Pub facebook impossible, compte desactivé
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'avais un compte facebook et une page pro que j'utilisais uniquement pour pouvoir y faire de la pub (important). Mon compte a été desactivé, je ne sais pas pourquoi, je suppose que c'est suite à un spam reçu sur lequel j'avais cliqué et mon profil avait été supprimé par un hacker...Impossible de récupérer le compte, j'avais du créer alors un nouveau profil perso et pro ! Mon profil perso est ok j'ai pu réintégrer des groupes, publier etc
Mais mon compte pro ne fonctionne à nouveau plus, on m'indique à nouveau qu'il a été désactivé, sans doute le lien a été fait avec mon ancien compte piraté...Comment faire pour dé-lier ou dé-synchroniser des pages/profils d'un compte ? Je peux aussi re-créer une nouvelle page mais j'aimerais plutôt faire le ménage pour ne plus qu'on me considère comme un pirate et pouvoir faire de la pub normalement !
Meri !
- Pub facebook impossible, compte desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Compte désactivé instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes très nombreux ici, à poser de type question et on le répète tous les jours comme quoi, il faut voir ça avec le support de Facebook et qu'il n'existe pas d'autres possibilités dans ce domaine.
https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583
https://fr-fr.facebook.com/help/186570224871049
https://fr-fr.facebook.com/business/help/1669772506455012
Le plus sage dans ce contexte (afin de repartir sur une base propre…) serait de supprimer le compte en question et d'en créer un nouveau. Attention, dans ce contexte, il est possible que Facebook ne vous laisse pas (en fermant à chaque nouvel essai…) la possibilité de créer un nouveau compte en rapport a votre adresse IP.
bonjour, je suis bloqué avec un compte restreint et desactivé (mon compte avait été piraté, j'ai pu en recréer un perso mais mon compte pro a de nouveau été restreint, je ne peux plus faire de publicité ni meme le supprimer!). J'aimerais justement repartir sur une base saine et propre mais sur le meta business manager, impossible de supprimer la page ni le "portefeuille professionnel" auquel elle est reliée justement parce que mon compte est restreint...Je ne peux rien faire
https://fr-fr.facebook.com/business/help/422289316306981
https://fr-fr.facebook.com/help/855957057754290
Je ne peux rien faire
Oui, mais nous non plus.