Comment éviter d'être suivi par facebook sur
Bonjour, Y aurait-un moyen autre que de se déconnecter pour ne pas être suivi sur d'autres site que facebook ? Vous avez probablement remarqué ...
Bonjour, Y aurait-un moyen autre que de se déconnecter pour ne pas être suivi sur d'autres site que facebook ? Vous avez probablement remarqué ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 est t il possible d avoir 2 compte Facebook avec 1 adresse mail. je détail avoir un Face...
ma page Facebook s' ouvre sous le nom d'une personne qui a lu ses mails sur mon pc. Je voudrais annuler cette page pour retrouver ma page Facebook. Q...
Bonsoir ! Je voulais savoir comment faire pour contrôler qui peut mettre j'aime sur nos photos/publications Facebook ? Sur certains profils de pers...
Bonjour, comment creer un facebook sans tel ??????????? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
aidez moi à réglé le problème de non respect du tarif promotionnel du forfait red à 4e99 pendant 6 mois. dès le 1er mois j'ai payé 11e99
bonjour, impossible d avoir accès a mon compte facebook, il est verrouillé quant aux codes de securité ils sont illisibles et le code audio est to...
Bonjour, si je change mon mot de passe sur face book, faut il aussi 'appliquer le nouveau à google et tous les autres ou seulement face book,je ne ...
Bonjour, je vous écris ce message parce que j'ai comme on dirait un petit pépin.. En effet, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. Quand je m...
pourquoi systèmatiquement mes pages facebook disparaissent ????? je cherche en vain quelquin qui serait capable de m'expliquer. Merci d'avance
je rencontre un petit problème avec le lecteur vlc l'image est en diagonale sur l'écran comment je peux faire pour la remettre a l'horizontale .cela c...
Bonjour,des que j'essaie d'avoir facebookune page se met a l'ecran et me dit page inaccessible et si je veux remettre facebook par google ça me dit la...
Lorsque je vais sur facebook, je n'ai plus "j'aime" qui apparaît. Pourriez-vous me dire comment le remettre et la manipulation qu'il faut faire. Merc...
Bonjour, Maintenant que facebook a changer je ne sais plus cacher ma liste d'amis Merci
Bonjour, j ai un compte facebook auquel je ne peux pas accéder car j ai oublié l adresse et le mot de passe. Ce compte est Pourtant apparent. Merci d...
Bonjour, j'arrive pas a désactivé mon compte facebook.un message d'erreur s'affiche:
Bonjour, j aimerais avoir mon Facebook que je ne puis avoir accès je suis toujours la même personne toujours refusé réponse s. v. p. Configurat...
bonjour à tous, est-il possible de réactiver son compte Facebook désactivé par soi-même il y'a des mois? Le hic est que j'ai changé de numéro de tél...
Bonjour, J'aimerais me désinscrire de Facebook, la chose n'a pas l'air facile: comment m'y prendre et comprendre... Merci de l'aide que je vais rece...
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'avais mon meilleur ami dans ma liste. Mais un jour, il m'a demandé si je l'avait bloqué, j'ai répondu que n...
Bonjour, je voudrais creer un 2 compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Bonjour, Il y a une semaine j'ai changé ma date d'anniversaire sur Facebook pour faire une blague à mes amis. Mais maintenant je n'arrive plus à la...
Bonjour, Voila hier j'ai eu un cours de chimie au collège et il s'avère que la prof, en fin d'heure nous a posée une question a résoudre dont je ne ...
Bonjour, j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer vot...
Bonjour, Je post ici car je n'arrive pas à trouver sur google. J'ai remarqué que parfois je n'ai pas la possibilité de cliquer "j'aime" sur le ...
Bonjour, J'ai un problème avec un ami en particulier. Quand je l'ajoute à ma liste d'amis et qu'il accepte, ça marche, puis 5 minutes plus tard on...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je passe mes journées entières a vouloir confirmer mon compte facebook. Seulement voilà, quand je tape le code...
Bonjour, lorsque je me connecte pour jouer en ligne sur Facebook, la page d'accueuil met un certain temps à apparaitre, en gros ça rame et de plus i...
je veux ouvrir un facebook sans changer sa mot de passe est-ce que c'est possible? notamment que j'ai l'adresse mail de ce facebook et je peux accéder...
Bonjour, J'ai mis un code dans C:windows/windows32/drivers/etc mais celui ci fonctionne toujour malgré le code # 127.0.0.1 localhos...
Bonjour, je me suis fait pirater on compte facebook et j'aimerais le récupérer comment je doit faire? Merci de me répondre
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon facebook. Je ne reconnais pas tous les photos et puis j'ai oublié ce que j'avais mentionné pour la date...
Bonsoir comment procéder pour la suppression d'un compte lorsque l'on en posséde deux 1er compte orange @orange.fr que je veut conserver. 2 em comp...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer tous les anniverssaires dans facebook . Merci :D Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...
JE VOUDRAIS OUVRIR UN COMPTE FACEBOOK MAIS JE N AI PLUS LE MOT DE PASSE
Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...
Bonjour, facebook a bloquer mon compte car jai oublier mon mot de passe il a envoiyer un code a 3 de mes amis mais je sais pas ou aller pour mettre s...
Bonjour, après avoir lu sur divers site comment mettre un mot en lien et écrire en gras, j'ai beau tout tester rien à faire ça ne marche pas. E...
Bonjour, j'ai créer il ya pas longtemp un groupe sur facebook mais je voudrais le supprimer maintenant comment faire sltp ? Configuration: Win...
Bonjour, Je me suis inscrite lundi sur Facebook, çà ne me plaît pas, je voudrais le désinstaller, comment faire ? Merci Configuration: Window...
bounjoure je voudrais savoir svp qui me bloque sure facebook et qui bloque mes ami merci
Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...
Bonjour le poke sur facebook c est un chose bien ou mal merci TAYSER
Bonjour, Suit à une manipulation inconnue, je ne peux plus me connecter à Google chrome, j'ai la réponse : erreur de résolution serveur DNS, ERR_...
Bonjour, J'aimerai réorganiser ma boite mail, et pour commencer j'aimerai savoir comment stopper les courriers électroniques que m'envoie Facebook...
Coucou , est - ce que vous savez comment faire le signe de l'infini sur facebook s'il vous plait , Merci :)
bonjour ..; je me pose une question dans un souci de confidentialité quand tout le monde verrouille ses pages facebook ou pas ... voila losque no...
Bonjour, Voila mon souci c'est que je suis inscris dans plusieurs groupe Facebook et je peux pas tout suivre car je me mêle les pinceaux lol svp ...
bonjours je me demandais si quelqu'un pourrais maidez car le Facebook de mon école ne marche pas il disent erreur fortiguard web filter je ne compren...
Questions et réponses concernant Facebook