Les discussions
Facebook piraté
compte facebook piraté et désactivé et l'adresse email changé comment faire s'il vous plaît
Compte facebook piraté mais toujours liée a instagram
Bonjour, Mon compte Facebook à étais piraté il m’est impossible de réinitialiser le mots de passe car il n’y a Plus de mail ni de numéro de télé...
Proble boost
Bonjour, Avant je pouvais booster mes publications sans problèmes . Maintenant j'ai le message suivant Pour effectuer cette action, veuillez vous c...
C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente
Bonjour, Je suis désolée j'aime vraiment mon compte et ça fait partie de mon travail je veux vraiment le récupérer, j'essaye avec tout le procédures ...
Impossible ouvrir facebook depuis mon ordi, depuis 2 jours
Bonjour, impossible ouvrir Facebook depuis 3 jours sur mon tél androïd, ça marche que faire ?
Interface différente
Bonjour, Depuis un mois j'ai des fonctionnalités qui disparaissent sur facebook, comme faire une recherche dans des commentaires de groupe... aujourd...
Annuler blocage d'une amie bloquee par erreur
bonjour à tous, j'ai bloqué hier, une amie par erreur sur FACEBOOK et MESSENGER. Puis-je la récupérer car elle n'apparait plus dans mes amies. Merci ...
Impossible d'aller sur facebook...
Bonjour, Avec mon ordi de bureau, encore sous Win7, je ne peux plus ne loguer sur mon compte Facebook. J'ai ce message : Cette page ne fonctionne pas...
Facebook piraté et verouillé
Bonjour une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail Quand je demande le code je ne le reçois pas Estce que c'est possible de le ...
Avis par emoticone sur story
Bonjour, Merci de me dire comment faire sur mon pc pour que les lecteurs de mes stories puissent commenter par un émoticone ? Merci à tous
Partager ou envoyer ?
Bonjour, Ma publi sur un groupe ne propose plus que "envoyer" . Comment pourrais je la partager sur un autre groupe ? Merci.
Récupération d'un ancien compte facebook impossible
Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerai récupérer, mais auquel je n'ai plus accès depuis 2020 environ. Récemment j'ai réessayé de me c...
Facebook rencontre
Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations, quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...
Facebook bloqué
Bonjour,compte Facebook bloqué Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. Vous n’êtes plus autorisé à l’utilise ...
Mon compte facebook beno ît a été bloqué
Bonjour mon compte Facebook Beno ît a été désactivé pour faute d'une activité inhabituel.. pour pouvoir récupérer j'ai reçu deux mails de moi que j'av...
Facebook contenu différent sur tel v/s pc
bonjour Si je consulte mon profil Facebook via mon application android j'ai beaucoup plus de pub que si je consulte mon compte sur mon PC. Je consu...
Facebook meta
RésoluBonjour Que repondre au questionnaire oui non à la pub sachant que je ne veux pas payer.Quel risque de refuser cette option de facturation Merci co...
Supper le compte facebook
Bonjour, j'ai un souci avec mon Facebook, j'aimerais supprimer ce compte Facebook, car je n'arrive plus à accéder à mon compte, j'utilise plus le même...
Facebook me voit ?!?
Bonsoir Cela fait plusieurs fois que j'ouvre l'application Facebook qui me signale (moi avec ma photo) comme étant une personne dangereuse. A chaque ...
Facebook-cacher affichage de toutes les stories dans le fil
Bonjour, En descendant dans mon fil d'actualité aujourd'hui, j'ai vu apparaitre une story d'une amie. Il y avait un message facebook "les stories son...
Ajouter un admin à une page
Bonjour Les invitations envoyées par mail ne parviennent pas à leur destinataire… (plusieurs essais sur plusieurs adresses).
Problème pour débloquer un compte restreint
Bonjour, J'ai restreint un compte facebook faisant partie de mes amis il y a quelques mois et j'essaye de le débloquer. J'ai suivi la procédure clas...
Lien page pro
Bonjour, J'ai une page pro sur Facebook et je cherche son lien pour le copier vers d'autres groupes gratuit. Est-ce possible?
Bonjour,on a pirate mon compte facebook oswald
Bonjour, Bonjour,on a pirate mon compte Facebook Oswald Chikala
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue malgré toutes mes recherches sur l'Aide Facebook. Sur Instagram, ...
Gmail rataché à un compte fb
Bonjour, Mon compte Gmail est rattaché à un compte FB que je ne connais pas. Je ne sais pas comment ça a pu arrivé mais je souhaiterai supprimer mon ...
Compte désactiver pages sans administrateurs
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé (chose dont je ne sais pas) trop les causes j’ai plus accès à mes pages Facebook et sont restées sans adm...
Facebook suspendu
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à une infraction aux standards (chose dont je ne sais pas). J'ai eu un message indiquant qu’un m...
Plusieurs comptes facebook
Bonjour je remarque que j’ai Plusieurs comptes Facebook sur différents pseudo Je ne vois qu’un seul compte lorsque je vais sur Facebook qui est le der...
Invitation du compte pro meta business
J'ai reçu une invitation pour acceder à un compte professionnel sur Meta Business Suite, cependant lorsque je dois valider mon mot de passe facebook. ...
Feecboock bloqué et email piraté
Bonjour,mon compte piraté et email
Compte facebook suspendu
Bonjour mon compte fb a été suspendu pour un compte Instagram associé qui n’es pas le mien et qui ne respecte pas les règles . Bilan ma page perso Fb ...
Compte facebook désactivé
Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...
Facebook commentaires
Bonjour, Je ne peux plus faire de recherche dans les commentaires de groupe FACEBOOK. La recherche ne se fait que sur le contenu du post. J'ai ce pro...
Un compte piraté : comment récupérer ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'aimerai le récuperer
Comment débloquer mon compte facebook sans pièce d'identité?
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe
RésoluBonjour, qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe
Supprimer un compte
Bonjour, j'essaie de supprimer mon compte Facebook William A**** en suivant la procédure normale, mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous...
Impossible de booster
Bonjour, Je n'arrive pas a booster les publications sur ma page. Image anonymisée par la modération CCM.
Cpte facebook qui ne s'affiche plus
Bonjour, RECUPERER mon cpte facebook merci
Impossible de me connecter sur facebook
Bonjour, Comment je peux faire j ai une authentification a deux facteurs comment je peux avoir ce code a 6 chiffres merci
Facebook /meta payant qu'en pensez vous
Bonjour, Je me demande si refuser de passer au payant , en fait laissera FB un peu comme il est c'est à dire quand même pourvoyeur de pas mal de ...
Compte bloqué
Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci
Vérification d'identité
Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...
Nom utilisateur facebook
****BONJOUR******** j'ai utilisé un numéro de téléphone au moment de la création de mon compte Facebook j'ai perdu le numéro de téléphone avec leque...
Blocage sur fb
Bonjour je n arrive pas à bloquer une personne sur fb je l avais en ami et je l ai enlevé depuis des mois la je veux la bloquer et j ai un message ...
Partage sur facebook
Bonjour, Mes amis n'arrivent pas à partager mes publications. Pourquoi ? Merci.
Impossible de publier sur ma page facebook
Bonjour, Je gère deux pages Facebook dans mon association. J'ai autorisé tout le monde à pouvoir publier dans les paramètres pages et identification ...
Groupe facebook trouver ordre
Bonjour à tous Voilà je suis en train de créer un groupe Facebook. Je n'arrive pas a modifier l'ordre des onglets. Comment je pourrais mettre...
Icone facebook
bonsoir, mon icone facebook a disparu de la barre de tache de mon pc comment le remettre merci pour vos indications,cordialement