Les discussions
Comment se debarrasser des pubs
Bonsoir ! comment dois je faire pour me débarrasser des pubs qui arrivent sur mon écran lorsque je joue ou que je suis sur facebook ! c'est " la Depec...
Affichage intermittent de pages facebook
RésoluBonjour, depuis une mise à jour de Facebbok il y a quelques semaines, certaines pages s'affichent, d'autres pas avec le message : ""Cette Page n’est p...
Supprimer numéro de téléphone sur facebook
Bonjour à tous, je souhaite supprimer mon téléphone des méthodes de connexion à 2 facteurs que Facebook m'a imposé "pour ma sécurité". Malgré mes es...
Réactiver un type de notification désactivée par erreur
Bonjour, j'ai par erreur désactivé une notification. Je ne trouve pas la page qui affiche tout les types de notifications désactivé. afin de les réac...
Recuperation de compte
Bonjour, facebook me demande un code d'authentification à deux facteurs mais je ne l'ai pas configuré
Market place "erreur lors de l'envoi de la requête"
Je ne peux plus passer d'annonces dans Market Place. On me met "Erreur lors de l'envoi de la requête". Qui a une solution ? Merci
Partage photo facebook par windows 10
bonjour quand je souhaite partager une photo sur facebook a partir de l'explorateur de fichier sur windows je n'est pas l'application facebook qui s'...
Comment ne pas avoir acces au profil facebook ?
Bonjour, Comme t faire pour que les personnes.qui communique avec moi sur messenger n est pas acces a mon profil facebook ?
Retrouver ses publications anonymes sur un groupe facebook
Bonjour à tous et à toutes ! Comment est ce que je peux retrouver les publications que j'ai fais anonymement sur un groupe facebook ? Il y a une opt...
Logo gênant sur les photos publiées dans fb
Bonjour, Sur les photos publiées sur FB, il y a une flèche verte dans un rond blanc. Que signifie-t-elle ? Parfois elle est dans le coin supérieur ...
Notification introuvable
Bonjour, J'ai le point rouge sur les notification, mais il n'y a rien. Et le point rouge reste après avoir ouvert les notifs, comme s'il y en avait ...
Probleme facebook identification
Bonsoir voila j'ai un gros soucie j'ai trouvé aucun forum sur mon bug , alors quand je commente sur quoi que ce sois j'ai une liste de mes amis Facebo...
Comment remonter une publcation sur facebook dans un groupe
quelle manoeuvre pour remonter une annonce dans un groupe sans tout recommencer photos baratin etc... a chaque fois merci
Acces informations publiques sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à consulter les informations publiques des sites facebook, Pourquoi ? (panne, modifications des co...
Bonjour, J ai 2 comptes facebook . comment fusionner mon compte facebook de mon ordinateur et celui de mon téléphone Merci
Acheter des vues pour ma video
Bonjour* J'aimerais obtenir des avis et des conseils sur l'achat de vues pour mes vidéos. J'ai récemment découvert le site qui propose ce service. Es...
Partager sur messenger une publication d'un groupe facebook
Bonjour, Est-il possible de partager par Massenger uniquement une publication d'un groupe Facebook ?
Je n'arrive pas à retrouver mon business manager
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon Business Manager à partir de ma page Facebook.
Publication facebook
Bonjour, Je me demande si un profil facebook est vrai. j’ai reçu une invitation que j’ai accepté car une connaissance est ami avec. je me pose une...
Facebook rencontre desactive
RésoluBonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Le générateur de code de facebook ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook avec une identification à 2 facteurs. J'utilisais le générateur de code de Facebook sur mon smartphone Samsung S10+....
Compte facebook bloqué
Bonjour, depuis quelques mois, j’ai mon compte Facebook bloqué quand je me connecte et qu’il me demande de le débloquer il me demande les numéros de m...
Supprimer suggestion de recherche facebook
Bonjour à tous, J'aimerais supprimer les suggestions de recherche facebook. Lorsque que je tape une lettre, j'ai plusieurs noms qui s'affichent, comm...
Sos, groupe facebook inaccessible
Bonjour, SOS, Groupe Facebook inaccessible Je suis administrateur du groupe Facebook " POUYTENGA-24 " auquel je n'ai plus accès depuis plusieurs jo...
Compte facebook piraté, e-mail changé
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et ils ont changé mon adresse mail, il m’est donc impossible de le récupérer par les voies clas...
