Message d'erreur vérification de sécurité par téléphone
Rem002
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte n'est pas éligible au processus de vérification de sécurité par sms. Je précise que le compte n'est donc pas bloqué car je peux changer le mot de passe mais lors de la connexion avec un nouveau mot de passe je retombe sur ce message d'erreur...
Le fait d'effectuer les "continue/continuer" (voir capture) ne donne rien.
Aucune aide proposé dans la FAQ Facebook sur ce problème
Est ce qu'une solution existe pour résoudre ce problème ?
Merci

Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte n'est pas éligible au processus de vérification de sécurité par sms. Je précise que le compte n'est donc pas bloqué car je peux changer le mot de passe mais lors de la connexion avec un nouveau mot de passe je retombe sur ce message d'erreur...
Le fait d'effectuer les "continue/continuer" (voir capture) ne donne rien.
Aucune aide proposé dans la FAQ Facebook sur ce problème
Est ce qu'une solution existe pour résoudre ce problème ?
Merci

A voir également:
- Message d'erreur vérification de sécurité par téléphone
- Téléphone - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
https://www.facebook.com/help/582999911881572 celle-ci qui ne m'aide en aucun cas...
à mon avis tu dois écrire ton numéro de téléphone après "envoyer le code au".
c'est pas cliquable pour écrire ?
si non, tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ?
Pas de bloqueur de pub, j'ai le même soucis sur mon tel en version mobile...