Recuperer mon compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comment je peut faire pour la récupérer avec mon numéro de téléphone merci
Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comment je peut faire pour la récupérer avec mon numéro de téléphone merci
Bonjour, Quand je mets une vidéo sur Facebook, il faut toujours « cliquer » dessus pour la lire. Existe-t-il un moyen pour que cette vidéo démarre a...
Bonjour, J'ai créé une nouvelle page Facebook mais je ne la trouve pas sur google ,; pour l'url de cette page il y a un m minuscule juste avant Face...
Bonjour, je suis tunisien en chomage j'aitroue des status sur facebook gayner de l'argent sur internet travail a domicile ces status sont desfaux pro...
Bonjour, s'il vous aidez moi à retrouver mon ancien compte Facebook merci
Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...
Bonjour, J'ai un problème et j croix que c l'adresse IP de mon portable qui ne fonctionne pas ... J peux pas créer un compte facebook ... Et avant...
Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...
Bonjour, J'arrive pas à reconnecter avec mon compte Facebook même si le mot de passe est correcte il me demande une confirmation d'identité
Bonjour, Depuis quelque temps, ma page est envahie de publicités Restaurants près de chez vous, impossibles à masquer sans tout ouvrir et le faire...
Lorsque je vais sur mon Facebook sur mon portable toute les vidéos apparaissent 1 seconde et disparaissent pourquoi merci de m'aider.
Bonjour, Mon numéro est bloqué, alors que facebook me demande de m'identifier, comment faire ?
Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité en grand à Facebook, mais je n'ai encore eu aucune réaction de Facebook. Est-ce normal ? Q...
Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...
Bonjour, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'an...
Bonjour, Je voudrais supprimer un Facebook qui date de longtemps donc bien entendu que je ne sais plus l'adresse mail ni le mot de passe. Comment fa...
Bonjour, Comment puis-je connaitre la personne qui me signale à mon compte FB
Bonsoir, Je vous écrit car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques temps je n'ai plus le logo de demande d'amis sur Facebook. Est ce que quelq...
Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...
Bonjour, J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles. Cependant sur certains il m'indique: vos articles présenten...
Bonjour, Aidez-moi à accédé à mon compte Facebook j.ai oublié mon mot de passe et j.arrive pas a connexion
Bonjour, aidez moi a trouver mot de passe sans utilise mon num ni mon adresse email
Bonjour, DEPUIS 2JOURS impossibilité me reconnecter à mon facebook??.expedier ma photo de mon facebook et il REFUSE Ma PHOTO??..IMPOSSIBLE ME RECONNEC...
Bonjour, est'il possible qu'une personne que j'ai bloquée, n'apparaisse plus dans cette fameuse liste de blocages. Je pense que même un compte supprim...
Bonjour, j'ai plus accès a mn compte facebook
Bonjour, J'ai passé de longues heures de recherche sur de nombreux forums et sites d'actualités sans succès. Je gère de nombreuses pages Facebook q...
J'ai 3 comptes : comment les fusionner ?
Bonjour, Pour débloquer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, J'ai un problème avec une page facebook que j'ai créée moi il y a plusieurs années et que je gère ! Avant je ne voulais pas forcément q...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...
Bonjour j aimerais recevoir des mails de confirmation de Facebook pour la suppression de tout mes comptes y compris toutes mes photos mes commentaires...
Bonjour, Je suis tomety,j' ai activé authentification a double facteur.et je n' arrive plus à me connecte
Bonjour, J’ai reçu un courriel par Facebook indiquant que qqun d’autre que moi utilisait peut être mon compte et depuis rien ne fonctionne. J’ai b...
Je viens de changer de téléphone, j'ai dû réinstaller l'application FB. Maintenant quand je désire importer des photos, je n'ai plus accès à Google p...
Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié
Bonjour à tous, Mon ex a fait un clic droit sur ma page Fb, j'ai pu réparer, par la suite il s'est connecté avec MON NUMERO de Gsm, depuis 15 jours...
Bonjour, Je viens vers vous car impossible de trouver la réponse quelque part en faite j'ai vu certain fcb ou il y avait l'age entre parenthèse ex...
Bonjour !! j 'etais jusque là administrateur d'une page pro et le nom de cette page aparassai sur la droite de la mienne... depuis 3 jours elle n'ap...
Bonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...
Comment recuperer mon compte facebook desactive
Bonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...
Bonjour, je ne suis pas capable de faire un commentaire sur facebook, j'écris mais il ne se passe absolument rien. Je suis juste capable de clique...
bonjour j'ai des amie qui on changer leur facebook de couleur et moi je voudrait le faire mes on ma dit quil faut paye donc comment faitons pour ch...
Bonjour, Mon ex Il a fait un clic droit sous mes yeux, j'ai réparé et de chez lui, il s'est connecté à son Facebook avec mon numéro de GSM, interdi...
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. L'email et le mot de passe ont été changé. Comment puis-je faire pour le récupérer car c'est un compte très...
Bonjour, Mon compte faceboock c est desactive
Bonjour, On va envoyé une demande d'administration de page mais lorsque je clique sur la notification pour accepter la demande ca affiche "vous n'av...
Bonjour, j ai un compte Facebook avec un adresse e mail et un mot de passe correcte mais le problème situé au niveau de générateur de code il m a d...
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook il y a qques jours et je viens de remarquer que personne ne voit mes commentaires sur les chaînes d'info par e...
Questions et réponses concernant Facebook