Les discussions
Debloque mon compte
Bonjour, je ne sais pas comment il sont bloque mon facebook je te las discuter avec mais amie sur facebook epuid il sont Configuration: Windo...
J'ai été piraté je souhaite retrouver mon compte
Bonjour, je suis Melle Joëlle japon le samedi 3 Oct 2015 mon compte a été piraté depuis je n'arrive plus a avoir l'accès a mon compte Facebook joel...
Pb facebook
Bonjour, mon compte ne s'ouvre plus :quel es t la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom
RésoluBonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...
Demande de code postal
Bonjour, Salut !!! Je suis de la Côte d'Ivoire et j'aimerais avoir un code postal pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45...
Facebook pirater
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire
[facebook] est-il possible de faire comme si on était aux usa ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ....
Comment fonctionne les applications aléatoire?
Bonjour, Je m'explique, j'aimerais savoir comment fonctionne les applications de type : "découvrez qui vous aime le plus" ou "découvre avec qui tu...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, jai oublier mon mot de passe facebook comment faire le recupere svp Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Comment désactiver le code sms
Bonjour, j'ai l'habitude d'ouvrir mon compte Facebook, sur PC et Tab 3, alors depuis hier je suis diriger vers entrer code SMS, alors que sur le pc...
Erreur d'identification
Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook récemment et mon profil se nomme *** mais je ne suis pas cette personne. Comment faire pour supprimer c...
Facebook piraté
Bonjour, je suis de l'algerie coment je fais pour récupérer mon facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...
Signaler un faux compte
bonjour comment doit on faire pour signaler a Facebook quelqun qui ouvre des cpt sur des faux noms
Transmettre les photos
Bonjour, comment dois je m'y prendre pour transmettre des photos à un amis sur Facebook ? Merci de votre aide
Victime
Bonjour, je suis victime de facebook est ce qu' il y a eu du 17 gagnants sur lottery facebook Parce que je veut savoir avant de publié tous ce que j...
Bonjour, mon compte facebook a été pirater et depuis je ne peut me reconnecter sur celui ci et en me reconnectant sur facebook il me demande mon nu...
Arret chargement saga sur tablette samsung tab 2
Bonjour, Je n'arrive plus à charger candy crush, candy crush soda, farm heroes.les chargements se coupent au bout de quelques secondes et je rev...
Supprimer facebook
Bonjour, supprimer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Perte de mon compte
Bonsoir, J'ai perdu l'adresse de mon compte fb et mon mot de passe. Comment faire pour les recuperer? Aidez moi merci
Amis facebook
Résolubonjour, j'aimerais supprimer un " ami "facebook", savez vous si cette personne reçois une information à ce sujet ? merci de votre retour Bonne jou...
Mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe que je n'ais pas changer ; que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Récupérer les message d'une conversation supprimé par facebook
salut svp aujourd'huit j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur les messages avec un ami mais on ma ecrit ce message au place de ses messages (Ce message ...
Comment voir les pages que j'aime sur ma page facebook
Bonjour, Voila j'ai une page photo facebook et il y à quelque année Quand on aimai une page c'était indiquer sur notre journal Et ça fait déjà...
Bloque facebook
Bonjour, je souette bloque lacce a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Comment informer facebook ?
RésoluBonjour, merci à vous de m'aider. Comment informer Facebook que mon adresse e-mail a changé. Merci. Je ne suis surement pas sur le bon forum !!!!!!? ...
Suppression
RésoluBonjour, je veux supprimer mon compte facebook de façon définitive Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Emoticones
RésoluBonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment faire plusieurs fois le même émoticone lors d'une réponse sur Facebook ? merci d'avance à...
Bonjour, J`ai un problème avec ma discussion instantannée de Facebook,je ne vois pas le point vert,pour savoir lesquels de mes amis sont là, aussi j...
Complot de facebook pour anti virus?
bonjour ma mère se connecte souvent a facebook mais elle ne peut plus se connecter a cause de "il y a un virus , veuller faire un scan bla bla bl...
Profil facebook
RésoluComment aller voir si une personne est alle voir notre profil sur Facebook merci
Candy cruh saga, farm heroe, candy crush soda
Bonjour, Je n arrive plus a telecharger les jeux, tout se coupe au bout de quelques secondes . merci pour votre aide. Configuration: iPhone / S...
Connexion facebook
Je perd ma connexion Facebook de plus en plus
Comment se desinscrire de facebook
bonjour comment se désinscrire de face book je commence a être submerge de bêtises et j'en ai ras le bol merci de votre collaboration -- je vou...
Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail
RésoluBonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...
Ma page est innaccessible et je veux la supprimer
Bonjour à tous, J'avais un ancien compte facebook qui a été piraté, mais j'ai creer avec ce compte une page facebook sur moi à l'époque où se situ...
Mon compte est bloquer comment le debloquer
Bonjour, mon compte est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Suggestion d'ami de facebook
Bonjour, Bonjour, FaceBook me suggère un ami.... j'ai connu cette personne il y a plus de 20 ans.... nous n'avons aucun amis communs.... rien ne per...
Peut-on ajouter un ami sans attendre sa confirmation
Bonjour, J'aimerai ajouter un ami sans attendre sa confirmation car il n'est plus actif sur facebook, quelqu'un a une astuce ou un logiciel ? M...
Envoyer une vidéo
Bonjour, je veux envoyer une vidéo via messenger Facebook, je n'y arrive pas, ça me dit que mon fichier est trop volumineux, comment faire? Merci
Compte facebook pirater !!!!!!
Résolubonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
Mon compte est désactivé sur facebook !
Bonjour, Je ne comprend pas , hier au soir je tente de me connecter sur facebook comme tous les soirs et on me dit que mon compte est désactivé =O ! ...
Qui visite mon facebook
Bonjour, Qui visit mon macbook Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Mot de passe changer
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que mon compte hotmail le hacker a changer les 2 mot de passe et j'aimerai donc supprimer...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une moyen de consulter des profils Facebook sans être client de Facebook? Configuration: iPhone / Chrome 45...
Information sur un compte fb
Bonjour, comment faire pour ouvrir un 2 compte fb avec une adresse gmail au lieu de yahoo? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Mettre photos sur face book
Bonjour comment mettre des photos de picasa sur face book merci
Email sur facebook
Bonjour, J"ai reçu un email que je voudrai mettre sur Facebook comment faire Merci mille fois Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ouvrir les publications facebook et les "j'aime" au public
RésoluBonjour, j'ai un compte personnel facebook. Je voudrais poster des publications en public et que tout le monde puisse liker ou commenter ces publ...
[sujet groupé] soucis connexion facebook
Bonjour, facebook marche plus Merci.