Compte bloqué
Bonjour, mon pc avait été piraté un informaticien a craquer le blocage j'ai du créer une nouvelle adresse email et avec cette nouvelle adresse j'ai c...
Bonjour, mon pc avait été piraté un informaticien a craquer le blocage j'ai du créer une nouvelle adresse email et avec cette nouvelle adresse j'ai c...
Bonjour, je suis membre de plusieurs groupes privés sur Facebook. Plusieurs de ces groupes ont créer des discussions avec l'ensemble des membres. Ma...
Bonjour, Pourquoi le point vert indiquant la statut en ligne sur Facebook n'apparaît pas lorsque je regarde mon compte à partir d'un compte d'un ami ...
Bonjour Le 5 mars 2024, il y a eu une panne générale chez Méta. Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis mon smartphone. Il...
Bonjour, Un usurpateur a changé mon mot de passe Facebook je ne peux donc plus me servir de mon compte, j'ai essayé toutes les possibilités données su...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...
Bonjour, Mes coordonnées ne s’affichent pas sur ma page Facebook ( c’est la page de mon entreprise liée à mon compte personnel). Elles apparaissent...
Bonjour, mon compte maketplace a été bloquée j'ai besoin de votre assistance pour la débloquer
Bonjour,j'aimerais savoir la raison pour laquelle je ne peux pas ajouter des personnes sur méta Si j'appuie sur 'Ajouter comme ami',sa réponse c'est ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à la market place avec le message "Marketplace n’est pas disponible pour vous. Il est p...
Bonjour, Je tente de créer des annonces à vendre dans Marketplace et je suis incapable d'importer des photos de format JPG quelque soit le poids de l...
Bonjour, Je n'arrive plus à identifier un ami qui ne m'a pas bloqué. En plus mes publications où je l'ai identifié il y a 1 mois ont disparues et au...
Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer
bonjour à tous, je désire supprimer des notifications sur facebook que je reçois et que je n'aime pas comment faire ? merci pour votre réponse
Bonjour, Impossible d'accéder à la page facebook sur la tablette, une partie uniquement apparait
Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook, j'ai ne plus email ni numéro, ni mot de passe
Bonjour j’ai reçu le message suivant : mais je ne sais pas de quelle pUblication il s’agit. dans mon compte je n’ai aucune alerte. Que faire? Fac...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, marketplace a disparu dans les paramètres de la barre de navigation. Quelqu'un a la solution? Merci
Bonjour* je veux revenir à la version antérieure de facebook, c'est simple c'est parce que j'aime pas la dernière version ! Merci d'avance* (*) Él...
Bonjour Depuis la panne facebook qui a toucher l'application mardi. Je ne peut plus me connecter a cette application. Mais je peut consulter mon c...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...
Bonjour J'ai un ancien compte facebook dont l'adresse n'est plus valide et je ne me souviens pas du mot de passe. Je souhaiterais simplement le sup...
Bonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...
Bonjour, Certaines consultations ne me sont plus possibles Meta Whatsapp, marketplace
Bonjour, je perd des amis sur facebook et je nest ni supprimer ni bloqué .
Bonjour, Depuis le bug FB mardi, je n'arrive pas à me reconnecter à cause de l'authentification à deux facteurs. Je ne comprends pas le problème on ...
Bonjour, Pouvez vous me dire si votre connexion a été rétablie car moi non
Tous les ans je vide tout le cache et données de navigation de Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC à la maison et aussi je vide le cache de l'app...
Bonjour, Depuis la panne fb d'hier je ne peux plus me connecter. Ça me renvoie sur une page d'identification via whatsapp mais je ne reçois pas le ...
Bonjour, Novice avec Facebook manager, j'ai beaucoup bidouillé, et rencontre divers problèmes. Mon principal souci est que je ne parviens pas à ...
Bonsoir, Je suis avec windows 10, depuis quelques temps le jeu Mots entre Amis affichent ceci: "Micheline a mis le jeu à jour. Vous recevez les mise...
Bonsoir , je ne peut plus me connecter sur Facebook , j'ai changer mon mot de passe impossible . Comment je doit faire .Merci pour votre réponse. ...
Bonjour. je ne peux plus ouvrir FB sur mon tel et ma tablette, motif cession expirée. merci pour l'aide
Bonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...
Bonjour, mon compte svp
Bonsoir, Depuis ce jour mardi 5 mars 2024, sur FB-META l'historique de recherches ne s'affiche plus dans la fenêtre en haut à gauche. Merci de votre...
Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai envoyé ma carte d'identité, ils ont rajoutés mon adresse mail en plus de l'adresse du pirat...
bonjour, je jouais beaucoup au scrabble sur internet scrabble club, depuis 15 jours , impossibilite de me connecter par fb, par google ou meme de cre...
Bonjour, Session expiré ?? Ai essayé nouveau mot de passe ça marche pas ... que faire ?
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook je dois réinitialiser le mot de passe mais ça ne marche pas, quelqu'un peut m'aider???...
Il y a quelques jours à chaque démarrage il était lent à s ouvrir. Mais depuis hier il s arrêté à chaque tentative et j ai me message " facebook s es...
Bonjour, je suis vraiment une cruche avec les réseaux sociaux ! Si vous pouviez m’aider !! J’ai un problème avec MarketPlace sur Facebook, puisque je...
Bonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...
Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour facebook copain d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement
Bonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...
Bonjour, J’ai créer un deuxième profil via mon compte Facebook, j’aimerais basculer ce deuxième profil en compte, est-ce possible? merci de votre ...
Bonjour, J’ai envoyé un message sur Messenger et nous avons discuté sauf que maintenant nous ne pouvez pas nous ajouter sur Facebook ni l’un ni l’au...
Bonjour, Par erreur , J ai refusé à Marketplace d avoir droit à ma galerie de photos ???? De ce fait , je suis très ennuyée car je ne peux plus mett...
Bonjour,j ai malencontreusement mal répondu sur Facebook a une question sur l expérience Facebook depuis marketplace n est plus en lien avec mon compt...
Questions et réponses concernant Facebook