Les discussions

Utiliser d'autres polices, écrire en gras, italique dans mes pub

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Amis du forum, je sollicite votre aide pour écrire autrement dans mes publications Facebook 1 Ecrire avec les polices c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
acacia1952

Accès à facebook

Bonjour, Besoin d'aide svp. En fait j,arrive plus à me connecter à facebook dépuis deux jours déjà et voici le message qui apparait : "facebook" s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Facebook vers outlook

Bonsoir, Peu t'on envoyer envoyer des vidéo de facebook vers outlook autrement dit sur une adresse mail de quelqu'un qui n'est pas détenteur de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Compte piraté besoin d'un conseil

Bonjour, Comment faire mon compte fb est piraté mais mon adresse Hotmail reliée à ce compte n'existe plus elle est devenue Outlook donc je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant

Problème pour réinstaller un raccourci

Bonjour, J'ai supprimé mon raccourci Facebook sur mon iPhone et ne réussi plus à le resinstaller. Message de réessayer plus tard. Merci de m'éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte, sachant que je ne sait plus mon mot de passe. J’ai essayé en entrant mon numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xNiRaM

Récupérer mon ancien facebook!

Bonjour, Mon adresse Hotmail à été piratée donc suppression et remplacement par autre messagerie(identifiant et mots de passe.) J'ai oublié Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

2 comptes facebook

 Fermé

Réponse à sourisverte2 J ai désactivé le second compte il y a 24 h Merci

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement du mot de passe

Bonjour, Bonjour,je voudrais changer mon mot de passe mais dès que je suis connecté je n'ai pas accès à mon e-mail et mot de passe ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux réactive mon compte

Bonjour, Je veux réactive mon compte Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
piquesous

2 comptes facebook par erreur

Bonjour, Par erreur je ai créé un second compte Facebook. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur le premier qui est celui dont j'ai besoin . C...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Langue français sur mon compte facebook

Bonjour mon compte facebook est en italien...comment faire pour l'avoir comme avant en français...pouvez-vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupéré mon compte facebook

Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
piquesous

Facebook ne cesse d'exiger une photo de moi et ne l'examine jam

Bonjour, depuis des semaines alors que je n'ai rien fait d'illégal ni eu de souci dessus, FB ne cesse de désactiver mon compte qui est pourtant a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, récupérer mon ancien compte à base d'une photo.les deux comptes ont différentes photos Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec la langue sur facebook

Bonjour, depuis quelques jours toutes les informations correspondant mes amis elle s'affiche en anglais....comme leure situation personnelle, lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, quand j'essaie de me connecter on me signale directement que mon compte est désactivé et me reco...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactivé compte facebook

Bonjour, j'ai un problème sur m'adresse facebook me dit que me numéro de téléphone n'existe plus comment se faire pour récupérer mon compte facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'erreur 500 pour facebook

Bonjour, depuis 2 jours plus moyen d'ouvrir mon compte facebook??? ils me disent de réinitialiser mon mot de passe et quand je le fait j'ai : cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour internet / réseaux sociaux Facebook mon compte Facebook est d'activer comment faire pour le réactiver Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Grantpiet

Nom de faceboock

Bonjour Je be soin de change mon nom de faceboock et mètre DIDJOCK A la plasse Veux agresse madame monsieur l'expression de mesantimen le plus res...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Pourquoi on m'a barré

Bonjour, J'aimerais savoir le pourquoi que Facebook m'a barré mon compte, je crois sincèrement que je n'ai rien fait de mal et tout ceci m'inquiète ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message a effacer

Bonjour, Comment effacer un message que j ai envoye a un contact Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon

J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Anarkobabarastkouere

Active x problème ouverture facebook

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Active X, lorsque j'ouvre Facebook, le message d'érreur suivant apparait : "Internet Explorer a cessé de fonct...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ThiernoMamadouDiakhaby

Compte désactiver

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] panne de facebook

Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook la derniere fois c'etait autour de 14h aujourd'hui et quand j'ai ouvert mon pc vers 17h30 il fais...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
casuffit7

Résolu - greenpeace -

Bonjour* Greenpeace m'a envoyé un message concernant ''Résolu'' c'est important que je communique sur Facebook Greenpeace mais chaque fois qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion nul

 Fermé

Bonjour, plus de Facebook page blanche Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Percu compte facebook

Bonjour, j ai perdu mon compte facebook comment refaire un autre compte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

 Résolu/Fermé

bonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas accès à mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Facebook. Firefox ouvre, Google aussi.Est-ce qu'on peut communiquer avec Facebook par courriel ou au...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Me connecter sur mon facebok

 Fermé

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon facebok Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J,ai plusieur adresses facebook je voudrais en suprumer trois

Bonjour, adresse jai plusiures adresse facebook je voudrais en suprimmer comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactiver

Bonjour, mon compte a été désactiver et je sais pas pour quelle raison Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour* Comment faire pour récupérer mon compte désactivé merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
piquesous

Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Devcky

Remonter une publication

Bonjour, Je souhaiterai devoir si il est possible de mètre une publication tout en haut de mon groupe et non pas en publication épinglée. Pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tete22111980

Ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook Peux pas être ouvert j'ai envoyé ma photo pour sa et sa 24hrs j'attend Configuration: iPhone / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier facebook

Bonjour, J oublier le mot de pase mon compte fb Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
piquesous

Blocage facebook

Bonjour si une personne te bloque sur Facebook on ne peux plus voir son profil mais as t elle accès à mon mur merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veus ce connecter a un autre compte facebook au méme temps

Bonjour, Je veus ouvrire un autre compte A la méme temps que l'autre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page entreprise

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
chelsey08

Téléchargement vidéo

Bonjour, comment télécharger une vidéo sur facebook parce que chez moi lorsque j'enregistre une vidéo cela ne pas stockée dans la mémoire de mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Hirash

Probleme fb

 Résolu

Bonjour, je peut plus allée sur mon compte fb comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
shitpseudo

Facebook déconnecte

Quand je vais sur mon profil Facebook ç ça déconnecte tout seul par contre je peux lire les notification sur la page d'accueil que faire.j'utilise une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Mamiebibiche

Renseignement

bonjour je crée mon compte Facebook et quelque seconde après mon compte ce supprime je veux savoir le pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kevin581
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 44 931