Comment recupérer une descution sur messenger
J ai suprimé un ami sur fb Et J ai suprimé la conversation svp comment récuperer cette discution
J ai suprimé un ami sur fb Et J ai suprimé la conversation svp comment récuperer cette discution
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, comment trouver un profil Facebook avec une photo , car il y a quelqu'un qui a mis un profil avec une...
Bonjour, ma fille s'est servi de mon ordinateur pour elle et elle à mise son adresse,si bien que moi je ne peux plus avoir facebook Configuration:...
Bonjour, depuis plusieurs jours vous m'avez déconnecter de ma page sans me donner de raison à me dire qu'après avoir examiner vous m'envoyer ait un ...
Bonjour, si dans l'icône du message envoyé à une autre personne il y a un cadenas est ce que ca veut dire que la personne à barrer l'envoyeur du mess...
Bonjour, je ne peux plus me connecter à Facebook sur aucun site de recherche, a chaque fois que j'essaie de me connecter il arrive une page qui me d...
Bonjour, je trouve pas mon Facebook il m en demandé de changé mon mots de passe et jai les fait il en dit qu il m envoi une réponse pour le récupére...
Bonjour, J'ai demandé de changer mon nom d'utilisateur sur facebook mais aprés 2 jours il a bloqué .. il m'affiche ce message '' Vous n’aurez malheu...
Bonjour, Je voudrai savoir si en supprimant définitivement mon compte facebook mes commentaires sur les comptes de mes amis s'effacent-ils aussi ? ...
Bonjour, Quand je me connecte à facebook sur mon PC, je souhaitais savoir s'il y avait une astuce pour lire un message que l'on vient de recevoir (l...
Bonjour, J'ai un problème de gestion de ma page Facebook, pouvez vous me donner de infos ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour,je m'appelle cheick dabo je suis a la recherche de mon ancien compte aide moi a trouver Configuration: Android / Android Browser 6.0 W4
Bonjour, Suite à la mise à jour de la nouvelle version FB qui ne me plaît pas ...... caractères très petits ainsi que d'autres petits détails, pourri...
Je n'ai plus accès a mon compte facebook parce que le code de confirmation ne me parvient pas parce que je n'ai plus mon numéro de téléphone
Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...
Bonjour , dans les souvenirs facebook nous dit Avec qui nous sommes devenu amis ce jours la. Je n'ai pas la possibilité de partager ce souvenir sur ...
Bonjour, Je voulais savoir comment commenter 100 photos de mon actualité sur facebook en un seul clique Configuration: Android / UC Browser 10.2.0....
Bonjour, J avais oublié mon adresse e mail de Facebook je voudrais la reprendre svp je sais déjà le mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux connaitre qui a visiter notre Facebook profile? Il y a une option?
Bonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...
Bonjour, jai un compte fb mais mes parents ne le savent pas. jaimerais pouvoir y allez sans que mon nom d utilisateur reste la
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon PC avec mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour J'ai un soucis j'étais amis sur fb avec une copine sans s'en rendre compte nous étions plus amis et quand j'ai refait la demande d'amis j'ai...
Bonjour, J'ai perdu mon mots passe de facebook comment je peux récupéré ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Mes photos n'apparaissent plus sur ma page d'accueil, sur le côté latéral gauche. J'ai dû faire une mauvaise manip car elles apparaissaient ...
Bonjour quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces document...
Bonjour, Comment vérifier si je bloque ou non une personne ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, J'espère que la communauté pourra m'aider ;). Je suis admin d'un groupe privé. Je voudrai envoyer/faire apparaitre un MP aux personnes vo...
Bonjour, Pour soi mon compte est désactiver Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour a vous j'aimerais savoir comment créer un compte Facebook sans numéro de téléphone?
Bonjour, J'aimerais ajouter des amis que j'ai bloqué dans un ancien compte que j'ai supprimé définitivement quand je les retrouve sur Facebook je n'...
Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon facebook qui est désactivée Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, j'ai cree-enfin je suppose que c'est moi qui ai fait l'erreur - deux pages fb sur mon telephone Xperia E5 Sony. Pouvez vous m'aider a suppri...
Bonjour, mon compte est bloqué depuis ce matin et j'ai peur que ce soit un spam...Pouvez vous m'ider à me reconnecter s'il vous plait? cordialement ...
Bonjour, je voudrais reprendre mon ancien compte fb perdu accidentellement Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte fb Angïe N'Gïe, comment faire ? J'AI essayé plein de choses est fb ne retrouve pas mon compte. Pouv...
Bonjour, J ai du annuler un de mes comptes facebook, comment faire pour le retrouver ou le reactiver Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2...
Bonsoir, Je me demandais comment on puisse faire afin que personne ne puisse aimer ou commenter ma photo de profil de Facebook, que ça soit mes amis ...
Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...
Bonjour, Je viens d'avoir un message de "assistance Facebook "! Est ce que je dois répondre à ce message? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, ma femme viens de se faire pirater son compte facebook et en plus ils lui on changer l'adresse mail et le mot de passe.que faire!!!!!!!!!!!...
Bonjour, je viens tres respectueusement en vous demandant comment suprimer mon ancien facebook mes respects totales Configuration: Window...
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à trouver un membre de mon groupe facebook sur la liste des membres afin de le bloquer. Peut être qu...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un deuxième compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé mais l...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de publier une vidéo sur Facebook et qu'elle soit accessible seulement à certaines personnes. Même par...
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
RE-bonjour est ce que je pourrais avoir acces à la liste des demandes d invitations svp..Merci d avance.
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Mon fecebook il est bloqué je sais pas pk
Bonjour désolé pour le dérangement mais je tenait a vous demandé comment je pourrait récupérée mon mot de passe Facebook parce que j'ai changée mon mo...
Questions et réponses concernant Facebook