depuis une semaine sur un compte et pas l 'autre.....Suis je la seule? quelqu'un pour m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
tendrepoison

Comment retrouver mon compte piraté

Bonjour, aujourd'hui un malfrat a piraté mon face et j'ai plus accès

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
piquesous
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 44 931