Les discussions
Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé
RésoluBonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Mentions "j'aime" et personne bloquée sur fb
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...
Compte cloturé
Bonjour, Bonjour je souhaiterais retrouver un compte Facebook qu'ils m'ont bloqué ,je ne sais pas pourquoi; comment faire pour les joindre Conf...
Problème avec candy sur mon smartphone
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. j'ai télécharger candy sur mon smartphone mais je ne peux pas me connecter avec facebook il me di...
Blocage de compte publicitaire de facebook
Bonjour, facebook m'on bloqué mon compte publicitaire ... alors que c'etait ma propre carte banquaire :/ je les ai contacter , mais sans vain :'( ...
Comment ajouter quelqu'un qui a un profil privé sur facebook??
Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter comme ami sur fb qqn ayant un profil privé? Merci d'avance!
Photo de profil
Bonjour , je voudrais remettre la photo de profil de base et que quand je le ferait que sa n'apparaisse pas dans le fls d'actualité des gens mais je...
Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son adresse email
Bonjour, je veux retrouver une personne sur facebook avec son adresse email comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Comment changer ma date de naissance facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...
Changer sa date de naissance sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème je me suis inscris sur facebook et je me suis trompé en tapant ma date de naissance je me suis mis un an un trop. Voila et ...
Compte pirate
Bonjour, mon compte est perate plusieurs fois
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté hier soir. Lorsque je suis connectée sur mon compte, ce dernier a été fermé brusquement et quand j'ai vo...
Modifier adresse mail facebook
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon adresse enregistrée pour l'accès FACEBOOK, lorsque je me rends dans la rubrique "paramètres généraux" et que je cli...
Probleme connection merci
Bonjour, faceboock me demander de passer en page est maintenant impossible de me connecter merci
Facebook bloqué
Bonjour, j'ai un probleme avec le site facebook, a chaque fois que je clique dessu on me dit page web inaccessible, et la connexion marche à m...
L'age minimal sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, v'la j'ai mon pti frére qui veux avoir une boite sur Facebook pour pouvoir jouer sur FarmVille j'ai ésséyé plusieurs fois de lui ouvirir un...
Sur son pc, comment installer l'application webcam de facebook ?
Bonsoir, S'il vous plaît, étape par étape, pourriez-vous m'expliquer comment installer sur mon ordinateur l'application "webcam" de Facebook ? M...
Impossible de changer de mot de passe
Bonjour, ayant oublié mon mot de passe Facebook, j'ai donc essayé, par le biais de l'onglet "mot de passe oublié". Là, on m'envoie un code de réinit...
Webcam introuvable
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la nouvelle version de Google Chrome (en fait je n'ai pas eu le choix) pour pouvoir passer un appel vidéo sur faceb...
Compte face book piraté
Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...
Deuxième compte
Bonjour, je voudrais ouvrir un deuxième compte Facebook mais je ne sais comment faire. Configuration: Windows / Safari 537.0
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...
Lecture des vidéos
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je suis sous Linux, ubuntu version 14. Il m'est impossible de visionner les vidéos de facebo...
Facebook support technique
RésoluBonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...
Messagerie bloquée par un ami
Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'étrange et que je n'aurais jamais cru possible. un de mes amis ne m'a ni bloqué ni supprimé (je suis tjs ...
Récupérer mon compte facebook !
Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le problème c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je ...
Jeux au ralenti sur facebook
bonjour,j'ai un probléme quand je joues aux jeux sur facebook,les jeux sont au ralenti et décalés,pouvez vous m'aidez?merci Configuration: Wind...
Suprimmer un compte facebook
voila mon probléme je souhaiterai supprimer mes 2 comptes facebook mais je me souviens plus des adresse mail respectif et quand j'essaye de chercher...
Ma publication n'apparaît pas sur mon journal
Bonjour, J'ai publié une photo sur mon journal avec des paramètres de confidentialité personnalisés. La publication n'apparaît pas sur mon journal ...
Compte de facebook
Bonjour, voila j'ai cree un compte sur facebook il y a long temps et j'aimerai le suprimer definitivement mais je ces pas comment faire je connait plu...
Page facebook bloquée
Ma page Facebook a un administrateur et un éditeur(moi), malheureusement l'admin s'est faits piraté son Facebook, du coup comment pouvons-nous gérer l...
Je n'ai plus accès à ma page facebook, comment la récupérer?
Bonjour, il y a quelque jour j'ai ajouté une personne comme éditeur de ma page, mais il a réussi à arnaquer le deuxième admin de la page, et de s'empa...
Je ne peux plus acceder à mon compte facebook
Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que je ne peux plus acceder à mon compte facebook pourtant mon adresse et mon mot de passe sont bons, quand...
Empecher la recherche avec numero
Bonjour, un ami a reussi a me trouvé sur Facebook grace à mon numero de portable. Ce n'etait pas une suggestion, il m'a pas trouvé grace à mon nom...
Le site
Bonjour, Je voudrais savoir si le site qui permet d'espionner le compte de Facebook de quelqu'un est légal. J'ai vu que quelqu'un qui l'utilisait,...
Fb
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook , et quand je mes mot de passe oublier sa me mais sur une page pour choisir une option...
Message sur facebook
RésoluBonjour, comment envoyer un message sur facebook a quelqu'un qui n'est pas ami avec moi ? aidez moi SVP merci d'avance :)
Bonjour, je voudrais voir mon courrier de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Emoticone
Salut à tous . Savez vous comment faire une étoile rouge en émoticone facebook ?
Idée de nom pour ma page facebook!
Salut, j'ai penser crée une page facebook pour les jeunes. Je mettrai des citations, des proverbes, des photos, des blagues et je ferai peut-etre d...
Statut sur facebook
RésoluBonjour à tous ! Je voulais savoir si sur facebook, quand on poste un statut dans un groupe privé, est-ce que nos amis peuvent voir ce statut sur le ...
Signalement de faux comptes
Bonjour cher CCM, Je me rends compte jour après jour qu'il y a de plus en plus de comptes qui font de l'usurpation d'identité afin d'arnaquer des g...
Je ne peux pas ouvrir mon comte
Bonjour, je ne peux pas acceder a mon compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de me connecter avec farm heroes saga sur facebook
Bonjour, google chrome n'est pas compatible avec mon pc donc je ne peut pas me connecter sur mon jeux farm heroes saga dans facebook Configurat...
Informations pour page facebook
Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a environ 2 ans et je me suis aperçu de ceci aujourd'hui, pouvez vous m'indiquez de quoi il s'agit s'il vo...
En voulant effacer de l'historique apres plus de face book
Bonjour, impossible de retrouver face book Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Votre probleme qui concerne les amis en ligne
FerméBonjour mon amis pour ton probleme tu veut afficher uniquement les gens en ligne clique sur ce liens et appliqué cette application uniquement sur goo...
Facebook capoté
Voila`mon probleme! Sur mon Facebook quand je veux répondre a quelqu'un l'écran se met à boucger de haut en bas de facon à ce que jNarrive plus à m'ar...
Je n'arrive pas à ouvrir facebook
RésoluBonjour, Voilà ce qui arrive quand je veux ouvrir mon compte facebook avec la page blanche https://www.facebook.com/?stype=lo&jlou=AfdAXVWGAAGZ...
Mon facebook piraté
Mon facebook piraté