Les discussions

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est qu'on a lorsqu'on a atteint 100 j'aime d'une page ?

Bonjour, je voudrais savoir ce qui arrive lorsqu'on a atteint 100 j'aime ? Présence dans le moteur de recherche de facebook ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Fermé

mon compte facebook ne s' ouvre plus meme depuis un autre ordinateur je sn'arrive pas a changer mon mot de passe que faire ? MERCI

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Bonjour, je voudrais supprimer un ancien compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Facebook // conversion de profil

Bonjour, facebook m'impose une conversion d'une personne à une page mais je me retrouve toujours bloquée devant ; "La création de contenu sous ce nom...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué meme depuis un autre ordinateur et je n'arrive pas a réinitialisé mon mot de passe que faire Configu...

Utilisateur anonyme

Piraté

Bonjour, Mon compte ***@*** a été piraté je n'y ai plus accès aider moi svp. Configuration: iPad / Safari 9.0

^Abel^

Un peu de confidentialité...

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jesaispaspourquoi

Connexion impossible

Bonjour, je me nomme *** mon compte facebook est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Compte facebook adresse

Bonjour, On me dit que l'adresse email que j'écris n'est pas bonne sauf que ce matin était ok j'ai déconnecté et peut plus me connecter avec C...

Utilisateur anonyme

Mon facebook bug que sur mon ordi

Résolu

Bonjour, mon Facebook bug depuis trois jours , la barre de la discutions instantanés a disparue , je ne peux consulter mes messages privée (la mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
diegoZeralda

Récupérer un compte facebook supprimé

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai malencontreusement supprimé mon compte facebook, comment je peut le récupérer?!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Emily20

Commenter les amitiés facebook

Salut, avec mes potes on a l'amitié d'écrire des blagues quand l'un d'entre eux devient amis avec une autre personne. Est ce que le nouvel amis peut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Consulter les messages archivés sur facebook via l'appli mobile

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment consulter les messages archivés sur facebook via l'application mobile. En effet, Messenger (l'appli des m...

Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Ma page Facebook a été piraté hier, je me retrouve avec 2 murs ouverts: le bon sur lequel j'ai changé mon mot de passe, et que je veux conserver, et l...

Utilisateur anonyme

Princ esse de tessa

Bonjour, Je suis une filles de 19 qui utilise facebook et comme j ai essayer d ouvrite pleusieur fois parcr que j avais oublier mon ot de passe on m...

princ esse de tessa

Fb bloqué

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemon compte fb est bloqué et je n'utilise pas une adresse email a mon compte seul numér...

debutant2015

Change mout pass de facbook

Bonjour, Change mout pass de facbook adras: ***@*** mout pass: xtraourdinarstrastrosh Configuration: iPhone / Safari 4.0

tom-tom-29

Suis verrouillé

Bonjour, Mon compte a été bloquer, impossible de me reconnecter ! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Guy Paul

Code puk perdu

Bonjour, alors moi j'ai perdu mon code puk est ce que quelqu'un sais comment je pourrait le récupérer pour ne pas racheter une nouvelle carte sv...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jonak

Vérification de sécurité

Bonjour, est-il normal que Facebook bloque mon compte pour vérification de sécurité et me demande, pour le débloquer, de lui télécharger ma pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Veuillez vérifier votre identité

Fermé

bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Moha

Identifiants

Bonjour, Je voudrais réactiver lapage d'une revue littéraire abandonnée par son administrateur avec l'accord du propriétaire de sa version papier m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
^Abel^

Mon facebook bloqué

Bonjour, merci de lire .mon compte es bloquer depuis 3 jours lundi j'ai fait du menage dans mes photos j'ai voulu en effacé une qu'un ami avait publ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai changé mon mot de passe et j'ai été repiraté. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fil actualiter facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93bjr comment faire car quand je commente ou que j' aime une publication sur mes amies cer...

