Les discussions

Comment récupéré mon compte facebook

Bjr mon compte Facebook été bloqué ça fait 3mois, SVP comment le récupérée j'avais un message important de dans. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit au compte de facebook

Bonjour, une personne de l'association que j'ai crée, m'empêche de me connecter sur le compte Facebook cette personne ne veux pas donner les codes d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook log in

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook même si j'ai deja changer mon mots de passe. Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DelNC

Photo profil

Bonjour, Comment avez-vous fait pour mettre en photo de profil, une photo que vous aviez mis sur votre mur (journal) en gardant les likes et les com...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke

Activité compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bendrop

Suppression de compte

Bonjour à tous et toutes, suite à différents problèmes de connexion sur Facebook, je voudrais supprimer mon compte, et en recréer un autre avec la mêm...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dinath

Facebok désactivé

Bonsoir merci d avoir pu m inscrire je vais peut être enfin trouvé une solution à ma question cela fait 2 faceboks que l on me desactive sans en avoir...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mots passe

Bonjour comme puis je faire pour récupérer mon mots passe fb merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et je ne Sais pas pourquoi pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
DelNC

Mot de passe oublié

J'ai oublié le mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
DelNC

Bloquée par facebook

Bonjour, à tous Voilà depuis hier mon compte fb est bloqué, ça m'indique ce message "Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage mur

Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Justine

Probleme bouton partager

Bonjour, Sur mon tél Samsung S6, le bouton Partager de Facebook ne me propose plus que: "envoyer sous forme de message". Je ne peux donc plus partag...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage

Bjr quand je veux partager une publication que me plait j'appuie sur "partage" mais au lieu du choix : Partager Commenter Envoyer en messagerie ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marineeee3

Partage image facebook impossible

Bonjour, Il m'est devenue impossible de partager une publication de mes amis sur mon mon mur. Cf image. Quelqu'un pour m'aider merci. Configu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui nous parle sur facebook ?

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour trouver qui est la personne qui nous parle sur un faux compte facebook Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé

Bjr mon compte Facebook a été désactivé hier, j'aimerais savoir comment le rétablir

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloqué un amie

Bonjour, Mon copain ma débloqué après une dispute Mais le problème je vous son profil. Que des fotos Mais plus le orofik5 ou il partage des l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
umponcel

Récupérer mon compte facebook

bonjour je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour accéder à ma page facebook. Comment retrouver ma page facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Mathieu_72

J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable

Bonjour, J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable mais il reste introuvable ..sachant qu'il m'a pas bloqué de son tour :/ Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Judge_DT

Récupérer des amis sans pouvoir les joindre?

Bonjour, j'ai perdue 5 amis le même jour et il ne son plus sur les liste non plus de leur famille qui peut supprimer des noms comme cela!!! Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gazou93

Fil d'actualité facebook ne se charge pas !?

Bonjour , mon fil d'actualité charge que le premier post, après la page est blanche alors que sur mon " profil" j'arrive à charger la page sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poumsab

Connection impossible

Bonjour, impossible d'aller sur facebook;rien que de cliquer dessus sa m'enleve la page,,,que dois je faire ,,,merci Configuration: Windows / F...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
marie

Bouton "en savoir plus" et "promotion"

 Résolu

Bonjour, Sur ma page facebook "entreprise" j'ai découvert récemment le bouton "en savoir plus" qui permet d'avoir un lien vers un site externe. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Prealudium

Demande de vérification d'identité

Bonjour, je souhaite savoir combien de temps Facebook met pour remettre un compte actif après avoir demandé une pièce d'identité ? Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MPMP10

Réinscription compte facebook

Bonjour, Je viens de supprimer mon compte Facebook par e erreur. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Comment retrouver mon compte facebook

Bonjour* J'ai été piraté , je veux retrouver mon compte facebook, qui peut m'aider s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Changé mon nom sur fb

Bonsoir Stp j'aimerai change mon nom de facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Judge_DT

Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment remettre facebook en français marci

Bonjour, comment faire pour remettre facebook en Français merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook amis innacessible

Bonjour, Sur Facebook quand je vais sur le profil de quelqun et que je click sur amis j'ai parfois page blanche alors qu'il y a pourtant un nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux de l'aide à votre niveau

Bonjour, comment je peux sélectionner mes photos sur facebook et supprimer tout ensemble Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment annulez liste d amis

Bonjour à vous , je viens de faire mon compte sur Facebook et j y ai une liste d amis impressionnant que je n ai jamais eu comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le facebook de mon defunt fils

Bonjour, je voudrai SVP rouvrir le compte Facebook de mon défunt fils je n ai malheureusement que son adresse mail au bout de onze ans j ai ce besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ciso126060

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook ne passe plus ça fait près d'un mois maintenant lorsque je me connecte on me dit que: nous avons remarqué une activit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
monpoit-henry

Code pour changer les couleurs d'écriture sur facebook

 Fermé

Bonjour, Comment pourrai-je avoir le code qui me permettra De changer la couleur de mes écritures sur facebook ?

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DelNC

Appel vdo ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas à faire 1 appel vdo sur fb malgré l'installation deu programme de la cam Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Breizhux

Souligner texte

Bonjour comment peut-ont souligné un texte sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

Recuperer un compte instgram associé à une page business faceboo

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour recuperer un compte Instagram liés a ma page facebook professionnel, le seul soucis (Gros soucis) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
ApomacSen

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le numéro de téléphone utilisez pour créer un compte Facebook en un email ? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
BAMOG

A quoi correspond ce symbole ?

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond ce symbole dans le file de discussion sur messenger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Mettre un deusieme compte sur une adresse mail

Bonjour, mon épouse a un compte FB fait depuis sont téléphone je voudrais le mettre sur notre adresse Mail ou j'ai déjà un compte FB ,est ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
shitpseudo

Comment débloquer une page

bonjour sa fait plusieurs jours que je suis bloquer sur FACEBOOK et je voudrais savoir se que doit faire pour débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook en tant que phoebus pouriez vous me dire comment faire Merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour facebook

Bonjour, Je veux installer mise a jour Facebook Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sulyvan67200

Compte désactivé

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook J'y arrive pas Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon compte a été d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bendrop

Je veut récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veut récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
piquesous
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 44 931