Les discussions
Compte piraté
RésoluBonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...
Qu'est qu'on a lorsqu'on a atteint 100 j'aime d'une page ?
Bonjour, je voudrais savoir ce qui arrive lorsqu'on a atteint 100 j'aime ? Présence dans le moteur de recherche de facebook ? Configuratio...
Facebook bloque
Fermémon compte facebook ne s' ouvre plus meme depuis un autre ordinateur je sn'arrive pas a changer mon mot de passe que faire ? MERCI
Supprimer un compte
Bonjour, je voudrais supprimer un ancien compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Facebook // conversion de profil
Bonjour, facebook m'impose une conversion d'une personne à une page mais je me retrouve toujours bloquée devant ; "La création de contenu sous ce nom...
Bonjour, mon compte facebook est bloqué meme depuis un autre ordinateur et je n'arrive pas a réinitialisé mon mot de passe que faire Configu...
Piraté
Bonjour, Mon compte ***@*** a été piraté je n'y ai plus accès aider moi svp. Configuration: iPad / Safari 9.0
Un peu de confidentialité...
RésoluBonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...
Connexion impossible
Bonjour, je me nomme *** mon compte facebook est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Compte facebook adresse
Bonjour, On me dit que l'adresse email que j'écris n'est pas bonne sauf que ce matin était ok j'ai déconnecté et peut plus me connecter avec C...
Mon facebook bug que sur mon ordi
RésoluBonjour, mon Facebook bug depuis trois jours , la barre de la discutions instantanés a disparue , je ne peux consulter mes messages privée (la mes...
Récupérer un compte facebook supprimé
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai malencontreusement supprimé mon compte facebook, comment je peut le récupérer?!
Commenter les amitiés facebook
Salut, avec mes potes on a l'amitié d'écrire des blagues quand l'un d'entre eux devient amis avec une autre personne. Est ce que le nouvel amis peut ...
Consulter les messages archivés sur facebook via l'appli mobile
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment consulter les messages archivés sur facebook via l'application mobile. En effet, Messenger (l'appli des m...
Piratage facebook
Ma page Facebook a été piraté hier, je me retrouve avec 2 murs ouverts: le bon sur lequel j'ai changé mon mot de passe, et que je veux conserver, et l...
Princ esse de tessa
Bonjour, Je suis une filles de 19 qui utilise facebook et comme j ai essayer d ouvrite pleusieur fois parcr que j avais oublier mon ot de passe on m...
Fb bloqué
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemon compte fb est bloqué et je n'utilise pas une adresse email a mon compte seul numér...
Change mout pass de facbook
Bonjour, Change mout pass de facbook adras: ***@*** mout pass: xtraourdinarstrastrosh Configuration: iPhone / Safari 4.0
Suis verrouillé
Bonjour, Mon compte a été bloquer, impossible de me reconnecter ! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Code puk perdu
Bonjour, alors moi j'ai perdu mon code puk est ce que quelqu'un sais comment je pourrait le récupérer pour ne pas racheter une nouvelle carte sv...
Vérification de sécurité
Bonjour, est-il normal que Facebook bloque mon compte pour vérification de sécurité et me demande, pour le débloquer, de lui télécharger ma pièce ...
Veuillez vérifier votre identité
Fermébonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...
Identifiants
Bonjour, Je voudrais réactiver lapage d'une revue littéraire abandonnée par son administrateur avec l'accord du propriétaire de sa version papier m...
Mon facebook bloqué
Bonjour, merci de lire .mon compte es bloquer depuis 3 jours lundi j'ai fait du menage dans mes photos j'ai voulu en effacé une qu'un ami avait publ...
Piratage
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai changé mon mot de passe et j'ai été repiraté. Pouvez-vous m'aider?
Fil actualiter facebook
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93bjr comment faire car quand je commente ou que j' aime une publication sur mes amies cer...
Smiley signification
FerméBonjour, Je voudrais savoir aussi qu'elle est la différence entre les smiley dans une convers avec un coeur rouge a la fin et un smiley avec deux pe...
Empecher marquage photos facebook.
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible sur facebook d'empecher les gens de vous marquer sur les photos? Je voudrais qu'il n'y est que moi ...
Signification smiley coeur
Bonjour, Je voudrais savoir que signifie le smiley avec deux petit coeur rose en mess et non sur snap , comme dans une conversation ou après le mess...
Changé mon nom facebook
Bonjour aujourd'hui j'ai essayer de m'connéctée sur mon comte FB comme tous les jours mais j'ai pas pu m'connéctée facebook m'a demandé de changée mon...
Hello a vous pr facebook
Bonjour, bjr a tous pouver vous m aider en me disant ou puije trouver un logiciel ou voir telelcharger un truc pr savoir ki me bloque sur facebook...
Page facebook bloqué.
Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...
Piratage.
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte accidentellement. Une personne m'envoyer des messages avec un liens et j'ai pas répondu. Je me su...
Coment avoir ma question de sécurité
Bonjour, il me demande dans quelle rue j'habite quand j'avais 8 ans et moi j'ai oublier ce que j'ai écrit dans mon Facebook Configuration: Win...
Récupérer ma page facebook bloquée
Bonjour, Je voudrais récupérer ma page facebook sans pour autant envoyer de pièces d'identité demandées MERCI de me donner une solution. Identi...
Problème de connexion sur facebook (checkpoint ?)
Bonsoir tout le monde ! La forme ? Bon j'vous avoue que je suis pas très habitué à demander de l'aide sur des forums, mais là je ne sais plus comme...
Question bête
RésoluBonjour, Voilà débutent sur facebook j'aimerais qu'on m'explique une petite chose alor voilà j'ai plusieurs amis sur ma page et j'aimerais savoir si...
Re question bête
FerméBonjour, alors j'aimerais savoir si je vais sur facebook et je consulte une boutique de fringue je laisse un comentaire et cette boutique me repond je...
Catégorie page
Bonjour, Je veux créer une page sur Facebook pour les annonces pour vendre auto et moto. Quel catégorie et sous catégorie choisir, je suis perdu ?...
Fb
Bonjour, il y'a quelqu'un qui m'a changé mon mot de passe de Facebook hier donc je connait pas le mot de passe de mail pour le récupérer mémé pa...
Comment confimer mon identite
Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...
Je ne trouve plus une personne sur facebook..
Bonjour à tous et toutes, Depuis deux semaines, je ne trouve plus mon amie sur Facebook, alors que je l'avais dans mes amis auparavant. Lorsque je...
Notifications indésirables
Bonjour, Je reçois des notifications sur Facebook de pages auxquelles je suis pourtant desabonné. Je ne reçois pas de notification pour chaque nouve...
Page facebook (suisses)
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me venir en aide, je ne sais pas si j'ai touché un bouton mais j'ai ma page de photo qui n'exist...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, Je veut récupérer mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème pour changer de nom sur facebook.
Bonsoir, aujourd'hui et même avant, j'ai et avais changé plusieurs fois de noms sur facebook. Maintenant, je n'arrive plus à changer. A chaque fois q...
Snapachat
Bonjour ! Je suis admin d'une page facebook et on a décidé de créer un compte snapchat de la page. Je ne sais pas comment faire pour me déconnecter d...
Mon compte facebook a été piraté puis bloqué
Mon compte facebook a été piraté puis bloqué ou supprimé je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer?:( J...
Comment récupéré son compte facebook
Bonjour, facebook je voudrais récupéré mon ccompte en toute urgence je voudrai vous demander commenr je fait pour le récupéré et ne plu jamais me fair...
Perdu mon ancien compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte de facebook comment faire pour le récupéré meci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85