Les discussions

Facebook ne fonctionne qu'avec internet explorer

Bonjour, Facebook, fonctionne q'avec internet explorer ,mais pas avec google chrome ,et celui est mon navigateur , quand j'essaie de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zeroatme

Comment changé de réseau facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook et j ai changé beaucoup de réseaux ces derniers mois si vous voulez , avec facebook , si votre réseau actuelle n es...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
titya

Ouvrire un 2 compte facebook

Bonjour, je voudrais ouvrir un autre compte façebook avec une autre adresse email j'aimerais savoir si le perd la premiere et si je peut la réuti...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
samir.samir

Pirate

Bonjour, mon compte est piraté et je n'arrive pas à ma connecter sur mon compte que faire urgent Configuration: Windows / Chrome 41.0.2251.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

Mettre une photo du journal en photo de profil

Bonjour, Je souhaiterais prendre ma photo du journal et la mettre en photo de profil mais je souhaite pouvoir garder les commentaires et les j'aime ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jules_977

Comment supprimer une adresse de messagerie dans facebook

bonjour, je possède 2 adresses de messagerie (bbox et hotmail) je voudrais savoir comment supprimer dans Facebook l'adresse hotmail, merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
total31140

Changement de numero

Bonjour, Je vais faire bref... J'ai tenté de changer mon mot de passe facebook mais le probleme est que: - entre temps j'ai changé de num hors le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Calibe

Adresse ip?

Bonjour, je me connecte de la société ou je travaille, il y a environs 10 postes ordinateurs, un réseau internet plus un réseau locale , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zipe31

Donnez mon mot de passe

Bonjour, donnez mon mot dde passe

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
piquesous

Ecriture toute petite que sur facebook?

Bonjour, l 'ecriture est minuscule sur mon fb les textes!!!!je n'arrive pas les lire!ya que sur ce site les autre pages pas de prob!merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
vevos

Comment récupérer ma page ??

Bonjour, j'explique mon problème , j'ai une page facebook de pronostics enfin peu importe un mec est venu me voir parce qu'il voulait rejoindre ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
piquesous

Certificat de sécurité

Je joue au jeu city villle depuis des années et ce soir je ne peux pas ,ii m'est dit que c est bloqué ,du fait que ce city ville n a pas reçu de certi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Qui visite mon profil facebook?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook meric d'av...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Tomy2e

Mon facebook

Bonjour, a accèder a mon facebook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dias01

Bloquer facebook par firwell dlink618

salam svp aider moi pour trouver une solution!!!!!!!): j'ai un routeur dlink618 j'aimerai bloquer le site de facebook par le firewall de ce routeur....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
souadalabed

"votre compte a été temporairement suspendu"

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte Facebook, il me met ce message "Votre c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Soso

Empecher mes amis de voir les groupes ou je suis ?

Bonjour a tous joyeuse fete comment je peux empecher mes amis de voir les groupes ou je suis ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fermiparadox

Vérification du compte facebook !!

 Fermé

Bonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ranine kamal

Facebook me bloque internet et mon ordi plante

Bonjour, Quand j'ouvre facebook mon ordi se bloque et plante mais se débloque au bout d'un long moment. Je ne sais pas si c'est lié mais parfois m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ricou46

Connexion impossible.

bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook ,

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^Abel^

Personne qui n'est pas dans mes contact qui apparait en ligne qu

Bonjour, voilà je communique avec une personne qui m'a supprimée de ces contacts récemment, nous continuons malgré tout à se parler via face, et lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
cricri

Page d'accueil avec facebook

Bonjour à tous Depuis qqtemps quand j'ouvre explorer au lieu d'afficher ma page d'accueil habituelle c'est FBook qui ouvre Je suis allé dans option ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Plus de sms

Mon smart phone n'écrit plus les SMS que je reçois ni ceux que j'envoie, comment régler ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Vidéos deviennent noires sur facebook

Bonjour, Alors voilà, je regarde toujours des vidéos sur facebook et elles deviennent subitement noires. Pour régler le problème je n'ai trouvé qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Nina

Désactiver son compte facebook temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Gros probléme avec mon compte facebook help!!

