Les discussions

J ai perdu mon numero de creation de facebook

bonjour je suis xxxxxx nee le xx xx xx je n arrive plus a me connecter a mon compte faebook qui est ***@*** le numero que j ai itulise pour la creati...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
^Abel^

Notifications

 Résolu

Bonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
^Abel^

Une question dépannage

bonjour je ne peu écrire sur ma page Facebook car ilya toujours un rond muliticolor qui m'enpeche d'écrire que sur Facebook svp me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Faux compte

Bonjour, On as créé un faux compte pour m'insulter et le lendemain le compte à été supprimé J'aimerais savoir si on peut tracer la personne Je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Qui visite mon profil?

 Résolu

Bonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Snap

Supprimer conversation facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir demander à Facebook de supprimer nos conversations qui datent de plus de 30 jours, automat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Comment prendre une video sur facebook

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je souhaite télécharger une vidéo de facebook, comment faire ?

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
PHILAMAR

Peux pas désactiver la discussion instantanée pour certains amis

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à désactiver la discussion instantanée pour certains contacts, quand je clique sur paramètres avancés pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Vaklav889

Supprimé ancien compte facebook comment faire aidé moi merci

Bonjour, je cherche à supprimer mon ancien compte facebook commence faire Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Comment recuprerer mon compte desactiver par facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon compte est desactiver svp comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Pascabopp

Faux compte facebook

 Fermé

Bonjour, un faux compte Facebook a été créer pour m'insulter Pouvez-vous me dire si c'est possible de trouver cette personne sans passé par la...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Ines372

Plus de fil d'actualite

bonsoir depuis qu'ils m'ont change mon facebook (choix du fil d'actualite : recent ou a la une) je n'ai plus de fil d'actualite du tout , et ce de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mysti

Problème d'accès à certains jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Missess2458

Intrigue

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi lorsque je suis sur la liste d'un amis sur FB..cela marque " 18 en communs " et en cliquant je n'en vois que " 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
eri.com

Historique personnel

Bonjour, Je n'arrive pas a efface mon historique personnel ... Ma mere fouille mon tel et si elle voit que je suis devenue amie avec qqln elle le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
tiop45

Je veut restaurer mon ancent facebook

Bonjour, Je veut retrouver mon ancent facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rasoa10

Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
^Abel^

Ouvrir un 2° compte sur facebook avec yahoo.

 Fermé

Bonjour, C'est urgent pour moi car je ne v eux pas mélanger mes amis et famille avec un groupe dont je deviens administratrice. Comment faire Merci...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Remjoss

Notification a chaque fois que je commente..

 Résolu

Bonsoir, Je reçois une notification a chaque fois que je commente une publication(comme dis dans le titre) du genre " ******* a également commenté l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Alphinel

J aime cette fille.c son anniv demain.

Bonjour, j ai ete bloquer sur fb.et je voudrais savoir si je la cite dans une publication,le verra t elle? Configuration: / Mozilla Indetermina...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Snyper98

Accéder à mon profil fb

 Résolu

Bonjour, Suite à une demande de document, lorsque je tente de me connecter à mon profil FB, un message me dit qu'ils ont bien reçu les documents e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Dori@n

Confidentialité sur facebook

bsr, je vient de créer un nouveau compte Facebook, et vous le saviez déjà, Facebook suggéré les profils avec qui vous avez des amis en commun, comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
BoringBugz

Débloquer un compte sur facebook

Bonjour, Un "ami" m'a escroquer de plusieurs milliers d'euros puis a bloqué son compte. Je ne peux plus discuter avec lui. Comment dois-je procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
patriciawebersinteff

Criminal case / pubs vidéos

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je joue beaucoup à Criminal Case, sur Facebook, et dans ce jeu, il y a souvent des pubs vidéos qui, si on clique dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Grrrr68

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon compte ***, je suis vraiment coincée j'ai une page que je ne peux plus gérer

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
samgunsjovirow

On m'a piraté mon compte facebock .

Bonjour, Je suis sur facebock depuis plusieurs année mais je suis piratée depuis plusieurs jours . Comment faire pour changer de mot de passe ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
martinfrancois

Ne pas voir les publications et identifications d'un non ami ?

