Les discussions

Comment se debarrasser des pubs

Bonsoir ! comment dois je faire pour me débarrasser des pubs qui arrivent sur mon écran lorsque je joue ou que je suis sur facebook ! c'est " la Depec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Affichage intermittent de pages facebook

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour de Facebbok il y a quelques semaines, certaines pages s'affichent, d'autres pas avec le message : ""Cette Page n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Supprimer numéro de téléphone sur facebook

Bonjour à tous, je souhaite supprimer mon téléphone des méthodes de connexion à 2 facteurs que Facebook m'a imposé "pour ma sécurité". Malgré mes es...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
madmyke

Réactiver un type de notification désactivée par erreur

Bonjour, j'ai par erreur désactivé une notification. Je ne trouve pas la page qui affiche tout les types de notifications désactivé. afin de les réac...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
NonoM45

Recuperation de compte

Bonjour, facebook me demande un code d'authentification à deux facteurs mais je ne l'ai pas configuré

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
bazfile

Market place "erreur lors de l'envoi de la requête"

Je ne peux plus passer d'annonces dans Market Place. On me met "Erreur lors de l'envoi de la requête". Qui a une solution ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Partage photo facebook par windows 10

bonjour quand je souhaite partager une photo sur facebook a partir de l'explorateur de fichier sur windows je n'est pas l'application facebook qui s'...

Radinoz

Comment ne pas avoir acces au profil facebook ?

Bonjour, Comme t faire pour que les personnes.qui communique avec moi sur messenger n est pas acces a mon profil facebook ? 

Radinoz

Retrouver ses publications anonymes sur un groupe facebook

Bonjour à tous et à toutes ! Comment est ce que je peux retrouver les publications que j'ai fais anonymement sur un groupe facebook ? Il y a une opt...

Radinoz

Logo gênant sur les photos publiées dans fb

Bonjour, Sur les photos publiées sur FB, il y a une flèche verte dans un rond blanc. Que signifie-t-elle ? Parfois elle est dans le coin supérieur ...

Radinoz

Notification introuvable

Bonjour, J'ai le point rouge sur les notification, mais il n'y a rien. Et le point rouge reste après avoir ouvert les notifs, comme s'il y en avait ...

Radinoz

Probleme facebook identification

Bonsoir voila j'ai un gros soucie j'ai trouvé aucun forum sur mon bug , alors quand je commente sur quoi que ce sois j'ai une liste de mes amis Facebo...

Radinoz

Comment remonter une publcation sur facebook dans un groupe

quelle manoeuvre pour remonter une annonce dans un groupe sans tout recommencer photos baratin etc... a chaque fois merci

Radinoz

Acces informations publiques sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à consulter les informations publiques des sites facebook, Pourquoi ? (panne, modifications des co...

Radinoz

Facebook

Bonjour, J ai 2 comptes facebook . comment fusionner mon compte facebook de mon ordinateur et celui de mon téléphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Radinoz

Acheter des vues pour ma video

Bonjour* J'aimerais obtenir des avis et des conseils sur l'achat de vues pour mes vidéos. J'ai récemment découvert le site qui propose ce service. Es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Xileh

Partager sur messenger une publication d'un groupe facebook

Bonjour, Est-il possible de partager par Massenger uniquement une publication d'un groupe Facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Radinoz

Je n'arrive pas à retrouver mon business manager

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon Business Manager à partir de ma page Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Adraen

Publication facebook

Bonjour, Je me demande si un profil facebook est vrai.  j’ai reçu une invitation que j’ai accepté car une connaissance est ami avec. je me pose une...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
lecouguar

Facebook rencontre desactive

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Steca

Le générateur de code de facebook ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook avec une identification à 2 facteurs. J'utilisais le générateur de code de Facebook sur mon smartphone Samsung S10+....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
pr85

Compte facebook bloqué

Bonjour, depuis quelques mois, j’ai mon compte Facebook bloqué quand je me connecte et qu’il me demande de le débloquer il me demande les numéros de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Supprimer suggestion de recherche facebook

Bonjour à tous, J'aimerais supprimer les suggestions de recherche facebook. Lorsque que je tape une lettre, j'ai plusieurs noms qui s'affichent, comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
pedro6565

Sos, groupe facebook inaccessible

Bonjour, SOS, Groupe Facebook inaccessible  Je suis administrateur du groupe Facebook " POUYTENGA-24 " auquel je n'ai plus accès depuis plusieurs jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté, e-mail changé

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte Facebook et ils ont changé mon adresse mail, il m’est donc impossible de le récupérer par les voies clas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
MPMP10

