Les discussions

Facebook piraté

compte facebook piraté et désactivé et l'adresse email changé  comment faire s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté mais toujours liée a instagram

Bonjour, Mon compte Facebook à étais piraté il m’est impossible de réinitialiser le mots de passe car il n’y a Plus de mail ni de numéro de télé...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
MPMP10

Proble boost

Bonjour, Avant je pouvais booster mes publications sans problèmes . Maintenant j'ai le message suivant Pour effectuer cette action, veuillez vous c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
SB

C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente

Bonjour, Je suis désolée j'aime vraiment mon compte et ça fait partie de mon travail je veux vraiment le récupérer, j'essaye avec tout le procédures ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Impossible ouvrir facebook depuis mon ordi, depuis 2 jours

Bonjour, impossible ouvrir Facebook depuis 3 jours sur mon tél androïd, ça marche que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Super.Mario

Interface différente

Bonjour, Depuis un mois j'ai des fonctionnalités qui disparaissent sur facebook, comme faire une recherche dans des commentaires de groupe... aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Gribi29

Annuler blocage d'une amie bloquee par erreur

bonjour à tous, j'ai bloqué hier,  une amie par erreur sur FACEBOOK et MESSENGER. Puis-je la récupérer car elle n'apparait plus dans mes amies. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur facebook...

Bonjour, Avec mon ordi de bureau, encore sous Win7, je ne peux plus ne loguer sur mon compte Facebook. J'ai ce message : Cette page ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
cs_metis15

Facebook piraté et verouillé

Bonjour  une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail  Quand je demande le code je ne le reçois pas  Estce que c'est possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MPMP10

Avis par emoticone sur story

Bonjour, Merci de me dire comment faire sur mon pc pour que les lecteurs de mes stories puissent commenter par un émoticone ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot

Partager ou envoyer ?

Bonjour, Ma publi sur un groupe ne propose plus que "envoyer" . Comment pourrais je la partager sur un autre groupe ? Merci.

BoBot

Récupération d'un ancien compte facebook impossible

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerai récupérer, mais auquel je n'ai plus accès depuis 2020 environ. Récemment j'ai réessayé de me c...

MPMP10

Facebook rencontre

Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations,  quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
BoBot

Facebook bloqué

Bonjour,compte Facebook bloqué  Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. Vous n’êtes plus autorisé à l’utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook beno ît a été bloqué

Bonjour mon compte Facebook Beno ît a été désactivé pour faute d'une activité inhabituel.. pour pouvoir récupérer j'ai reçu deux mails de moi que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Facebook contenu différent sur tel v/s pc

bonjour Si je consulte mon profil Facebook via mon application android j'ai beaucoup plus  de pub que si je consulte mon compte sur mon PC. Je  consu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
BoBot

Facebook meta

Résolu

Bonjour  Que repondre au questionnaire  oui non à la pub sachant que je ne veux pas payer.Quel risque de refuser cette option de facturation Merci co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
LAIDRONNE

Supper le compte facebook

Bonjour, j'ai un souci avec mon Facebook, j'aimerais supprimer ce compte Facebook, car je n'arrive plus à accéder à mon compte, j'utilise plus le même...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BmV

Facebook me voit ?!?

Bonsoir Cela fait plusieurs fois que j'ouvre l'application Facebook qui me signale (moi avec ma photo) comme étant une personne dangereuse. A chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
BettyM22

Facebook-cacher affichage de toutes les stories dans le fil

Bonjour, En descendant dans mon fil d'actualité aujourd'hui, j'ai vu apparaitre une story d'une amie. Il y avait un message facebook "les stories son...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Radinoz

Ajouter un admin à une page

Bonjour Les invitations envoyées par mail ne parviennent pas à leur destinataire… (plusieurs essais sur plusieurs adresses).

Radinoz

Problème pour débloquer un compte restreint

Bonjour, J'ai restreint un compte facebook faisant partie de mes amis il y a quelques mois et j'essaye de le débloquer. J'ai suivi la procédure clas...

