J'ai oublié mon mot de passe facebook
FerméBonjour, comment récupérer le mot de passe de mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer le mot de passe de mon compte facebook
Bonjour, facebook a bloqué mon compte facebook alors que j'ai ma page facebook avec plusieurs abonnés là où je partage de la bonne humeur , et j'avais...
Bonjour, Mon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce co...
Bonjour Facebook Je vous écris avec une tristesse, depuis quelques semaine je constate que mon compte Facebook à été désactivé s'il vous plait trou...
Bonjour, D'abord je souhaite vous remercier de m'avoir permit d'y êtres mais je souhaite de tout cœur que vous me réactivé mon compte Facebook
Bonjour, bjr comments faire pour un deuxiéme compte facebook avec le méme mail merçi à vous Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, Est-ce qu'il y a un compte Facebook dédié aux artistes ou est-ce que tous les comptes Facebook pour particulier sont pareils? Merci d'avan...
bonjour je ne suis PAS surFacebook et je reçois des informations" AMIS tous les jours que faire ? je n'en veux pas!! merci d'avance po...
Bonjour, j ai un probleme avec Faceboock j arrive a me connecter mais au bout d un certain temps ca se bloque et je ne peu plus avancer merci de me ...
Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
bjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...
Bonjour, "Suite à des activités illégales, mon compte a été bloqué ??? Depuis imposible d'accès à mes comptes. Que faire Configuration: Window...
Depuis quelques jours, j'ai le message "Votre connexion n'est pas privée" ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID. Je suis avec Chrome et ça me fait la même chos...
bonjour a tous dite mon pc ram a chaque fois que je joue au jeux sur fecebook pourtant à chaque fois avant de l'éteindre je le nettoie mes le problème...
Bonjour je souhaiterai bloquer cette application qui me pose problème.merci
Bonjour, il m est impossible de me connecter à facebook donc je ne peux pas faire mes jeux Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je saisi mon mot de passe facebook mais on me dit que cet incorrecte que faire aider moi a récupéré mon compte Configuration: Android ...
Bonjour, Comment supprimer des comptes face book Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, pas de connexion facebook Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, Je ne peux pas ajouter un ami Comment est-il il y a 24 heures une solution? Configuration: Android / Opera Next 43.0.2246.121183
Bonjour,ma compagne me dit que je reste toute la nuit en ligne sur hangoots et Facebook hors je dors a point fermé , mon ordi est arrété et mon portab...
Bonjour, Pourquoi quand je commente une publication cela n'apparaît pas sur le mur commun de mes ami(es)
Bonjour, Es que quelqu’un sait comment accèder a sl’ Facebook sachant que mon numéro sur mon Facebook n’ai plus le bon et l’adresse mail d’inscrip...
Bonjour, comment débloquer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, Comment activer mon compte facebook
Bonjour, Me remettre facebook en français merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour,ça fait 3 jours que le Telex en haut à droite a disparu,je suis pourtant tres active sur FB et j'ai plus de 400 amis,j'ai essayé toutes les so...
Bonjour, comment faire pour mettre une chanson sur facebook ou est ce qu il faut que je la telecharge Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...
Bonjour, voilà quelqu’un a hameçonner mon compte Facebook avec le GSM numéro [Supprimé par la modération] j'insiste avec le numéro [Supprimé par l...
Bonjour, Je voudrais supprimer le compte fb de mon mari qui est décédé en octobre 2016 j'ai perdu son mot de passe et je ne sais pas comment suppr...
Bonjour j'aimerais qu'on bloque les gens qui sont pas mes amis sur Facebook qui utilise mon nom pour créer une autre facebook sauf mes amis qui peuven...
A l'aide bonjour je voudrais savoir comment utilise Facebook merci et bonne journee
Bonjour, J'ai remaqué que lorsque quelqu'un me cherche dans facebook il peut voir les pages dont je suis fan et mes amis. Je n'arrive pas a cacher ...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94 Voici le message que je reçois lorsque je tente de me connecter sur mon compter que...
Bonjour, J ai reçu un message me demandant dép envoyer ma foto après avoir fait mon Facebook s est bloqué me disant toujours que je peux pas me co...
Bonjour, Je viens de recevoir en privé une suggestion d'ami. La seule personne qui aurait pu me suggérer cette personne m'a bloqué. En effet, nous...
Bonjour, Comment revenir dans un groupe que j'ai quitté par erreur ? merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour, j'ai envoyé des demandes d'ajout sur Facebook mais les destinataires ne sont pas avertis, aucune n'a été accepté. Que dois-je faire. C...
Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte d'une personne décédé et que on a pas l'adresse mail et mot de passe de Facebo...
Bonjour, Le compte Facebook désactivé comment activer
Bonjour, pourquoi j'ai pâs accès au facebook Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, j ai oublier mon de passe sur face BOOK Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour* Je suis depuis plusieurs mois inscrite sur un site de rencontre...mais depuis un certain temps je n'est plus de messages en étant toujour...
Bonjour, Informaticien de la structure pour lequel je boss à bloquer Facebook sur ordinateur bureau sur lequel je travail. Juste montrer sa compét...
Bonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...
Bonjour, j'en ai un peu marre de toutes ces pubs entre 2 parties !!! Comment ne plus en recevoir ?? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le telex à droite. J'ai essayé de me déconnecter reconnecter, mais ça ne fonctionne pas. Dans la barre bleue du hau...
Bonjour à tous! Voilà, je viens de changer de HDD, l'autre est mort et à la poubelle. Par facilité, je me suis envoyé en message privé des fichier...
Bonjour, comment puis je reccupais mon compte desactivé
Bonjour, Je voulais savoir comment facebook s'y prend pour nous suggérer des amis à poker? Je m'explique : quand on reçoit des pokes on a ensuite une...
Questions et réponses concernant Facebook