Les discussions

Facebook ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'icône facebook.. Que pouvez-vous faire.?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Jan-Mar

Avertissement facebook

Bonjour, j'aimerais savoir un avertissement Facebook dure combien de temps c'est pour une période ou ça reste a vie ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Compte bloqué depuis le 10 octobre 21

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon compte facebook sans savoir la raison qu'il à été bloqué dans l'attente d'une rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Problème votants sondage

Bonjour, J'ai mis un sondage dans un groupe dont je suis l'administrateur, et j'arrive plus à voir qui sont les votants. Ce n'est plus le design d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook initial perdu

Bonjour, En changeant de téléphone je n ai pas récupéré mon facebook] initial (messenger ok whatsaap ok) quand je redemande mon mot de passe oubli...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

+ 1 "autre" sur mes stories facebook malgré stories en privé!

Bonjour, Bonjour, C'est la 1ère fois dans toute l'histoire de mes stories que je remarque aujourd'hui sur facebook, parmi mes amis officiels su...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
unstoppable

Compte fermé

Bonjour mon ex m’as débarqué de rencontre sur Facebook et maintenant je peux plus me connecter sa me dit que c’est pas moi le problème mais que c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour J'ai supprimé ma page Facebook par erreur, je veux la récupérer. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Création d'un album photo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un album photo sur facebook, j'y ai téléchargé un peu plus de 600 photos. Elles se sont bien téléchargées mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kadokaya

Blocage facebook

Bonjour, Depuis hier soir je suis bloqué pour je ne sais qu’elles raison. Il me demande une pièce d’identité avec photo nom et date de naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, Mon compte est bloqué ....ça me demande la carte d'identité j'ai envoyé mais les informations ne sont pas identiques ....j'ai mon compte de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Blocage

Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Booste indisponible

Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Empêcher à facebook sur pc l'accès à mes photos

Bonjour, comment empêcher facebook de voir toutes mes photos, Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
tanteelise

Récupérer un compte facebook désactivé définitivement

Bonjour, Je suis Pierre Excusez j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer ma page Facebook J'étais administrateur dessus et mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Maxime

Partage facebook

Bonjour, Je veux partager un commentaire sur le mur d'un ami mais il y a d'ecrit que cette personne contrôle se qui peut écrire sur son mur. Qu'est-...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Onglet offres d'emploi disparu...

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai beau retourné dans tous les sens (mais peut être pas complètement ^^) le moyen de réintroduire l'onglet Offre...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Djouly

Ma page facebook a disparue

Bonjour, Ma page Facebook a disparue après avoir été signalée d'une publication qui va à l'encontre du règlement.j'ai été suspendu pendant 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MPMP10

Question compte facebook

Bonjour, Bonjour je n arrive pas a mettre des photos dans mon album des k j clic sur les photos après j directement publier m j n v pas les publier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Piratage facebook

Bonjour, je suis un peu désespérée, comme je me suis faite piraté mon compte facebook, je l’ai signaler mes amis aussi. Il a tout changer e-mail et m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Supprimer mon com

Bonjour, je voudrai supprimer mon ancien compte facebook ************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Facebook activation

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Comment puis je rebloquer une personne sur facebook après l avoir débloquer et pas attendrec48h

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Phènix 64

Generateur de code fb

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur mon compte fb il m'envoie un SMS generateur de code et moi j'ai plus mon numéro de portable comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook a bloqué mes publications

Bonjour, Depuis un bout de temps Facebook a bloqué mes publications, je ne peux ni partager, ni commenter ni liker. Mes parcontre, je peux partager ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de lire les mp de ma page facebook via mon téléphone portable -

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois il y a eu une nouvelle configuration des pages facebook ( business)et depuis cette date je n'ai plus accès ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Emmy1186

Problème administrateur page facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème pour accéder à compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Supprimer membres groupe facebook

Bonjour, Je souhaite retirer tous les membres de mon groupe Facebook en une seule fois. J'en ai 5241. Comment puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Album photos inconnu facebook inconnu

 Résolu

Bonjour, toutes et tous. J'ai un vrais mystère sur ma page, Comme vous j'ais "photo et lorsque je le clic j'ai un onglet album.. lorsque je clic les...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Morpheus2021

Partage d'une publication sur une page

Bonjour, Je veux partager une publication publique reçue sur mon compte vers une page que j'ai crée. Je fais 'partage sur une page', je sélectionne...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook : plusieurs "affichages" de mon compte fb après modification

 Résolu

Toutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Bloquer les commentaires du fil d'actualité

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires mais sans masquer la publication. Par exemple quand je commente une inf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Membre d’un groupe fb

Bonjour, J’aimerais savoir est ce que si une personne quitte ton groupe, est ce qu’elle apparaît encore dans la liste des membres du groupes ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de commentaire

Bonjour, Je n' arrive plus à répondre correctement aux commentaires de mes amis sur ma page fb . Le problème est : quand je commente mon comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Suppression

Bonjour Je suis nouvelle sur le site je voudrais supprimer lieux et abonnement sur mon profil Facebook D'avance merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos

Double notif. facebook

Bonjour, Je voulais savoir à quoi était due la double notification facebook comme sur ma capture écran! Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Probleme version

Bonjour, Hier j'ai fais une mauvaise manipulation j'ai remis l'ancienne version de notre page Facebook et je revenir à la nouvelle version . Comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de vérifier l'association de la page fb au compte insta business

Bonjour, Je suis désespérée. Depuis plusieurs jours j'essaie d'associer un compte Insta business à une page dont je suis Admin mais je m'aperçois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Page sans administrateur

Bonjour, Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page qui est sans administrateur

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Contenu indisponible et autres facéties

Bonjour, Message contenu indisponible. Il n'y a AUCUNE des raisons habituelles pour que j' aie ce message. Notamment je suis moderatrice d' un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Page non publiée

Bonjour, Aide moi sur vous plaît Mon page n'est pas publiée

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Me connecter sur mon profil

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte avec mon email et mon numéro c’est le compte de ma fille qui apparaît et non le mien et le c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook compte verrouillé

Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Avatar en arrière plan statut

Bonjour, J'ai un Samsung S20Fe et je n'ai pas l'option de mon avatar en arrière plan d'un statut Facebook alors que d'autre personnes de mon entou...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

 Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57

Blocage au niveau des commentaires

Bonjour, Je suis admin dans un groupe et depuis 2 jours je ne peux pas répondre aux commentaires mis sur mes statuts je suis bloquée sans me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
carpadipo

Probleme avec mot de passe oublié facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Mely89
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 44 756