Radinoz

Lien page pro

Bonjour, J'ai une page pro sur Facebook et je cherche son lien pour le copier vers d'autres groupes gratuit. Est-ce possible?

BoBot

Bonjour,on a pirate mon compte facebook oswald

Bonjour, Bonjour,on a pirate mon compte Facebook Oswald Chikala

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue malgré toutes mes recherches sur l'Aide Facebook. Sur Instagram, ...

MPMP10

Gmail rataché à un compte fb

Bonjour, Mon compte Gmail est rattaché à un compte FB que je ne connais pas. Je ne sais pas comment ça a pu arrivé mais je souhaiterai supprimer mon ...

BoBot

Compte désactiver pages sans administrateurs

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé (chose dont je ne sais pas) trop les causes j’ai plus accès à mes pages Facebook et sont restées sans adm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Facebook suspendu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à une infraction aux standards (chose dont je ne sais pas).  J'ai eu un message indiquant qu’un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Plusieurs comptes facebook

Bonjour je remarque que j’ai Plusieurs comptes Facebook sur différents pseudo Je ne vois qu’un seul compte lorsque je vais sur Facebook qui est le der...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Banjoband

Invitation du compte pro meta business

J'ai reçu une invitation pour acceder à un compte professionnel sur Meta Business Suite, cependant lorsque je dois valider mon mot de passe facebook. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Jude8783

Feecboock bloqué et email piraté

Bonjour,mon compte piraté et email 

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook suspendu

Bonjour mon compte fb a été suspendu pour un compte Instagram associé qui n’es pas le mien et qui ne respecte pas les règles . Bilan ma page perso Fb ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Facebook commentaires

Bonjour, Je ne peux plus faire de recherche dans les commentaires de groupe FACEBOOK. La recherche ne se fait que sur le contenu du post. J'ai ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Gribi

Un compte piraté : comment récupérer ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'aimerai le récuperer

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
NailecLeVrai

Comment débloquer mon compte facebook sans pièce d'identité?

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe

Résolu

Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
leonytoussaint

Supprimer un compte

Bonjour, j'essaie de supprimer mon compte Facebook William A**** en suivant la procédure normale, mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Willy19691234

Impossible de booster

Bonjour, Je n'arrive pas a booster les publications sur ma page.  Image anonymisée par la modération CCM.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Idriss974

Cpte facebook qui ne s'affiche plus

Bonjour, RECUPERER mon cpte facebook merci

bazfile

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, Comment je peux faire j ai une authentification a deux facteurs comment je peux avoir ce code a 6 chiffres merci 

MPMP10

Facebook /meta payant qu'en pensez vous

Bonjour,  Je me demande  si refuser de passer au payant , en fait laissera  FB un peu comme il est c'est à dire quand même  pourvoyeur de pas mal de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
monicalol

Compte bloqué

Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
bazfile

Vérification d'identité

Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...

pierre

Nom utilisateur facebook

****BONJOUR******** j'ai utilisé un numéro de téléphone au moment de la création de mon compte Facebook j'ai perdu le numéro de téléphone avec leque...

crooner76

Blocage sur fb

Bonjour je n arrive pas à bloquer une personne sur fb  je l avais en ami et je l ai enlevé depuis des mois la je veux la bloquer et j ai un message ...

Charly67001

Partage sur facebook

Bonjour, Mes amis n'arrivent pas à partager mes publications. Pourquoi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Imagine43

Impossible de publier sur ma page facebook

Bonjour, Je gère deux pages Facebook dans mon association. J'ai autorisé tout le monde à pouvoir publier dans les paramètres pages et identification ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
AFR

Groupe facebook trouver ordre

Bonjour à tous Voilà je suis en train de créer un groupe Facebook. Je n'arrive pas a modifier l'ordre des onglets. Comment je pourrais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BoBot

Icone facebook

bonsoir, mon icone facebook a disparu de la barre de tache de mon pc comment le remettre merci pour vos indications,cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
late
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 45 209