Me retirer d'un groupe alinor - Dernière réponse le 10 janv. 2018 1 réponse Bonjour, On m'a inscrite sans ma permission dans un groupe qui ne m'intéresse pas. Depuis j'ai supprimé le lien avec cet "ami", mais je continue à être assaillie par les publications de ce groupe. Comment m'en sortir??? Merci de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Normalement, si vous allez sur la page du groupe, dans la partie haute de la page, vous un endroit avec indiqué : quitter le groupe A plus. Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi Quitter une discussion de groupe sur Messenger baissaoui Publication Anonyme Facebook lolita suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Normalement, si vous allez sur la page du groupe, dans la partie haute de la page, vous un endroit avec indiqué : quitter le groupe A plus.