Trouver adresse mail d un compte facebook

Bonjour, j ai le pseudo d un compte Facebook je voudrai récupérer le mail de ce compte comment faire svp merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Publicité sur mon mur à mon insue

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai des publicité qui son publiées sur mon mur Facebook, comme si c’était moi qui en était à l'origine, a...

bazfile

Comment récupérer un ancien compte facebook?

bonjour à tous, svp j'ai une préoccupation. j'ai un ancien compte facebook que je souhaiterais récupérer. en réalité j'ai oublié les cordonnées du co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Recuperatio de compte facebook

bonjour j ai un compte facebook mais voila mon adresse email et tres ancienne et je n est jamais penser a la changer et j ai completement oublier mon ...

Radinoz

Aucun accès à facebook

Bonjour, Depuis de longues années, bien que n'ayant (par choix militant) pas de compte Facebook, je pouvais accéder aux informations que des associat...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
yclik

Facebook.

Résolu

Bonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Compte piraté

Compte Facebook piraté avec mon téléphone et mon e-mail comment le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Mon facebook est très long

Bonjour, Mon Facebook est très long à se télécharger et encore plus pour les jeux. Que puis-je faire? Je vous remercie par avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Facebook trop lent

Fermé

Bonjour, Voilà ce que j'essaie de faire pour Facebook trop lent :  1 --> Allez dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et...

Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Perdu mon mur sur facebook

Bonjour, je suis triste tout mes amis ont un mur sur leur pasges et pas moi !!!! je l'ai perdu !!! alors trouvez une solution pour ajouter a nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
WikiJosh

Inscription fb rencontre

Bonjour, Je me suis inscrite a Facebook rencontre et mon compte c'est effacé sans que je fasse rien  Quand j'essais de me créer de nouveau un comp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Ducray

Redevenir administrateur d'un groupe

Bonjour, Pourquoi un simple membre est devenu le seul administrateur du groupe dont je suis le seul créateur et initiateur? Chaque que je lui envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile

Problème avec la diffusion d'une publicité

Bonjour, J'ai récemment créé une publicité (il y a environ un mois) directement via Instagram en passant par le bouton "Booster ma publication" en ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Norbert

Mon compte existe mais je n'ai plus accès, sans doute piraté

Dans la rubrique, non accessible, j'essaie de rentrer adresses mails ou portable et cela indique pas de compte... Ou pour d'autres, accèes à d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Page blanche sur facebook

Bonjour, lorsque je suis sur Facebook et que je mets à consulter une page, au bout de quelques secondes, la page que je consulte devient blanche, rien...

MPMP10

Redevenir administrateur d'un groupe

Bonjour à tous et à toutes. J'ai créé un groupe Facebook, concernant l'offre d'emploi et la demande d'emploi. Au début je suis l'unique administrateu...

bazfile

Facebook

Bonjour, je me sui fait pirater mon facebook il on tout changer jai pu accès je peu pu faire mot de passe oublie il on change l’adresse mail meme le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

S.o.s j'aimerais reprendre le contrôle administratif

Bonjour, Bonjour,  Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté - plus d’accés

Bonjour, Besoin de votre aide. Mon compte facebook a été piraté. Quand je suis la procédure pour le signaler, on me propose de m’envoyer un code a u...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Retrouver compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un très vieux compte facebook que je souhaite récupérer, qui avait été piraté à l'époque. J'ai vu que le nom/prénom de l'URL est différ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
MPMP10

Message facebook : comment envoyer a plusieurs personnes ?

Résolu

Bonjour,  J'espère que vous allez bien.  On m'a chargé de la gestion d'une page Facebook d'une association a laquelle j'appartiens.  Nous souha...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
euffy

Sur ma page d'accueil, un autre nom ?

Bonjour, lors de ma connexion Facebook sur l'ordi, apparait une page vide avec un autre nom j'ai donc tout perdu y compris Messenger.  Ma fille a essa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
mobq

Ecran facebook

Bonjour, Pourquoi l'écran prend tout l'écran ce matin ? Merci de votre aide pour m'indiquer ce qu'il faut faire pour retorouver l'écran normal. Bon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Radinoz

Compte piraté/ plus accès à ma page

Bonjour, onsoir je vous écris parce que j’ai un sérieux problème. J’ai mon compte Facebook qui été piraté et quand j’ai récupéré le compte je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
bazfile

Page facebook piraté

Bonjour , j’ai cliqué sur un lien frauduleux qui m’été envoyer par mail , maintenant les pirates mon retiré le contrôle de ma page c’est eux qui contr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
bazfile
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 44 983