Trouver adresse mail d un compte facebook
Bonjour, j ai le pseudo d un compte Facebook je voudrai récupérer le mail de ce compte comment faire svp merci d avance
Publicité sur mon mur à mon insue
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai des publicité qui son publiées sur mon mur Facebook, comme si c’était moi qui en était à l'origine, a...
Comment récupérer un ancien compte facebook?
bonjour à tous, svp j'ai une préoccupation. j'ai un ancien compte facebook que je souhaiterais récupérer. en réalité j'ai oublié les cordonnées du co...
Recuperatio de compte facebook
bonjour j ai un compte facebook mais voila mon adresse email et tres ancienne et je n est jamais penser a la changer et j ai completement oublier mon ...
Aucun accès à facebook
Bonjour, Depuis de longues années, bien que n'ayant (par choix militant) pas de compte Facebook, je pouvais accéder aux informations que des associat...
Facebook.
RésoluBonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...
Compte piraté
Compte Facebook piraté avec mon téléphone et mon e-mail comment le recuperer
Mon facebook est très long
Bonjour, Mon Facebook est très long à se télécharger et encore plus pour les jeux. Que puis-je faire? Je vous remercie par avance pour vos réponses
Facebook trop lent
FerméBonjour, Voilà ce que j'essaie de faire pour Facebook trop lent : 1 --> Allez dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et...
Perdu mon mur sur facebook
Bonjour, je suis triste tout mes amis ont un mur sur leur pasges et pas moi !!!! je l'ai perdu !!! alors trouvez une solution pour ajouter a nouvea...
Inscription fb rencontre
Bonjour, Je me suis inscrite a Facebook rencontre et mon compte c'est effacé sans que je fasse rien Quand j'essais de me créer de nouveau un comp...
Redevenir administrateur d'un groupe
Bonjour, Pourquoi un simple membre est devenu le seul administrateur du groupe dont je suis le seul créateur et initiateur? Chaque que je lui envoie ...
Problème avec la diffusion d'une publicité
Bonjour, J'ai récemment créé une publicité (il y a environ un mois) directement via Instagram en passant par le bouton "Booster ma publication" en ét...
Mon compte existe mais je n'ai plus accès, sans doute piraté
Dans la rubrique, non accessible, j'essaie de rentrer adresses mails ou portable et cela indique pas de compte... Ou pour d'autres, accèes à d'autres ...
Page blanche sur facebook
Bonjour, lorsque je suis sur Facebook et que je mets à consulter une page, au bout de quelques secondes, la page que je consulte devient blanche, rien...
Redevenir administrateur d'un groupe
Bonjour à tous et à toutes. J'ai créé un groupe Facebook, concernant l'offre d'emploi et la demande d'emploi. Au début je suis l'unique administrateu...
Bonjour, je me sui fait pirater mon facebook il on tout changer jai pu accès je peu pu faire mot de passe oublie il on change l’adresse mail meme le ...
S.o.s j'aimerais reprendre le contrôle administratif
Bonjour, Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " m...
Compte facebook piraté - plus d’accés
Bonjour, Besoin de votre aide. Mon compte facebook a été piraté. Quand je suis la procédure pour le signaler, on me propose de m’envoyer un code a u...
Retrouver compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un très vieux compte facebook que je souhaite récupérer, qui avait été piraté à l'époque. J'ai vu que le nom/prénom de l'URL est différ...
Message facebook : comment envoyer a plusieurs personnes ?
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. On m'a chargé de la gestion d'une page Facebook d'une association a laquelle j'appartiens. Nous souha...
Sur ma page d'accueil, un autre nom ?
Bonjour, lors de ma connexion Facebook sur l'ordi, apparait une page vide avec un autre nom j'ai donc tout perdu y compris Messenger. Ma fille a essa...
Ecran facebook
Bonjour, Pourquoi l'écran prend tout l'écran ce matin ? Merci de votre aide pour m'indiquer ce qu'il faut faire pour retorouver l'écran normal. Bon...
Compte piraté/ plus accès à ma page
Bonjour, onsoir je vous écris parce que j’ai un sérieux problème. J’ai mon compte Facebook qui été piraté et quand j’ai récupéré le compte je me suis...
Page facebook piraté
Bonjour , j’ai cliqué sur un lien frauduleux qui m’été envoyer par mail , maintenant les pirates mon retiré le contrôle de ma page c’est eux qui contr...