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hamad diouf

Plus accès à mon compte fb

Bonsoir J'ai un compte commun Facebook. Et là, depuis aujourd'hui, je ne peux voir qu'une page, pareil pour voir les autres amies ou autre site. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zutdeflute

Je veux m'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour aider moi

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
aidoud

Suprimmer facebook

Bonjour je souhaite suprimmer mn compte facebook ke kelk'un d'autre utilise email oublié mot de passe oublié merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture videos

Bonjour qqn peut il me dire pourquoi il est impossible de lire des vidéos postées sur facebook via smartphone mais via pc oui. nous sommes plusi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
losimalo

Comment ne pas inonder mes "amis proches" de notifications ?

Sur fb, j'ai un album de photos réservé aux amis proches. Il y a longtemps que cet album existe. Il y a beaucoup de photos et je voudrais le mettre à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
forum999

Comment changer le nom sur fb ?

Bonjour, je voulais savoir comment je peux changer mon nom sur fb il me disent toujour qu`il ne faut mettre que mon vrais nom et merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Anna2390

Suprimè mes photos

bonjour jaimerais suprimè mes photos sur fecbook et je ne sais comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoie moi debloque mon amie

Bonjour, ma amie me bloque..comment je debloque ma amie facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mouslim02

Problème avec mon profil

 Résolu

bonjour cela fait quelques années que je suis sur FACEBOOK , mais depuis un mois j'ai un petit souci , je m'explique : sur ma page toutes les phot...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Désactivé son facebook

Bonjour j'aimerai savoir si quant on désactive son facebook temporairement , les évènements crée via mon compte sont t'il annulé ou reste actif et vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tinju95

Identification d'un non ami

Bonjour, je voudrais identifier quelqu'un sur facebook , le souci c'est que l'on est pas ami donc je ne sais pas comment faire , vous avez des idé...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kevrentheil

Facebook

Bonjour comment reccuperer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
XxLucif3rxX

Rendre un statut visible par tous -facebook-

Bonjour, J'aimerais rendre public un statut que j'ai posté il y a quelques jours, mais facebook ne me propose que visible par 'moi uniquement' 'mes ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tina.hih

Changer le nom d'une page facebook

je viens de créer une page fan facebook et je souhaite changer le nom , j chérché partout mais je trouve ça : parametre-général-nom-écrire le nom-enre...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus amis sur facebook mais toujours visible sur mes photos

Bonsoir, Est ce normal, qu'une personne figure toujours sur ma liste des "j'aime" sur mes photos alors qu'elle ne fait plus parti de ma liste d'amis ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Elkandra-

Désactiver compte facebook : invitation aux événements

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook temporairement, mais tout de même recevoir les invitations aux évènements par email. Pensez vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
SMI114

Fac

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 facebook ne fenctione pas

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
DorisOups

Probleme de connection

Bonjour, pour facebook pas connection Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
poupougne13

Piratage

Bonjour, je me suis fais piraté mon profil Facebook et mon adresse hotmail a étais changer par une adresse jetable et je ne plus pu récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Mouslim02

Enlevé mon année de naissance

Bonjour, je veux juste que mon annéé de naissance n'apparaisse plus ,avant c'était le cas .si çà ne va pas je supprime mon compte facebook.,merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Tomy2e

Changer le noms d'une page facebook

Bonjour, J'ai créée une page facebook, j'ai atteint les 600 mentions j'aimes et j'aimerais bien modifier le noms. Sauf que lorsque les 200 mention...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tina.hih

Changer le nom de ma page facebook entreprise

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer le nom de mon Facebook entreprise qui est récent mois de 200 j'aime merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tina.hih

Chargement facebook

 Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Comment avoir plus de 100 abonnés sur facebook sans rien faire

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir plus de 100abonnés sur facebook sans aimer ni s'abonner... Configuration: Windows Vista / Ch...

38 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
hajar
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 44 925