Bonjour, Le titre peut sembler étranger mais j'aimerais savoir comment ne pas voir les éventuelles publications et identifications d'une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le créateur d'une page.

Bonjour, Je travaille pour une entreprise qui a crée une page facebook. Le probleme c'est que c'est un ancien collaborateur qui est administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Sabrina

Problèmes pour une demande d'ami sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook il y a une personne que je peux plus ajouté et pourtant elle n'as pas modifié ses parametres de confidenti...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque temporairement

Bonjour, Mon mot de passé,à du être renouvelé après l.envoi par Facebook d un code un nouveau mot de passé est créé et des que je reviens un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cacher ma liste d'ami sur facebook

Bonjour, Comment cacher ma liste d'ami sur Facebook svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
noaiumo

Notifications intempestives

Bonjour, J'ai un gros souci depuis 4/5 jours sur Facebook... Je participe à beaucoup de jeux concours sur différentes pages que j'ai liké; et parf...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
keranne

Code fb oublier et email perdu

Bonjour* Jai un conte fb jai oublier le mots de passe et jai aussi oublier son email a ce moment javez pas mon n° de telephon avec moi . jai récupe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fisheryaya

Recuperation des tofs

Bonjour, je voulais recuperer les fotos de mon compte que javais desactivé ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.5

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendre un mail cliquable dans facebook

Bonsoir, Je suis nouveau sur votre forum et ravi de faire votre connaissance. Ma question : sous Windows 7, pourriez-vous me donner la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
MAURICE3377

Une vidéo choquante que vous avez publié me concernant

Bonjour, Une vidéo et diffuser j'aimerais que vous la retirer vous êtes sûrement au courant merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Ben

Poke facebook

Bonjour, J'ai envoyé récemment des poke à des filles, n'ayant rien reçu en retour, je voulais en renvoyer mais en faisant cette action un messag...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
27178911

Mettre une vidéo de youtube

Bonjour, Lorsque je veux partager une vidéo sur youtube, je vais dans "partager" sous la vidéo, je sélectionne le lien et le copie dans "converti...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contact perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un contact que j'avais sur Facebook . Ni mon contact ,ni moi avons bloqué l'un ou l'autre . Même en passant par des am...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Guyzoune

Un amis invisible dans ma liste d'amis

Bonjour, Sur ma liste d'amis j'ai une personne en + invisible que je ne connais pas et j'arrive pas à aller sur son profil **** J'ai réussi à v...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CecileDunand

Retaper, à l'ouverture facebook, adresse et mot de passe.

Bonsoir et bon week-end, On me demande de réinscrire adresse électronique et mot de passe, chaque fois que je me connecte à Facebook ou, à tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
louisou17

Bsoir je vous demande de maide jai oublier mon code de compte

Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Emogies

 Résolu

Bonjour. SUR FB, il y a une nouvelle pub concernant des nouveaux Emogies sont-elles payantes comme le disent certaines personnes. Si non payan...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos

Liste des amis en ligne sur facebook

Bonjour, Moi je vois dans la liste d'amis en ligne à droite une personne avec qui j'étais ami mais plus à ce jour, je continue à le voir dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos

Si pression de mon ancien comte faccebook

Bonjour, Je voudrai suprimer mon ancien comte faccebook sans mon mot passe .dont je ne me souvient plus . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer onedate

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook je sais pas comment ça marche. Quand je vais sur mon profil je vois que j'ai partagé un lien cela...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces a mon 2ème compte

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon 2ème compte ("Marie"), on me donne toujours le premier ("Sanida"). Que dois-je faire ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment débloqué un amie qui m'a bloqué

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Dori@n

Au revoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, merçi pour tout et excusé moi encore pour vous avoir déranger , je vais me débrouiller ailleur , vous pouvez éffacer mon pseudo et mon adress...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Groupe public introuvable

Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook, en mode public, et il demeure introuvable dans la liste des groupes. Personne ne peut le voir/le rejoindre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cyb94
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 44 833