Message d'erreur vérification de sécurité par téléphone

Fermé
Rem002 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 14 juin 2017 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2018 à 18:24
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte n'est pas éligible au processus de vérification de sécurité par sms. Je précise que le compte n'est donc pas bloqué car je peux changer le mot de passe mais lors de la connexion avec un nouveau mot de passe je retombe sur ce message d'erreur...
Le fait d'effectuer les "continue/continuer" (voir capture) ne donne rien.
Aucune aide proposé dans la FAQ Facebook sur ce problème

Est ce qu'une solution existe pour résoudre ce problème ?

Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2017 à 06:30
Bonjour

Ben tu dois associer ton compte a un numéro.

;)
0
Rem002 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 18:18
Mon numéro est déjà associé au compte je reçois par sms le code de confirmation lorsque je veux changer le mot de passe par exemple mais impossible d'accéder a mon compte à cause de ce message d'erreur.. De plus je ne peux rien toucher à mes paramètres de compte vu que je n'ai plus accès..
0
Utilisateur anonyme > Rem002 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 18:19
si tu cliques sur "j'ai des problèmes avec cette étape", tu atterris où ?
0
Rem002 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 18:47
Si je clique sur "j'ai des problèmes avec cette étape" j'arrive sur la page de FAQ de facebook

https://www.facebook.com/help/582999911881572 celle-ci qui ne m'aide en aucun cas...
0
Utilisateur anonyme > Rem002 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 18:50
ok...

à mon avis tu dois écrire ton numéro de téléphone après "envoyer le code au".
c'est pas cliquable pour écrire ?
si non, tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ?
0
Rem002 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 19:35
Non ce n'est pas cliquable je peux pas y inscrire de numéro, les seules choses cliquable sont les boutons continue/continuer et "j'ai des problèmes avec étape"

Pas de bloqueur de pub, j'ai le même soucis sur mon tel en version mobile...
0