Les discussions

Wignon Facebook

Supprimer un deuxième profil facebook

Bonjour, J'ai récemment créé un deuxième profil facebook (pas un deuxième compte mais bien profil, j'insiste là-dessus) et je cherche maintenant dése...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Radinoz
Celine Facebook

Visualisez les personnes qui regarde ma stories

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de voir qui vois la stories public car les amis on vois sa s'affiche en revanche les personnes qui r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Radinoz
Xavier-1970 Facebook

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
MPMP10
citrine5893 Facebook

Comment poster des photos correctement

Résolu

Bonjour, Lorsque je poste certaines photos sur facebook via l'ordi, un bandeau apparaît de chaque côté de la photo pour finir de remplir l'espace. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
citrine5893
Mimi1986_6252 Facebook

Option sur profil facebook

Bonjour, Depuis peu , je n’arrive plus à voir le contenu public d une personne nommée « xy» avec qui je ne suis pas ami, auparavant il était noté : a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Suhana
hannah Facebook

Fonctionnalité post anonyme sur facebook manquante

Bonjour, je n'arrive jamais a retrouver le bouton publier en anonyme sur facebook, meme sur des groupes ou je vois souvent des posts anonymes.  Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
MPMP10
assia Facebook

Supprimer le compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook de puis 14 et j'ai perdu le mot de passe de puis 2017  ya ni la boite email i le numéro de telephone  je demande a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
MPMP10
Renard-91- Facebook

Demande de réinitialisation mdp !

Bonjour, aujourd’hui vers 5h30 j'ai reçu un code de réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook sauf que la demande je l'ai jamais faite ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
paul
Franck Facebook

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai matchė avec une personne sur Facebook rencontre et impossible de lui envoyer un message, un point d'exclamation rouge apparaît toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
MPMP10
Abou Facebook

Compte facebook non accessible

Bonjour, Depuis ce matin j'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, il me dise que mon adresse ainsi que mon mode de passe ne sont liée à aucune c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
MPMP10
Antho Facebook

Compte fb piraté

Bonjour,  je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
bazfile
Bettyboop Facebook

Impossible de récupère mon facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon Facebook  mais mon adresse mail m est plus valide et donc pas de mot de passe  pouvez vous m aider  merci beauc...

MPMP10
Maryline. Facebook

Plus possible d'accéder aux groupes

Bonjour, je pense qu'une personne mal intentionnée m'a bloqué des groupes de couture, ce qui fait que je ne peut plus accéder a aucun groupe de coutur...

Radinoz
ElisaRosa Facebook

Comment retrouver, discussion groupe dans mon groupe

Bonjour, Pourquoi dans mon groupe que j'ai fait , je ne retrouve pas !!! pour ouvrir discussion du groupe svp ? Quand mon Amie la ?et j'arrive pas ét...

Radinoz
CriCri Facebook

Avertissement sur fb

Bonjour, Je viens de me prendre un avertissement sur FB, mais je ne sais pas à quoi il se rapporte . Donc impossible de me défendre . Il n'y a aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Xileh
memene Facebook

Recuperer facebook d une association

Bonjour, notre presidente avais fusionne son facebook avec celui de l association quand elle a voulu le dissocier elle a perdu la main elle peut peut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
MPMP10
DaveNT_1905 Facebook

Mon compte facebook suspendu

Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
bazfile
Valerie070586 Facebook

Compte commémoratif

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai demandé à Facebook de passer le compte de ma mère décédée récemment en compte commémoratif. Au lieu de cela ils l'ont ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
MPMP10
Doudoo Facebook

Historique

Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Radinoz
Kaly Facebook

Mon compte facebook mélange et pirate

Bonjour, mon numéro de téléphone est lié à un autres ça ne correspond plus à mon compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
MPMP10
Bordier Facebook

Marketplace bloqué

Accès à Marketplace bloqué. Impossible de consulter les annonces 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
MPMP10
kevde Facebook

Problème page facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
MPMP10
DEQUIDT Facebook

Image figée

Bonjour depuis plusieurs jours ma page Facebook est figée , pouvez vous m'aider

MPMP10
Jmas Facebook

Traduction anglais-français dans les posts

Bonjour, Je ne peux plus traduire les posts anglais-français sur FB sur mon Android. Même en allant paramétrer l'anglais comme langue à traduire. Me...

BoBot
ldg4.p Facebook

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour je vous contacte suite à mon compte facebook qui et suspendu 

MPMP10
Prinsnel Facebook

Mon compte est piraté aider moi svp a la récupérer

On m'a piraté mon compte Facebook moi c'est Prinsnel Nyengo le vrai propriétaire de ce compte 0851912996 si y'a un autre numéro a celle que je vous ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
bazfile
eckosieramwenge Facebook

Mon compte a déjà été pirate

Bonjour, Bonjour,aider s'il vous plaît mon compte face Book a déjà été pirate et je n'ai pas l'acce de me connecter a mon ancien compte merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
MPMP10
calogerette Facebook

Fb ajout ami impossible

Bonjour  Je dois rajouter 1 ami sur FB mais je n ai pas le bouton "ajout ami". Tout comme lui ne peut m ajouter. J'ai regardé un peu sur internet e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Radinoz
Francois Facebook

Facebook, problème de connexion

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à FB avec mon PC, j'ai un message d'erreur :  Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a rediri...

Radinoz
jarailet Facebook

Groupe privé facebook

Bonjour, J'envoie des publis sur un groupe privé. Depuis un moment, il arrive que l'admin. me fasse passer ce message qu'il reçoit  à l'appel de ma p...

madmyke
Bnll Facebook

Publication photo réseau social

Bonjour, quand je souhaite publier une photo (prise par moi-même)sur un réseau, aucune des miennes ne s'affiche. Ce ne sont que des photos enregistré...

paul
Kinrae Facebook

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
MPMP10
CALVI42 Facebook

Groupe privé facebook

Bonjour à tous J'ai une question qui concerne les demandes d'adhésion dans des groupes privés. Facebook nous propose des personnes qui ont des amis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
MPMP10
lucqy Facebook

Perdu compte facebook avec mon adresse *******

Bonjour,j'ai perdu mon compte facebook avec comme adresse ***@*** et téléphonne ******** j'aimerais bien le récupérer car tous mes amis son dedans et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
oblixx
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 45 305