Utilisateur anonyme

Smiley signification

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir aussi qu'elle est la différence entre les smiley dans une convers avec un coeur rouge a la fin et un smiley avec deux pe...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Fermiparadox

Empecher marquage photos facebook.

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible sur facebook d'empecher les gens de vous marquer sur les photos? Je voudrais qu'il n'y est que moi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Smachizo

Signification smiley coeur

Bonjour, Je voudrais savoir que signifie le smiley avec deux petit coeur rose en mess et non sur snap , comme dans une conversation ou après le mess...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Alan3105

Changé mon nom facebook

Bonjour aujourd'hui j'ai essayer de m'connéctée sur mon comte FB comme tous les jours mais j'ai pas pu m'connéctée facebook m'a demandé de changée mon...

Utilisateur anonyme

Hello a vous pr facebook

Bonjour, bjr a tous pouver vous m aider en me disant ou puije trouver un logiciel ou voir telelcharger un truc pr savoir ki me bloque sur facebook...

Fermiparadox

Page facebook bloqué.

Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
redo63

Piratage.

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte accidentellement. Une personne m'envoyer des messages avec un liens et j'ai pas répondu. Je me su...

Utilisateur anonyme

Coment avoir ma question de sécurité

Bonjour, il me demande dans quelle rue j'habite quand j'avais 8 ans et moi j'ai oublier ce que j'ai écrit dans mon Facebook Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Récupérer ma page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page facebook sans pour autant envoyer de pièces d'identité demandées MERCI de me donner une solution. Identi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
^Abel^

Problème de connexion sur facebook (checkpoint ?)

Bonsoir tout le monde ! La forme ? Bon j'vous avoue que je suis pas très habitué à demander de l'aide sur des forums, mais là je ne sais plus comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ptitbisuit

Question bête

Résolu

Bonjour, Voilà débutent sur facebook j'aimerais qu'on m'explique une petite chose alor voilà j'ai plusieurs amis sur ma page et j'aimerais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Re question bête

Fermé

Bonjour, alors j'aimerais savoir si je vais sur facebook et je consulte une boutique de fringue je laisse un comentaire et cette boutique me repond je...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Catégorie page

Bonjour, Je veux créer une page sur Facebook pour les annonces pour vendre auto et moto. Quel catégorie et sous catégorie choisir, je suis perdu ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
vcloclo1

Fb

Bonjour, il y'a quelqu'un qui m'a changé mon mot de passe de Facebook hier donc je connait pas le mot de passe de mail pour le récupérer mémé pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment confimer mon identite

Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Lina

Je ne trouve plus une personne sur facebook..

Bonjour à tous et toutes, Depuis deux semaines, je ne trouve plus mon amie sur Facebook, alors que je l'avais dans mes amis auparavant. Lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jacklove

Notifications indésirables

Bonjour, Je reçois des notifications sur Facebook de pages auxquelles je suis pourtant desabonné. Je ne reçois pas de notification pour chaque nouve...

Utilisateur anonyme

Page facebook (suisses)

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me venir en aide, je ne sais pas si j'ai touché un bouton mais j'ai ma page de photo qui n'exist...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, Je veut récupérer mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Problème pour changer de nom sur facebook.

Bonsoir, aujourd'hui et même avant, j'ai et avais changé plusieurs fois de noms sur facebook. Maintenant, je n'arrive plus à changer. A chaque fois q...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lyli

Snapachat

Bonjour ! Je suis admin d'une page facebook et on a décidé de créer un compte snapchat de la page. Je ne sais pas comment faire pour me déconnecter d...

OnlyOne.

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué ou supprimé je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer?:( J...

Utilisateur anonyme

Comment récupéré son compte facebook

Bonjour, facebook je voudrais récupéré mon ccompte en toute urgence je voudrai vous demander commenr je fait pour le récupéré et ne plu jamais me fair...

Utilisateur anonyme

Perdu mon ancien compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte de facebook comment faire pour le récupéré meci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cocobello27
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 44 980