Problème Facebook

Nanava - 31 août 2024 à 15:21
BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 1 sept. 2024 à 18:18

Bonjour, 

Depuis environ 1 mois, j'ai un problème avec mon Facebook que je n'arrive pas à régler ni même comprendre comment cela s'est produit.

En cas normal, lorsqu'on va sur le profil d'un ami, on peut voir nos amis en communs mais aussi les amis auxquels nous ne sommes pas abonnés. Dans mon cas, je n'ai accès qu'au amis en communs. 

Je sais qu'il existe l'option de cacher la liste d'amis et de montrer seulement la liste des amis communs mais ça me fait ça sur absolument tous les comptes que je suis sur Facebook... 

J'ai même vérifié avec mon copain, lui a accès au liste d'amis de mes amis et moi non... 

J'ai essayé de gratter dans les paramètres et sur internet mais je n'arrive pas à changer ça et je comprends pas pourquoi maintenant mon Facebook est comme ça... 

Aidez moi s'il vous plaît !!! :)) 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 232
1 sept. 2024 à 18:18
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que vous ayez activé une option de confidentialité qui limite votre visibilité sur les listes d'amis d'autres personnes. Voici quelques étapes pour vérifier :

1. Allez dans les paramètres de votre compte Facebook (en cliquant sur la petite flèche en haut à droite de la page).

2. Cliquez sur "Confidentialité" dans le menu à gauche.

3. Dans la section "Comment les personnes trouvent et vous contactent", cliquez sur "Modifier" à côté de "Qui peut voir vos amis?"

4. Choisissez une des options qui ne sont pas "Seulement moi".

Cela devrait vous aider à voir les listes d'amis de vos amis. Si le problème persiste, cela pourrait être en raison de paramètres mis en place par vos amis eux-mêmes qui limitent la visibilité de leurs listes d'amis. Vous pourriez avoir besoin de leur demander de changer le paramètre sur leur fin.

0